XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+44
corben
Fleetwood
Malala
Lequintal
Linkid
mickayesou2
Myrage
Gilles_fx
LleN_B0
Tovarich
cazorp
meilleuir
Docteur Nambu
esperluette
neopolo
dami1
gasteropodekiller
killvan
Kenshinro
saeba13
Xorion
Reyn
dragon_asia
choczym-Tahiti
dav1974
xinyingho
Fellock
le gamer
kimengumi
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
Luke
Matari
Jack O'Lantern
Stephanek4
Red link
Frank Drebin
kalo99
drfloyd
HkFarewell
tophe38
Révo
oldgamer24
48 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Oui c'était déjà annoncé depuis quelques semaine, augmentation de 5€esperluette a écrit:Les manettes Xbox vont augmenter aussi d'ailleurs
Sinon l'annonce officielle est tombée pour le gamepass et la Series X : https://www.jeuxvideo.com/news/1769574/c-est-officiel-microsoft-augmente-les-tarifs-du-xbox-game-pass-et-de-sa-series-x.htm
C'est donc 549,99 € à partir du 1er aout
oldgamer24- Docteur *
On a enfin des chiffres officiels sur le nombre de X Series et de XBO vendues :
21 M de X Series,
79 M de XBO+XS donc 58 M de XBO.
21 M de X Series,
xinyingho- Interne
Me voilà aussi dans la famille xbox avec une series X :)
Je vais installer tout demain. Il me restera à trouver un bon plan pour le game pass ultimate.
Je vais installer tout demain. Il me restera à trouver un bon plan pour le game pass ultimate.
charlene28- Patient en incubation
xinyingho a écrit:On a enfin des chiffres officiels sur le nombre de X Series et de XBO vendues :
21 M de X Series,
Presque 2x moins de Séries que de PS5 et avec l'augmentation du prix de cette dernière je vois pas MS revenir sur sa concurrente même peut être pire , la PS5 pourrait creuser l’écart prochainement.
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:
Presque 2x moins de Séries que de PS5 et avec l'augmentation du prix de cette dernière je vois pas MS revenir sur sa concurrente même peut être pire , la PS5 pourrait creuser l’écart prochainement.
Toi tu le vois comme ça, mais moi je le vois comme un vrai regain coté Xbox avec cette Gen. JAMAIS la Xbox ne se vendra mieux qu'une Playstation c'est écrit , on le sait, c'est la communauté acquise à vie à Sony est trop forte. La Xbox 360 qui a fait jeu égal avec la PS3 restera une exception dans cette confrontation.
A Mars 2022 c'est + de 117 M. de PS4 vendues contre 57M. coté Xbox One, soit un ratio de 203% en faveur de Sony.
A Avril 2024 c'est 38,3 M. de PS5 pour 21 M. de Xbox Series, soit un ratio qui baisse à 181 % en faveur de Sony.
De tout de façon rien que sur le bilan général gaming de 2022 on a bien vu dans les analyses que MS à glané 3% de parts de marché mondial sur l'an dernier : reste à voir maintenant en effet l’évolution mais jamais MS ne reviendra sur Sony je trouve ça assez étrange de croire que c'est possible, et avant même que sortent ces consoles d'ailleurs. Je le dit déjà : il vendra beaucoup + de PS6 que de Xbox Next c'est pas compliqué à deviner. Surtout que MS à réduit son retard de ratio de vente console hardware sur cette gen pour le moment, alors qu'en asie ils sont à présent totalement oubliés et que pas mal de joueurs via le Gamepass on laisser tomber la console pour en profiter sur PC ! Ca rajoute à la bonne perf coté MS.
oldgamer24- Docteur *
15 boules/mois.... je me demande si je ne vais pas arreter bientot....
Comment tu fais ton compte, je joue plusieurs années en ayant pris 3 ans de live à 30 euros l'année et j'ai converti pour 1 euro en gamepass, depuis je prolonge l'abonnement gratuitement en faisant les quetes rewards ..drfloyd a écrit:15 boules/mois.... je me demande si je ne vais pas arreter bientot....
Un rapport qualite prix imbattable ce GP
Lequintal- Interne
drfloyd a écrit:15 boules/mois.... je me demande si je ne vais pas arrêter bientôt....
Quand Sony à augmenté le PSN puis ensuite à refait ses formules en déguisant aussi de petites augmentations : tu t'es dit la même chose ?
Tu as la possibilité aussi de réduire l'impact financier de cet abonnement fortement avec tes points rewards (pas d'équivalent chez Sony), perso je joue tellement le jeu des gains de ces points qu'en fait même avec ce prix de 14,99 € mensuel ça ne me coutera rien. Reste également les sites de revente de codes, ou alors la possibilité prendre 1 an avant que ça augmente via un de ces sites d'achat d'abonnements ?
De tout de façon rien que pour la valeur d'achat de Starfield et Forza Motorsport ça me rentabilise 1 an d'abonnement et sans parler de toutes les autres jeux sortis cette année et à venir (Lies of Pi aussi je l'attends par exemple), à ce prix là ça reste ultra compétitif.
Par contre si le contenu catalogue ne colle pas à tes gouts vidéoludiques, en fait déjà au tarif actuel tu devrais déjà stopper
oldgamer24- Docteur *
RPG a écrit:xinyingho a écrit:On a enfin des chiffres officiels sur le nombre de X Series et de XBO vendues :
21 M de X Series,
Lorsqu'on voit l'augmentation du prix de la PS5 et que cela n'a pas entamé les ventes, finalement nous n'en savons rien. De plus, l'augmentation du prix n'affecte que l'Europe et le modéle Serie X. Pour rappel, l'augmentation du prix de la PS5 (les 2 modèles), ce fut tout les pays à l'exception des USA.
Me voila dans le X.
Je la voyais plus grosse.
Reçu hier, comme ma S chauffe et que j'ai pas eu le temps de la démonter pour refaire le ventilo, ma femme m'a offert une X.
Par contre, gaffe aux ruptures de stock (genre reste pus que "2" sur le vendeur amazon ou elle l'a commandé), vu qu'elles augmentent dans klks jours.
Je la voyais plus grosse.
Reçu hier, comme ma S chauffe et que j'ai pas eu le temps de la démonter pour refaire le ventilo, ma femme m'a offert une X.
Par contre, gaffe aux ruptures de stock (genre reste pus que "2" sur le vendeur amazon ou elle l'a commandé), vu qu'elles augmentent dans klks jours.
dav1974- Interne
franchement
550 balles... pour une console deja ancienne désormais
et 15 balles d'abonnement.... car difficile de passer outre !
serieux, faut etre motivé.
c'est la premiere gen ou les prix grimpent au lieu de descendre (ils s'ecroulaient meme les prix avant)
c'est la premiere gen ou les prix grimpent au lieu de descendre (ils s'ecroulaient meme les prix avant)
Surtout en voyant l'optimisation des jeux PC en ce moment. Si t'as pas un truc a 1500 euros, t'as raté ta vie.
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:franchement
Il faut une première à tout, c'est pourquoi je dis souvent, qu'il ne faut pas prendre le passé comme argent comptant, un éternel recommencement. La société évolue (pas forcément dans le bon sens), l'économie évolue, ...
Dans le cas contraire, nous aurions toujours sur le marché des consoles les 3 leaders : Atari, Sega, Nintendo. En micro-ordinateurs, Atari, Commodore, en France Thomson, IBM resterait dans le secteur de la bureautique au côté d'Apple...
Quant aux jeux, nous les paierons 5 € sur le marché de l'occasion même 30/40 ans plus tard.
Le Doc a raison en disant que les consoles n'ont jamais été aussi chères et leurs prix montent au lieu de baisser, c'est bizarre. Pour rappel, les consoles de dernière génération sont l'équivalent de PC très haut de gamme d'il y a 3/4 ans. C'était le top à l'époque, aujourd'hui plus vraiment.
Dav aussi a raison en disant que les PC sont encore plus chers. Avec mon PC vieux de 2015, si je veux refaire une bonne config, c'est minimum 800 € pour le GPU, 300 pour le CPU et 200 pour la carte mère... Par contre, c'est 2 fois moins cher qu'il y a 6-9 mois. Les prix sur PC baissent enfin.
Donc globalement, le Doc a quand même raison.
Dav aussi a raison en disant que les PC sont encore plus chers. Avec mon PC vieux de 2015, si je veux refaire une bonne config, c'est minimum 800 € pour le GPU, 300 pour le CPU et 200 pour la carte mère... Par contre, c'est 2 fois moins cher qu'il y a 6-9 mois. Les prix sur PC baissent enfin.
xinyingho- Interne
dav1974 offre 1 suppo à ce post!
dav1974- Interne
xinyingho offre 1 suppo à ce post!
xinyingho a écrit:Le Doc a raison en disant que les consoles n'ont jamais été aussi chères et leurs prix montent au lieu de baisser, c'est bizarre. Pour rappel, les consoles de dernière génération sont l'équivalent de PC très haut de gamme d'il y a 3/4 ans. C'était le top à l'époque, aujourd'hui plus vraiment.
C'est valable dans beaucoup de secteur comme la téléphonie. Maintenant, il est bon de rappeler que les USA ne sont pas concernés par cette hausse des prix.
Le Doc à raison sur l'augmentation des prix, mais en même temps si on explique pas la raison, le contexte etc... c'est juste un constat et c'est tout.
Comme le dit jObiwan tout ce qui touche à l'electronique il y a une forte tension sur le stock et prix des composants, et toujours de nos jours. Suffit de voir les RaspberryPi devenus compliqués à trouver depuis le Covid, et encore + si on espère l'avoir au prix d'avant. Les voitures neuves dont les delais de livraison sont rallongés et prix augmentés, idem pour les TV, les téléphones etc...
Et pour ceux qui du coup si demandent pourquoi ça augmente les abonnements gaming vu que c'est immatériel, ayez conscience que ça bouffe du serveur, et que les serveurs subissent également la hausse des couts matériels ET d’électricité : ce sont des gouffres niveau conso électrique.
Ce qui me met mal à l'aise c'est de voir que ça râle que leur console augmente de 50 € ou leur abonnement de 1 à 2 € mensuel, mais par contre l'inflation sur la bouffe qu'on subit dans la vie de tous les jours et qui lui baisse réellement notre pouvoir d'achat ça passe crème.
Comme le dit jObiwan tout ce qui touche à l'electronique il y a une forte tension sur le stock et prix des composants, et toujours de nos jours. Suffit de voir les RaspberryPi devenus compliqués à trouver depuis le Covid, et encore + si on espère l'avoir au prix d'avant. Les voitures neuves dont les delais de livraison sont rallongés et prix augmentés, idem pour les TV, les téléphones etc...
Et pour ceux qui du coup si demandent pourquoi ça augmente les abonnements gaming vu que c'est immatériel, ayez conscience que ça bouffe du serveur, et que les serveurs subissent également la hausse des couts matériels ET d’électricité : ce sont des gouffres niveau conso électrique.
Ce qui me met mal à l'aise c'est de voir que ça râle que leur console augmente de 50 € ou leur abonnement de 1 à 2 € mensuel, mais par contre l'inflation sur la bouffe qu'on subit dans la vie de tous les jours et qui lui baisse réellement notre pouvoir d'achat ça passe crème.
oldgamer24- Docteur *
jObiwan offre 1 suppo à ce post!
C'est vrai qu'avec l'augmentation de l'inflation et toute la casse qu'il y a depuis quelques jours en région parisienne et dans les grandes villes, la France a quelques problèmes à régler
xinyingho- Interne
a des tarifs pareil ces consoles ne battront aucun record de vente...
Si on appelle encore ça des consoles, ce sont des box pour moi désormais.
La Switch, et sa suivante, ont de l'avenir.
D'une part, XBOX, ce sont les consoles, le PC et el cloud, ils ne misent pas 99% sur la console donc forcément ils en vendent moins.RPG a écrit:xinyingho a écrit:On a enfin des chiffres officiels sur le nombre de X Series et de XBO vendues :
21 M de X Series,
On a appris au procès avec la FTC que XBOX avait volontairement baisser la production d'XBOX series pour faire des XBOX CLOUD pour le XCLOUD, car ils misent beaucoup dessus pour l'avenir.
Moins de console, égal moins de ventes.
D'autre part, il n'y avait pas eu de gros jeux, ce qui n'est plus le cas du tout dès Septembre.
Ces deux éléments conjugués expliquent cela et la tendance sera différente à partir de maintenant.
Il ne faut pas oublier que dès la mise en stock plus importante et après le showcase, nous avons vu des ventes de +13500% sur la SERIES X.
A l'inverse, SONY a énormément relancé la production de sa console après des trimestres difficiles où ils étaient même derrière XBOX (XBOX qui fonctionnait quasi exclusivement sur la S en plus).
SONY fait une promo à 450€ en Espagne pour le modèle normal, je ne serais pas étonné qu'ils lancent la slim rapide après écoulement des stocks et je la verrais bien slim, sans lecteur et à 450€ car bizarrement cette dernière est restée à 450€.
Je pense que la différence n'est pas rattrapable et qu'elle peut se creuser de 10 à 20 millions encore, mais je vois bien XBOX suivre plus ou moins le trend de la PS5 et finir entre 90 et 110 millions.
kalo99- Interne
Pour être tout a fait exact XBOX a glané 2,8 pts de PDM, et on parle bien de points et pas de %.oldgamer24 a écrit:RPG a écrit:
Toi tu le vois comme ça, mais moi je le vois comme un vrai regain coté Xbox avec cette Gen. JAMAIS la Xbox ne se vendra mieux qu'une Playstation c'est écrit , on le sait, c'est la communauté acquise à vie à Sony est trop forte. La Xbox 360 qui a fait jeu égal avec la PS3 restera une exception dans cette confrontation.
A Mars 2022 c'est + de 117 M. de PS4 vendues contre 57M. coté Xbox One, soit un ratio de 203% en faveur de Sony.
A Avril 2024 c'est 38,3 M. de PS5 pour 21 M. de Xbox Series, soit un ratio qui baisse à 181 % en faveur de Sony.
De tout de façon rien que sur le bilan général gaming de 2022 on a bien vu dans les analyses que MS à glané 3% de parts de marché mondial sur l'an dernier : reste à voir maintenant en effet l’évolution mais jamais MS ne reviendra sur Sony je trouve ça assez étrange de croire que c'est possible, et avant même que sortent ces consoles d'ailleurs. Je le dit déjà : il vendra beaucoup + de PS6 que de Xbox Next c'est pas compliqué à deviner. Surtout que MS à réduit son retard de ratio de vente console hardware sur cette gen pour le moment, alors qu'en asie ils sont à présent totalement oubliés et que pas mal de joueurs via le Gamepass on laisser tomber la console pour en profiter sur PC ! Ca rajoute à la bonne perf coté MS.
Car si on regarde la progression en % d'une année sur l'autre de XBOX, on est à 6,8%.
Sony et Nintendo sont perdants.
Et je le répète, le CA de XBOX a plus monté que ceux des concurrents y compris PLAYSTATION qui a eu une explosion de ventes hardware et le hardware pèse très lourd dans le CA, alors que dans le même temps le hardware d'XBOX baisse de 30% donc logiquement l'écart en CA et donc PDM aurait dû se creuser de au tour de 10pts à la faveur de PLAYSTATION et il n'en est rien, c'est même l'inverse.
Les gens sous-estiment très largement XBOX et ne voient que les consoles, mais ils gagnent beaucoup d'argent ailleurs, que ce soit avec SOT, Minecraft, les ventes Bethesda, ou encore les jeux sur PC.
Ces secteurs sont très rentables contrairement à la vente de console (un trimestre PLAYSTATION avait était d'ailleurs fait avec un CA record grâce à la vente de consoles et une baisse des bénéfices de 45%).
Si maintenant XBOX peut ne serait-ce que remonter ses ventes hardwares à celles avant la baisse de 30%, le CA explosera et les PDM pourrait encore prendre assez facilement 5pts soit une progression d'environ 12à 13% du CA d'une année sur l'autre et c'est sans compter sur le succès de Starfield et encore moins sur le rachat d'ABK qui va faire rentrer énormément d'oseille.
XBOX ne rattrapera pas PLAYSTATION en ventes de consoles, mais si ABK passe, je suis quasiment certain qu'XBOX sera devant PLAYSTATION en PDM donc CA, et en bénéfices d'ici le début de la génération suivante.
kalo99- Interne
Hausser le prix ne change pas grand chose, celui qui la veut vraiment l'achètera et surtout avec tous les plans qu'on peut voir ici et là toute l'année (soldes été hiver, black friday, french d'ay, fêtes fin d'année... Bref beaucoup !).
Idem pour le GPU beaucoup ne sont pas abonnés plein pot mais grattent des offres sur internet.
Idem pour le GPU beaucoup ne sont pas abonnés plein pot mais grattent des offres sur internet.
Sur PC, c'est Steam le roi pas Microsoft ou Xbox. Ce serait bien d'avoir des chiffres pour XCloud pour voir si ça a du succès. Tous les services cloud dédiés aux JV ont fait faillite ou ne vont pas bien...kalo99 a écrit:D'une part, XBOX, ce sont les consoles, le PC et el cloud, ils ne misent pas 99% sur la console donc forcément ils en vendent moins.
On a appris au procès avec la FTC que XBOX avait volontairement baisser la production d'XBOX series pour faire des XBOX CLOUD pour le XCLOUD, car ils misent beaucoup dessus pour l'avenir.
Moins de console, égal moins de ventes.
C'est quoi que t'appelles des points de parts de marché ? C'est quoi la différence avec des % de parts de marché ?kalo99 a écrit:Pour être tout a fait exact XBOX a glané 2,8 pts de PDM, et on parle bien de points et pas de %.
Car si on regarde la progression en % d'une année sur l'autre de XBOX, on est à 6,8%.
xinyingho- Interne
Pas d'accord.drfloyd a écrit:a des tarifs pareil ces consoles ne battront aucun record de vente...
C'est comme les clopes, tu peux faire ce que tu veux, il y aura tjrs autant de fumeurs.
Petit exemple a la con : en 2008/2009 ma femme bossait dans une "sous" fnac, c’était la "crise", la vraie soit disant...bref, elle se marrait bien d'entendre parler de crise alors qu'ils avaient aucune perte (au contraire), aucune baisse, au niveau des ventes de trucs bidules electroniques.
Des tablettes, des telephones, des ordis, des jeux vidéos, alors que la ventes des livres était en perte de vitesse, les tablette androids a 800 balles se vendaient comme des petits pains.
Quand tu vois ce que les gens foutent dans des telephones portables (dont on utilise meme pas la moitié des capacités je suis sur), au prix qu'ils coutent, je suis persuadé qu'ils vont continuer a vendre des PS5 par palettes, meme si ils la foutaient a 650 euros
dav1974- Interne
zoe, snoop_scratchy_scratch et Jack O'Lantern offrent 1 suppo à ce post!
1- je ne parle pas du succès de xcloud. Je parle du fais que xbox a misé sur la fabrication de xbox pour le cloud et pas pour la vente aux joueurs, l’an dernier et cette première moitié de 2023.xinyingho a écrit:Sur PC, c'est Steam le roi pas Microsoft ou Xbox. Ce serait bien d'avoir des chiffres pour XCloud pour voir si ça a du succès. Tous les services cloud dédiés aux JV ont fait faillite ou ne vont pas bien...kalo99 a écrit:D'une part, XBOX, ce sont les consoles, le PC et el cloud, ils ne misent pas 99% sur la console donc forcément ils en vendent moins.
Moins de console, égal moins de ventes.C'est quoi que t'appelles des points de parts de marché ? C'est quoi la différence avec des % de parts de marché ?kalo99 a écrit:Pour être tout a fait exact XBOX a glané 2,8 pts de PDM, et on parle bien de points et pas de %.
2- Xbox a (j’arrondi) 20% de parts de marchés; si Xbox passe de 20% à 30%, cela fait une progression de 10 pts. Ces 10pts sont les 10% gagnés sur les 100% ou 100pts du gâteau total.
Mais par rapport à une part de marché de 20 qui passe à 30% soit un gain de 10pts sur 20pts de base (sur une base 100 le point de base est de 1), ce gain de 10/20 représente une progression en % de 50% pour Xbox.
En l’espèce en 2022, playstation a baissé de 1,5pts (soit une perte de 1,5% sur le gâteau total), mais une baisse de 2,3% environ par rapport à son propre taux de pdm de l’an passé; Xbox a fait plus 2,8 pts et par rapport à sa pdm de l’année précédente cela fait presque 7% de progression.
(La progression de xbox en % est beaucoup plus importante par rapport à la valeur en pts car sa pdm de l’année précédente est beaucoup plus faible que celle de playstation, plus de 2 fois plus faible).
kalo99- Interne
Merci pour les explications.kalo99 a écrit:2- Xbox a (j’arrondi) 20% de parts de marchés; si Xbox passe de 20% à 30%, cela fait une progression de 10 pts. Ces 10pts sont les 10% gagnés sur les 100% ou 100pts du gâteau total.
Mais par rapport à une part de marché de 20 qui passe à 30% soit un gain de 10pts sur 20pts de base (sur une base 100 le point de base est de 1), ce gain de 10/20 représente une progression en % de 50% pour Xbox.
En l’espèce en 2022, playstation a baissé de 1,5pts (soit une perte de 1,5% sur le gâteau total), mais une baisse de 2,3% environ par rapport à son propre taux de pdm de l’an passé; Xbox a fait plus 2,8 pts et par rapport à sa pdm de l’année précédente cela fait presque 7% de progression.
(La progression de xbox en % est beaucoup plus importante par rapport à la valeur en pts car sa pdm de l’année précédente est beaucoup plus faible que celle de playstation, plus de 2 fois plus faible).
Mais tu parles de points de base (souvent abrégé bp ou bps pour basis point ou basis points). Hors pour moi, les points de base sont définis comme ça : 100 bps = 1%
Il faut bien parler de points de pourcentage dans ce que tu m'expliques. J'ai vérifié avec les explications de cette page : https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php?title=Beginners:Statistical_concept_-_Percentage_change_and_percentage_points/fr
xinyingho- Interne
Oui tu as raison sur le terme ce sont bien des points de pourcentage.
Et ils cachent des variations plus importantes d’une année sur l’autre de chaque acteur.
Et surtout, ce qui est impressionnant c’est que xbox monte pas mal en ayant vendu 30% de consoles en moins alors que le prix d’une console boost le chiffre d’affaire, et que ps a vendu quelque chose comme 50% de plus de ps5 a 500€! Et pourtant ils baissent, on voit donc que la vente de jeux et services progressent beaucoup moins vite que xbox et c’est aussi dû à une très belle année 2021 niveau jeu sur tous les supports.
Xbox eux ont forcément monté énormément sur le gamepass avec 31 millions d’abonnés dont des joueurs pc, certainement un prix moyen payé du gp augmenté, et ils ont 50% des acheteurs de séries S qui sont de nouveaux joueurs et peut être font ils leur bibliothèque? Mais aussi la sorti de jeux comme Grounded, pentiment, mais surtout le succès continue de sot, halo MCC, f76 et teso avec diverses extensions.
Néanmoins, grosse baisse de hardware et pas de gros jeux.
La hausse des pdm de xbox cette année va être impressionnante avec le retour du hardware mais aussi Starfield qui a lui seul est déjà précommandé sur steam à plus de 4 millions d’exemplaires. Malgré la concurrence du gamepass.
Et ils cachent des variations plus importantes d’une année sur l’autre de chaque acteur.
Et surtout, ce qui est impressionnant c’est que xbox monte pas mal en ayant vendu 30% de consoles en moins alors que le prix d’une console boost le chiffre d’affaire, et que ps a vendu quelque chose comme 50% de plus de ps5 a 500€! Et pourtant ils baissent, on voit donc que la vente de jeux et services progressent beaucoup moins vite que xbox et c’est aussi dû à une très belle année 2021 niveau jeu sur tous les supports.
Xbox eux ont forcément monté énormément sur le gamepass avec 31 millions d’abonnés dont des joueurs pc, certainement un prix moyen payé du gp augmenté, et ils ont 50% des acheteurs de séries S qui sont de nouveaux joueurs et peut être font ils leur bibliothèque? Mais aussi la sorti de jeux comme Grounded, pentiment, mais surtout le succès continue de sot, halo MCC, f76 et teso avec diverses extensions.
Néanmoins, grosse baisse de hardware et pas de gros jeux.
La hausse des pdm de xbox cette année va être impressionnante avec le retour du hardware mais aussi Starfield qui a lui seul est déjà précommandé sur steam à plus de 4 millions d’exemplaires. Malgré la concurrence du gamepass.
kalo99- Interne
Xbox/Bethesda présents à la Gamescom (23 au 27 aout). Nintendo avait déjà confirmé, Sony semble pour le moment bouder le salon.
oldgamer24- Docteur *
Le rachat d'ABK est validé à 90%.
La FTC vient de se voir refuser la proposition d'injonction.
Il ne reste que la CMA mais je parie qu'elle va se faire découper par la CAT dans 15 jours.
La FTC vient de se voir refuser la proposition d'injonction.
Il ne reste que la CMA mais je parie qu'elle va se faire découper par la CAT dans 15 jours.
kalo99- Interne
Les rosbeefs veulent renégocier dès maintenant! lol
kalo99- Interne
C'est juste la demande d'injonction préliminaire de la FTC qui a été annulée par le tribunal Fédéral saisi par Microsoft : la question antitrust soutenue par la FTC du coup reste en attente de la décision du tribunal administratif... mais en effet cette decision d'aujourd'hui va peser fortement en faveur de Microsoft pour la validation administrative.
Et la CMA se retrouve du coup un peu seule au monde
Et la CMA se retrouve du coup un peu seule au monde
oldgamer24- Docteur *
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34