erreur d'impression?
2 participants
Page 1 sur 1
erreur d'impression?
bonjour, bon ba voila tout à l'heure je regardais mes jeux de master system, et je lisais le derrière des boites, et une à attirer mon attention :
sur cloud master, la description dit :
les desesperados sont de retour, le temps est venu ou vous devez épinglez votre étoile argentée , mettre votre pistolet de lumière au ceinturon, et rétablir la paix dans les petites villes tranquilles du FAR WEST,
ce ne sera pas facile, parce que cette fois les bandits vous cherchent vraiment et ils sont bien décidés à vous abbatre.
alors voila, cela ne correspond, ni au jeu, ni aux images de la jaquette, ni à la notice, alors je me questionne!
il se sont gouré dans l'impression?
merci
sur cloud master, la description dit :
les desesperados sont de retour, le temps est venu ou vous devez épinglez votre étoile argentée , mettre votre pistolet de lumière au ceinturon, et rétablir la paix dans les petites villes tranquilles du FAR WEST,
ce ne sera pas facile, parce que cette fois les bandits vous cherchent vraiment et ils sont bien décidés à vous abbatre.
alors voila, cela ne correspond, ni au jeu, ni aux images de la jaquette, ni à la notice, alors je me questionne!
il se sont gouré dans l'impression?
merci
Dernière édition par gamegirl le Mar 31 Juil 2012 - 9:19, édité 2 fois
gamegirl- Patient contaminé
Re: erreur d'impression?
effectivement c'est bisarre, il me semble que cloud master, t'es sur un tapis volant, et ya pas une une ambiance latine très prononcé dans ce jeu.
Page 1 sur 1