[VDS] Console Super Famicom NEUF + 17 jeux occaz complets
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] Console Super Famicom NEUF + 17 jeux occaz complets
-Lot Console Super Famicom NEUF + 17 jeux occaz mais COMPLET avec chacun une boite de protection rigide. deux jeux n'apparaissent pas sur la photos et qui sont SFII turbo et Fatal fury special.
Prix 270 euros fdport out
Prix 270 euros fdport out
Re: [VDS] Console Super Famicom NEUF + 17 jeux occaz complets
si cassage du lot je veux bien :
x-men
final fight
ranma
rushing beats
pilotwings
:)
x-men
final fight
ranma
rushing beats
pilotwings
:)
luffy78- Patient en incubation
Option sur la SFC si dissociation du lot
Scrat- Patient contaminé
et moi je serais interessé par les DBZ ainsi que les shoot axelay et gradius... , voir marioworld aussi selon le prix si cassage de lot!
Invité- Invité
Si c'était pour les revendre t'aurais pu me laisser les jeux SFC de gamekult, il y aussi deux trois (petites) pièces qui m'intéressent si on arrive à trouver un vendeur pour chaque objet ça pourrait le faire :-D
Invité- Invité
Bliz a écrit:Si c'était pour les revendre t'aurais pu me laisser les jeux SFC de gamekult....
Tu parles de quoi??? je n'ai rien acheté récemment que je revends dans ce lot....
Bliz a écrit: ....il y aussi deux trois (petites) pièces qui m'intéressent si on arrive à trouver un vendeur pour chaque objet ça pourrait le faire :-D
oui, si j'arrive à trouver plusieurs acheteurs, du moment que j'arrive à vendre ce lot :)
En même temps, rien qu'avec les propal du dessus, sur la SFC et les 17 jeux, il y a déjà la SFC et 10 jeux d'optionnés... (sans compter ceux que blitz n'a pas nommé et qui sont p'têt pas en commun avec les autres).
Après, tu peux faire un lot street fighter (y'en as 3, voire meme un lot baston en rajoutant le FFS), et un autre lot pour les 3-4 derniers.
Si tu pouvais nommer les 4 derniers au passage: Je vois bahamut lagoon et dragon quest 5, fatal fury special que tu nommes, et...?
Après, tu peux faire un lot street fighter (y'en as 3, voire meme un lot baston en rajoutant le FFS), et un autre lot pour les 3-4 derniers.
Si tu pouvais nommer les 4 derniers au passage: Je vois bahamut lagoon et dragon quest 5, fatal fury special que tu nommes, et...?
Invité- Invité
Éventuellement intéressé par Bahamut Lagoon, Axelay & Gradius suivant le prix (en MP dans le 94) :)
fx- Patient incurable
bah voilà ! :) allez veeeeeend
luffy78- Patient en incubation
Il y en a pour combien de fdp pour le lot ?
Scrat- Patient contaminé
J'attend un peu pour cassage du lot, car il y a en tout 3 personnes sur ce forum et GK m'ont contacté pour le lot complet, j'attend leur réponse avant.
Sinon, comptez 15 euros de plus environ pour les frais de port (si je me trompe, dites le moi SVP) car les 17 jeux avec les boitiers rigides + console dans un gros carton solide doit etre relativement lourd...
Sinon, comptez 15 euros de plus environ pour les frais de port (si je me trompe, dites le moi SVP) car les 17 jeux avec les boitiers rigides + console dans un gros carton solide doit etre relativement lourd...