GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+139
léonardo
shinbaka
PtitJc
Loïc
Cervantes
Conan3D
zpeakabonk
koba_999
shaq_31
ToeJam
jouk_tarakanovitch
muse69
Aloux
gigoutou
Lesarthois
arnx
nazou
meuh
Mordiggian
visk
MikeeMike_2008
Cellyra
Gtwingo
rayan210
copel
Nicky Larson
Igarappappa
acton
el.byll
oleglenorvegien
adersill
Barback
lecks
makaveli
Khan
Naoki
geodemars
ulquiorra35
knucky
Yopello
miaouzz
freddy87
Scorn
Gros Tony
Incognito
Nekoma
acid-cry
castor
krillin87
medstar
barbarian_bros
sined77
Ataridicule
Shantae
nicolpodo
rastlin
retrogreg
nico_pm
descente_massive
Mister Citron
Maximilien
mickmack
lowplayer
zenimen
Cardi
gregos17
arcadia77
Clement_
mucha77
Typlo
guyome
jeff buckley
gameisjustastart
warlok_return77
Jon
michael77
Atreyu7
Zuliaa
daemios
RuleSpider
Sigmax
gatsuforever
ralflo34
Tron
Hotpocket
Jusensei
ankhar
Baghyrex
JimJim59
kakashi59
loky@ngel
groovykid
drfloyd
Millhaven
alexmuc72
jeantoutnet
Chô Aniki
popo13defos
jeje92
caaen
FK-corporation
kwik
KASA
rastaman83
Spike_Spiegel
sansors
Sake C. Buenos
louloute
starconsole
Kangouroops
Tha_NUS
samlepirate
Alto_3
Haeres
maxoojc
shadmure92
Aztlan
totene
lebahif
Chat-Minou
Liatch
jop
milodiid
mimish
Azerty0210
Chrysaor
antifrog
benlabrocante
perfectneo
rafifoudu31
toki
juanito13
hydcloud
Sytiar
kawickboy
necromancylord2
Osvald
PrimeviL
injection18
143 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 32 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par PtitJc Sam 10 Déc 2011 - 17:00

Attention aux petits rigolos!! Very Happy

Serieusement,ca craint...

PtitJc
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 32 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 10:57

Une de ces annonces au texte aimable, au titre avec rare, et à l'état génial :
http://cgi.ebay.fr/RARE-CONSOLE-SUPER-NES-NINTENDO-/230710932112?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item35b7717290
Invité
Invité

Message par PtitJc Dim 11 Déc 2011 - 11:57

Attention si vous n etez pas d accord... Very Happy
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1534

Message par shinbaka Dim 11 Déc 2011 - 21:00

houla il c'est passé quoi avec cette super nintendo jaune pisse
shinbaka
shinbaka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688

Message par Khan Dim 11 Déc 2011 - 21:32

le temps tres cher ami, le temps, cette meme pute qui nous parchemine la gueule et nous fait pisser toutes les 10minutes .... bah les consoles, c'pareil, ça vieilli ... j'ai ma psx qui commence a partir dans le trip vieillerie, avec une marbrure jaune qui commence a se dessiner ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484

Message par léonardo Dim 11 Déc 2011 - 22:24

c'est de l'urine j'ai pisser dessu ya 2 minutes Mr. Green
léonardo
léonardo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 16:11

Youhou. :lol:
http://cgi.ebay.fr/MEGAMAN-MEGA-MAN-THE-WILY-WARS-SEGA-MEGA-DRIVE-TRES-RARE-/170743970678?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27c1223b76
Invité
Invité

Message par Mordiggian Mer 14 Déc 2011 - 16:12

Le jeu le plus rare de la MD...trolol.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118

Message par zpeakabonk Mer 14 Déc 2011 - 16:15

WTF!!! c'est bien cher ce truc
zpeakabonk
zpeakabonk
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 255

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 16:18

C'est une compile de remakes megaman 1 2 3, sur le même principe que Super Mario All-Stars, avec un jeu de plus, un peu à part.
La version US n'était dispo que par le Sega Channel, si je ne me gourre pas.
Invité
Invité

Message par zpeakabonk Mer 14 Déc 2011 - 16:24

enfin

j'ai du mal avec des jeux qui dépassent les 100 euro
comme les mecs qui mettent 400 dans un game qui est sealed c beau mais tu joue pas avec
zpeakabonk
zpeakabonk
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 255

Message par Chrysaor Jeu 15 Déc 2011 - 12:51

Et là c'est le drame :lol:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=michael93-77&ftab=AllFeedback&myworld=true
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Incognito Jeu 15 Déc 2011 - 13:20

:lol:
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071

Message par Khan Jeu 15 Déc 2011 - 13:31

dur
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484

Message par Baghyrex Jeu 15 Déc 2011 - 13:43

Chrysaor a écrit:Et là c'est le drame :lol:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=michael93-77&ftab=AllFeedback&myworld=true

Oui sauf que le mec qui colle des éval nég c'est pas la premiere fois (voir ses évals). C'est certainement un rageux qui arpente les forums, perso je ne cautionne pas le machin77, par contre en ce qui me concerne je le blackelisterai! (le luzia 4 eval).

Alors chrys, dégommer un mec a vue car tu le sens pas, passe encore (et encore), mais la ... c'est des on dit, des bassesses, franchement tu ferais mieux de la fermer, je comprend pas comment un troll comme toi existe encore ici.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145

Message par Chrysaor Jeu 15 Déc 2011 - 13:46

Mais oui, il fallait bien un gland pour défendre ce qui est indéfendable.. et paf le voilà :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par léonardo Jeu 15 Déc 2011 - 13:46

onels4 a écrit:Youhou. :lol:
http://cgi.ebay.fr/MEGAMAN-MEGA-MAN-THE-WILY-WARS-SEGA-MEGA-DRIVE-TRES-RARE-/170743970678?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27c1223b76
XD je suis mort de rire MDR MDR MDR MDR MDR
Putain si Cmegaman est un jeux ultra rare avec ce que j'ai cher moi je suis millionnaires Mr. Green
léonardo
léonardo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364

Message par Baghyrex Jeu 15 Déc 2011 - 13:51

Chrysaor a écrit:Mais oui, il fallait bien un gland pour défendre ce qui est indéfendable.. et paf le voilà :lol:

1- Troll n'est pas une insulte. Gland peut l'être. Donc le respect va dans les deux sens.

2- Ses pratiques je m'en moque. C'est de la politique, capitaliste anticapitaliste etc. Tu cautionne pas, t'achètes pas point. Tu veux dénoncer, fais, quand c'est justifié.

3-Avoue sincèrement que le membre qui colle les évals nég, n'est autre qu'un rageux.. justicier comme toi.

4- Je cautionne pas ses pratiques, mais je ne cautionne pas non plus la stigmatisation que tu fais.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 13:52

Chrysaor a écrit:Mais oui, il fallait bien un gland pour défendre ce qui est indéfendable.. et paf le voilà :lol:

ça suit pas l'histoire, ça connait rien au gars (qui a un passif bien bien lourd, michael77 est bien connu des forums), et ça se permet de défendre le gros racleur avéré et confirmé. Heu, lance toi dans la politique? :lol:

Invité
Invité

Message par Baghyrex Jeu 15 Déc 2011 - 13:54

ange_dechu_lucifer a écrit:

ça suit pas l'histoire, ça connait rien au gars (qui a un passif bien bien lourd, michael77 est bien connu des forums), et ça se permet de défendre le gros racleur avéré et confirmé. Heu, lance toi dans la politique? :lol:

Ah mais le mec peut être un pourri. Si on l'attaque comme un pourri, on est un pourri. Donc il faut l'attaquer en étant clean. Voilà.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Message par raginwulf Jeu 15 Déc 2011 - 13:59

Sans vouloir défendre machin, Baghyrex n'a pas tord, les 3 évals négatives ont été envoyés par le même gars en l'espace de 2mn…
raginwulf
raginwulf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291

Message par Baghyrex Jeu 15 Déc 2011 - 14:06

raginwulf a écrit:Sans vouloir défendre machin, Baghyrex n'a pas tord, les 3 évals négatives ont été envoyés par le même gars en l'espace de 2mn…

Non mais surtout, si tu regarde les évaluations du metteur d'évaluations négatives (4 positives) regarde bien les commentaires, il en a collé à d'autres vendeur. Et quand tu vend sur ebay, tu ne peux pas mettre d'éval nég à l'acheteur. Ce mec devrait avoir un profil négatif c'est tout.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Message par Baghyrex Jeu 15 Déc 2011 - 14:08

Baghyrex a écrit:
raginwulf a écrit:Sans vouloir défendre machin, Baghyrex n'a pas tord, les 3 évals négatives ont été envoyés par le même gars en l'espace de 2mn…

Non mais surtout, si tu regarde les évaluations du metteur d'évaluations négatives (4 positives) regarde bien les commentaires, il en a collé à d'autres vendeur. Et quand tu vend sur ebay, tu ne peux pas mettre d'éval nég à l'acheteur. Ce mec devrait avoir un profil négatif c'est tout.

Donc voilà, je ne défend pas michael77 loin de là, je dis juste que les "preuves" dont Chrysaor veut exhiber comme trophée, sont fausses, tronquées et se retourne contre lui. Voila, donc si l'on veut dénoncer de mauvaises pratiques, on le fait mais avec classe et pas de "preuves" nauséabondes quoi.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Message par Foch Jeu 15 Déc 2011 - 14:10

CATTTT FIGHHHTTTTT !!!! CATTTT FIGHHHTTTTT !!!!
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437

Message par Baghyrex Jeu 15 Déc 2011 - 14:11

Foch a écrit:CATTTT FIGHHHTTTTT !!!! CATTTT FIGHHHTTTTT !!!!

Miaou? :lol:
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Message par gatsuforever Jeu 15 Déc 2011 - 14:14

Je rentre dans le débat, pour dire , que le mec est libre de pratiquer les prix qu'il veut (même si s'est plus que abusé).
Ca reste un commercant, et mis à part dans ce forum, partout ailleurs le rétro gaming est devenu un bizness lucratif, donc on peut juste être consterné de l'évolution du marché ( sans pour jeter la pierre au vendeur)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par Foch Jeu 15 Déc 2011 - 14:15

C'est ce que gueule les commentateurs au catch quand deux meufs se battent Wink
Votre petite querelle m'a fait penser à ça =)
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437

Message par Baghyrex Jeu 15 Déc 2011 - 14:17

gatsuforever a écrit:Je rentre dans le débat, pour dire , que le mec est libre de pratiquer les prix qu'il veut (même si s'est plus que abusé).
Ca reste un commercant, et mis à part dans ce forum, partout ailleurs le rétro gaming est devenu un bizness lucratif, donc on peut juste être consterné de l'évolution du marché ( sans pour jeter la pierre au vendeur)

+1
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 20:45

Même si y'en as qui ne daignent toujours pas suivre, je vous met un lien: http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&cmd=Blend&LH_Complete=1&_ssn=michael93-77&cmd=Blend

Y'a rien qui vous choque? Si un peu quand même? les prix 2 fois, 3 fois trop cher que même un pro n'ose pas faire en achat immédiat? Et ce en enchères? Des gens qui enchérissent sciemment à 2 fois, 3 fois plus cher qu'un prix en achat immédiat?

Prenons maintenant au hasard une enchère, allez, Actraiser: http://cgi.ebay.fr/Actraiser-MINT-Super-Nintendo-FAH-/110787048125?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19cb6c32bd

Pas mal non? et si on veut zyeuter les enchérisseurs maintenant: http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=110787048125

Ha ben comme par hasard, ils sont cachés. TOUTES ses enchères à prix hallucinant que même sur priceminister on voit pas des prix comme ça ont les enchérisseurs cachés.

Donc vous serez bien gentils, mais la prochaine fois qu'on vous montrera la lune, merci de ne pas rester fixé sur le doigt qui la pointe. :lol:
Invité
Invité

Message par raginwulf Jeu 15 Déc 2011 - 20:56

Une fois de plus (vu que manifestement c'est pas clair dans l'esprit des gens…):

Personne ne défend trucmachin!

C'est juste que balancer trois évals négatives en 2mn avec un compte douteux ça veut rien dire, c'est tout.

Dernière édition par raginwulf le Jeu 15 Déc 2011 - 22:56, édité 1 fois
raginwulf
raginwulf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291

Message par Baghyrex Jeu 15 Déc 2011 - 22:42

raginwulf a écrit:Une fois de plus (vu que manifestement c'est pas clair dans l'esprit des gens…):

Personne ne défends trucmachin!

C'est juste que balancer trois évals négatives en 2mn avec un compte douteux ça veut rien dire, c'est tout.

+1.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant