Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel
3 participants
Page 1 sur 1
Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel
Hi,
Voila , je me suis enfin décidé pour broken steel, je l'ai telechargé , installé.... puis queue de chie, je ne sais pas le lancer ...
Il apparait dans "telechargemant" mais je n'ai que le click "retour" de disponible ...
Bien sur fallout est terminé, plié, fouillé de partout ... je sais pas comment faire ...
Voila , je me suis enfin décidé pour broken steel, je l'ai telechargé , installé.... puis queue de chie, je ne sais pas le lancer ...
Il apparait dans "telechargemant" mais je n'ai que le click "retour" de disponible ...
Bien sur fallout est terminé, plié, fouillé de partout ... je sais pas comment faire ...
Invité- Invité
Re: Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel
Salut,
T'as quelle version de FallOut 3?
Regarde bien sur le PSN le numéro BLES XXXXX et compare à celui qui est marqué sur la tranche de la boite.
T'as quelle version de FallOut 3?
Regarde bien sur le PSN le numéro BLES XXXXX et compare à celui qui est marqué sur la tranche de la boite.
Barin- Patient contaminé
est ce que tu as eu un bruit de radio durant le jeu ?un message s affiche affirmant que broken steel est installé
prends une sauvegarde un peut avant la fin dans l épurateur et attends un peut pour voir si ca s affiche
prends une sauvegarde un peut avant la fin dans l épurateur et attends un peut pour voir si ca s affiche
killamax- Patient incurable
Ha la playstation... Avec ces téléchargement a plus en finir, des installations... Réessaie de le téléchargé on sais jamais ou peut être plus de place sur le DD?
Joris73- Docteur *
Barin: merci, j'ai bien regardé ... c'est oki
C'est tout a fait ca ...
Merci ...
Mais comme j'ai lu partout qu'il faut finir le jeu d'abord... donc l'ayant fini je pensais qu'il fallait lancer broken steel direct ... et ben non ...
Ah une autre question, j'ai pris PoLo en meme temps, je peux y jouer pendant que broken steel est enclenché ou pas ? je l'ai pas encore installé ...
killamax a écrit:est ce que tu as eu un bruit de radio durant le jeu ?un message s affiche affirmant que broken steel est installé
C'est tout a fait ca ...
Merci ...
Mais comme j'ai lu partout qu'il faut finir le jeu d'abord... donc l'ayant fini je pensais qu'il fallait lancer broken steel direct ... et ben non ...
Ah une autre question, j'ai pris PoLo en meme temps, je peux y jouer pendant que broken steel est enclenché ou pas ? je l'ai pas encore installé ...
Invité- Invité
Joris73 a écrit:Ha la playstation... Avec ces téléchargement a plus en finir, des installations... Réessaie de le téléchargé on sais jamais ou peut être plus de place sur le DD?
Nan , pas de souci, ma 60Go je l'utilise que pour le PSN US et JAp maintenant ... vu qu'elle s'y connecte sans probleme ... Fallout est sur la nouvelle 120Go et y a pas grand chose dessus ...
Invité- Invité
tu parles de pointlookout ? il faut l installer attendre le message radio et la confirmation et apres te rendre a l embarcadere qui t emene dans la zone.
a faire avant broken steel de preference
killamax a écrit:tu parles de pointlookout ? il faut l installer attendre le message radio et la confirmation et apres te rendre a l embarcadere qui t emene dans la zone.
mais je peux le faire pendant broken steel ? genre la , j'ai commencé BS et si j'installe le PoLo, je vais aller sur l'ile, puis je reviens ?
Invité- Invité
libre a toi oui !
killamax a écrit:libre a toi oui !
Super , merci bcp
Invité- Invité