KANE & LYNCH 2
+3
kenshiraoh
Azerty0210
drfloyd
7 participants
Page 1 sur 1
KANE & LYNCH 2
Je viens de récuperer ce jeu sur Xbox 360
Descendu par la presse, et pourtant moi je l'aime bien ! Il a un vrai style.
Descendu par la presse, et pourtant moi je l'aime bien ! Il a un vrai style.
Re: KANE & LYNCH 2
Ca me donne envie de l'acheter !
J'avais déjà, malgré la jouabilité un peu rigide, beaucoup aimé l'immersion du premier (vraiment sympa en coop).
Dès qu'il y a un problème de jouabilité, la presse fait chier, un gameplay discutable et quelques ralentissements ne gâche pas forcément un jeu...
J'avais déjà, malgré la jouabilité un peu rigide, beaucoup aimé l'immersion du premier (vraiment sympa en coop).
Dès qu'il y a un problème de jouabilité, la presse fait chier, un gameplay discutable et quelques ralentissements ne gâche pas forcément un jeu...
kenshiraoh- Interne
Je crois qu'il s'est fait descendre car il est ultra court et assez classique.
Raoh- Patient incurable
kenshiraoh a écrit:Ca me donne envie de l'acheter !
J'avais déjà, malgré la jouabilité un peu rigide, beaucoup aimé l'immersion du premier
pareil j'avais bien aimé le premier , on se demande pourquoi il avait été aussi descendu ...
Invité- Invité
Raoh a écrit:Je crois qu'il s'est fait descendre car il est ultra court et assez classique.
ultra court... oui en même temps c'est pas un RPG. il y a des style de jeux qui sont plus courts que d'autres.
Moi je l'ai fait...j'ai apprécié retrouver les deux compères du premier opus. La maniabilité est meilleure que dans le premier... ultra classique oui c'est vrai mais c'est avant tout un jeux d'ambiance. Il est dispo 11€ sur les sites anglais... faut pas se priver...
d’ailleurs si vous voulez vous faire une partie en coop un de ces 4.
je l'ai meme trouvé à 6,90€ port compris ! Mais il est repassé à 11 effectivement.
acheté a 11€, je joue depuis ce matin, et franchement j'accroche bien, j'avais déja fini le 1, et j'avais adoré ! Aprés un jeu peut se faire descendre par la presse si Eidos/Square ne fait pas de petit cadeaux a la presse, et inversement !
Jeu sans grosse campagne publicitaire = pas de cadeau dans la presse...
Les jeux n'ont pas tous le budget pub de GT5........
Les jeux n'ont pas tous le budget pub de GT5........
Dernière édition par Deadpool le Dim 23 Jan 2011 - 10:06, édité 1 fois
ca rend le jeu réaliste, ca transcende les graphismes, c'est une vraie reussite visuelle ! (a reprendre pour d'autres jeux)
Deadpool a écrit:acheté a 11€, je joue depuis ce matin, et franchement j'accroche bien, j'avais déja fini le 1, et j'avais adoré ! Aprés un jeu peut se faire descendre par la presse si Eidos/Square ne fait pas de petit cadeaux a la presse, et inversement !
A ce prix-là, je prend !
Peux-tu partager le lien s'il te plaît ?
kenshiraoh- Interne
Pour moi ce jeu est visuellement le plus impresionnant sur Xbox 360, plus qu'un Gears of Wars 2 par exemple.
moi ca me plonge dans le jeu
kenshiraoh a écrit:Deadpool a écrit:acheté a 11€, je joue depuis ce matin, et franchement j'accroche bien, j'avais déja fini le 1, et j'avais adoré ! Aprés un jeu peut se faire descendre par la presse si Eidos/Square ne fait pas de petit cadeaux a la presse, et inversement !
A ce prix-là, je prend !
Je l'ai acheté dans un eurocash, donc pas de lien dsl !
Mais apparement il circule sur des sites UK a ce prix
Deadpool a écrit:kenshiraoh a écrit:Deadpool a écrit:acheté a 11€, je joue depuis ce matin, et franchement j'accroche bien, j'avais déja fini le 1, et j'avais adoré ! Aprés un jeu peut se faire descendre par la presse si Eidos/Square ne fait pas de petit cadeaux a la presse, et inversement !
A ce prix-là, je prend !
Je l'ai acheté dans un eurocash, donc pas de lien dsl !
Mais apparement il circule sur des sites UK a ce prix
Pas de soucis (j'ai pensé après à l'alternative du cash) ; en tout cas il est toujours cher sur les cash converters de Nice...
Vais checker du côté UK du coup !
Snoz a écrit:Avec une caméra qui donne la gerbe
T'as pas du aimer Cloverfield alors
kenshiraoh- Interne
il est sous les 10£ chez les rosbeefs ou à 17 sur amazon :pirat:
http://www.amazon.fr/Kane-Lynch-Dog-Days-%C3%A9dition/dp/B003PGRI9C/ref=br_lf_m_1000313293_1_5_img?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames&pf_rd_p=227802247&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000313293&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1ASHCTQYW7SBWB2ABFW5
http://www.amazon.fr/Kane-Lynch-Dog-Days-%C3%A9dition/dp/B003PGRI9C/ref=br_lf_m_1000313293_1_5_img?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames&pf_rd_p=227802247&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000313293&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1ASHCTQYW7SBWB2ABFW5
Invité- Invité
Je viens tout juste de le finir ! vraiment excellent !
Voila comment on peut passer a coté d'un super bon a cause de sale note non mérité en plus !
je le conseil vraiment a tout les gamopats
et j'attends le 3 avec impatience !
Voila comment on peut passer a coté d'un super bon a cause de sale note non mérité en plus !
je le conseil vraiment a tout les gamopats
et j'attends le 3 avec impatience !