Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+139
léonardo
shinbaka
PtitJc
Loïc
Cervantes
Conan3D
zpeakabonk
koba_999
shaq_31
ToeJam
jouk_tarakanovitch
muse69
Aloux
gigoutou
Lesarthois
arnx
nazou
meuh
Mordiggian
visk
MikeeMike_2008
Cellyra
Gtwingo
rayan210
copel
Nicky Larson
Igarappappa
acton
el.byll
oleglenorvegien
adersill
Barback
lecks
makaveli
Khan
Naoki
geodemars
ulquiorra35
knucky
Yopello
miaouzz
freddy87
Scorn
Gros Tony
Incognito
Nekoma
acid-cry
castor
krillin87
medstar
barbarian_bros
sined77
Ataridicule
Shantae
nicolpodo
rastlin
retrogreg
nico_pm
descente_massive
Mister Citron
Maximilien
mickmack
lowplayer
zenimen
Cardi
gregos17
arcadia77
Clement_
mucha77
Typlo
guyome
jeff buckley
gameisjustastart
warlok_return77
Jon
michael77
Atreyu7
Zuliaa
daemios
RuleSpider
Sigmax
gatsuforever
ralflo34
Tron
Hotpocket
Jusensei
ankhar
Baghyrex
JimJim59
kakashi59
loky@ngel
groovykid
drfloyd
Millhaven
alexmuc72
jeantoutnet
Chô Aniki
popo13defos
jeje92
caaen
FK-corporation
kwik
KASA
rastaman83
Spike_Spiegel
sansors
Sake C. Buenos
louloute
starconsole
Kangouroops
Tha_NUS
samlepirate
Alto_3
Haeres
maxoojc
shadmure92
Aztlan
totene
lebahif
Chat-Minou
Liatch
jop
milodiid
mimish
Azerty0210
Chrysaor
antifrog
benlabrocante
perfectneo
rafifoudu31
toki
juanito13
hydcloud
Sytiar
kawickboy
necromancylord2
Osvald
PrimeviL
injection18
143 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
le pire c'est de voir le nombre de ventes qu'il réalise à des prix tres haut... (même si ses jeux sont dans un état parfait, ce qui est d'ailleurs limite douteux...) . Et les gens laissent de bons commentaires, à croire que les gens aiment se faire enfiler des quenelles.
Invité- Invité
perfectneo a écrit:http://cgi.ebay.fr/Aero-the-Acrobat-2-Super-Nintendo-SNES-Pal-Fr-/120780076882?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item1c1f0db752#ht_500wt_1088
"ATTENTION ANNONCE UNIQUE !!!!!!!!
Je vend l'incroyablement rare Aero the Acrobat 2 en version PAL Fr, exclusivité française dans toute l'europe !!! "
J'aurais ajouté "exclusivité française dans toute l'Europe, donc exclusivité européenne dans le monde entier et même dans le système solaire!!!!"
A regarder également, ses autres jeux en vente, quelques beaux prix "Saint Doux"! (Rival School à 50€ ^^)
il est si rare que cela?
Invité- Invité
tetsuoshima a écrit:le pire c'est de voir le nombre de ventes qu'il réalise à des prix tres haut... (même si ses jeux sont dans un état parfait, ce qui est d'ailleurs limite douteux...) . Et les gens laissent de bons commentaires, à croire que les gens aiment se faire enfiler des quenelles.
Les quenelles sauce financière, c'est toujours un succès sur ebay!
perfectneo- Docteur agrégé **
insertcoins2 a écrit:perfectneo a écrit:http://cgi.ebay.fr/Aero-the-Acrobat-2-Super-Nintendo-SNES-Pal-Fr-/120780076882?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item1c1f0db752#ht_500wt_1088
Je vend l'incroyablement rare Aero the Acrobat 2 en version PAL Fr, exclusivité française dans toute l'europe !!! "
J'aurais ajouté "exclusivité française dans toute l'Europe, donc exclusivité européenne dans le monde entier et même dans le système solaire!!!!"
A regarder également, ses autres jeux en vente, quelques beaux prix "Saint Doux"! (Rival School à 50€ ^^)
il est si rare que cela?
il est
t'en as une dizaine sous blister ?
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:insertcoins2 a écrit:perfectneo a écrit:http://cgi.ebay.fr/Aero-the-Acrobat-2-Super-Nintendo-SNES-Pal-Fr-/120780076882?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item1c1f0db752#ht_500wt_1088
il est si rare que cela?
il est
t'en as une dizaine sous blister ?
hé non je le connaissais même pas celui là :!:
Invité- Invité
totene a écrit:oufff !!!
bon sufit d'aller chercher l'objet si tu le gagne et payment en liquide
a l'enlevement , moi pour des objets de ce prix ces ce que je ferais
apres si (elle ) refuse la remise en mains propre , ces que ces bidon
mais bon ca pue quand meme bien ses anonces
Il vont te donner RDV à 23h00 sur le parking du Liddl du coin.
Pense bien à prendre tes billets de 500 € sur toi au cas ils n'auraient pas la monnaie
jeff buckley- Guéri miraculeux
insertcoins2 a écrit:comment tu veux prévenir ebay et avec quel motif ? tant que le gars n'a pas d’évaluation négative ebay n'intervient en rien il lui suffit d'un seul pigeon pour se faire la malle
Si les photos ont été récupéré ici et là et que tu possèdes un ou deux liens pour le prouver, c'est déjà un moyen de le signaler.
Aztlan- Patient contaminé
Spike_Spiegel a écrit:alors là, ca va être une boucherie :
http://cgi.ebay.fr/castlevania-vampires-kiss-nintendo-super-nes-blister-version-fr-/250895350826?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item3a6a873c2a#ht_500wt_1156
Envoi par lettre simple à 3.00 euros, donc sans suivi
guyome- Patient incurable
http://jeux-video.shop.ebay.fr/Jeux-/139973/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=50&_ssn=lablondassedu72000&_trksid=p3911.c0.m282
ça sent un peu l'arnaque non? aucune photo prises au même endroit pour ses jeux blisters, certainement prises sur le net. Sans compter que c'est un nouveau compte, je sais pas trop quoi en penser...
ça sent un peu l'arnaque non? aucune photo prises au même endroit pour ses jeux blisters, certainement prises sur le net. Sans compter que c'est un nouveau compte, je sais pas trop quoi en penser...
arnaque assurément a 99%?Tu as juste un moyen,c'est de lui proposer un envoi en contre remboursement avec une valeur déclarée , du fait qu'il a un profil zéro et de la valeur de l'article, il ne pourra pas faire de réclamation a ebay.Typlo a écrit:http://jeux-video.shop.ebay.fr/Jeux-/139973/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=50&_ssn=lablondassedu72000&_trksid=p3911.c0.m282
Quand le facteur te livre tu demandes a ouvrir le colis devant lui(je l'ai fait personnellement) si il ta envoyé une boite de petit pois ou un truc bidon,tu refuses en spécifiant le motif,rescotchage devant ton postier et hop retour a l'envoyeur :shaking2:
Mais sur ce coup là c'est du bidon
Invité- Invité
Typlo a écrit:http://jeux-video.shop.ebay.fr/Jeux-/139973/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=50&_ssn=lablondassedu72000&_trksid=p3911.c0.m282
+1 pour moi aussi sur que c'est une arnaque
mucha77- Patient en incubation
le plus énorme c'est que sur les photos la déco est differentes à chaque fois! (un coup des pavés, un coup du parquet, un coup de la moquette... etc...)
Invité- Invité
Mon dieu, les enchère pour métroid montent à plus de 1000euros. Effecivement ca sent les photos pompés un peu partout sur la toile pour servir de photo d'annonce....
En gros le vendeur fait un gros coup et puis dissparait avec les thunes un peu à la kasier sauzer loool
En gros le vendeur fait un gros coup et puis dissparait avec les thunes un peu à la kasier sauzer loool
gatsuforever- Guéri miraculeux
On se demande d'ailleurs pourquoi il n'envoie qu'en France alors que je suis certain qu'il peut se faire encore plus de pognon avec les Anglais ou les Allemands
Donc en résumé, le mec il vent quand même, avec pour les trois premiers des photos venant du bon coin :
Un lot de 5 jeux NES sous blister
Super Mario NES sous blister
Super Mario Kart sous blister
Metroid sous blister
Zelda 2 sous blister
VK sous blister
Curieusement, c'est apparemment le même mec qui gagne pour l'instant toutes les enchères (sauf le lot de 5 blister NES)
Un lot de 5 jeux NES sous blister
Super Mario NES sous blister
Super Mario Kart sous blister
Metroid sous blister
Zelda 2 sous blister
VK sous blister
Curieusement, c'est apparemment le même mec qui gagne pour l'instant toutes les enchères (sauf le lot de 5 blister NES)
Personnellement je pencherais pour une boutique faisant une fausse vente, qui lui permettrait de justifier ensuite des prix "correct" en boutique... non?
Baghyrex- Patient contaminé
http://cgi.ebay.fr/Street-fighter-2-snes-neuf-/280738413031?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item415d5039e7
Invité- Invité
http://annonces.ebay.fr/viewad/Lot-jeux-SNES-super-nintendo-Pal/5039186734?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_sop%3D16%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dnintendo
ca faire cher le loose
ca faire cher le loose
Invité- Invité
C'est très bien ces annonces, elles restent longtemps et on peut se marrer. :lol:
Invité- Invité
http://annonces.ebay.fr/viewad/CONSOLES-NINTENDO-PSP-EXCELLENT-ETAT/5039111973?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_sop%3D16%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dnintendo
valeur totale 3300 euros
valeur totale 3300 euros
Invité- Invité
Pas mal ça, surtout pour une annonce du 29/08."STOP AFFAIRE 6 PENSEZ A VOS CADEAUX DE NOEL"
Invité- Invité
onels4 a écrit:Pas mal ça, surtout pour une annonce du 29/08."STOP AFFAIRE 6 PENSEZ A VOS CADEAUX DE NOEL"
ouai mais faut du temps pour reunir la somme
Invité- Invité
Bientôt des solutions de crédit proposées par eBay ?
Invité- Invité
Bientôt sur ebay: "Faites une hypothèque sur votre maison et payez vous le sublime Vampire Kiss Blisté!!" Succés assuré!
Invité- Invité
je viens tout juste de me faire niquer comme ça ... et j'ai payé en paypal, aucun recourt avec ebay avant 1 mois et c'est pas sur que je revois ma tune....insertcoins2 a écrit:arnaque assurément a 99%?Tu as juste un moyen,c'est de lui proposer un envoi en contre remboursement avec une valeur déclarée , du fait qu'il a un profil zéro et de la valeur de l'article, il ne pourra pas faire de réclamation a ebay.Typlo a écrit:http://jeux-video.shop.ebay.fr/Jeux-/139973/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=50&_ssn=lablondassedu72000&_trksid=p3911.c0.m282
Quand le facteur te livre tu demandes a ouvrir le colis devant lui(je l'ai fait personnellement) si il ta envoyé une boite de petit pois ou un truc bidon,tu refuses en spécifiant le motif,rescotchage devant ton postier et hop retour a l'envoyeur :shaking2:
Mais sur ce coup là c'est du bidon
arcadia77- Patient contaminé
ouais mais deja rien qu'au pseudo , lablondassedu72000 ... ca parait pas un minimum suspect ?
je compatis arcadia, mais acheter des trucs a des profils 0 est dangereux a la base
je compatis arcadia, mais acheter des trucs a des profils 0 est dangereux a la base
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34