[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+47
Papy cpc
Pops
Z
FK-corporation
kainrijames
HkFarewell
Kenshinro
jahfwed
Soliris
GuiM
zoe
Atari Frog
dav1974
suisseretrogaming
oldgamer24
emilealpi
sebchoq
titousse
jeuxnes
Matari
Luke
last.wave
William95170
Jack O'Lantern
Vortex
The_Real_Zarchos
Xorion
Révo
boubastik
rhod-atari
Lequintal
Ataré
lebonpresident
dami1
Tonkatsu
darktet
Fellock
killvan
drfloyd
Frank Drebin
Carzou
corben
SMR
tieutieu
retroactionman
RPG
iwillbeback
51 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
drfloyd a écrit:jamais vu dans l'histoire de la coupe du monde une cérémonie d'ouverture dans un stade a moitié rempli
Ni la moitié des "supporters" se barrer 15 minutes avant la fin !!!
Incroyable.
même pas regardé mais je suppose qu'il y avait beaucoup de femmes dans le public visible à l'écran ???
en plus c'est sans alcool !!
100 coups de fouets pour les joueurs qui ont perdus, MDR
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
drfloyd a écrit:bon bah le Qatar est éliminé, on peut deja le dire
J'ai pas souvenir d'une equipe aussi nulle en equipe du monde
Meme le coach est au niveau de ses joueurs, inexistant, il doit se demander ce qu'il fout là. Il pense deja à son licenciement je suppose.
Le Koweit en 1982 avec l'Emir obligé de descendre sur le terrain pour forcer l'arbitre à refuser un but des Bleus.
Fellock- Docteur agrégé **
Le Koweit etant 10x plus fort, d'ailleurs ils ont passé les poules !!
Je me souviens très bien du match, ce fut culte ! Le match fut animé La preuve on s'en souvent 40 ans après, meme toi qui avait 2 ans
Je me souviens très bien du match, ce fut culte ! Le match fut animé La preuve on s'en souvent 40 ans après, meme toi qui avait 2 ans
drfloyd a écrit:jamais vu dans l'histoire de la coupe du monde une cérémonie d'ouverture dans un stade a moitié rempli
Incroyable.
Il y a eu boycott à cause de l'absence de bières !!
Ou bien ils ont ouvert les buvettes.. et quand les supporters ont vu que c'était de la Bud Weiser, ils se sont barrer !!!
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:drfloyd a écrit:jamais vu dans l'histoire de la coupe du monde une cérémonie d'ouverture dans un stade a moitié rempli
Incroyable.
Il y a eu boycott à cause de l'absence de bières !!
Ou bien ils ont ouvert les buvettes.. et quand les supporters ont vu que c'était de la Bud Weiser, ils se sont barrer !!!
Les supporters locaux se sont surtout barrés à la mi-temps car ils se sont aperçus que Messi, Neymar et Mbappé qu'ils ont achetés à prix d'or n'étaient pas sur le terrain à défendre les couleurs du Qatar.
Ou alors on ne leur a pas dit qu'il y avait 2 mi-temps.
Vortex- Interne
très certainement 40 à 60% des "supporters" sont payés par le Qatar pour venir
Et comme la plupart des supporters doivent être logés hors Qatar avec des rotations d'avions, ça a du décourager pas mal de monde (pas assez d'hôtels )
Et comme la plupart des supporters doivent être logés hors Qatar avec des rotations d'avions, ça a du décourager pas mal de monde (pas assez d'hôtels )
Je m'en souviens aussi bien que ton œil critique sur le foot était aiguisé… du haut de tes 11 ans.drfloyd a écrit:Le Koweit etant 10x plus fort, d'ailleurs ils ont passé les poules !!
Oh bah alors ? Et parce que tu n'étais pas né en 1958, ça t'empêche de savoir que Just Fontaine a claqué 13 buts dans toute la compétition ?
La seule différence qu'il y a entre voir le match à l'époque et le revoir en totalité plus tard, c'est l'émotion du moment. Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu un vrai concert des Rolling Stones que tu ne peux pas en apprécier une retransmission audio ou vidéo.
Fellock- Docteur agrégé **
c'est une coupe du monde fictive, vous z'êtes pas au courant ?
tout est faux, même Messi, ils payent un sosie
tous les joueurs blessés ne le sont pas vraiment, ils veulent juste esquiver ou ils n'ont pas trouvés les sosies adéquats
j'ai regardé 5 minutes hier, suffisamment pour voir que le Qatar est une équipe en bois qui a volé la place d'une autre vraie équipe de foot dans un mondial, que le "kop" qatari était exclusivement composé d'hommes qui tentaient tant bien que mal de faire croire qu'ils sont fans (pourquoi pas me direz-vous sauf que partout ailleurs dans le monde, lors d'un match de foot, il y a des femmes en tribunes et dans les kop aussi et elles savent se montrer)
le stade s'est vidé à vitesse grand V et bien avant la fin du match
je pense que j'ai regardé là les 5 premières et dernières minutes de cette fausse coupe du monde qui malheureusement donnera quand même un vrai vainqueur
en plus le boycott n'est-il pas presque forcé puisque j'ai constaté également que la majorité des matchs sont diffusés par... BEIN sport !
malin le lynx
clairement cette compétition est l'aboutissement marketing et commercial du projet d'investissement qatari dans le sport et notamment le foot, tout a été pensé (et dépensé) sur une bonne dizaine d'années pour arriver à ça
le fond de commerce est de redorer le blason, de faire parler mais certainement pas d'organiser une compétition populaire qui rassemble tous les peuples du monde pour l'amour d'un même sport
dans une autre mesure, je suis curieux de voir ce qui se passera dans les 2 ou 3 prochaines années au PSG au niveau des propriétaires, ça parle déjà de filer quelques pourcentages à des ricains
mais ceci est un HS
tout est faux, même Messi, ils payent un sosie
tous les joueurs blessés ne le sont pas vraiment, ils veulent juste esquiver ou ils n'ont pas trouvés les sosies adéquats
j'ai regardé 5 minutes hier, suffisamment pour voir que le Qatar est une équipe en bois qui a volé la place d'une autre vraie équipe de foot dans un mondial, que le "kop" qatari était exclusivement composé d'hommes qui tentaient tant bien que mal de faire croire qu'ils sont fans (pourquoi pas me direz-vous sauf que partout ailleurs dans le monde, lors d'un match de foot, il y a des femmes en tribunes et dans les kop aussi et elles savent se montrer)
le stade s'est vidé à vitesse grand V et bien avant la fin du match
je pense que j'ai regardé là les 5 premières et dernières minutes de cette fausse coupe du monde qui malheureusement donnera quand même un vrai vainqueur
en plus le boycott n'est-il pas presque forcé puisque j'ai constaté également que la majorité des matchs sont diffusés par... BEIN sport !
malin le lynx
clairement cette compétition est l'aboutissement marketing et commercial du projet d'investissement qatari dans le sport et notamment le foot, tout a été pensé (et dépensé) sur une bonne dizaine d'années pour arriver à ça
le fond de commerce est de redorer le blason, de faire parler mais certainement pas d'organiser une compétition populaire qui rassemble tous les peuples du monde pour l'amour d'un même sport
dans une autre mesure, je suis curieux de voir ce qui se passera dans les 2 ou 3 prochaines années au PSG au niveau des propriétaires, ça parle déjà de filer quelques pourcentages à des ricains
mais ceci est un HS
Jack O'Lantern a écrit:
malin le lynx
Pas regardé, çà ne m'intéresse pas du tout parce que déjà pour moi, une CDM c'est en été et pas à l'approche des fêtes de fins d'années.
En passant BEIN Sports appartient au Qatar comme ça la boucle est bouclée...
William95170- Patient en incubation
Perso, hâte de regarder les 3 matches de cet après-midi, et surtout le Sénégal / Pays-bas.
Vortex- Interne
Vortex a écrit:Perso, hâte de regarder les 3 matches de cet après-midi, et surtout le Sénégal / Pays-bas.
iwillbeback- Interne
on remarquera que le feu d'artifice était français, tiens tiens...
On a gagné l'appel d'offre ? Ou c'est un partenariat lié au PSG ???
Ils ont tout simplement récupéré celui que le PSG comptait tirer le 23 août 2020.
Vortex- Interne
Grace à cette coupe du monde je découvre le mouvement... LGBT "+",
le mouvement LGBT qui en veut + ?
Et il parait qu'il existe un mouvement LGBTQQIAAP
Là c'est le mouvement PREMIUM !!!!!
Bordel, va vous falloir des formations
Le monde va mal.
le mouvement LGBT qui en veut + ?
Et il parait qu'il existe un mouvement LGBTQQIAAP
Là c'est le mouvement PREMIUM !!!!!
Bordel, va vous falloir des formations
Le monde va mal.
Nous sommes nombreux à avoir penser la même chose
(pub pour EDF au passage)
iwillbeback- Interne
toujours aussi bonne notre Tatiana ! elle m'a fait revoir mon jugement sur le boycott
Xorion- Infirmier
Un peu de sang à la télé
iwillbeback- Interne
organiser une CDM de foot en hiver au Qatar dans des stades climatisés n'a pas de sens écologique ni sportif mais il a un grand sens économique donc on sait pourquoi ça se passe comme ça et une partie des politiques français y sont pour quelque chose
c'est comme la COP27 avec pour sponso... Coca-Cola !
bref du grand classique de foutage de gueule non ?
à quoi ça sert de boycotter de toute façon à notre niveau ? surtout que pas mal de français opportunistes et business-man ne se font pas prier pour dealer avec le Qatar donc bon
le "boycott" (entre guillemets donc) chez moi il est juste du au fait que les heures de matchs ne collent pas trop et que je n'ai pas d'abo BEIN (et je n'en veux pas)
maintenant la question qui se pose pour moi est : vais-je quand même et finalement regarder les matchs de la France ?
j'avoue, j'ai pas encore décidé...
c'est comme la COP27 avec pour sponso... Coca-Cola !
bref du grand classique de foutage de gueule non ?
à quoi ça sert de boycotter de toute façon à notre niveau ? surtout que pas mal de français opportunistes et business-man ne se font pas prier pour dealer avec le Qatar donc bon
le "boycott" (entre guillemets donc) chez moi il est juste du au fait que les heures de matchs ne collent pas trop et que je n'ai pas d'abo BEIN (et je n'en veux pas)
maintenant la question qui se pose pour moi est : vais-je quand même et finalement regarder les matchs de la France ?
j'avoue, j'ai pas encore décidé...
On voit nettement la différence entre une grosse équipe européenne comme l'Angleterre et une équipe qui est sensée être l'une des meilleures d'Asie.
Vortex- Interne
ah ben là c'est du Match !!! ça part sur les chapeaux de roues ! c'est autre chose que ces cloportes de qatarien
allez le Sénégal !!
allez le Sénégal !!
Xorion- Infirmier
irata, t'as la coupe du monde dans ta zone blanche toi ?
D'ici peu j'aurais le net quand même de ma zone blanche grâce a un voisin (le proprio du camping) qui va me connecter un câble ETEHNET à sa box
tu regardes pas le Match là doc ?
superbe première mi-temps ! score toujours nul mais wow c'est chaud !
Dernière édition par Irata64 le Lun 21 Nov 2022 - 17:56, édité 1 fois
Xorion- Infirmier
Le membre 'Irata64' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
'CONCOURS 10 DES' : 7
'CONCOURS 10 DES' : 7
il reste des sieges vides pour ce USA Pays de Galles
Des stades non plein en Coupe du Monde on avait pas vu ca je crois depuis Italie 1990... car oui en italie les stades n'etaient pas plein.
Des stades non plein en Coupe du Monde on avait pas vu ca je crois depuis Italie 1990... car oui en italie les stades n'etaient pas plein.
Et je dirai meme que l'image est pire en 4K : y a un gros effet de flou sur les mouvements de caméra....
L'effet TV Cathodique.. ça avait aussi son charme :
(tu parlais des stades 'vides' en Italie)
iwillbeback- Interne
ouais c'etait génial, ca avait un coté magique la tv avant.
la coupe du monde en tout flou au Mexique en 1986 c'etait fabuleux, ca donnait l'impression de suivre un truc fabuleux et rare....
Et on ne voyait pas vraiment les fautes, du coup on ralait moins sur l'arbitrage
Image catho + sattellite, on voyait ca en gros :
on avait du mal à reconnaitre les joueurs, sauf Tigana (ca y est je vais avoir des problemes moi)
la coupe du monde en tout flou au Mexique en 1986 c'etait fabuleux, ca donnait l'impression de suivre un truc fabuleux et rare....
Et on ne voyait pas vraiment les fautes, du coup on ralait moins sur l'arbitrage
Image catho + sattellite, on voyait ca en gros :
on avait du mal à reconnaitre les joueurs, sauf Tigana (ca y est je vais avoir des problemes moi)
Ben voilà, 3 matches regardés, des Anglais qui pulvérisent les Iraniens, les Néerlandais qui gagnent sur le gong contre de vaillants Sénégalais, et un Aston Villa - West Ham des 90s pour terminer la soirée.
Je remets ça demain avec 4 matches, dès 11h00 avec Argentine - Arabie Saoudite, qui devrait logiquement faire un carton.
Je remets ça demain avec 4 matches, dès 11h00 avec Argentine - Arabie Saoudite, qui devrait logiquement faire un carton.
Vortex- Interne
t'es retraité Vortex ?????