MSX Yamaha cx5II/128
2 participants
Page 1 sur 1
MSX Yamaha cx5II/128
Salut les amis je voudrais savoir combien je pourrais acheter cet msx sachant qu'il est MINT
Merci d'avance
Tatag'
Merci d'avance
Tatag'
otago36- Guéri miraculeux
Re: MSX Yamaha cx5II/128
Salut.
Tu as des photos de la bêtes car Mint aujourd'hui et surtout pour un MSX ca veut pas dire grand chose.
Il est dans sa boite d'origine ? elle est nickel ? Notice, cables, adaptateur sonore voire cartouche sonores ?
Si c'est juste la machine nue avec simplement le bloc d'alimentation et le câble vidéo en excellent état, tu peux compter environ 30€ grand maximum.
Ce n'est qu'un MSX1 et bien qu'il soit dédié à la musique s'il ne dispose pas de ses périphériques tu ne pourra pas en faire grand chose.
Tu as des photos de la bêtes car Mint aujourd'hui et surtout pour un MSX ca veut pas dire grand chose.
Il est dans sa boite d'origine ? elle est nickel ? Notice, cables, adaptateur sonore voire cartouche sonores ?
Si c'est juste la machine nue avec simplement le bloc d'alimentation et le câble vidéo en excellent état, tu peux compter environ 30€ grand maximum.
Ce n'est qu'un MSX1 et bien qu'il soit dédié à la musique s'il ne dispose pas de ses périphériques tu ne pourra pas en faire grand chose.
bobo- Patient contaminé
je n'ai pas de photo c'est à une connaissance, alors Boite d'origine impeccable, manuels présents, carte son, câbles ect.
Je sais très bien qu'il est dédié à la musique.
Je sais très bien qu'il est dédié à la musique.
Non juste le MSX en boite nickel
Ce n'est pas trop rare (surtout si c'est la version française) mais s'il est en excellent état (ce qui là est plus rare) tu peux aisément lui proposer 35 / 40€.
On entre plus dans la collection et le coup de cœur ce qui peut justifier le prix.
Enfin perso je n'aurais pas de mal à mettre ce prix là pour une telle machine. Cela à beau n'être qu'un MSX1 il est quand même exceptionnel.
On entre plus dans la collection et le coup de cœur ce qui peut justifier le prix.
Enfin perso je n'aurais pas de mal à mettre ce prix là pour une telle machine. Cela à beau n'être qu'un MSX1 il est quand même exceptionnel.
bobo- Patient contaminé
MINT... , si il est nickel et les embalages aussi tu peux méme aller a 50
edit : enfin si c'est pas pour la revente
edit : enfin si c'est pas pour la revente
Invité- Invité
non ce n'est pas pour la revente Les rares fois ou j'achète pour revendre je revend strictement au même prix souvent c'est des doublons dans des lots ect