GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu)

5 participants

Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu) Empty Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu)

Message par lecorse30 Mer 17 Juil 2024 - 16:14

C'est le drame Sad 

Je me suis refais la légende de Thor sur Megadrive cet été.
Je viens de sauvegarder à 2 doigts de la fin.
il me manque 1 clé rouge que j'ai loupé juste avant pour ouvrir la porte du boss de fin du jeu.
Et impossible de retourner sur mes pas pour aller chercher cet foutu clé,  de là où j'ai sauvegardé  saispas
Je comprends pas que se soit possible...

J'ai regarder sur mon guide Astuce mania d'époque. 
Il mentionne un télé transporteur, mais il n'apparaît pas chez moi.

Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu) IMG-6157 Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu) IMG-6152 

Pour info, J'ai loupé ce passage pour avoir la derniere clé. 

Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu) IMG-6155 Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu) IMG-6156

Dernière édition par lecorse30 le Mer 17 Juil 2024 - 22:27, édité 2 fois
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu) Empty Re: Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu)

Message par Matari Mer 17 Juil 2024 - 16:35

C'est bien connu, le Thor tue ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14814

https://musique-libre.fr

Vortex et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!

Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu) Empty Re: Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu)

Message par Jayseb64 Mer 17 Juil 2024 - 17:01

Étonnant, car dans la liste des jeux ayant des bugs qui t’empêchent de finir le jeu, je n'ai jamais vu la légende de Thor...

J'y crois pas, il doit y avoir moyen de te sortir de ton truc;
Jayseb64
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1034

Message par Still good Mer 17 Juil 2024 - 17:06

Le télé transporteur n'apparait qu'après avoir déclenché l'espèce de bouton vert au sol dans la dernière salle où tu es bloqué avec la porte rouge. 

En gros, il faut que tu retournes dans cette salle et courir jusqu'en haut de la fine portion de terre verticale au milieu de l'écran, déclencher le bouton vert, cela fera tomber des bombes qui dégommeront tous les ennemis sur les côtés. Puis, tu dois dégommer avec une arme de ton choix les derniers ennemis restants. En résumé, faut faire le ménage dans cette salle!

Une fois que tu as fait ça, tu reviens sur tes pas et le télé transporteur apparaitra. Le jeu est fait pour que tu ne sois pas bloqué et techniquement tu peux quasi te re-balader sur toute la map comme tu veux, à part les endroits spécifiques (du genre la bataille sur le bateau). Il y aura toujours un endroit où tu peux faire apparaitre un télé transporteur si tu reviens sur tes pas. Je pense que c'était pensé pour que tu puisses récolter les pierres, gagner en expérience ou choper les armes spéciales à utilisation infinie, avant d'affronter le boss final.
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325

Paradis, Bizcuite, Jayseb64, jack oneil et corben offrent 1 suppo à ce post!

Message par lecorse30 Mer 17 Juil 2024 - 18:05

Still good a écrit:Le télé transporteur n'apparait qu'après avoir déclenché l'espèce de bouton vert au sol dans la dernière salle où tu es bloqué avec la porte rouge. 

En gros, il faut que tu retournes dans cette salle et courir jusqu'en haut de la fine portion de terre verticale au milieu de l'écran, déclencher le bouton vert, cela fera tomber des bombes qui dégommeront tous les ennemis sur les côtés. Puis, tu dois dégommer avec une arme de ton choix les derniers ennemis restants. En résumé, faut faire le ménage dans cette salle!

Une fois que tu as fait ça, tu reviens sur tes pas et le télé transporteur apparaitra. Le jeu est fait pour que tu ne sois pas bloqué et techniquement tu peux quasi te re-balader sur toute la map comme tu veux, à part les endroits spécifiques (du genre la bataille sur le bateau). Il y aura toujours un endroit où tu peux faire apparaitre un télé transporteur si tu reviens sur tes pas. Je pense que c'était pensé pour que tu puisses récolter les pierres, gagner en expérience ou choper les armes spéciales à utilisation infinie, avant d'affronter le boss final.

Ok Merci. 
Pourtant je me suis rendu compte que j'avais pas la clé, justement devant cette porte en ayant préalablement fait le ménage des ennemis dans cette salle et en appuyant sur le bouton. 
Bon ! Je vais re tester.
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Message par lecorse30 Mer 17 Juil 2024 - 19:28

C'est bon, merci encore Still good  cheers

J'avais du ressortir de cette dernière salle, re rentrer sans re activer l'interrupteur, re sortir et du coup forcément pas de télé transporteur...

Ayé jeu fini  Cool

Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu) IMG-6160 Bloqué a la fin de la légende de Thor ( résolu) IMG-6161
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Bizcuite, jack oneil et Still good offrent 1 suppo à ce post!

Message par Still good Mer 17 Juil 2024 - 20:04

lecorse30 a écrit:
J'avais du ressortir de cette dernière salle, re rentrer sans re activer l'interrupteur, re sortir et du coup forcément pas de télé transporteur...

Oui, quasi sûr que le problème devait venir de là.

En tout cas, très bon choix de se refaire ce jeu. Un sacré hit de la MD !
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325

Message par Maximilien Mer 17 Juil 2024 - 20:05

Victoire !
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

jack oneil offre 1 suppo à ce post!