[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+47
Papy cpc
Pops
Z
FK-corporation
kainrijames
HkFarewell
Kenshinro
jahfwed
Soliris
GuiM
zoe
Atari Frog
dav1974
suisseretrogaming
oldgamer24
emilealpi
sebchoq
titousse
jeuxnes
Matari
Luke
last.wave
William95170
Jack O'Lantern
Vortex
The_Real_Zarchos
Xorion
Révo
boubastik
rhod-atari
Lequintal
Ataré
lebonpresident
dami1
Tonkatsu
darktet
Fellock
killvan
drfloyd
Frank Drebin
Carzou
corben
SMR
tieutieu
retroactionman
RPG
iwillbeback
51 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
Dommage pour le retourné de Gigi...
killvan- Docteur *
Tu as encore le temps d’éditer ta prédiction puissant « Iradamus »!Irata64 a écrit:SMR a écrit:Bon l'heure fatidique arrive... Logiquement sans surprise avec une victoire de la France. Mais attention de ne pas pousser jusqu'aux tirs aux buts car Szczęsny ne fera qu'une bouchée de Llloris!
mais carrément ! papi loris n'a plus sa détente d'avant, il se ferait bouffer au péno !
bon mon pronostic : 2 à 1 pour la Pologne
But contre son camp d'un français
but de Lewandowski
et but de giroux
dans le désordre
cote 95 contre 1
résultat garanti entité extra dimensionnelle
il est tant que notre équipe de pleutres rentrent à la maison
Pops- Docteur agrégé **
Vortex offre 1 suppo à ce post!
Bon la qualif est la , la France n'a pas était toujours brillante mais le tout était pas mal !
RPG- Patient incurable
bon bah Mbappé a déjà dépassé... Pelé... à 24 ans....
Si Mbappé fait encore 3 matchs comme ça, c'est ballon d'or assuré. Quel monstre quand même.
last.wave- Infirmier
drfloyd a écrit:bon bah Mbappé a déjà dépassé... Pelé... à 24 ans....
Ils ont dit le contraire , seul pelé est devant.
RPG- Patient incurable
Je me mets à la place de ceux qui avaient misé de l'argent sur un pronostic 3-0 ou 4-0... Entre le but refusé de Giroud et le penalty de dernière minute rejoué...
Bref, content pour les polonais de ne pas partir avec un compteur vide, mais encore plus pour les français qui s'imposent vraiment. Par contre, l'entrée de Disasi et Fofana, j'avais dit non.
4 matches et à chaque fois on prend un pion, quand même...
Bref, content pour les polonais de ne pas partir avec un compteur vide, mais encore plus pour les français qui s'imposent vraiment. Par contre, l'entrée de Disasi et Fofana, j'avais dit non.
4 matches et à chaque fois on prend un pion, quand même...
RPG a écrit:Maintenant j’espère un match nul et prolongation ce soir pour Angleterre - Sénégal + VIC du sénégal comme ça ils arrivent rincé avant le match. (c pas sport mais je m'en fou ! )
On le souhaite tous !!
iwillbeback- Interne
SMR a écrit:4 matches et à chaque fois on prend un pion, quand même...
Oui, enfin moi sur ce match j'ai vu 4 - 0 pour la France et 12 joueurs chez les Polonais.
Papy cpc- Patient contaminé
Je suis un noob en règles de foot mais quant on s'élance pour tirer un péno c'est pas interdit de marquer un temps d'arrêt dans sa course ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
Une formalité, comme je le pensais avant. La Pologne était l'équipe la plus faible des huitièmes. Lewandoski encore fantomatique. Doit y avoir deux tirs cadrés. J'ai beau être polonais d'origine, c'est vraiment laid à regarder jouer.
Dommage pour Giroud, l'arbitre n'aurait pas dû siffler. Vraiment un bon joueur et qui peut claquer de jolis buts quoi qu'en dise ses détracteurs qui le voient comme un bœuf.
Mbappe, sa dernière frappe est vraiment belle par contre il m'a agacé par moment à faire ses grigris. Il a même perdu un ballon connement, heureusement c'est que la Pologne donc derrière pas de conséquences.
Je souhaite qu'on rencontre l'Angleterre car jusqu'à présent on n'a pas vraiment eu d'opposition et contre des Foden, Rashford ou Bellingham ce serait chouette.
Dommage pour Giroud, l'arbitre n'aurait pas dû siffler. Vraiment un bon joueur et qui peut claquer de jolis buts quoi qu'en dise ses détracteurs qui le voient comme un bœuf.
Mbappe, sa dernière frappe est vraiment belle par contre il m'a agacé par moment à faire ses grigris. Il a même perdu un ballon connement, heureusement c'est que la Pologne donc derrière pas de conséquences.
Je souhaite qu'on rencontre l'Angleterre car jusqu'à présent on n'a pas vraiment eu d'opposition et contre des Foden, Rashford ou Bellingham ce serait chouette.
Tonkatsu- Infirmier
Oui, mais non ! Le but de la Tunisie part d'une faute et il n'aurait jamais dû être validé ! Quant au péno face à la Pologne, l'arbitre aurait aussi dû siffler le bras du Polonais sur Varane qui touche la balle sur un corner en première mi-temps.SMR a écrit:4 matches et à chaque fois on prend un pion, quand même...
Bref, sur les 4 buts qu'on a encaissés, deux sont très discutables.
Ensuite, le commentateur à deux balles qui dit que ce sont les meilleures défenses qui remportent les dernières coupes du monde a sûrement oublié que la France en a encaissé 6 lors du dernier mondial. On est loin de France 98 qui n'en avait pris que 2.
Tant qu'on marquera plus de buts qu'on en encaissera, ça m'ira.
Fellock- Docteur agrégé **
J'ai regardé le match en entier, dites moi si je suis parano mais l'arbitre n'était pas du tout neutre, non ?
Et les commentaires sont en chinois, j'ai pas compris au but retourné de Girou : pourquoi y'a un 6m ??
Et les commentaires sont en chinois, j'ai pas compris au but retourné de Girou : pourquoi y'a un 6m ??
Luke- Guéri miraculeux
Luke a écrit:J'ai regardé le match en entier, dites moi si je suis parano mais l'arbitre n'était pas du tout neutre, non ?
Faute de Varane
last.wave- Infirmier
Vortex offre 1 suppo à ce post!
J'ai vu 4-0 + 1 péno (la faute sur M'Bappé, voire un autre péno avec la main du Polonais quand il fait l'ascenseur sur Varane en 1re période).Papy cpc a écrit:SMR a écrit:4 matches et à chaque fois on prend un pion, quand même...
Oui, enfin moi sur ce match j'ai vu 4 - 0 pour la France et 12 joueurs chez les Polonais.
Ca commence à faire beaucoup. On était déjà victimes de l'arbitrage sur le match précédent.
Fellock- Docteur agrégé **
ah moi j'espère que le Sénégal va se farcir les roosbeef
Bravo Mbappé !
bon les choses sérieuses commencent car là on a rencontré que des équipes faibles...
Bravo Mbappé !
bon les choses sérieuses commencent car là on a rencontré que des équipes faibles...
Xorion- Infirmier
last.wave a écrit:Luke a écrit:J'ai regardé le match en entier, dites moi si je suis parano mais l'arbitre n'était pas du tout neutre, non ?
Faute de Varane
Ah bon ? Pourtant sur le replay j'ai plutot l'impression que c'est le gardien polonais qui abuse.
On a gagné large ok, mais il a réussi à me gonfler cet arbitre...
Luke- Guéri miraculeux
ya zéro faute, limite faute du gardien en effet...
On est fort sur les faits de jeu à la dernière seconde des matchs
TF1 n'avait pas envoyé les pubs cette fois ci
On est fort sur les faits de jeu à la dernière seconde des matchs
TF1 n'avait pas envoyé les pubs cette fois ci
Ah j'suis pas fou, c't'arbitre c'est un batard. Quelle est l'autorité au-dessus de l'arbitre dans le foot ? Les pro ont bien vu qu'il était pas neutre. Après le but refusé des Français contre les Marocains après le coup de sifflet, ça commence à gonfler.
Si le prochain match l'arbitre est de nouveau contre nous, j vais commencer à penser qu'il y a des gens bien friqués qui veulent pas que la France gagne de nouveau.
Ah j'suis pas fou, c't'arbitre c'est un batard. Quelle est l'autorité au-dessus de l'arbitre dans le foot ? Les pro ont bien vu qu'il était pas neutre. Après le but refusé des Français contre les Marocains après le coup de sifflet, ça commence à gonfler.
Si le prochain match l'arbitre est de nouveau contre nous, j vais commencer à penser qu'il y a des gens bien friqués qui veulent pas que la France gagne de nouveau.
Luke- Guéri miraculeux
Belle victoire, j'espère qu'on aura un France Angleterre en 1/4 !
killvan- Docteur *
Je ne sais pas comment cela se passe dans ces cas là.last.wave a écrit:Si Mbappé fait encore 3 matchs comme ça, c'est ballon d'or assuré. Quel monstre quand même.
Si le PSG se vautre en Coupe d'Europe au printemps, et qu'il entame un mauvais début de championnat 2023-2024, le Ballon d'Or sera loin en octobre-novembre.
Après, il faut bien vendre des maillots donc ce serait logique qu'il l'ait.
Vortex- Interne
L'avatar du Doc' c'est Paul Allen.Luke a écrit:Le Doc, c'est vraiment toi sur tes avatars ? En tout cas j'te vois comme ça en vrai
L'arbitre est un vénézuélien , cela fait partie des charmes de la CDM d'avoir des gardiens qui ne sont pas habitués à la LDC.
Vortex- Interne
Pardon, je sais pas ce que c'est LDC. Ligue des Champions ?
Aaah Paul Allen, le gars derrière Microsoft, ok ^^
Aaah Paul Allen, le gars derrière Microsoft, ok ^^
Luke- Guéri miraculeux
Vortex a écrit:Je ne sais pas comment cela se passe dans ces cas là.last.wave a écrit:Si Mbappé fait encore 3 matchs comme ça, c'est ballon d'or assuré. Quel monstre quand même.
Si le PSG se vautre en Coupe d'Europe au printemps, et qu'il entame un mauvais début de championnat 2023-2024, le Ballon d'Or sera loin en octobre-novembre.
Après, il faut bien vendre des maillots donc ce serait logique qu'il l'ait.
ouais ca se passe comme çà... dans 6 mois les resultats de la LDC prendront le dessus.....
Si le PSG sort en 8eme (ce qui est assez probable) il ne pourra l'avoir.... faudrait au moins une demi.
Ou alors en metre minimum 10 lors de cette CDM et la gagner.
je susi neutre
Je prefererai mettre une branlée aux Rosbeefs (je les aime pas) mais peu importe
Je prefererai mettre une branlée aux Rosbeefs (je les aime pas) mais peu importe
Luke a écrit:last.wave a écrit:Luke a écrit:J'ai regardé le match en entier, dites moi si je suis parano mais l'arbitre n'était pas du tout neutre, non ?
Faute de Varane
Ah bon ? Pourtant sur le replay j'ai plutot l'impression que c'est le gardien polonais qui abuse.
On a gagné large ok, mais il a réussi à me gonfler cet arbitre...
Surtout que c'est con parce que le ciseau de Giroud était magnifique.
La chatte à dédé est de retour, on a eu la poule la plus faible et on prend l'une des plus faibles en 1/8eme, en quart pareil ca devrait passer large, les rosbeefs c'est faiblard.
En plus Mbappé marche sur l'eau, Gigi aussi et Grizou marche sur l'eau lui aussi.
En plus Mbappé marche sur l'eau, Gigi aussi et Grizou marche sur l'eau lui aussi.
Lequintal- Interne
je suis pas d'accord
la Pologne en 8eme c'est un adversaire normal pour les 8eme
l'Angleterre en 1/4 c'est un énorme morceau
Et après ca sera 2 gros morceaux
Donc non pas de chatte à DD
la chatte à DD c'est plutot du coté du Brésil, meme si la Croatie en 1/4 ne serait pas forcement simple.
la Pologne en 8eme c'est un adversaire normal pour les 8eme
l'Angleterre en 1/4 c'est un énorme morceau
Et après ca sera 2 gros morceaux
Donc non pas de chatte à DD
la chatte à DD c'est plutot du coté du Brésil, meme si la Croatie en 1/4 ne serait pas forcement simple.