GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre plus grande trouvaille du dimanche matin !

Votre plus grande trouvaille du dimanche matin ! Empty Votre plus grande trouvaille du dimanche matin !

Message par Mister Citron Dim 12 Juin 2011 - 15:44

Votre plus grande trouvaille du dimanche matin ! 820626GPPPban

La collectionite n'est pas forcément une question d'argent, le nombre d'euros dépensé mensuellement peut varié d'un collectionneur a l'autre, en effet : Millionnaire ou prolétaire, pour une collection tu donne tout ce que t'as !!

Alors quand on voit des jeux/consoles cotés a trois zéros sur certains sites de ventes, c'est souvent très décourageant pour ceux qui n'ont pas envie de finir le mois a manger des nouilles sans beurre. Et pourtant, deux facteurs très importants entre en compte pour tous retrogamer économe et qui se respecte : La chance ... et les pigeons !!

Et le dimanche, pas question de faire la grasse-mat', mieux vaux partir a la chasse ! En effet, ce topic a pour but de recenser toutes vos plus belles trouvailles en brocante et autre bric-a-brac hebdomadaire !

Les gens ne savent pas ce qu'ils vendent et c'est tant mieux pour nous, collectionneur sans le sous qui part de bon entrain chaque dimanche matin a la conquête de la Vectrex a 2 EUR.

Listez ici tous vos achats les plus fous, vos trouvailles immuables au combien précieuses et incroyables !

Précisez a chaque fois l'état et le prix de la chose pour plus de clarté.

C'était un message du GPPP - Gang pour la prolifération des pigeons !

bounce
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grande trouvaille du dimanche matin ! Empty Re: Votre plus grande trouvaille du dimanche matin !

Message par Mister Citron Dim 12 Juin 2011 - 15:45

Aller, je commence par mes trouvailles de ce dimanche : Un minitel phillips de très bonne qualité en très bon état (+ Notice) :

Votre plus grande trouvaille du dimanche matin ! Mini_972722SDC12233

- 2 EUR
Mr. Green
Moi : "Oh mais vous savez les minitels n'existerons plus en Septembre prochain alors ce n'est plus une valeur sur de nos jours ..."
La vendeuse : "Oui, vous avez raison, et puis ça prend de la place ces choses la ..."
Moi : "Oh mais j'ai toute la place qu'il me faut ... :lol:"

Je sais bien que ce n'est pas vraiment dans le contexte mais je suis fan de ces petites choses la Mr. Green

Et ma deuxième Gamecube loose a 2,50 EUR. Il y a quelques mois, personne n'a voulu me croire que j'avais acheté une Gamecube violette en loose au prix de la baguette, maintenant j'en ai deux(en plus elle est noire) 8)

Vendu sans manettes avec les câbles.
Votre plus grande trouvaille du dimanche matin ! Mini_286487SDC12221
C'est la saison des amour chez les cubes Embarassed

Mais ma plus grande trouvaille (remontant a quelques mois déjà) restera une édition complète de Panzer Dragoon Saga sur Saturn acquise il y a quelques mois Mr. Green ... C'est beau, c'est unique, c'est pas cher (1 Euro) et pour la tradition elle a été trouvé au fond d'un bac de VHS enregistrées ...

Elle est pas belle la vie ? :rendeer:
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas