Alimentation Commodore 64
2 participants
Page 1 sur 1
Alimentation Commodore 64
Salut tout l'monde
Il y a quelques temps, j'ai retrouvé une Commodore 64 dans mon garage et comme je suis tres chanceux elle ne marche.
Je pense que ça vient de l'alimentation (étant donné que le courant ne passe pas). Dans le boitier il y a un fusible, est-ce qu'on peut en trouver ?
A par le fusible quelqu'un verrait autre chose que ça dans l'alim ?
merci ++
Il y a quelques temps, j'ai retrouvé une Commodore 64 dans mon garage et comme je suis tres chanceux elle ne marche.
Je pense que ça vient de l'alimentation (étant donné que le courant ne passe pas). Dans le boitier il y a un fusible, est-ce qu'on peut en trouver ?
A par le fusible quelqu'un verrait autre chose que ça dans l'alim ?
merci ++
hannibal-snipe- Patient contaminé
Re: Alimentation Commodore 64
Si le fusible est 'sortable' (tube en verre) regarde si le fil à l'intérieur est rompu. Ou mieux teste la résistance avec un 'multimètre' (trouvable en bas de gamme pour moins de 10€).
Si la résistance du fusible est infinie (le multimètre affiche 1) le fusible est mort.
Ca peut se trouver en magasins de composants électroniques ou sur des sites dédiés comme Conrad, le plus important est de remplacer le fusible par un autre de même intensité.
Si la résistance du fusible est infinie (le multimètre affiche 1) le fusible est mort.
Ca peut se trouver en magasins de composants électroniques ou sur des sites dédiés comme Conrad, le plus important est de remplacer le fusible par un autre de même intensité.
barbarian_bros- Docteur *