[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+25
syl02
Tonkatsu
jeuxnes
ace76
Ataré
Atari Frog
DJU
Fellock
Vortex
waketeu91
darktet
Xorion
pouletmagique
rhod-atari
yannick10
GuiM
titousse
RPG
Lequintal
dami1
corben
killvan
Frank Drebin
drfloyd
kainrijames
29 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Qu'est ce que c'est naze Dembélé et Mbappé pas dans un gros jour,Ramos qui se bouge mais qui fait beaucoup de replis défensif pour compenser bref impossible de faire un pressing sur la défense de Newcastle dans cette configuration... Beaucoup d'imprécision avec des personnes foirés en touche ou des relances hasardeuse c'est étrange...
kainrijames- Docteur *
la différence entre Newcastle et le PSG ce soir se résumer en un seul mot ENERGIE. Newcastle a bouffé le PSG dans l'engagement c'est tout
corben- Interne
+ un arbitrage "maison".....
nous sommes à quoi une main, deux corner oubliés, et des bonnes grosses minutes bouffées
titousse- Patient contaminé
kainrijames a écrit:Qu'est ce que c'est naze Dembélé et Mbappé pas dans un gros jour,Ramos qui se bouge mais qui fait beaucoup de replis défensif pour compenser bref impossible de faire un pressing sur la défense de Newcastle dans cette configuration... Beaucoup d'imprécision avec des personnes foirés en touche ou des relances hasardeuse c'est étrange...
dembélé même naze c'est le seul qui fait un peu de différence.
M'bappé n'a pas fait la préparation de l'équipe et ça se voit.
corben- Interne
titousse a écrit:nous sommes à quoi une main, deux corner oubliés, et des bonnes grosses minutes bouffées
c'est sur que la main sur le premier but de newcastle. La VAR ils font ce qu'ils veulent en fait. ils contrôlent quand ils en ont envie.
corben- Interne
l'entré de Barcola est déjà plus intéressante que ce qu'il a fait en 2 mi-temps;corben a écrit:
dembélé même naze c'est le seul qui fait un peu de différence.
après chapeau Newcastle de faire son match
mérité!!
voilà une leçon d'humilité pour le PSG et son entraîneur. Respecte l'adversaire.
2 milieux et 4 attaquants.
Luis Enrique il a une équipe pour jouer le contre, il joue la possession !!!!! va comprendre
2 milieux et 4 attaquants.
Luis Enrique il a une équipe pour jouer le contre, il joue la possession !!!!! va comprendre
corben- Interne
Ça fait quand même sacrément plaisir de voir le psg se prendre une grosse fessée.
yannick10- Patient incurable
syl02 offre 1 suppo à ce post!
si on est lucide, le match d'hier n'est que la continuité des matchs du début de saison.
Le PSG est une équipe déséquilibrée qui concède énormément d'occasions.
Tout le monde a compris comment il fallait les jouer. un gros bloc défensif et des contres. Pas besoin d'avoir la possession. Prendre de vitesse les défenseurs centraux trop lents ou jouer dans leur dos, presser le gardien qui a des pieds carrés et la défense pour récupérer des ballons faciles.
Mais en france peu d'équipes ont la qualité suffisante pour jouer ce jeu sans prendre plus de buts qu'elles n'en mettent. Seul nice a réussi. Même si beaucoup d'autres ont fait match nul.
En Europe ce n'est pas pareil, il y a beaucoup plus de qualités.
Ce fut le cas de Newcastle qui est une équipe sans génie mais solide dans toutes les lignes avec beaucoup de volonté et de physique.
Le PSG doit d'abord chercher une assise défensive, un moyen de prendre moins de buts.
Mine de rien je suis également persuadé que le PSG n'a pas une équipe pour jouer la possession, il y a trop peu de créateurs au milieu de terrain.
Le PSG est une équipe déséquilibrée qui concède énormément d'occasions.
Tout le monde a compris comment il fallait les jouer. un gros bloc défensif et des contres. Pas besoin d'avoir la possession. Prendre de vitesse les défenseurs centraux trop lents ou jouer dans leur dos, presser le gardien qui a des pieds carrés et la défense pour récupérer des ballons faciles.
Mais en france peu d'équipes ont la qualité suffisante pour jouer ce jeu sans prendre plus de buts qu'elles n'en mettent. Seul nice a réussi. Même si beaucoup d'autres ont fait match nul.
En Europe ce n'est pas pareil, il y a beaucoup plus de qualités.
Ce fut le cas de Newcastle qui est une équipe sans génie mais solide dans toutes les lignes avec beaucoup de volonté et de physique.
Le PSG doit d'abord chercher une assise défensive, un moyen de prendre moins de buts.
Mine de rien je suis également persuadé que le PSG n'a pas une équipe pour jouer la possession, il y a trop peu de créateurs au milieu de terrain.
corben- Interne
4-1 ça fait quand même une belle branlée ....
Marquinos, il va avoir un ticket de sortie à l'été prochain, si jamais il ne change pas
Marquinos, il va avoir un ticket de sortie à l'été prochain, si jamais il ne change pas
pour moi la meilleur période y'a pas à chier ça reste Laurent Blanc et Ibrahimovic, si il y avais un truc à gagner c'était à ce moment là, depuis, je ne crois vraiment pas a une LDC pour Paris,
ils pourront mettre 900M sur le terrain ça changera rien, et les lessives annuelles pour nimp n'arrange pas les choses,
avis perso de footix
ils pourront mettre 900M sur le terrain ça changera rien, et les lessives annuelles pour nimp n'arrange pas les choses,
avis perso de footix
cette équipe là a des qualités mais Ramos c'est une erreur de casting. il faut du muscle devant. Avec un lukaku cette équipe aurait beaucoup plus d'options de jeu.
corben- Interne
Pro OM ? J'espère que ton club nous rapportera davantage de points UEFA cette saison que les précédentesyannick10 a écrit:Ça fait quand même sacrément plaisir de voir le psg se prendre une grosse fessée.
Sinon je pense que ça va leur faire du bien, de redescendre un peu sur Terre. La phase de poule moins facile que d'habitude, ça leur permettra de mieux préparer le 1/8è du printemps ^^
killvan- Docteur *
Ca a l'air d'être un sacré traumatisme que tu partages avec le Doc concernant cette guéguerre Paris-Marseille.killvan a écrit:Pro OM ? J'espère que ton club nous rapportera davantage de points UEFA cette saison que les précédentesyannick10 a écrit:Ça fait quand même sacrément plaisir de voir le psg se prendre une grosse fessée.
Sinon je pense que ça va leur faire du bien, de redescendre un peu sur Terre. La phase de poule moins facile que d'habitude, ça leur permettra de mieux préparer le 1/8è du printemps ^^
Sinon, non, je ne suis pas pro OM. Je ne soutiens que Metz (autant dire que t'as largement visé à côté de la plaque ).
Allez, t'inquiète, ça va passer...et je réitère, ça fait sacrément plaisir de voir cette claquasse qu'a pris le PSG
yannick10- Patient incurable
Ah et en plus messin, du mauvais côté de la barrière lorraine... Allez sans rancune, on se reverra en L2 l'an prochain ;p (ps : vive la solidarité française pour le coeff de notre pays, mais bon en tant que messin ça doit pas être très compréhensible )yannick10 a écrit:Ca a l'air d'être un sacré traumatisme que tu partages avec le Doc concernant cette guéguerre Paris-Marseille.killvan a écrit:Pro OM ? J'espère que ton club nous rapportera davantage de points UEFA cette saison que les précédentesyannick10 a écrit:Ça fait quand même sacrément plaisir de voir le psg se prendre une grosse fessée.
Sinon, non, je ne suis pas pro OM. Je ne soutiens que Metz (autant dire que t'as largement visé à côté de la plaque ).
Allez, t'inquiète, ça va passer...et je réitère, ça fait sacrément plaisir de voir cette claquasse qu'a pris le PSG
killvan- Docteur *
Le bashing contre Mbappé m'écœure bien... De la part des anglais passe encore mais en France, avec ce que ce gamin à déjà apporté au pays. Tu foires 2 ou 3 matches et tout est oublié. Et quand il plantera à nouveau ce seront les premiers à s'extasier fièrement.
Frank Drebin- Infirmier
Je trouve aussi ce bashing complètement stupide, ce sont les même qui l'applaudiront quand il claquera 2 buts en final de Coupe d'Europe avec la France x)
killvan- Docteur *
killvan a écrit:Pro OM ? J'espère que ton club nous rapportera davantage de points UEFA cette saison que les précédentesyannick10 a écrit:Ça fait quand même sacrément plaisir de voir le psg se prendre une grosse fessée.
oui c'est mieux d'avoir 6 matchs difficiles, pour ne pas etre surpris par le niveau des les 8eme.
Après si PSG termineait 3eme, moi ca me va, ca serait interessant de voir si le PSG serait capable d'aller au bout en Europa Coupe JAMAIS gagnée en 80 ans....
Paris se fait une belle réputation en ce moment entre la saleté , les parasites et la violence ... A l'international Paris et la France font "vraiment rêver" ... (Car les Français qui portent pas des oeillères eux le savent déjà depuis un petit moment. ^^')
Ce n’est pas agréable en soi, mais dernièrement, il y a eu des cas comme Donnarumma qui a été attaché dans son propre appartement, et sa femme a été obligée d’ouvrir le coffre-fort, et ce genre d’histoires. Juste avant la décision de venir ici au Qatar, ils se sont également présentés à ma porte, et dans leur voiture, ils n’avaient pas de menottes mais des serre-câbles pour nous immobiliser. La criminalité devient un peu incontrôlable à Paris en ce moment, et en tant que père de famille maintenant, je me suis dit, qui sait, c’est peut-être un signe d’en haut pour essayer autre chose
Paris se fait une belle réputation en ce moment entre la saleté , les parasites et la violence ... A l'international Paris et la France font "vraiment rêver" ... (Car les Français qui portent pas des oeillères eux le savent déjà depuis un petit moment. ^^')
RPG- Patient incurable
On se plaint pas de l'arbitrage ce soir Doc ?
Entre le penalty refusé à Lens et la main d'Hakimi non sifflée, ça a le mérite de la cohérence: arrêtons d'appeler ça stupidement du football, c'est du hand finalement!
Entre le penalty refusé à Lens et la main d'Hakimi non sifflée, ça a le mérite de la cohérence: arrêtons d'appeler ça stupidement du football, c'est du hand finalement!
Frank Drebin- Infirmier
Deux ans et demi
Il a touché combien pendant ce temps ?
Incroyable
https://news.maxifoot.fr/psg/soiree-contrastee-pour-kurzawa-foot-399796.htm
Il a touché combien pendant ce temps ?
Incroyable
https://news.maxifoot.fr/psg/soiree-contrastee-pour-kurzawa-foot-399796.htm
GuiM- Infirmier
Frank Drebin a écrit:On se plaint pas de l'arbitrage ce soir Doc ?
L'arbitre fait parti du jeu en foot
(en rugby il décide du gagnant)
bon ce soir le PSG a quand même la pression... perdre n'est pas une option.
Ils ont couté combien déjà ses 2 potes en attaque ????
Paris leader a la fin des matchs aller , en esperant la même a la fin des matchs retour !
RPG- Patient incurable
Bon match, très belle ambiance au parc avec de superbes bâches hommage à Belmondo !
Zaïre Emery sera très vite en équipe de France, Deschamps dans les tribunes a plus le choix
Zaïre Emery sera très vite en équipe de France, Deschamps dans les tribunes a plus le choix
Frank Drebin- Infirmier
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14