XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+43
sebnec
oursgamer
metallica47
Matari
zoe
SMR
kainrijames
neopolo
thief
snoop_scratchy_scratch
Paradis
eldradl1kisiteur
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Frank Drebin
lechatperché
Red link
saeba13
corben
Darkopsix
RPG
Fellock
CentTroisCailloux
PC-kid
Xanthar
dami1
Darkcaster
retroactionman
MajorTom
Linkid
pouletmagique
esperluette
dav1974
Gilles_fx
Stephanek4
Lequintal
Jack O'Lantern
jObiwan
gasteropodekiller
oldgamer24
kalo99
Maxicrash
drfloyd
47 participants
Page 8 sur 32
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
"son service de streaming qui a tenu 6 mois" = sans aucune précision, aucun nom, information incomplète, donc on pensait qu'il parlait du Xcloud vu que c'est un service de streaming Il en a mis du temps lui même à réagir ! Si je devais lister tous les ratés coté Sony et Nintendo on s'en sortirait pas : Xbox tente un truc qui ne marche pas = c'est bien fait pour leur gueule ils font que de la merde... quand c'est Nintendo ou Sony là par contre on ne les entends pas.
Bref revenons au vrai sujet du topic, laissons cet aigri de la Xbox pourrir le topic avec son hors sujet seul dans son coin, ne lui retirons pas son plaisir.
Planet Of Lana est daté au 23 Mai et FIFA 23 intègre aussi le Gamepass via EAPlay le 16 Mai.
Bref revenons au vrai sujet du topic, laissons cet aigri de la Xbox pourrir le topic avec son hors sujet seul dans son coin, ne lui retirons pas son plaisir.
Planet Of Lana est daté au 23 Mai et FIFA 23 intègre aussi le Gamepass via EAPlay le 16 Mai.
oldgamer24- Docteur *
Pourtant la séries se vend un peu plus que la 360 qui a fait plus du double de la One, en pleine pénurie encore cette semaine à mon Leclerc je vois enfin ma première séries x en boîte là où il y avait 8 ps5 en boites, de plus aujourd’hui celui qui veut jouer aux nouveautés xbox peut le faire sur Xbox Series mais aussi sur pc ou cloud contrairement à l’époque où a la ps5, donc croire que xbox est en retard avec juste le ventes console c’est vivre dans le passé.RPG a écrit:Oui enfin la nous parlons de presque 40 millions de console chez Sony pour presque 25 millions de console chez XBOX en continuant comme ça a la fin de l'année Sony aura vendu le double de console que Microsoft.
Tout en sachant que le Hardware devait être plus puissant chez Crosoft que chez Sony donc tu vois un vrai désamour de la marque XBOX , Faut pas se leurrer.
kalo99- Interne
D’ailleurs en 2022 playstation et Nintendo ont perdu des parts de marches et Xbox en a gagné sans gros jeu.
A voir la suite lorsque xbox lancera de grosses ip internes.
A voir la suite lorsque xbox lancera de grosses ip internes.
kalo99- Interne
oldgamer24 a écrit:"son service de streaming qui a tenu 6 mois" = sans aucune précision, aucun nom, information incomplète, donc on pensait qu'il parlait du Xcloud vu que c'est un service de streaming Il en a mis du temps lui même à réagir ! Si je devais lister tous les ratés coté Sony et Nintendo on s'en sortirait pas : Xbox tente un truc qui ne marche pas = c'est bien fait pour leur gueule ils font que de la merde... quand c'est Nintendo ou Sony là par contre on ne les entends pas.
J'ai jamais parlé de Xcloud et je le répète Xcloud n'est pas un site de streaming mais du cloud gaming !!!
Si vous savez pas faire la différence en quoi c'est ma faute ?
Cloud gaming = Jouer a des jeux qui sont sur des serveurs en ligne.
Streaming = Diffusion d'une vidéo en direct. (se montrer entrain de jouer par exemple)
Vous avez pas compris , ok , mais pas la peine de dire que le probléme vient de moi alors que ce n'est pas le cas , j'ai toujours dit la même chose !
RPG- Patient incurable
Tu es dans l’erreur.
Streaming c’est diffusion.
Tu peux aussi bien diffuser (streamer) une vidéo, une musique ou un jeu vidéo.
Streaming c’est diffusion.
Tu peux aussi bien diffuser (streamer) une vidéo, une musique ou un jeu vidéo.
kalo99- Interne
oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!
Oui c ce que j'ai écrit avec justement des parenthèses pour : (se montrer en train de jouer par exemple)
Pas possible XBOX vous rend fou je vois que ça , vous voyez des trucs la ou il y en a pas ....
Pas possible XBOX vous rend fou je vois que ça , vous voyez des trucs la ou il y en a pas ....
RPG- Patient incurable
oldgamer24- Docteur *
RPG a écrit:Pas possible XBOX vous rend fou je vois que ça , vous voyez des trucs la ou il y en a pas ....
Putain j'ai faillis avaler mon repas de travers arrêtes avec tes blagues ! L’hôpital qui se fout de la charité à son paroxysme.
Tiens je vais m'inspirer de toi pour mon prochain sketch tu me viens de me donner une excellente idée.
Puisque ça va encore flooder dans du hors sujet je remet l'info ici (vu qu'on est censé parler que du gamepass) :
oldgamer24- Docteur *
Au moins maintenant tout le monde sais que tu n'y connait vraiment rien , bravo a toi.
Ne pas savoir une chose n'est pas un probléme en soit mais ne pas savoir apprendre quand une personne prend le temps de t'expliquer...
Va crier sur tout internet ton savoir sur le streaming et cloud gaming ça va être marrant.
RPG- Patient incurable
oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!
Oui j'y connais rien, c'est clair.
Ta remarque elle va faire marrer beaucoup de monde ici.
Ta remarque elle va faire marrer beaucoup de monde ici.
oldgamer24- Docteur *
Docteur Nambu offre 1 suppo à ce post!
Moi j'ai plusieurs Xbox mais faut reconnaitre qu'on est pas spécialement gatés en gros jeu depuis Forza horizon 5, heureusement que le Gamepass nous pond de temps en temps des jeux sympas mais y a pas non plus de gros hits.
Après sur PS5, y a rien qui m'excite non plus, au final heureusement qu'il y a Nintendo pour nous faire vibrer de temps en temps.
Après sur PS5, y a rien qui m'excite non plus, au final heureusement qu'il y a Nintendo pour nous faire vibrer de temps en temps.
Lequintal- Interne
saeba13 offre 1 suppo à ce post!
Oui, ça manque de gros jeu markété a fond pour joueur solo.
Mais globalement si on regarde la valeur, Nintendo domine.
En 2022, avec un chiffre d’affaires 30% inférieur à sony et avec moins de consoles actives, ils font 1,8 fois le bénéfice opérationnel de playstation.
Ils vendent 78% de jeux first party et à des prix non décotés contre 15% côte playstation.
A 2 milliards et quelques de bénéfices brut cote playstation on comprend mieux pourquoi ils tiennent aux cod (mais aussi minecraft, fifa, gta), sans eux c’est le déficit assuré (les MT faisant une grosse part des rentrées d’argent plus les achats de jeux tiers et cela comptent beaucoup).
Mais globalement si on regarde la valeur, Nintendo domine.
En 2022, avec un chiffre d’affaires 30% inférieur à sony et avec moins de consoles actives, ils font 1,8 fois le bénéfice opérationnel de playstation.
Ils vendent 78% de jeux first party et à des prix non décotés contre 15% côte playstation.
A 2 milliards et quelques de bénéfices brut cote playstation on comprend mieux pourquoi ils tiennent aux cod (mais aussi minecraft, fifa, gta), sans eux c’est le déficit assuré (les MT faisant une grosse part des rentrées d’argent plus les achats de jeux tiers et cela comptent beaucoup).
kalo99- Interne
Lequintal a écrit:Moi j'ai plusieurs Xbox mais faut reconnaitre qu'on est pas spécialement gatés en gros jeu depuis Forza horizon 5, heureusement que le Gamepass nous pond de temps en temps des jeux sympas mais y a pas non plus de gros hits.
encore faut il considérer Forza Horizon comme un bon jeu, pour moi c'est une daube immonde de kéké du dimanche
C'est le néant ABSOLU sur Xbox et PS, le jeu vidéo est mort de chez mort.
Seul en effet Nintendo nous fait vibrer un peu de temps en temps.
Après, on aime ou aime pas.
kalo99- Interne
tu ne peux pas etre objectif
Ouais je deteste.... mais alors totalement... et un fan absolu de jeux de caisses qui parle.
C'est ni arcade, si simu, le monde ouvert sert à rien, la conduite ne procure aucune sensation, et ca semble viser un public de kéké du dimanche.
Mais je comprend qu'on puisse adorer.
Pour moi des ref de jeux de caisse sur PS/Xbox c'est Motorstorm Complete, DIRT 2 ou Wreckfest par exemple.
Ouais je deteste.... mais alors totalement... et un fan absolu de jeux de caisses qui parle.
C'est ni arcade, si simu, le monde ouvert sert à rien, la conduite ne procure aucune sensation, et ca semble viser un public de kéké du dimanche.
Pour moi des ref de jeux de caisse sur PS/Xbox c'est Motorstorm Complete, DIRT 2 ou Wreckfest par exemple.
drfloyd a écrit:Lequintal a écrit:Moi j'ai plusieurs Xbox mais faut reconnaitre qu'on est pas spécialement gatés en gros jeu depuis Forza horizon 5, heureusement que le Gamepass nous pond de temps en temps des jeux sympas mais y a pas non plus de gros hits.
encore faut il considérer Forza Horizon comme un bon jeu, pour moi c'est une daube immonde de kéké du dimanche
Je crois que c'est un phénomène plus général.
C'est l'art (visuel ?), ou en tout cas "l'art commercial" qui est traverse une crise. On peut mettre en parallèle le cinéma, qui ne propose plus que des films "génériques", franchises et ne s'essaye plus à la prise de risque dès lors que les budgets sont conséquents.
Maintenant, Forza, c'est un jeu de caisses, hein, pas un "jeu d'auteur". Le titre respecte largement son cahier des charges et n'a pas le côté "kéké" des derniers Need for Speed. Pour le coup, c'est l'une des licences où MS est le plus pertinent.
dami1- Interne
Et alllleeeeerrrr, Silksong qui devait arriver day one GP premier semestre 2023 est repoussé sans date...
MS a 0 mojo en ce moment sérieux.
pouletmagique- Interne
Lequintal a écrit:Moi j'ai plusieurs Xbox mais faut reconnaitre qu'on est pas spécialement gatés en gros jeu depuis Forza horizon 5, heureusement que le Gamepass nous pond de temps en temps des jeux sympas mais y a pas non plus de gros hits.
je comprends le fond de ce que tu dis ici mais il y a eu des gros jeux sur Serie depuis 2 ans, mais ils sont éditeur tiers car effectivement les studios MS tardent à dégainer même si FH5 est clairement un sacré jeu de caisse arcade dans la lignée de la série !
et c'est vrai que sur PS c'est pas non plus l'orgie mais chuuuut en France, ça personne ne le soulèvera dans la presse JV surtout au moment où tous ceux qui ont attendu de basculer de la 4 vers la 5 sont entrain de le faire parce que la console est à présent dispo partout
après comme je le répète tout le temps, avec la quantité de jeu des catalogues des consoles actuelles, qui bénéficient de celui de la précédente génération en plus, ça en fait du jeu à faire, beaucoup même !
gamepass/PS+ ou pas d'ailleurs...
Lequintal offre 1 suppo à ce post!
pouletmagique a écrit:Et alllleeeeerrrr, Silksong qui devait arriver day one GP premier semestre 2023 est repoussé sans date...
je l'avais oublié celui-là, c'est une exclue tiers non ?
sinon faudrait peut être déjà que je fasse Hollow Knight pour tâter l'univers !
sinon bah si avec tous ces reports Xbox ne comprend pas qu'il faut arrêter d'annoncer des jeux trop tôt pour faire finalement décevoir... mieux vaut la fermer en conf je pense
Dernière édition par Jack O'Lantern le Mer 10 Mai 2023 - 10:35, édité 1 fois
C'est vrai que niveau chance c'est yolo en ce moment lolpouletmagique a écrit:Et alllleeeeerrrr, Silksong qui devait arriver day one GP premier semestre 2023 est repoussé sans date...
kalo99- Interne
drfloyd a écrit:tu ne peux pas etre objectif
FH est une putain de série de jeu de caisse arcade où je ne m'y connais pas (et j'en ai joué un paquet sur différentes consoles dont ceux que tu cites d'ailleurs), il faut outre passer les les effets "djeun's" de la licence car si tu règles bien les paramètres de course et de gameplay, les courses et les championnats sont intenses avec des environnements variés, x catégories de caisse et du challenge... oui du challenge mais pour cela il ne faut pas jouer en difficulté de base car là effectivement, si on est habitué au jeu de caisse, c'est trop facile
il n'y a aucune obligation à faire les défis dans le monde ouvert, le joueur peut se concentrer sur les courses uniquement, techniquement peu de jeux de caisse arrivent à la hauteur des FH et même du premier sur sa génération
franchement on ne gagne pas facilement et l'intérêt in game est important, il faut savoir se faire une place pour l'emporter aussi
bref on peut ne pas aimer évidemment mais dire que c'est une bouse kéké mais non
sortez moi le doc, il a besoin de repos car le monde hospitalier est en souffrance
Dernière édition par Jack O'Lantern le Mer 10 Mai 2023 - 10:36, édité 1 fois
Soyons honnête ! D'une manière globale, il y a une surabondance de jeux quelque soit les plateformes, alimenté principalement par les indés. Trop de jeux ce n'est pas bon non plus.
pouletmagique a écrit:Et alllleeeeerrrr, Silksong qui devait arriver day one GP premier semestre 2023 est repoussé sans date...
Ouais bon en même temps c’est à ce demander s’il ne va pas finir en vaporware depuis le temps qu’il est repoussé (toute consoles confondues).
Darkopsix- Patient incurable
jObiwan a écrit:Soyons honnête ! D'une manière globale, il y a une surabondance de jeux quelque soit les plateformes, alimenté principalement par les indés. Trop de jeux ce n'est pas bon non plus.
+ de 1000 jeux sont publiés par mois toutes machines confondues. c'est beaucoup trop
corben- Interne
drfloyd a écrit:Lequintal a écrit:Moi j'ai plusieurs Xbox mais faut reconnaitre qu'on est pas spécialement gatés en gros jeu depuis Forza horizon 5, heureusement que le Gamepass nous pond de temps en temps des jeux sympas mais y a pas non plus de gros hits.
Tu as joué à Elden Ring, ou comme d'hab tu l'as acheté et essayé une heure avant de rendre un verdict négatif ?
Invité- Invité
C'est bien vrai, je ne m'en sors plus.jObiwan a écrit:Soyons honnête ! D'une manière globale, il y a une surabondance de jeux quelque soit les plateformes, alimenté principalement par les indés. Trop de jeux ce n'est pas bon non plus.
Je suis obligé de faire des choix.
kalo99- Interne
zoe offre 1 suppo à ce post!
L'évènement de l'année sera de toute façon S.T.A.L.K.E.R. 2.
Peut-être sera-t-il LE jeu qui justifiera l'achat d'une X/S ?
dami1- Interne
C'est déjà fort ce qu'ont fait MS niveau vente hardware avec la Series X/S. N'oublions pas que le Gamepass c'est pas que via la console, des gens ont migré vers le PC aussi.
Et malgré tout la Series X/S se vends beaucoup mieux en terme de ratio par rapport à la PS5 (mème si elle reste loin derrière), par rapport au cas de la Xbox One face à la PS4.
Stalker 2 ou Starfield rapporteront à mon avis + d'abonnés Gamepass que d'acheteurs de consoles... et de tout de façon c'est pas un probleme pour MS on ne le redira jamais assez.
Et malgré tout la Series X/S se vends beaucoup mieux en terme de ratio par rapport à la PS5 (mème si elle reste loin derrière), par rapport au cas de la Xbox One face à la PS4.
Stalker 2 ou Starfield rapporteront à mon avis + d'abonnés Gamepass que d'acheteurs de consoles... et de tout de façon c'est pas un probleme pour MS on ne le redira jamais assez.
oldgamer24- Docteur *
Petit article pour rejoindre les propos de oldgamer24 : https://www.macg.co/ailleurs/2023/05/microsoft-perdu-la-bataille-des-consoles-136663
Et dans les prochaines années, les télés connectés, tablettes, smartphones et Windows 11 vont démocratiser un peu plus le GP.
X/S dernière gen de MS ?
Et dans les prochaines années, les télés connectés, tablettes, smartphones et Windows 11 vont démocratiser un peu plus le GP.
X/S dernière gen de MS ?
dami1- Interne
dami1 a écrit:L'évènement de l'année sera de toute façon S.T.A.L.K.E.R. 2.
Ouais alors déjà faut qu’il sorte vraiment cette année (et sans gros soucis comme Redfall) et que surtout il tienne ses promesses.
Je commence à me méfier des effets d’annonces de MS.
J’ai finalement testé Redfall et c’est pas gégé. On a vraiment pas l’impression d’être sur nextgen (30 fps, clipping, effets…) et le jeu est très moyen en terme de gameplay du moins en solo. Pas de punch sur les armes, les déplacements sans vrai opposition.
Quand on passe de dishonored ou de deathloop à ça, c’est compliqué.
Celui qui me fait très peur c’est starfield. Je sens que le jeu va sortir broken de ouf pour être dans les temps. J’espère que MS me donnera tord et que le jeu sera une tuerie absolue.
Et pour la politique de MS, effectivement se lancer sur les abonnements c’est une bonne filière mais attention aussi à ce que la concurrence ne propose pas pareil et sans parler des limitations du cloud gaming (bonne connexion internet, disponibilité, régularité dans l’effet « wouhaou »)
pouletmagique- Interne
zoe offre 1 suppo à ce post!
C’est bien mais c’est pas un jeu ms.
kalo99- Interne
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32