Le menu bleu de ma Colecovision est inaccessible
3 participants
Page 1 sur 1
Le menu bleu de ma Colecovision est inaccessible
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir un problème sur ma Colecovision : Lorsque je lance un jeu (n'importe lequel), le menu bleu apparait et disparait aussitôt sans me laisser le temps de sélectionner une option... puis le jeu fonctionne comme si de rien n'était...
Première fois que je vois ça. Quelqu'un aurait une idée ? Je pensais à la ROM, mais comme je jeu marche...
Merci de vos retours
Je viens de découvrir un problème sur ma Colecovision : Lorsque je lance un jeu (n'importe lequel), le menu bleu apparait et disparait aussitôt sans me laisser le temps de sélectionner une option... puis le jeu fonctionne comme si de rien n'était...
Première fois que je vois ça. Quelqu'un aurait une idée ? Je pensais à la ROM, mais comme je jeu marche...
Merci de vos retours
Re: Le menu bleu de ma Colecovision est inaccessible
Hello
Ca fait pareil si tu n'as pas de manette branchée ?
Ca fait pareil si tu n'as pas de manette branchée ?
Je vois que tu as aussi posé la question sur system cfg, et une réponse plus pointue t'as été proposé. Ca doit venir en effet des composants qui gérer les entrées manettes et qui n'assurent plus correctement les états. Va falloir regarder au voltmetre a ce niveau la et changer quelques elements si besoin.
J'y comprends rien... c'est revenu à la normale ! Je dois être débile ?!? Je pense bien pourtant avoir bien enfoncé la manette ... j'ai même échangé avec une autre manette !!! Je suis largué... mais ça marche !
doctorsf a écrit:J'y comprends rien... c'est revenu à la normale ! Je dois être débile ?!? Je pense bien pourtant avoir bien enfoncé la manette ... j'ai même échangé avec une autre manette !!! Je suis largué... mais ça marche !
Encore un coup des extra-terrestres... Xorion !!!!!!