RETOUR DE BROCANTE...
+104
matth51
loky@ngel
ToeJam
caaen
Chat-Minou
buble54
Shinjei
k-yen-team
Earthworm jo
colargol
francky02310
SKNG47
Alex Rogan
Spike_Spiegel
Jon
DoubleMG
KASA
Anc
GR
Elgregou
cookie
Sachiel
topvince31
Jusensei
Incognito
MaxOldies
krillin87
Jibe23
cacadoie
natsuo
segaddict
oleglenorvegien
Gtwingo
Tha_NUS
titi93
psyhodelik
Clement_
muse69
bfg
madein76
sloth
gregos17
Lequintal
nono77181
acton
meuh
Crash
kidicarus
Cervantes
ralflo34
barbarian_bros
Cpt.Tractor
rastaman83
iwillbeback
Kilou26
lecks
freddy87
Pheldge
juanito13
Na2s
Tolanks
kiche
david666
afia
Dazoo
warlok_return77
mucha77
milodiid
keneda'
yoshijd
toudy67
Cardi
brutos
link13600
Adrast
ordimans
lowplayer
tom_sowhat
skyw4lkr
Indus
Liatch
PtitJc
blueblack
Azerty0210
benlabrocante
pit59
ryohazuki
totene
Chô Aniki
akinos
shubibiman
Odmius
spectrum59
michael77
ECCO
Anaya75
louloute
djbra
nahnomercy
mighty77
Sratuke
fx
perfectneo
P.Wright
108 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
C'est vrai que cette histoire de pro sur les grosses brocantes j'y avais pas trop pensé !
Je pense que je vais pas aller dans le Tarn alors !
Je pense que je vais pas aller dans le Tarn alors !
Invité- Invité
Moi je fais Mignières, Gallardon et Saint-Aubin-des-Bois
Sratuke- Patient contaminé
J’espère que la météo vas pas trop déconner ce week-end.. j'ai quelques villages où aller fouiner
loky@ngel- Patient incurable
Chez moi pluie prévu pour samedi et beau temps dimanche.
Le problème, c'est que chez moi, la pluie le samedi suffit à tout faire diminuer de moitié !
Le problème, c'est que chez moi, la pluie le samedi suffit à tout faire diminuer de moitié !
Invité- Invité
Adrast a écrit:natsuo a écrit:Les lyonnais, vous allez où ce week-end ?
Qui va oser braver la pluie ?
Pour samedi, je vais faire moulins à vent, les 2-3 du 3°, puis si je suis pas satisfait Villeurbanne et le 7°.
Dimanche j'exposerai aux Minguettes s'il reste de la place. D'ailleurs c'est la folie dimanche, y'à plus de 10 vg rien que dans les villes limitrophes.
Aux Minguettes ? C'est où ça ? Quel arrondissement ?
Ah... Google est mon ami. C'est donc à Venissieux. Je prévois d'en faire dans mon coin, donc du côté de Villeurbanne/Vaulx samedi et dimanche, mais pas encore sûr... Entre les études et le plaisir de s'éclater le cerveau à se lever tôt, il faut choisir... :)
Je devrais faire celle de Villeurbanne place Wilson c'est la plus proche de chez moi. Et dimanche j'irai peut être faire un tour dans le sixieme
Sachiel- Patient en incubation
Et ce matin... que dalle
Un vide greniers annulé car y a eu le déluge hier soir... 3 gouttes attention risque d'inondation... et la 2eme saturé par des Brocanteurs de merde...J'ai trouvé une 30ene de K7 video pour mes gosses (ouai ) et un Headhunter : redemption (complet) PS2
mâtiné de merde (pas dormi de la nuit pour être le premier.... arf)
Un vide greniers annulé car y a eu le déluge hier soir... 3 gouttes attention risque d'inondation... et la 2eme saturé par des Brocanteurs de merde...J'ai trouvé une 30ene de K7 video pour mes gosses (ouai ) et un Headhunter : redemption (complet) PS2
lecks- Patient incurable
Et ce matin... que dalle
Un vide greniers annulé car y a eu le déluge hier soir... 3 gouttes attention risque d'inondation... et la 2eme saturé par des Brocanteurs de merde...J'ai trouvé une 30ene de K7 video pour mes gosses (ouai pale ) et un Headhunter : redemption (complet) PS2
quand on se mets la pression, ca pue souvent , il y aura des jours meilleurs (cela ne sera pas dur mdrrrr)
moi j'ai abandonne ce matin, pluie + enfants a garder, on verra demain, mais je n'aurai le temps d'en faire QU UNE !!!!! je dois pas me tromper lol
benlabrocante- Docteur *
rien à faire ce matin, du coup je vais aux puces pouilleuses hebdo d'un bled du coin et... ben vu le jour et l'endroit, c'est carrément pas mal.
madein76- Patient contaminé
J'ai pas vu grand chose aujourd'hui et le temps est pas super. Mes premiers jeux GB en boîte
et une DC bien malade, le tout pour 21e :
et une DC bien malade, le tout pour 21e :
mighty77- Patient contaminé
Un petit vide greniers ou il y avait beaucoup de jeux genre tarif internet.
Des bons jeux mais genre 30€ un FF7 PS1 Plat, donc, j'ai pas insisté.
Je tombe ensuite sur une MD avec 11 jeux dont la moitié en loose pour 70€.
J'ai quand même réussit a récupérer dans le lot
Dungeons & Dragons Warriors of eternal Sun (je vais le mettre en vente ici)
Zero Wings
Spider-man (Acclaim)
ainsi qu'un
Sonic Mega Gems Collection Plus sur PS2
Tout est complet et en bon état.
Des bons jeux mais genre 30€ un FF7 PS1 Plat, donc, j'ai pas insisté.
Je tombe ensuite sur une MD avec 11 jeux dont la moitié en loose pour 70€.
J'ai quand même réussit a récupérer dans le lot
Dungeons & Dragons Warriors of eternal Sun (je vais le mettre en vente ici)
Zero Wings
Spider-man (Acclaim)
ainsi qu'un
Sonic Mega Gems Collection Plus sur PS2
Tout est complet et en bon état.
SKNG47- Interne
madein, je dirais même que c'est fantastique, c'est une bien belle pièce :-)
perfectneo- Docteur agrégé **
@natsuo : je suis à Lyon que depuis cette année ouais...
Fait Place Kimmerlin ce matin, tard, aux environs de 9h. Trouvé que Little Big Adventure PS1, et (re)croisé un amateur de JV barbu aux cheveux bruns (s'il se reconnaît), sans oublier une pro (vraiment ?) plutôt anodine puisqu'elle tenait un livre entre ses mains (savent-ils seulement lire ? mouhahahaha "les gens se défoulent sur Internet, y sont méchants").
Fait aussi l'école Rue Louise : trouvé un pro affalé dans son siège pliable, la gueule renfrognée et en vrac, alors que ce VG d'école primaire me semblait réservé aux particuliers (je peux me tromper). Un stand, une sacoche à DS, une précipitation des guibolles sur la bête et un commentaire fatal "il n'y a rien dedans, vous êtes pas le premier à regarder, désolé, hun hun hun hun hun". Comme s'il était nécessaire de me rappeler qu'il faut se lever avant les poules pour trouver quelque-chose en VG...
Fait l'Avenue Lacassagne : un placard à balais, un couloir Call Of Dutien, un désert pour le JV.
Avenue Félix Faure : une cour d'école agréable, quelques JV dont un joueur à la bonne trentaine qui se débarassait de quelques jeux, dont certains tentants sur GB en loose. Quand même rien acheté. Pas envie, pas assez sexy.
J'ai voulu faire Place Saint Louis et Place Wilson mais la pluie est entrée dans la partie et j'avais autre chose à faire. Du coup je remets la partie de pêche à plus tard.
Fait Place Kimmerlin ce matin, tard, aux environs de 9h. Trouvé que Little Big Adventure PS1, et (re)croisé un amateur de JV barbu aux cheveux bruns (s'il se reconnaît), sans oublier une pro (vraiment ?) plutôt anodine puisqu'elle tenait un livre entre ses mains (savent-ils seulement lire ? mouhahahaha "les gens se défoulent sur Internet, y sont méchants").
Fait aussi l'école Rue Louise : trouvé un pro affalé dans son siège pliable, la gueule renfrognée et en vrac, alors que ce VG d'école primaire me semblait réservé aux particuliers (je peux me tromper). Un stand, une sacoche à DS, une précipitation des guibolles sur la bête et un commentaire fatal "il n'y a rien dedans, vous êtes pas le premier à regarder, désolé, hun hun hun hun hun". Comme s'il était nécessaire de me rappeler qu'il faut se lever avant les poules pour trouver quelque-chose en VG...
Fait l'Avenue Lacassagne : un placard à balais, un couloir Call Of Dutien, un désert pour le JV.
Avenue Félix Faure : une cour d'école agréable, quelques JV dont un joueur à la bonne trentaine qui se débarassait de quelques jeux, dont certains tentants sur GB en loose. Quand même rien acheté. Pas envie, pas assez sexy.
J'ai voulu faire Place Saint Louis et Place Wilson mais la pluie est entrée dans la partie et j'avais autre chose à faire. Du coup je remets la partie de pêche à plus tard.
Adrast- Patient contaminé
Adrast a écrit:@natsuo : je suis à Lyon que depuis cette année ouais...
*Moulin à vent : j'avais jamais vu ça. Truc d'école, arrivé 6h20 après un réveil difficile, les exposants n'avaient toujours pas pu entrer . A 6h30 ils se mettent à filtrer l'entrée, exposants only. Du coup j'ai hésité à faire le tour de l'école et sauter les barrières, mais j'ai préféré la jouer plus fine et je suis passé en mettant mon sac à dos dans un sac carrouf et je me suis mêlé aux pauvres gars qui déchargeaient les voitures sur le trottoir en attendant que ces cons ouvrent le portail... Trouvé un Legacy of Kain sur PS1, je le cherchais depuis un moment.
J'ai croisé deux fans de console, dont un qui a acheté une NES (ratée de peu ). Vous êtes d'ici ? Moi je suis celui qui a demandé pour la 64 Pokémon toute crado avec la manette stick explosé. Je pense d'ailleurs avoir recroisé l'un de vous sur les autres vg.
*Rue Louise : Rien de spécial, un lot GB qui fera plaisir à un pote.
*Lacassagne : idem, j'ai passé plus de temps à mettre l'antivol sur mon vélo que dans le vg.
*Maynis (Faure) : Rien de spécial, j'y étais ptet trop tôt ça déchargeait encore. Une 64 avec un jeu en boîte pour 15 euros que j'ai laissée.
*Place Kimmerling : Resté un bon moment et je suis pas déçu. Quelques vinyles, mais surtout un lot NES qu'un gamin est allé me chercher quand je lui ai demandé si il en avait d'autres jeux que les 3 qu'il avait sur son tapis .
Y'avait aussi pas mal de jeux PS1, dont un lot de vrais jeux pirates, càd CD pressés et dessus et imprimés avec pochettes et tout. Certains avec plusieurs jeux sur un seul CD, je connaissais pas du tout ce système pour PS1. J'ai hésité mais les jeux étaient pas terribles.
Et c'est tout, je suis rentré sous la pluie et vu comme ça pisse j'abandonne pour aujourd'hui.
Pour le barbu, c'était ptet moi^^. Avec une polaire noire et un jean ?
natsuo- Patient contaminé
salut
tres jolie l'odisey 2001 , madein76, da fait plaisir de trouvé une jolie piece comme ca!
pour moi pas grand chause les vide greniers du samedi sonts jamais super
mais quand meme
2 pdc neuve encore sous blister, ces pas exeptionel mais j'en avais pas et a 10e les deux je risque pas grand chause
une game boy color et trois jeux , plus un jeux de gx4000 ces pas courant par chez nous ca
et un duke nuken sur ps1 ,
voilla la suite a demain
totene
tres jolie l'odisey 2001 , madein76, da fait plaisir de trouvé une jolie piece comme ca!
pour moi pas grand chause les vide greniers du samedi sonts jamais super
mais quand meme
2 pdc neuve encore sous blister, ces pas exeptionel mais j'en avais pas et a 10e les deux je risque pas grand chause
une game boy color et trois jeux , plus un jeux de gx4000 ces pas courant par chez nous ca
et un duke nuken sur ps1 ,
voilla la suite a demain
totene
totene- Guéri miraculeux
Ta cartouche Burnin Rubber c'est la version livrée avec le 6128+, plus rare que la normale.
perfectneo a écrit:Ta cartouche Burnin Rubber c'est la version livrée avec le 6128+, plus rare que la normale.
cool merci , je me demandais bien pourquois il y avais avec sur la cartouche, locomotive basic , je voyer pas trop l'utilité sur la gx4000 ? , par contre sur le 6128+ , je comprend mieux
totene
totene- Guéri miraculeux
CQFD ;-)
Je t'en prie. T'as demandé au gus s'il avait pas la bête qui va avec la cartouche? Parfois elle est HS et traîne dans le grenier, et y a moyen de la récupérer ;-).
Je t'en prie. T'as demandé au gus s'il avait pas la bête qui va avec la cartouche? Parfois elle est HS et traîne dans le grenier, et y a moyen de la récupérer ;-).
perfectneo a écrit:CQFD ;-)
et non , je pensait que cetais d'une gx 4000, quand j'ais dis vous avez la console avec , la femme m'a dis , ha ? ca va dans une console ?
la cartouche etais au milieux de k7 audio, et si une cassete de casimir, sur desus du lot ne m'avais pas atiré le regard , je l'aurais certainement pas vue d'ailleur !
donc ?, pas trop d'espoir , je passerais dans l'apres midi , sa voisine avais une n64 en boite etat neuf , mais elle en voulais 35e , comme ces a coté de chez moi on sait jamais en fin de vide grenier elle seras paut etre revenue a la raison :
totene
totene- Guéri miraculeux
natsuo a écrit:Adrast a écrit:@natsuo : je suis à Lyon que depuis cette année ouais...
*Moulin à vent : j'avais jamais vu ça. Truc d'école, arrivé 6h20 après un réveil difficile, les exposants n'avaient toujours pas pu entrer . A 6h30 ils se mettent à filtrer l'entrée, exposants only. Du coup j'ai hésité à faire le tour de l'école et sauter les barrières, mais j'ai préféré la jouer plus fine et je suis passé en mettant mon sac à dos dans un sac carrouf et je me suis mêlé aux pauvres gars qui déchargeaient les voitures sur le trottoir en attendant que ces cons ouvrent le portail... Trouvé un Legacy of Kain sur PS1, je le cherchais depuis un moment.
J'ai croisé deux fans de console, dont un qui a acheté une NES (ratée de peu ). Vous êtes d'ici ? Moi je suis celui qui a demandé pour la 64 Pokémon toute crado avec la manette stick explosé. Je pense d'ailleurs avoir recroisé l'un de vous sur les autres vg.
*Rue Louise : Rien de spécial, un lot GB qui fera plaisir à un pote.
*Lacassagne : idem, j'ai passé plus de temps à mettre l'antivol sur mon vélo que dans le vg.
*Maynis (Faure) : Rien de spécial, j'y étais ptet trop tôt ça déchargeait encore. Une 64 avec un jeu en boîte pour 15 euros que j'ai laissée.
*Place Kimmerling : Resté un bon moment et je suis pas déçu. Quelques vinyles, mais surtout un lot NES qu'un gamin est allé me chercher quand je lui ai demandé si il en avait d'autres jeux que les 3 qu'il avait sur son tapis .
Y'avait aussi pas mal de jeux PS1, dont un lot de vrais jeux pirates, càd CD pressés et dessus et imprimés avec pochettes et tout. Certains avec plusieurs jeux sur un seul CD, je connaissais pas du tout ce système pour PS1. J'ai hésité mais les jeux étaient pas terribles.
Et c'est tout, je suis rentré sous la pluie et vu comme ça pisse j'abandonne pour aujourd'hui.
Pour le barbu, c'était ptet moi^^. Avec une polaire noire et un jean ?
J'ai fait à peu près les mêmes vide-greniers que vous ce matin mais dans un autre ordre : Place Saint-Louis, Meynis, Lacassagne, Louise et Kimmerling pour finir. Finalement, celui place Saint-Louis était encore le moins mauvais, c'est là-bas que j'ai trouvé un bouquin et trois jeux PS1 (silent hill, Street Fighter EX+alpha, Metal Gear Solid) à 0,50 l'unité. Mais d'une manière générale, très peu de JV ce samedi. Ah oui, et j'ai vu un vendeur qui voulait 55 euros de sa gameboy fat en loose parce "j'ai regardé sur internet"...
Tolanks- Patient en incubation
@natsuo (maybe bearded) : ça dépend, longueur des cheveux ? Très courts genre rasés à la tondeuse ? (j'ai pas fait gaffe aux fringues mais j'crois bien qu'il/tu avait/s un jean)
Et si la semaine dernière tu regardais des jeux Megadrive (Sonic 2 et "Wintersports tralala jeu de sport pourri") à Décines avant de demander le prix, c'était donc bien toi
Big Brother is Watching You !
Et si la semaine dernière tu regardais des jeux Megadrive (Sonic 2 et "Wintersports tralala jeu de sport pourri") à Décines avant de demander le prix, c'était donc bien toi
Adrast- Patient contaminé
Et ce matin... que dalle
Je vais être méchant, mais tu pue le crevard,donc je dirais bien fait
Invité- Invité
Rien en oldies aujourd'hui,
juste crash 2 + blood omen ps1 ...
tt de meme trouvé deux de société space crusade et heroquest sur le meme stand, faut que je regarde si c'est complet
Et sinon 2 coup de malchance :
je vois au loin su la tranche d'une boite ps1 : castlevania, alors la, je sors la boite, devant, sur la jaquette: vrally, bon, j'ouvre le boitier, le cd de vrally !!!! je regarde les cd de toutes les boites, mais pas de trace de castlevania ! je demande si elle en a deja vendu? elle me dit que non ... et je demande si elle n'a pas d'autres jeux, pareil, non.
Je vous assure que c'est pire que ce faire prendre devant soit...
apres coup, je me dis que j'aurais du le prendre rien que pour la jaquette arriere ...
Ensuite, je vois un lot gamecube avec 7/8 jeux, je demande le prix : 70 euros, je regarde, il y a deux titres qui m'interessent : tales of symphonia et zelda ww ed.limitée, pas moyen d'avoir un prix pr ces deux jeux là... le mec ne voulait faire que le lot !
bon voila ya des jours comme ca
juste crash 2 + blood omen ps1 ...
tt de meme trouvé deux de société space crusade et heroquest sur le meme stand, faut que je regarde si c'est complet
Et sinon 2 coup de malchance :
je vois au loin su la tranche d'une boite ps1 : castlevania, alors la, je sors la boite, devant, sur la jaquette: vrally, bon, j'ouvre le boitier, le cd de vrally !!!! je regarde les cd de toutes les boites, mais pas de trace de castlevania ! je demande si elle en a deja vendu? elle me dit que non ... et je demande si elle n'a pas d'autres jeux, pareil, non.
Je vous assure que c'est pire que ce faire prendre devant soit...
apres coup, je me dis que j'aurais du le prendre rien que pour la jaquette arriere ...
Ensuite, je vois un lot gamecube avec 7/8 jeux, je demande le prix : 70 euros, je regarde, il y a deux titres qui m'interessent : tales of symphonia et zelda ww ed.limitée, pas moyen d'avoir un prix pr ces deux jeux là... le mec ne voulait faire que le lot !
bon voila ya des jours comme ca
louloute- Interne
Adrast a écrit:@natsuo (maybe bearded) : ça dépend, longueur des cheveux ? Très courts genre rasés à la tondeuse ? (j'ai pas fait gaffe aux fringues mais j'crois bien qu'il/tu avait/s un jean)
Ouaip, y'a de fortes chances que ça soit moi. Va falloir que je surveille mes arrières .
natsuo- Patient contaminé
eh bien mon cochon .... ca fait plaisir de voir ca ...
benlabrocante- Docteur *
J'ai fait le VG place Wilson à Villeurbanne, je suis arrivé vers 9h30. Je n'ai rien pris car je recherche du Nintendo en géneral. D'emblée je croise un gars qui part du VG avec une caisse rempli de jeux PsOne et une PlayStation (ainsi que quelques jeux Xbox). Je me dis ça sent bon ou pas, j'ai vu énormément de jeux PS2, quelques jeux PsOne (dont un Medievil), des jeux DS en loose, deux jeux GBA en loose et vers la fin de la brocante je tombe sur une Master System premiere du nom avec deux manettes (dont une qui faisait un clic bizarre) et un jeu Shinobi en loose. A coté de la console, pas trop degueulasse, un Sonic sur Megadrive.
La dame me voyant me dit "mon fils vend la console et le jeu 15€", je la regarde et je lui ai dit "ouuuuh là mais c'est trop cher en plus le jeu ne fonctionne pas avec cette console". "C'est pas grave c'est le prix monsieur". Je suis parti en la laissant j'ai pas essayé de négocier car je ne comptais pas l'acheter en esperant qu'un Gamopat passe la prendre à moindre frais :)
En refaisant un deuxieme tour de contrôle, je tombe sur le gars avec sa caisse de jeux PsOne et Xbox qui s'était posé dans un coin pour les revendre..
Sinon rien en console Nintendo
La dame me voyant me dit "mon fils vend la console et le jeu 15€", je la regarde et je lui ai dit "ouuuuh là mais c'est trop cher en plus le jeu ne fonctionne pas avec cette console". "C'est pas grave c'est le prix monsieur". Je suis parti en la laissant j'ai pas essayé de négocier car je ne comptais pas l'acheter en esperant qu'un Gamopat passe la prendre à moindre frais :)
En refaisant un deuxieme tour de contrôle, je tombe sur le gars avec sa caisse de jeux PsOne et Xbox qui s'était posé dans un coin pour les revendre..
Sinon rien en console Nintendo
Sachiel- Patient en incubation
Ben, il a mal regardé alors !!Tolanks a écrit: Ah oui, et j'ai vu un vendeur qui voulait 55 euros de sa gameboy fat en loose parce "j'ai regardé sur internet"...
Bon, je suis tout même parti sur la super brocante de 2200 exp. etc...
Levé à l'aube (4h30) j'arrive sur place à 7h, la foule je l'ai pas vue, les stands pourris, 5km aller, 5km retour pour de la merde, à 10h j'étais chez moi !
Heureusement que demain j'ai des bonnes petites brocantes dans mon coin
Levé à l'aube (4h30) j'arrive sur place à 7h, la foule je l'ai pas vue, les stands pourris, 5km aller, 5km retour pour de la merde, à 10h j'étais chez moi !
Heureusement que demain j'ai des bonnes petites brocantes dans mon coin
brutos- Infirmier
Ben moi, 2 vides greniers ce matin en me baladant avec ma petite fille. Un à Créon et un a Bassens (région bordelaise).
Ce sont quasiment mes 1ers VG. Je suis un noob dans le domaine. J'y étais vers 09h30 pour le 1er et vers 11h00 pour le 2ème.
J'ai rien vu de ce que je rechercher. La plupart du temps c'est du jeu PS2 ce qui ne m'interesse pas.
après le peu que je voi en Game Boy ou en NES c'est du loose de chez loose...
Assez déçu mais bon ce n'est que le début.
J'ai vu quand meme un rayman pour PS1 mais en platinum et j'en veux pas.
Demain je vais à Arbanats à coté de chez moi
Ce sont quasiment mes 1ers VG. Je suis un noob dans le domaine. J'y étais vers 09h30 pour le 1er et vers 11h00 pour le 2ème.
J'ai rien vu de ce que je rechercher. La plupart du temps c'est du jeu PS2 ce qui ne m'interesse pas.
Zog- Patient en incubation
Zog a écrit:Ben moi, 2 vides greniers ce matin en me baladant avec ma petite fille. Un à Créon et un a Bassens (région bordelaise).
En meme temps,t y vas tard,les rapaces sont deja passe trois fos a cette heurela...
PtitJc- Patient incurable
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34