[VENDUS] mes anciens LEGO
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VENDUS] mes anciens LEGO
Salut,
En vidant la maison de mes parents j'ai retrouvé les anciens Lego de ma jeunesse, je les avais eu fin années 70-début 80. Aujourd'hui je ne vais plus jouer avec donc si cela intéresse du monde sur le forum. J'ai aussi retrouvé un bateau et 4x4 radio-commandés https://www.gamopat-forum.com/t114372-vds-jouets-nikko-bateau-et-4x4-radio-commandes#3452467
Cela pèse 5.5kg, dimensions du carton; 51cm de longueur, 38cm de largeur, 14cm de hauteur.
Prix 80€ fdpout. // VENDUS
Dernière édition par slugman le Mer 10 Nov 2021 - 1:40, édité 1 fois
slugman- Guéri miraculeux
Re: [VENDUS] mes anciens LEGO
Sympa oui, c'est aussi ma generation. Je me mets ensuite pour avoir des details si ca reste dispo.
Re: [VENDUS] mes anciens LEGO
Entre temps j'ai une personne qui serait preneur (annonces publiées ailleurs) et qui viendrai les chercher ce qui m'arrange par rapport à un envoi. Je vous tiens au courant (Maximilien en 1ere place) si jamais cela ne se fait pas.
slugman- Guéri miraculeux