XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+43
sebnec
oursgamer
metallica47
Matari
zoe
SMR
kainrijames
neopolo
thief
snoop_scratchy_scratch
Paradis
eldradl1kisiteur
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Frank Drebin
lechatperché
Red link
saeba13
corben
Darkopsix
RPG
Fellock
CentTroisCailloux
PC-kid
Xanthar
dami1
Darkcaster
retroactionman
MajorTom
Linkid
pouletmagique
esperluette
dav1974
Gilles_fx
Stephanek4
Lequintal
Jack O'Lantern
jObiwan
gasteropodekiller
oldgamer24
kalo99
Maxicrash
drfloyd
47 participants
Page 20 sur 32
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
en venir à etre content qu'un jeu de 15 ans ressorte dans un abonnement à 15€/mois... c'est dire l'état du monde videoludique actuel.
drfloyd a écrit:en venir à etre content qu'un jeu de 15 ans ressorte dans un abonnement à 15€/mois... c'est dire l'état du monde videoludique actuel.
On parle du remake sortit il y a 9 mois mais bon... en même temps ton avis sur le gamepass qui s'en souci depuis tout ce temps vu que c'est du troll automatisé ?
oldgamer24- Docteur *
Oui, surtout qu'on tablait sur du minimum 12 mois donc là, c'est vraiment une très bonne surprise. Je l'ai jamais fait car au moment de sa sortie, je l'avais acheté et ma 360 avait ROD quelques heures après...
Entre lui et Disco elysium sur le PS+, j'ai de quoi faire ! Et en plus je viens de découvrir State of decay 2 et je m'amuse vraiment dessus !
Entre lui et Disco elysium sur le PS+, j'ai de quoi faire ! Et en plus je viens de découvrir State of decay 2 et je m'amuse vraiment dessus !
pouletmagique- Interne
bah c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont jamais fait le jeu
je l'ai fait il y a 15 ans... a une epoque ou de bons jeux sortaient.
Le remake n'apporte rien, on est meme plus proche du remaster.
pouletmagique a écrit:Oui, surtout qu'on tablait sur du minimum 12 mois donc là, c'est vraiment une très bonne surprise. Je l'ai jamais fait car au moment de sa sortie, je l'avais acheté et ma 360 avait ROD quelques heures après...
Oui state of decay 2,je mi attendai pas a passer qlq heures dessus,c est fun et ca tien pas de place sur le ssd
neopolo- Patient contaminé
Je trouve que l’équilibre est bien foutu dans state 2. C’est pas trop punitif sans être trop simple, faut réfléchir sans pour autant tomber dans la micro gestion.
Bref je m’éclate vraiment.
Bon par contre j’avance pas vite. J’ai t’oublies que les 4 de départs, établis assez peu de contacts avec les autres et changer seulement une fois de base.
Bref je m’éclate vraiment.
Bon par contre j’avance pas vite. J’ai t’oublies que les 4 de départs, établis assez peu de contacts avec les autres et changer seulement une fois de base.
pouletmagique- Interne
Pour ma pomme, je l'ai fait aussi à l'époque et je trouve plaisant de pouvoir le refaire avec les graphisme remis aux goûts du jourdrfloyd a écrit:bah c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont jamais fait le jeu
Mais bon j'ai plus le gamepass
Darkcaster- Patient contaminé
l'intégration Dead Space 1.2 est une excellente nouvelle ! (pour moi du moins )
il est d'ailleurs temps qu'ils enchaînent avec un même niveau de travail de refonte pour le 2 et le 3 (oui ce dernier a eu moins de succès mais je l'aime bien quand même)
il est d'ailleurs temps qu'ils enchaînent avec un même niveau de travail de refonte pour le 2 et le 3 (oui ce dernier a eu moins de succès mais je l'aime bien quand même)
Jujuthesniper76 offre 1 suppo à ce post!
C'est assez sympa de l'avoir aussi rapidement dans le gamepass.
Je ne suis pas convaincu non plus mais je le relancerai très certainement "pour voir" un peu le polish, parce que ce jeu était quand même incroyable.
Jusant en revanche attise ma curiosité.
RetroBalboa007- Infirmier
Dead Space va me faire reprendre le GP pour un mois
Invité- Invité
kinskii a écrit:Dead Space va me faire reprendre le GP pour un mois
Attention le jeu arrive dans le gamepass via l'EA Play, donc faut être abonné GamePass Ultimate et le Gamepass classique ;-)
oldgamer24- Docteur *
RetroBalboa007 a écrit:Je ne suis pas convaincu non plus mais je le relancerai très certainement "pour voir" un peu le polish, parce que ce jeu était quand même incroyable.
bah ca ne fait plus d'effet... meme si le polish est bon.
Très bon jeu, mais il y a 15 ans.
C'est d'ailleurs à ce jour MA référence survival horror, aucun autre jeu du genre ne m'avait autant oppressé devant mon écran. Seul face à l'horreur.
oui un excellent jeu de l'epoque
l'oppression ne fait plus effet en 2023 car tu connais le jeu, mais bon.
Seul reproche : trop répétitif, trop de portes, trop toujours pareil....
Ce fut l'un des derniers jeux avant la mort du jeu vidéo (qui je place vers 2008)
l'oppression ne fait plus effet en 2023 car tu connais le jeu, mais bon.
Seul reproche : trop répétitif, trop de portes, trop toujours pareil....
Ce fut l'un des derniers jeux avant la mort du jeu vidéo (qui je place vers 2008)
kalo99- Interne
dami1 offre 1 suppo à ce post!
Dead Space Remake dispo dès à présent dans le GPU
oldgamer24- Docteur *
Je bataille sur le boss final. Mais que c'est lourd de devoir remater la cinématique avant chaque retry.
Sinon j'ai repassé un excellent moment à bord de l'ishimura. Les effets de lumières, de fumée sont excellents et servent bien l'ambiance. Mention spécial au sound design, avec une spatialisation excellente. Comme quoi, lorsque les devs bossent cet aspect, le rendu est immersif. Je doutais de la ps5 sur ce point ayant été déçu sur cyberpunk et horizon par exemple.
Sinon j'ai repassé un excellent moment à bord de l'ishimura. Les effets de lumières, de fumée sont excellents et servent bien l'ambiance. Mention spécial au sound design, avec une spatialisation excellente. Comme quoi, lorsque les devs bossent cet aspect, le rendu est immersif. Je doutais de la ps5 sur ce point ayant été déçu sur cyberpunk et horizon par exemple.
MajorTom- Guéri miraculeux
Je me suis un peu intéressé au programme de "Microsoft Reward" coté PC.
En fait j'ai trouvé ça hyper simple car maintenant, en étant connecté du moins à son profil M$, on accède directement à son score et aux différents défis du jour depuis un bouton (situé en haut à droite près de son profil) sur Bing.
C'est peut-être pas nouveau, mais en tous cas avant ça n'était pas comme ça et je viens m'en rendre compte en testant "Bing+Dall-E 3" (qui est vraiment dingue)
Résultat j'ai pour le moment récupéré 487 points (sans compter les quelques points que je peux sans doute gratter sur Xbox Serie X si je la lance aujourd'hui)
Avec un calcul à la louche, en considérant que je fasse disons 400 points de moyenne tous les jours (en prenant en compte la partie Xbox et les différents défis de régularité) et qu'une carte 1 mois de GPU vaut 12000 points (remise de 2000 points pour les niveaux 2), il faut donc : 30 jours pour bénéficier d'1 mois de GPU gratuit.
En somme, le GPU peut donc être gratuit chaque mois en s'astreignant un peu aux Rewards.
J'ai d'ailleurs trouvé ça assez ludique finalement pour certains trucs (ça a dû pas mal évoluer et changer), notamment leur système de Quizz et autres qui en plus sont intéressants à consulter. Parfait pour le café du matin par exemple.
Les recherches Bing via Edge sur PC + Mobile sont un peu plus ennuyantes (mais ça va vite)
A voir si je parviens à continuer (c'est surtout ça le souci, n'utilisant pas par défaut Bing, je vais voir si j'y penserai, ou si je ne remplace pas Google par Bing au lancement du navigateur ou d'un nouvel onglet, histoire d'y penser)
En tous cas, même en payant actuellement 4€ par mois (sur 5 ans, encore 3) je trouvais déjà le GPU intouchable, mais alors gratuitement il n'y aura jamais de concurrence (c'est pas le PS+ qui va s'en approcher vu la qualité et les tarifs...)
En fait j'ai trouvé ça hyper simple car maintenant, en étant connecté du moins à son profil M$, on accède directement à son score et aux différents défis du jour depuis un bouton (situé en haut à droite près de son profil) sur Bing.
C'est peut-être pas nouveau, mais en tous cas avant ça n'était pas comme ça et je viens m'en rendre compte en testant "Bing+Dall-E 3" (qui est vraiment dingue)
Résultat j'ai pour le moment récupéré 487 points (sans compter les quelques points que je peux sans doute gratter sur Xbox Serie X si je la lance aujourd'hui)
Avec un calcul à la louche, en considérant que je fasse disons 400 points de moyenne tous les jours (en prenant en compte la partie Xbox et les différents défis de régularité) et qu'une carte 1 mois de GPU vaut 12000 points (remise de 2000 points pour les niveaux 2), il faut donc : 30 jours pour bénéficier d'1 mois de GPU gratuit.
En somme, le GPU peut donc être gratuit chaque mois en s'astreignant un peu aux Rewards.
J'ai d'ailleurs trouvé ça assez ludique finalement pour certains trucs (ça a dû pas mal évoluer et changer), notamment leur système de Quizz et autres qui en plus sont intéressants à consulter. Parfait pour le café du matin par exemple.
Les recherches Bing via Edge sur PC + Mobile sont un peu plus ennuyantes (mais ça va vite)
A voir si je parviens à continuer (c'est surtout ça le souci, n'utilisant pas par défaut Bing, je vais voir si j'y penserai, ou si je ne remplace pas Google par Bing au lancement du navigateur ou d'un nouvel onglet, histoire d'y penser)
En tous cas, même en payant actuellement 4€ par mois (sur 5 ans, encore 3) je trouvais déjà le GPU intouchable, mais alors gratuitement il n'y aura jamais de concurrence (c'est pas le PS+ qui va s'en approcher vu la qualité et les tarifs...)
zoe offre 1 suppo à ce post!
Tu peux optimiser en echangeant 35000 points contre 3 mois de GPU, tu grattes 1000 points
Lequintal- Interne
Tout les matins au petit déjeuner, je fais les Microsoft Reward sur mon pc.
je pige pas sur Eneba...
y a plein de GPU autour de 9-10 boules... et puis des GPU à 4-5 boules... c'est quoi l'arnaque ?????
y a plein de GPU autour de 9-10 boules... et puis des GPU à 4-5 boules... c'est quoi l'arnaque ?????
Je vais voir si je m'y tient et qui sait, dans 3 ans quand mon abo sera terminé j'aurais peut-être 500K points dispos
Y'a pas d'arnaque, tout est écrit dans le descriptif du produit ou le titre.
Généralement ça dépend des régions, de la durée, du type d'abonnement etc...
J'avais eu mes dernières cartes 1 mois achetées pour compléter mon abo à 36 mois (le maximum) autour des 8€ frais inclus il me semble, je ne sais plus précisément tout en bénéficiant de la conversion automatique (un peu moins intéressante mais bien quand même car abonnement en cours)
Oui il y a très certainement moyen d'optimiser.
Je vais voir si je m'y tient et qui sait, dans 3 ans quand mon abo sera terminé j'aurais peut-être 500K points dispos
Y'a pas d'arnaque, tout est écrit dans le descriptif du produit ou le titre.
Généralement ça dépend des régions, de la durée, du type d'abonnement etc...
J'avais eu mes dernières cartes 1 mois achetées pour compléter mon abo à 36 mois (le maximum) autour des 8€ frais inclus il me semble, je ne sais plus précisément tout en bénéficiant de la conversion automatique (un peu moins intéressante mais bien quand même car abonnement en cours)
oldgamer24- Docteur *
Je vais essayer Jusant, le trailer m'a bien plu.
Frank Drebin- Infirmier
Et je crois qu’il y’a un autre jeu aussi wartales qui est sorti en mode surprise.
Jusant je suis curieux de voir le gameplay.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Et je crois qu’il y’a un autre jeu aussi wartales qui est sorti en mode surprise.
Celui indiqué ligne du bas position 2 sur le visuel ?
oldgamer24- Docteur *
Matari a écrit:Quelqu'un l’a testé alors ?
Je l'ai fini hier. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, étant donné qu'on ne sait pas trop pourquoi on doit escalader cette montagne. Mais finalement, quelques lettres permettent de mieux comprendre le lore, et le gameplay de grimpette (le coeur du jeu) va s'enrichir au fur et à mesure avec quelques éléments comme les plantes, le grappin, le vent... Après le jeu reste léger et court (4-5h) : il n'y a pas véritablement d'énigmes à résoudre, juste quelques phases de grimpe un peu plus compliquées mais ça reste simple (on ne peut pas perdre de vie à priori). Une aventure sympathique, poétique et originale quand même.
esperluette- Guéri miraculeux
Il paraît que c’est une pépite.
4-5h?
Je vais peut être le faire en même temps que Starfield qui est très long.
Quelqu’un a également la durée de vie de cocoon?
4-5h?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Il paraît que c’est une pépite.
4-5h?
Je l'ai fait, c'est pareil : 4-5h. Mais c'est beaucoup moins simple !triturage de méninges en perspective
esperluette- Guéri miraculeux
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32