Nouveau, et loin (Nouvelle Orléans, Louisiane, USA)
+5
SnesGTI
Soliris
Morkalavin
Maxicrash
AngeSurTerre
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau, et loin (Nouvelle Orléans, Louisiane, USA)
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Val, alias AngeSurTerre, alias Blue Moonshine (c'est le nom de ma chaîne YouTube). Je suis professeur des universités à la Nouvelle Orléans, j'enseigne la physique et les maths, et je fais de la recherche.
J'ai gardé un très bon souvenir de mon Amstrad CPC, puis plus tard de mon Atari ST, et je joue régulièrement à d'anciens jeux. Lorsque je parviens à en finir un, j'en fais une vidéo avec la solution que je poste sur ma chaîne YouTube. Je fais également des tutoriels de chimie, du genre "comment faire de l'acide nitrique" ou "comment faire de la nitroglycérine à la maison" (n'essayez pas), des tutoriels de trigonométrie, et d'autres trucs.
Val
Moi c'est Val, alias AngeSurTerre, alias Blue Moonshine (c'est le nom de ma chaîne YouTube). Je suis professeur des universités à la Nouvelle Orléans, j'enseigne la physique et les maths, et je fais de la recherche.
J'ai gardé un très bon souvenir de mon Amstrad CPC, puis plus tard de mon Atari ST, et je joue régulièrement à d'anciens jeux. Lorsque je parviens à en finir un, j'en fais une vidéo avec la solution que je poste sur ma chaîne YouTube. Je fais également des tutoriels de chimie, du genre "comment faire de l'acide nitrique" ou "comment faire de la nitroglycérine à la maison" (n'essayez pas), des tutoriels de trigonométrie, et d'autres trucs.
Val
Re: Nouveau, et loin (Nouvelle Orléans, Louisiane, USA)
Bienvenue ici. Les ordinausaures ce n'est pas ma tasse se thé mais il y a du monde ici qui adorera partager ma dessus.
Quel est le met français qui te manque le plus ?
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:
Une bonne baguette de pain, mœlleuse à l'intérieur, croustillante à l'extérieur. Ici, les baguettes sont toutes molles.
Bienvenu a toi
Mais dit dont tu ferais pas point relay au US par hazard ?