GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+139
léonardo
shinbaka
PtitJc
Loïc
Cervantes
Conan3D
zpeakabonk
koba_999
shaq_31
ToeJam
jouk_tarakanovitch
muse69
Aloux
gigoutou
Lesarthois
arnx
nazou
meuh
Mordiggian
visk
MikeeMike_2008
Cellyra
Gtwingo
rayan210
copel
Nicky Larson
Igarappappa
acton
el.byll
oleglenorvegien
adersill
Barback
lecks
makaveli
Khan
Naoki
geodemars
ulquiorra35
knucky
Yopello
miaouzz
freddy87
Scorn
Gros Tony
Incognito
Nekoma
acid-cry
castor
krillin87
medstar
barbarian_bros
sined77
Ataridicule
Shantae
nicolpodo
rastlin
retrogreg
nico_pm
descente_massive
Mister Citron
Maximilien
mickmack
lowplayer
zenimen
Cardi
gregos17
arcadia77
Clement_
mucha77
Typlo
guyome
jeff buckley
gameisjustastart
warlok_return77
Jon
michael77
Atreyu7
Zuliaa
daemios
RuleSpider
Sigmax
gatsuforever
ralflo34
Tron
Hotpocket
Jusensei
ankhar
Baghyrex
JimJim59
kakashi59
loky@ngel
groovykid
drfloyd
Millhaven
alexmuc72
jeantoutnet
Chô Aniki
popo13defos
jeje92
caaen
FK-corporation
kwik
KASA
rastaman83
Spike_Spiegel
sansors
Sake C. Buenos
louloute
starconsole
Kangouroops
Tha_NUS
samlepirate
Alto_3
Haeres
maxoojc
shadmure92
Aztlan
totene
lebahif
Chat-Minou
Liatch
jop
milodiid
mimish
Azerty0210
Chrysaor
antifrog
benlabrocante
perfectneo
rafifoudu31
toki
juanito13
hydcloud
Sytiar
kawickboy
necromancylord2
Osvald
PrimeviL
injection18
143 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Baghyrex Jeu 15 Déc 2011 - 22:42

raginwulf a écrit:Une fois de plus (vu que manifestement c'est pas clair dans l'esprit des gens…):

Personne ne défends trucmachin!

C'est juste que balancer trois évals négatives en 2mn avec un compte douteux ça veut rien dire, c'est tout.

+1.

Baghyrex
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Azerty0210 Jeu 15 Déc 2011 - 22:59

http://cgi.ebay.fr/ZELDA-II-NES-NEUF-BLISTER-RIGIDE-/350515758071?_trksid=p4340.m263&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D12%26pmod%3D330652183699%26ps%3D63%26clkid%3D4916699347499705541#ht_1420wt_1270
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par zpeakabonk Jeu 15 Déc 2011 - 23:36

blister exploser en plus
sont fou les mecs
zpeakabonk
zpeakabonk
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 255

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 9:22

Prix d'ami ça, avec le bouton "faire offre", que du bon !
Invité
Invité

Message par Foch Ven 16 Déc 2011 - 10:53

ange_dechu_lucifer a écrit:Même si y'en as qui ne daignent toujours pas suivre, je vous met un lien: http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&cmd=Blend&LH_Complete=1&_ssn=michael93-77&cmd=Blend

Y'a rien qui vous choque? Si un peu quand même? les prix 2 fois, 3 fois trop cher que même un pro n'ose pas faire en achat immédiat? Et ce en enchères? Des gens qui enchérissent sciemment à 2 fois, 3 fois plus cher qu'un prix en achat immédiat?

Prenons maintenant au hasard une enchère, allez, Actraiser: http://cgi.ebay.fr/Actraiser-MINT-Super-Nintendo-FAH-/110787048125?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19cb6c32bd

Pas mal non? et si on veut zyeuter les enchérisseurs maintenant: http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=110787048125

Ha ben comme par hasard, ils sont cachés. TOUTES ses enchères à prix hallucinant que même sur priceminister on voit pas des prix comme ça ont les enchérisseurs cachés.

Donc vous serez bien gentils, mais la prochaine fois qu'on vous montrera la lune, merci de ne pas rester fixé sur le doigt qui la pointe. :lol:

CAAAAAAATTTTTTTTTTT FIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437

Message par Chrysaor Ven 16 Déc 2011 - 13:09

Baghyrex a écrit:
Alors chrys, dégommer un mec a vue car tu le sens pas, passe encore (et encore), mais la ... c'est des on dit, des bassesses, franchement tu ferais mieux de la fermer, je comprend pas comment un troll comme toi existe encore ici.
https://www.gamopat-forum.com/t37306-deluxe-set-de-nintendo
D'ailleurs on se demande bien qui est le plus troll de nous 2 Boulet
Je pense que c'est toi qui ferais bien de la fermer et de faire profil bas Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Baghyrex Ven 16 Déc 2011 - 13:13

Chrysaor a écrit:
Baghyrex a écrit:
Alors chrys, dégommer un mec a vue car tu le sens pas, passe encore (et encore), mais la ... c'est des on dit, des bassesses, franchement tu ferais mieux de la fermer, je comprend pas comment un troll comme toi existe encore ici.
https://www.gamopat-forum.com/t37306-deluxe-set-de-nintendo
D'ailleurs on se demande bien qui est le plus troll de nous 2 Boulet
Je pense que c'est toi qui ferais bien de la fermer et de faire profil bas Rolling Eyes

J'assume totalement avoir fait de la pub. Tu n'as plus d'argument pour ta défense alors tu remues hein ^^. Pauvre toi.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145

Message par Chrysaor Ven 16 Déc 2011 - 13:14

T'as raison d'assumer d'être un boulet, je suis fier de toi Mr. Green
Je comprends surtout pourquoi tu viens régler tes comptes, ça t'as pas plu :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Baghyrex Ven 16 Déc 2011 - 13:20

Chrysaor a écrit:T'as raison d'assumer d'être un boulet, je suis fier de toi Mr. Green
Je comprends surtout pourquoi tu viens régler tes comptes, ça t'as pas plu :lol:

Pour avoir fait de la pub pour un ami, j'ai été banni pendant 10 jours.

Toi pour tes propos stigmatisants, tes injures, tes provocations, ton cherche-embrouille. Tu n'as rien eu.
Il serait temps que tu sois remis à ta place.

Après, tu peux jouer avec moi autant que tu veux, le nombre de personnes avec qui tu es en "conflit" atteint des proportions inimaginables. Tu devrais être banni une semaine pour comprendre que ta présence est acceptée si tu respecte les autres uniquement.

Je n'ai rien contre toi, j'ai juste prouvé que tu n'es rien. Juste un membre qui se prend pour zorro derrière son pc. Tu n'es rien. Tu n'assume rien. Tu provoques toujours. Qu'est ce que le doc attend? Pour de la pub j'ai été banni pendant 10 jours, et toi depuis le temps que tu em**** tout le monde rien.

Doc, publiquement cette fois-ci, prend tes responsabilités stp. La justice pour tous.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Message par Chrysaor Ven 16 Déc 2011 - 13:23

Comme c'est étrange, je m'embrouille toujours avec le même type de personnes, qui profitent de gamopat sans le faire vivre Rolling Eyes
Mais je n'ai pas à me justifier face à un type comme toi qui vient faire de la pub ebay et n'a rien à faire sur ce forum salut
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Baghyrex Ven 16 Déc 2011 - 13:28

Chrysaor a écrit:Comme c'est étrange, je m'embrouille toujours avec le même type de personne, qui profite de gamopat sans le faire vivre Rolling Eyes
Mais je n'ai pas à me justifier face à un type comme toi qui vient faire de la pub ebay et n'a rien à faire sur ce forum salut

Veux tu que l'on demande un vote public pour ton bannissement?
Pense tu que les gens comme moi, comme tu dis, comme tu stigmatise encore, ne faisons pas vivre Gamopat? Heureusement qu'il y a des gens comme psyho, et d'autres forumeurs pour le faire vivre.
Alors effectivement je ne le fait peut être pas vivre au mieux, mais certainement pas moins que toi. Tu contribue à quoi? A foutre la merde? C'est faire avancer le forum selon toi?

Allons donc, faire le justicier sur ce forum te fais vivre? Tu te sens seul sinon? Tu n'as pas de sens a ta vie? Alalala, au lieu d'enfoncer les gens, essaie de les aider alors la tu auras toute mon estime et celle des autres membres. Pour l'instant tu n'as que le mépris et le dédain. Et tu entache le site du doc.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Message par Chrysaor Ven 16 Déc 2011 - 13:40

C'est sur je ne fais que le justicier ici, je vois que tu dois beaucoup consulter les topics du forum. Crois ce qui te fait plaisir et continue à nous poster de jolis liens de vente ebay de tes amis pour leur faire grimper les enchères Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Baghyrex Ven 16 Déc 2011 - 13:45

Chrysaor a écrit:C'est sur je ne fais que le justicier ici, je vois que tu dois beaucoup consulter les topics du forum. Crois ce qui te fait plaisir et continue à nous poster de jolis liens de vente ebay de tes amis pour leur faire grimper les enchères Rolling Eyes

J'ai payé ma "dette" pour ça. Et je ne ferais plus une seule pub. Je pense que le forum Skyrim me vois assez :-).

Par contre j'ai un cadeau pour toi :

drfloyd

Jeu 15 Déc 2011 - 18:30 Sujet: Re: Chrysaor
oui je connais bien Chrysaor, il est à l alimite de l'acceptable bien souvant... je vais à nouveau le recadrer.

Baghyrex

Jeu 15 Déc 2011 - 13:48 Sujet: Chrysaor
Bonjour,

Ton choix de non-modération est tout à ton honneur, mais il y a toujours des problèmes à cela.
Notamment certains Justiciers comme chrysaor.

Je n'ai rien a redire sur ton site, rien parfait. Par contre des fois tu devrais nettoyer et éliminer les trublions.

Il montre du doigt un vendeur Ebay, certes on apprécie ou pas, mais c'est de la fausse stigmatisation du fait que :
-Celui qui colle les évals nég est un rageux (voir ses évals).
-Et même c'est presque de la diffamation.

Enfin, je dis ça je dit rien. Mais me tarde malgré tout que les forums soit un peu plus controlé, et régis par des gens matures et respectueux.

Sur ce,

Bonne continuation.

Photo à l'appui :
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Img3018mm

Edit: Maintenant chacun doit prendre ses responsabilités pour une fois!
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Message par Chrysaor Ven 16 Déc 2011 - 13:48

Mais tu ne m'apprends rien là, tu sais. Le doc ne fait pas grand chose contre les gens de ton espèce et c'est malheureusement son choix.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Baghyrex Ven 16 Déc 2011 - 13:53

Chrysaor a écrit:Mais tu ne m'apprends rien là, tu sais. Le doc protège les gens de ton espèce et c'est malheureusement son choix.

Les gens de mon espèce? Du racisme en plus? Very Happy
Enfonce toi.

Il est temps que le troll nommé Chrysaor (ou l'on pourrait associer à une chrysalide, sorte de cocon ou il se croit exempt de tout reproche), soit traduit sur place publique qu'il affectionne tant. Et que comme il aime à dilapider les membres avec son verbe néfaste et invasif, soit mis hors de nuire. Que nous fassions avec lui ce qu'il fait à tous, afin de faire comprendre aux trolls de ce forum que personne n'est au dessus des règles élémentaires de courtoisie, et de respect. La liberté de penser certes, je respecte la sienne. Je ne l'insulte pas. Que fait il à tous? Que la justice soit rendue!

Ps: je suis en plein skyrim a solitude ou le mec se fait trancher la tête ça rend trop bien Very Happy
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Message par Chrysaor Ven 16 Déc 2011 - 13:54

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 444458
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par marani Ven 16 Déc 2011 - 14:07

Baghyrex , cracher sa haine comme ça, c'est débectant Rolling Eyes
Entre un membre actif comme Chrysaor et toi, mon choix est vite fait ! batman
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855

Message par ToeJam Ven 16 Déc 2011 - 14:41

Messieurs il y a encore 150 ans ce genre d'affaire se réglait en duel singulier au pistolet, pas sur un topic eBay que diantre !
Les bonnes manières se perdent.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par Chrysaor Ven 16 Déc 2011 - 14:43

Sans doute, mais certains ne valent même pas la cartouche :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Khan Ven 16 Déc 2011 - 14:49

Baghyrex a écrit:
Chrysaor a écrit:Mais tu ne m'apprends rien là, tu sais. Le doc protège les gens de ton espèce et c'est malheureusement son choix.

Les gens de mon espèce? Du racisme en plus? Very Happy
Enfonce toi.

Petit quota du mec qu'en a rien a foutre : C'est une expression. Tu peux t'attaquer aux gâteaux tête de nègres, aux nègres littéraires ou au petit juif qui te fait des chatouillis quand tu te cogne le coude. De rien.
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484

Message par gatsuforever Ven 16 Déc 2011 - 15:03

Svp ca va deux minutes ce genre de guegerre .
Deux post d'explication ok, mais la presque deux pages pffffff.

On va sur ce topic, pour voir les prix abusif sur ebay, ou voir les bons plans (chose malheureusement rarement proposé) , et non pas le conflit deux personnes qui ne peuvent pas regler ca en mp.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 15:17

C'est rigolo ces conflits, c'est souvent comme ça chez Gamopat ?
La prochaine fois je prends du pop corn :p
Invité
Invité

Message par jouk_tarakanovitch Ven 16 Déc 2011 - 15:24

GBA AGS-101

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280791099669

Peut être un petit peu trop cher... mais bon c'est Noël :)

Adaptateur Super Game Boy en Boite

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360418430662

Boite un peu déconfite mais je l'aime bien cette boite
jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Message par CnCTotoro Ven 16 Déc 2011 - 16:05

Oh punaise, si ça continu comme cela tous les chevaliers du zodiac vont avoir une cible sur la tête MDR

Je ne rentre pas dans le débat, simplement force est de reconnaître qu'une personne inscrite de puis plus de 3 ans connaît certainement mieux l'état d'esprit qui regne/regnait sur le forum... Rolling Eyes

CnCTotoro
CnCTotoro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209

Message par gatsuforever Ven 16 Déc 2011 - 16:10

Hs: En tant que fan de batman, j'adore ton avatar CnCtotoro ( avec le batman totoro, et robin et nightwing)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Ven 16 Déc 2011 - 18:11

je ne protege personne, je suis juste contre les zorros masqués qui peuvent modérer du fait qu'ils sont anciens. Le forum appartient à tout le monde, pas seulement aux anciens.

Baghrex banni pour divulgation de MP, hors sujet, et liens permanent vers Ebay

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184632

http://www.gamopat.com

Message par gigoutou Ven 16 Déc 2011 - 19:12

Pour détendre l’atmosphère, on va faire le jeu des images.
Saurez vous reconnaître les jeux sur cette photo? :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320813105055&autorefresh=true#ht_500wt_1099

Perso, je reconnais :
Spoiler:

J'aime ce genre d'annonce. Very Happy
C'est pas parti très cher... Faut voir l'état des cd après. ^^
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par Foch Ven 16 Déc 2011 - 23:22

drfloyd a écrit:je ne protege personne, je suis juste contre les zorros masqués qui peuvent modérer du fait qu'ils sont anciens. Le forum appartient à tout le monde, pas seulement aux anciens.

Baghrex banni pour divulgation de MP, hors sujet, et liens permanent vers Ebay

HAaaaa naaan j'étais en train de commercer avec lui -_- .

Je savais pas que c'était interdit de balancer des liens ebay sur le forum. Ce topic n'est pas dédié à ce genre de pratique ?
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437

Message par CnCTotoro Ven 16 Déc 2011 - 23:55

gatsuforever a écrit:Hs: En tant que fan de batman, j'adore ton avatar CnCtotoro ( avec le batman totoro, et robin et nightwing)

LOL, merci Wink
J'ai trouvé que le mélange des deux était sympa, même le graphisme de l'image qui fait sérieux de prime abord frôle le ridicule finalement.
CnCTotoro
CnCTotoro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209

Message par Nicky Larson Sam 17 Déc 2011 - 2:03

Je remarque que depuis que j'arpente ce forum, les embrouilles arrivent toujours avec les mêmes personnes :-)

clown
Nicky Larson
Nicky Larson
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1267

Message par gatsuforever Sam 17 Déc 2011 - 2:10

La ca fait preque 2,20euros par jeu.
Ca pourrai être interessant au final si ca monte pas trop...

http://cgi.ebay.fr/Lot-47-Jeux-Snes-Super-Metroid-Ultimate-Mortal-Kombat-Adventure-Island-/170746713397?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27c14c1535
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant