[VDS] Match-Mania (GB, HK, neuf)
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] Match-Mania (GB, HK, neuf)
Yo, neuf jamais ouvert, n'ayant jamais vendu de versions HK avant, je ne suis pas sûr du prix mais je dirais dans les 35€.
Re: [VDS] Match-Mania (GB, HK, neuf)
un jeu de dames chinoises en HK , t'as autant de chance de le vendre que de trouver le graal , un bionic par contre ca serait plus facile :lol:
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:un jeu de dames chinoises en HK , t'as autant de chance de le vendre que de trouver le graal , un bionic par contre ca serait plus facile :lol:
Sauf pour les collectionneurs de Game Boy !
Franck45- Patient contaminé
En fait j'ai comme l'impression que la plupart des personnes pense que je vends là des trucs piratés/non officiels/faits maison. Mais en fait il s'agit de versions officielles distribuées par Mani Ltd. sur le territoire chinois et hong-kongais. Voilà comme ça c'est dit. C'est pas des trucs qu'on trouve facilement donc j'essaie l'échange/vente pour tester le terrain.
Mais je suis d'accord, commencer par un jeu de mah-jong, c'est pas la meilleure idée de ma vie. Les jeux NES HK/Asie sont moins inconnus de nos jours mais je trouve que les jeux GB sont encore relativement peu connus, voire pas du tout pour certains. Bon j'arrête le monologue.
Je posterai des photos du Bionic Commando...
Mais je suis d'accord, commencer par un jeu de mah-jong, c'est pas la meilleure idée de ma vie. Les jeux NES HK/Asie sont moins inconnus de nos jours mais je trouve que les jeux GB sont encore relativement peu connus, voire pas du tout pour certains. Bon j'arrête le monologue.
Je posterai des photos du Bionic Commando...
je l'ai ce jeu en version jap !
c'est un jeu de réflexion super sympa. aucun pb de langue
Il avait été noté 85% dans un des premiers joystick en 1990/91
A plus
Jerome
c'est un jeu de réflexion super sympa. aucun pb de langue
Il avait été noté 85% dans un des premiers joystick en 1990/91
A plus
Jerome
wylerwhite- Patient incurable