Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+139
léonardo
shinbaka
PtitJc
Loïc
Cervantes
Conan3D
zpeakabonk
koba_999
shaq_31
ToeJam
jouk_tarakanovitch
muse69
Aloux
gigoutou
Lesarthois
arnx
nazou
meuh
Mordiggian
visk
MikeeMike_2008
Cellyra
Gtwingo
rayan210
copel
Nicky Larson
Igarappappa
acton
el.byll
oleglenorvegien
adersill
Barback
lecks
makaveli
Khan
Naoki
geodemars
ulquiorra35
knucky
Yopello
miaouzz
freddy87
Scorn
Gros Tony
Incognito
Nekoma
acid-cry
castor
krillin87
medstar
barbarian_bros
sined77
Ataridicule
Shantae
nicolpodo
rastlin
retrogreg
nico_pm
descente_massive
Mister Citron
Maximilien
mickmack
lowplayer
zenimen
Cardi
gregos17
arcadia77
Clement_
mucha77
Typlo
guyome
jeff buckley
gameisjustastart
warlok_return77
Jon
michael77
Atreyu7
Zuliaa
daemios
RuleSpider
Sigmax
gatsuforever
ralflo34
Tron
Hotpocket
Jusensei
ankhar
Baghyrex
JimJim59
kakashi59
loky@ngel
groovykid
drfloyd
Millhaven
alexmuc72
jeantoutnet
Chô Aniki
popo13defos
jeje92
caaen
FK-corporation
kwik
KASA
rastaman83
Spike_Spiegel
sansors
Sake C. Buenos
louloute
starconsole
Kangouroops
Tha_NUS
samlepirate
Alto_3
Haeres
maxoojc
shadmure92
Aztlan
totene
lebahif
Chat-Minou
Liatch
jop
milodiid
mimish
Azerty0210
Chrysaor
antifrog
benlabrocante
perfectneo
rafifoudu31
toki
juanito13
hydcloud
Sytiar
kawickboy
necromancylord2
Osvald
PrimeviL
injection18
143 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
J'aime beaucoup le nom de sa boutique: LE YOUKOONKOUNE ^^
Sinon y en a un très drôle jusqu'à 11h là, mais je ne peux pas envoyer le lien (je suis un trop récent patient)
Il vend sa console NES en loose une 15aine de fois (trèèès cher: 50E!) avec 1 ou 2 jeux différents (il a fait des photos différentes avec la même console et juste le jeu qui change) en l'espace d'une heure, bref il est bien décidé à se faire plusieurs MUGU!! Mais il n'en est rien; 0 enchère sur les 15 ventes (taper NES on ne voit que lui).
Sinon y en a un très drôle jusqu'à 11h là, mais je ne peux pas envoyer le lien (je suis un trop récent patient)
Il vend sa console NES en loose une 15aine de fois (trèèès cher: 50E!) avec 1 ou 2 jeux différents (il a fait des photos différentes avec la même console et juste le jeu qui change) en l'espace d'une heure, bref il est bien décidé à se faire plusieurs MUGU!! Mais il n'en est rien; 0 enchère sur les 15 ventes (taper NES on ne voit que lui).
Aztlan- Patient contaminé
Bah ouep c'est ce que j'ai trouvé drole car dans le film ils cachent de l'or, de la drogue et le diamant, la on sait pas ce qu'il cache du coup, trouvaille marrante ^^
maxoojc- Infirmier
bing bang boum la bay des crevards a encore de beaux jours devant elle,mr belmont a encore frappé,du grand n'importe quoi.
http://cgi.ebay.fr/Super-Nintendo-Castlevania-Vampires-Kiss-complet-SNES-/270800153701?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f0cf26c65
http://cgi.ebay.fr/Super-Nintendo-Castlevania-Vampires-Kiss-complet-SNES-/270800153701?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f0cf26c65
Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/SNES-Nintendo-Super-NES-SECRET-OF-MANA-francais-/310337085023?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4841881e5f#ht_1207wt_1139
milodiid- Docteur agrégé **
On peut dire qu'en ce moment les prix s'envolent pour les produits "phares" du rétro. Cela veut forcément dire (pour cet ex, voir nbre diff. d'enchérisseurs, c'est sérieux) qu'il y a donc moins d'offres que de demandes pour que l'argus explose ainsi, ou qu'une campagne massive de désinformation a fait doubler voir tripler les argus des jeux. ^^
Pour le secret of, c'est surtout la petite notice qui a fait que le prix s'est envolé car récemment, j'ai plus souvent vu des secret of mana partir(ou même estimés) plus cher ici que sur ebay. (en fait, y a de plus en plus souvent d'objets estimés/vendus plus cher que ce que l'on peut trouver sur ebay sans forcément chercher).
Haeres- Patient contaminé
Castlevania Vampire Kiss est loin d'être génial en plus !
Secret of Mana, je l'ai eu en 2008 pour 20€ complet (il manque juste la couverture du guide) sur priceminister, j'avais aussi chopé Secret of Evermore complet avec le même vendeur pour 15€.
J'espère que ces prix hauts ne sont qu'une mode passagère et que ça retombera car sinon on va pouvoir dire au revoir à certains jeux !
Secret of Mana, je l'ai eu en 2008 pour 20€ complet (il manque juste la couverture du guide) sur priceminister, j'avais aussi chopé Secret of Evermore complet avec le même vendeur pour 15€.
J'espère que ces prix hauts ne sont qu'une mode passagère et que ça retombera car sinon on va pouvoir dire au revoir à certains jeux !
Invité- Invité
defskerus a écrit:Castlevania Vampire Kiss est loin d'être génial en plus !
+1 le VK je l'ai en mint pal complet et j'aurai mauvaise conscience de pigeonner un mec a plus de 300 euros,donc je le garde point barre
Invité- Invité
Ou alors, la haute bourgeoisie a enfanté des rétros-gamer ou collectionneurs qui ont le porte-monnaie de papa et maman. ^^
J'arrive au bon moment pour commencer ma collection de jeux snes mint moa
En plus je suis fan de RPG, et apparemment, c'est souvent ceux qui s'envolent. -_-
J'arrive au bon moment pour commencer ma collection de jeux snes mint moa
En plus je suis fan de RPG, et apparemment, c'est souvent ceux qui s'envolent. -_-
certains montants sont désormais si élevés et un tel business parallèle s'est mis en place (parallèle parce que 9/10 des transactions se font entre particuliers au black) que même si la mode actuelle devait faiblir, il se trouvera toujours un petit groupe de "passionnés" pour entretenir un certain niveau d'enchère. et qqun qui s'est laissé prendre au piège et est prêt à manger des pâtes 3 mois pour un seul jeu, il ne voudra pas le lâcher à bas prix par la suite. ça se mordra la queue ainsi tant qu'il y aura des impatients pour casquer toujours plus chers (et je ne parle pas des "passionnés" qui mettent 500€ en pensant revendre 800€ 2 mois plus tard).
on parle de jeux qui ont entre 15 et 25 ans, celui qui les cherche peut bien patienter 1 ou 2 années de plus le temps que le soufflet retombe un peu.
on parle de jeux qui ont entre 15 et 25 ans, celui qui les cherche peut bien patienter 1 ou 2 années de plus le temps que le soufflet retombe un peu.
kawickboy- Interne
insertcoins2 a écrit:defskerus a écrit:Castlevania Vampire Kiss est loin d'être génial en plus !
+1 le VK je l'ai en mint pal complet et j'aurai mauvaise conscience de pigeonner un mec a plus de 300 euros,donc je le garde point barre
+ ceux sous blister quand même , à moins que l'été soit passé par là
Invité- Invité
kawickboy a écrit:certains montants sont désormais si élevés et un tel business parallèle s'est mis en place (parallèle parce que 9/10 des transactions se font entre particuliers au black) que même si la mode actuelle devait faiblir, il se trouvera toujours un petit groupe de "passionnés" pour entretenir un certain niveau d'enchère. et qqun qui s'est laissé prendre au piège et est prêt à manger des pâtes 3 mois pour un seul jeu, il ne voudra pas le lâcher à bas prix par la suite. ça se mordra la queue ainsi tant qu'il y aura des impatients pour casquer toujours plus chers (et je ne parle pas des "passionnés" qui mettent 500€ en pensant revendre 800€ 2 mois plus tard).
C'est exactement ce que je me dis.
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:kawickboy a écrit:certains montants sont désormais si élevés et un tel business parallèle s'est mis en place (parallèle parce que 9/10 des transactions se font entre particuliers au black) que même si la mode actuelle devait faiblir, il se trouvera toujours un petit groupe de "passionnés" pour entretenir un certain niveau d'enchère. et qqun qui s'est laissé prendre au piège et est prêt à manger des pâtes 3 mois pour un seul jeu, il ne voudra pas le lâcher à bas prix par la suite. ça se mordra la queue ainsi tant qu'il y aura des impatients pour casquer toujours plus chers (et je ne parle pas des "passionnés" qui mettent 500€ en pensant revendre 800€ 2 mois plus tard).
C'est exactement ce que je me dis.
C'est également pour cela que je découvre avec joie les vertus de la patience...parce que lacher 200€ pour un snow bros sur mégadrive....Je ne suis pas prêt. Mais un jour il sera mien, oh oui un jour il sera mien.
Invité- Invité
insertcoins2 a écrit:bing bang boum la bay des crevards a encore de beaux jours devant elle,mr belmont a encore frappé,du grand n'importe quoi.
j'ai envie de dire ben c'est même pas la faute des vendeurs au finale dans ce cas ! le week end dernier j'ai mis en vente au format enchère un doki doki panic sur famicom disk car je l'ai en 3 exemplaires (inutile donc!), j'ai mis 1 euro de départ et je pensais pouvoir le vendre +/-20 euros
il est parti à un prix indecent !!! c'est ridicule franchement, les ebayers dépensent des fortunes ds des conneries !
samlepirate- Patient incurable
effectivement, grosse vente le doki doki panic
Invité- Invité
je n'en reviens toujours pas !
samlepirate- Patient incurable
Il est rare ce jeu pour monter autant parce que 160€ pour un jeu SNES... ?
Invité- Invité
Allez c'est cadeau:
http://cgi.ebay.fr/F1-WORLD-GRAND-PRIX-NEUF-BLISTER-NINTENDO-64-/290599544697?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43a9152779
ce n'est autre que le lot du concours organisé par gamopat !!
Vraiment très classe: je pense qu'il a juste eu le temps de déballer le colis et de prendre 2 photos avant la mise en vente...
Il est membre du fofo ce gars ?
http://cgi.ebay.fr/F1-WORLD-GRAND-PRIX-NEUF-BLISTER-NINTENDO-64-/290599544697?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43a9152779
Vraiment très classe: je pense qu'il a juste eu le temps de déballer le colis et de prendre 2 photos avant la mise en vente...
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Là c'est du grand n'importe quoi. -_-'
Kangouroops- Patient contaminé
En plus il y a son nom (ou enfin un nom) pour l'ordre du chèque dans le corps de l'annonce, alors qu'il suffit de le donner par MP à la personne qui remporte l'enchère, si la personne paie par chèque.
Invité- Invité
J'vais peut-etre enchérir dessus, pas pour le jeu en lui même, mais pour qu'il aille à un vrai gamopat et pas à un crevard
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Tha_NUS a écrit:Allez c'est cadeau:
C'est un peu le jeu 64 sous blister qu'on trouve le plus facilement partout.
antifrog- Docteur *
Enchère posée à 7 euros
rafifoudu31- Guéri miraculeux
http://cgi.ebay.fr/Mario-Kart-inclus-Volant-Wii-Wheel-Wiimote-Telec-/390332592581?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item5ae1a2b1c5
ha ha la blague
ha ha la blague
lebahif- Patient contaminé
lebahif a écrit:http://cgi.ebay.fr/Mario-Kart-inclus-Volant-Wii-Wheel-Wiimote-Telec-/390332592581?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item5ae1a2b1c5
ha ha la blague
C'est franchement abuse et en dessous la 3DS a 299 euros...
Invité- Invité
Spéculation plus qu'abusive... ou alors un zéro en trop lors de la création de l'annonce !
http://cgi.ebay.de/Super-Nintendo-Snes-Spiel-Mega-Man-7-Raritat-/280726010970?pt=de_entertainment_games&hash=item415c92fc5a
http://cgi.ebay.de/Super-Nintendo-Snes-Spiel-Mega-Man-7-Raritat-/280726010970?pt=de_entertainment_games&hash=item415c92fc5a
Le 2eme zéro de trop est celui du nombre d'évaluations.
Invité- Invité
Tha_NUS a écrit:Allez c'est cadeau:
Oui, je l'avais remarqué cet objet sur ebay, par contre je savais pas qu'il avait été gagné ici..
je croyais qu'il y avait que les habitués qui jouaient à la loterie? Un habitué de Gamopat ferait pas ça, si?
(enfin, surtout la manière quoi)
Je crois que c'était sur la page d'accueil du site, pas sur le forum.
Invité- Invité
bah en parcourant son profil ds ces evals acheteur :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170673008881
donc vous faites fausse route je crois
en plus ca me semble chero pr ce jeu meme sous blister !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170673008881
donc vous faites fausse route je crois
en plus ca me semble chero pr ce jeu meme sous blister !
louloute- Interne
C'est pas le meme entre les 2, je connais celui de ce dernier lien, et il l'a pas eu ici, sûr
après c'est du blister, donc rien de bien rationnel sur les prix!
après c'est du blister, donc rien de bien rationnel sur les prix!
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34