God Of War 3 Combo le plus long
2 participants
Page 1 sur 1
God Of War 3 Combo le plus long
Hey lo ...
de temps en temps j'aime me faire un petit massacre a ce jeu, meme s'il m'emballe pas en tant que tel ...
A l'instant je viens de faire un combo de 973 coups d'affilé, je ne sais pas si c'est vraiment bcp , mais ca m'a pris 20 minutes, c'etait assez dingue ... je sais meme pas le nombre d'ennemis que j'ai abbatu ... dite moi c'est un truc courant de faire ca ? ou j'ai fait un truc rare lô ?
de temps en temps j'aime me faire un petit massacre a ce jeu, meme s'il m'emballe pas en tant que tel ...
A l'instant je viens de faire un combo de 973 coups d'affilé, je ne sais pas si c'est vraiment bcp , mais ca m'a pris 20 minutes, c'etait assez dingue ... je sais meme pas le nombre d'ennemis que j'ai abbatu ... dite moi c'est un truc courant de faire ca ? ou j'ai fait un truc rare lô ?
Invité- Invité
Re: God Of War 3 Combo le plus long
C'est de la gnognotte ça !
Cervantes- Interne
Vu qu'il y a un trophée à 1000combos, ça doit être plutôt hard.
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:Vu qu'il y a un trophée à 1000 combos, ça doit être plutôt hard.
Ben merde alors je suis vert de pas l'avoir eu ... je vais tenter de refaire, j'ai pigé comment comboter a mort, et c'est juste le manque d'ennemis qui m'a fait stopper le combo ...
Invité- Invité
BigB t'es mon héros ! <3.
Regarde sur le net, y'a plein de vidéos qui montrent comment faire...
Regarde sur le net, y'a plein de vidéos qui montrent comment faire...
Mordiggian- Interne
ben en fait c'est trop nul en fait le mec il tape a travers un truc il tue personne ... nan moi je me suis réellement battu ... je vais pas aller toper un mec a travers le grillage pour ca ...
Invité- Invité