Des tutoriels
4 participants
Page 1 sur 1
Des tutoriels
Salut à tous!
Dans ce topic déposez tous les tutoriels de réparation, mod, astuce etc... pour toutes les consoles. Ici sera référencé un max de liens!
Dans ce topic déposez tous les tutoriels de réparation, mod, astuce etc... pour toutes les consoles. Ici sera référencé un max de liens!
Invité- Invité
Re: Des tutoriels
Je ne suis pas certains que la section débat soit la plus appropriée, contrairement à celle-ci :
https://www.gamopat-forum.com/dr-je-deprime-mon-matos-est-en-panne-f34/
https://www.gamopat-forum.com/dr-je-deprime-mon-matos-est-en-panne-f34/
keneda'- Docteur *
On dit tuto comme sa on est sur de pas se tromperSTUNTMAN a écrit:On dit tutoriels ou tutoriaux ?
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:On dit tuto comme sa on est sur de pas se tromperSTUNTMAN a écrit:On dit tutoriels ou tutoriaux ?
Bah tutoriels visiblement parce que tutoriaux est souligné par le correcteur
Invité- Invité
STUNTMAN a écrit:Joris73 a écrit:On dit tuto comme sa on est sur de pas se tromperSTUNTMAN a écrit:On dit tutoriels ou tutoriaux ?
Non mais ho!!! Rhalalala la jeunesse Française et l'orthographe on dit tutoriaux, tutorials c'est en anglais (d'ailleurs il est souligné aussi, ce qui n'est pas le cas chez moi de tutoriaux). Rhalalala, on joue, on joue, et on oublie de lire les notices
Tu a le même age que stuntman Et chez moi aussi les 2 mots son souligné car on dit des tutoriels et pas des tutorials comme tu viens de le dire !Sly a écrit:STUNTMAN a écrit:Joris73 a écrit:On dit tuto comme sa on est sur de pas se tromperSTUNTMAN a écrit:On dit tutoriels ou tutoriaux ?
Non mais ho!!! Rhalalala la jeunesse Française et l'orthographe on dit tutoriaux, tutorials c'est en anglais (d'ailleurs il est souligné aussi, ce qui n'est pas le cas chez moi de tutoriaux). Rhalalala, on joue, on joue, et on oublie de lire les notices
Joris73- Docteur *
Sly a écrit:STUNTMAN a écrit:Joris73 a écrit:On dit tuto comme sa on est sur de pas se tromperSTUNTMAN a écrit:On dit tutoriels ou tutoriaux ?
Je suis plus vieux que toi !!!
23 ans le 23 de ce mois
Invité- Invité
Ho merde, moi c'est le 5 juillet , mais j'suis Suisse .
Hé ouais comme un couillon j'ai écrit tutorials, tandis que tutoriels passe autant que tutoriaux, d'où le diminutif "tuto" qui fonctionne toujours Mais quand même il pue de la gueule le correcteur, il souligne un peu au hasard, style 1 mot sur 23 est souligné, l'autre jour il m'a bien souligné "aujourd'hui" alors que là il va très bien!
Peut-être que tuto c'est comme final au pluriel, qui peut s'écrire finals ou finaux, tout dépend les conditions (véridique).
Bon, bande de chacaux, je vous quitte, faut que j'aille voir les sites des festivaux qui passent cet été.
Hé ouais comme un couillon j'ai écrit tutorials, tandis que tutoriels passe autant que tutoriaux, d'où le diminutif "tuto" qui fonctionne toujours Mais quand même il pue de la gueule le correcteur, il souligne un peu au hasard, style 1 mot sur 23 est souligné, l'autre jour il m'a bien souligné "aujourd'hui" alors que là il va très bien!
Peut-être que tuto c'est comme final au pluriel, qui peut s'écrire finals ou finaux, tout dépend les conditions (véridique).
Bon, bande de chacaux, je vous quitte, faut que j'aille voir les sites des festivaux qui passent cet été.
Sly a écrit:Ho merde, moi c'est le 5 juillet , mais j'suis Suisse .
Je pensais qu'il n'y avait qu'Arthur de "A Prendre ou à Laisser" qui pouvait faire ce genre de blague !!! chacals et pas chacaux...
Invité- Invité
Bon c'est finis les pisseuses?!?
La plupart des problèmes ont déjà été abordé maintes et maintes fois.
Govers puis que tu a eut l'idée de ce topic tu a plus qu'a parcourir tout le forum à la recherche des tutos et résolutions de problème et d'y mettre les liens sur un topic.
Au travail!
Bonne chance
La plupart des problèmes ont déjà été abordé maintes et maintes fois.
Govers puis que tu a eut l'idée de ce topic tu a plus qu'a parcourir tout le forum à la recherche des tutos et résolutions de problème et d'y mettre les liens sur un topic.
Au travail!
Bonne chance
mister-gamer- Infirmier