Les hack & slash sur ps2
5 participants
Page 1 sur 1
Les hack & slash sur ps2
A part Baldur's gate, Champions of Norrath et ses suites et le Retour du Roi, y'a t-il d'autres jeux de ce genre jouables à 2 vraiment valables sur ce support ? Je cherche mais je ne vois pas trop....
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
furet_bleu- Patient en incubation
Re: Les hack & slash sur ps2
je ne vois pas trop non plus,
mais c'est pire sur la current gen...
mais c'est pire sur la current gen...
BigB a écrit:Lodoss war sur DC => presque de la PS2 . et whaou , quel jeu
Oui bien qu'il souffre de quelques défauts toutes ses autres qualités font que c'est un très bon jeu
RuleSpider- Patient incurable
Les Hack and slash ne sont clairement pas jouable sur console... STUNTM@AN et sa citation Diablo 1 sur PS1 m'a fait hurler de rire ! Et quand j'ai vu qu'il était "Docteur", j'ai pleurer de rire... Sérieux Doc, c'est la foire des bouffons ton hosto maintenant !
DIABLO 1 sur PS1 BORDAYLE... Une adaptation pourrit d'un hit PC. Temps de chargement énormissime. Interface complètement foireuse... Jouabilité inexistante. J'ai acheté ce jeu en brocante sur PS1 pour le plaisir de rejouer à ce chef d'œuvre... J'ai pris une grosse claque dans la gueule. Graphiquement amoindrit, c'est gerbant visuellement... C'est bâclé tout simplement...
En adaptation PC sur PS1 j'aurai accepté Darkstone, mais bon, n'est pas docteur qui veut visiblement
Sinon pour quand même répondre à furet_bleu tu as quand même :
Fallout : Brotherhood of Steel. Qui est le premier titre qui traina la licence Fallout dans la boue en faisant ce Hack'n Slash (Fallout 3 s'est permit d'achever cette licence en FPS)
Au passage, si tu as une Xbox, je te conseil la version Xbox qui est meilleur graphiquement !
Sinon, je te conseil enfin de te tourner vers le PC qui foisonne de perle dans le genre !
DIABLO 1 sur PS1 BORDAYLE... Une adaptation pourrit d'un hit PC. Temps de chargement énormissime. Interface complètement foireuse... Jouabilité inexistante. J'ai acheté ce jeu en brocante sur PS1 pour le plaisir de rejouer à ce chef d'œuvre... J'ai pris une grosse claque dans la gueule. Graphiquement amoindrit, c'est gerbant visuellement... C'est bâclé tout simplement...
En adaptation PC sur PS1 j'aurai accepté Darkstone, mais bon, n'est pas docteur qui veut visiblement
Sinon pour quand même répondre à furet_bleu tu as quand même :
Fallout : Brotherhood of Steel. Qui est le premier titre qui traina la licence Fallout dans la boue en faisant ce Hack'n Slash (Fallout 3 s'est permit d'achever cette licence en FPS)
Au passage, si tu as une Xbox, je te conseil la version Xbox qui est meilleur graphiquement !
Sinon, je te conseil enfin de te tourner vers le PC qui foisonne de perle dans le genre !
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:Les Hack and slash ne sont clairement pas jouable sur console... STUNTM@AN et sa citation Diablo 1 sur PS1 m'a fait hurler de rire ! Et quand j'ai vu qu'il était "Docteur", j'ai pleurer de rire... Sérieux Doc, c'est la foire des bouffons ton hosto maintenant !
vu que t'es Infirmier, tu fais bien partie de cette foire
Invité- Invité
Merde t'as raison... :lol:
Bref, c'était juste une remarque en passant, si tu veux en parler on en parle en MP, de déteste les floods sur les topics des gens (chose hyper fréquente sur GAMOPAT hélas...)
Bref, c'était juste une remarque en passant, si tu veux en parler on en parle en MP, de déteste les floods sur les topics des gens (chose hyper fréquente sur GAMOPAT hélas...)
BoumChaKal- Infirmier
Au moins je sais que Diablo 1 sur Playstation ne vaut pas le détours.
Par conte Darkstone souffre lui aussi de quelques soucis tout de même
C'est bizarre d'ailleurs parce que tout de même la Playstation disposait d'une souris officielle.
Et C&C Red Alert sur Play c'était quand même super bien foutu
C'est bizarre d'ailleurs parce que tout de même la Playstation disposait d'une souris officielle.
RuleSpider- Patient incurable
RuleSpider a écrit:Au moins je sais que Diablo 1 sur Playstation ne vaut pas le détours.
Darkstone était moins pire en adaptation que Diablo... maintenant, c'est comme pour C&C, je n'y jouerai JAMAIS sur PS1
BoumChaKal- Infirmier
RuleSpider a écrit:Au moins je sais que Diablo 1 sur Playstation ne vaut pas le détours.
perso ca m'a jamais gené de jouer a diablo sur ps ... vraiment pas ...
Je comprend pas trop en quoi la manette ps ou autre est inadapté, alors que tout se joue avec quasi un bouton et les directions ... les raccourcies etaient de plus faciles enfin, j'ai aimé
Par contre tous les str ca non, deja qu'avec un clavier t'es pas assez reactif , alors avec la manette pourrave, et scroll qui va a deux a l'heure ... brrrr !
Invité- Invité
Sacred 2 prouve qu'un hack and slash peut très bien être porté avec succès sur console, current gen qui plus est. D'un point de vue gameplay, il est assez irréprochable. Vivement le 3 d'ailleurs.
Pour le premier diablo, je ne sais pas. J'y ai joué sur PC (comme le second d'ailleurs). Ca dépend comment a été pensé le gameplay. La seule classe difficile à porter sur console sont les archers en fait. Le système de visée au click est bien plus sympa que la visée en oriantant son perO.
Pour le premier diablo, je ne sais pas. J'y ai joué sur PC (comme le second d'ailleurs). Ca dépend comment a été pensé le gameplay. La seule classe difficile à porter sur console sont les archers en fait. Le système de visée au click est bien plus sympa que la visée en oriantant son perO.
YAD- Docteur agrégé **