[VTE] Collection jeux saturn jap + virtua striker 2 Dreamcast jap
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VTE] Collection jeux saturn jap + virtua striker 2 Dreamcast jap
Salut les addicts Sega,
je mets en vente quelques beaux titres de ma collection saturn jap (certains sont neufs) et un jeu dreamcast jap.
N hesitez pas à poser vos questions si vous souhaitez plus d'info. Je reste ouvert aux propositions dans la limite du respect.
je mets en vente quelques beaux titres de ma collection saturn jap (certains sont neufs) et un jeu dreamcast jap.
- Rockman X4 TBE (Spin sunfade) - 95€ fdp in
- Dead or Alive TBE (Spin sunfade, manque postcard) - 25€ fdp in
- PuLiRula TBE (pas dans boite d'origine (double cd) malheureusement, sans spin card) - 200€ fdp in
- Syotokoh Battle'97 neuf (spin sunfaded), Ridge Racer like - 35€ fdp in
- Wonder 3 complet TBE, spin sunfade - 300€ fdp in
- Advanced Variable Geo collector (jeu + goodies neuf à l'intérieur) - 260€ fdp in (Mondial relay)
- Panzer Dragoon jap complet comme neuf - 55€ fdp in
- Tokimeki Memorial Taisen Pazurudama neuf (spin sunfade) - 45€ fdp in (Puzzle Game)
- Langrisser IV (Special Package), Tactical Rpg, TBE - 55€ fdp in (Mondial Relay)
- Virtua Striker 2 ver.2000.1, Arcade Football, Comme neuf Complet, Dreamcast jap - 30€ fdp in
N hesitez pas à poser vos questions si vous souhaitez plus d'info. Je reste ouvert aux propositions dans la limite du respect.
med_mugen- Patient en incubation