Carte SD pas cher : où et avis
+4
scrolling
gasteropodekiller
killvan
lebanni
8 participants
Page 1 sur 1
Carte SD pas cher : où et avis
Bonjour
Je souhaiter acquérir un grand nombre de carte SD ou micro sd à un prix attractif.
J'aimerai vos témoignages.
Quid de la qualité?
Apparemment, sur Aliexpress par exemple, ce sont de fausses cartes la plupart du temps.
Merci par avance à tous les gamopats
Je souhaiter acquérir un grand nombre de carte SD ou micro sd à un prix attractif.
J'aimerai vos témoignages.
Quid de la qualité?
Apparemment, sur Aliexpress par exemple, ce sont de fausses cartes la plupart du temps.
Merci par avance à tous les gamopats
lebanni- Infirmier
Re: Carte SD pas cher : où et avis
Hello, ce topic m'intéresse aussi, je vais suivre :)
killvan- Docteur *
Les cartes Lexar, j'ai pas remis la main sur le compte du fabricant mais si sur Ali Express tu prends le plus grand nombre de ventes et meilleures notes t'es dans le bon.
€ 3,95 32%OFF | Lexar-lecteur de cartes mémoire Micro SD, 95 mb/s, 512 go 128 go 256 go, SDXC, SDHC, Uhs-1, pour Drone, Gopro, Sport, caméscope
https://a.aliexpress.com/_B082xT
Les cartes sont fiables et aussi rapides que les Samsung/Sandisk.
Excellent rapport qualité/prix.
€ 3,95 32%OFF | Lexar-lecteur de cartes mémoire Micro SD, 95 mb/s, 512 go 128 go 256 go, SDXC, SDHC, Uhs-1, pour Drone, Gopro, Sport, caméscope
https://a.aliexpress.com/_B082xT
Les cartes sont fiables et aussi rapides que les Samsung/Sandisk.
Excellent rapport qualité/prix.
gasteropodekiller- Infirmier
Je confirme les propos de gastero Aliexpress + le plus grand nombre de ventes c'est de cette manière que j'ai fait pour l'achat de carte sd et c'est sans soucis.
scrolling- Patient incurable
Et tu as pris quoi comme carte?scrolling a écrit:Je confirme les propos de gastero Aliexpress + le plus grand nombre de ventes c'est de cette manière que j'ai fait pour l'achat de carte sd et c'est sans soucis.
lebanni- Infirmier
3 sandisk 32 64 et 128 go
Perso je prends des cartes sandisk sur Amazon.de en général ! Je n’ai jamais eu de soucis avec contrairement aux cartes à l’origine douteuse que l’on trouve un peu n’importe où (en particulier sur aliexpress, et pourtant j’en commande des choses sur aliexpress mais les cartes SD c’est 99,9% de contrefaçon qui est non fiable, lente et parfois qui ne fait même pas la capacité annoncée)
Sylver78- Guéri miraculeux
Pour ma part je n'ai heureusement rencontré aucun des problèmes que tu cites ça fait plus d'un an que je les utilise et tout va pour le mieux.
C'étais le cas, il y a quelques années. ça semble avoir pas mal changé de ce coté, hormis la vitesse. Mais là, la plupart des vendeurs sont plutot clair (si on sait lire).
Aujourd'hui, je croise les doigts, mais avec un minimum de précautions (cités plus haut), on ne s'en sort pas trop mal, surtout pour le prix.
Concernant, si c'est du market, j'aurais franchement peu confiance par contre.
Aujourd'hui, je croise les doigts, mais avec un minimum de précautions (cités plus haut), on ne s'en sort pas trop mal, surtout pour le prix.
Concernant, si c'est du market, j'aurais franchement peu confiance par contre.
tophe38- Interne
Merci pour tout ces conseils.
Mon but est d'en acheter pas mal pour un projet.
Je vais faire des tests chez différents fournisseurs.
Mon but est d'en acheter pas mal pour un projet.
Je vais faire des tests chez différents fournisseurs.
lebanni- Infirmier
sur AE, tu as les mixza qui ont un excellent rapport qualité/prix j'en ai acheter 2 (pour mon gpd win et ma vita) et j'en suis vraiment tres satisfait
maxfly- Guéri miraculeux
Salut, j'habite en Belgique et j’achète toujours mes cartes sd et clé USB sur AMAZON.DE (Allemagne) sur la page de la boutique officielle de SanDisk pourquoi en Allemagne et bien parce-que vous ne payer pas de taxe sur les médias vierges contrairement à la Belgique et à la France., J’achète toujours au moment des soldes c'est encore moins chers, exemple j'ai acheter en Aout une SD Card SanDisk de 256GB pour 31€ et une Clé USB toujours chez SanDisk de 256GB pour 35€ et je suis toujours livré dans les 5 jours.
Il y a des programmes qui permettent de tester la signature et le numéro de série des sd card et des clés USB et ainsi vérifié leurs authenticités, sur Pc et Android, je n'ai jamais eu de problème avec Amazon Allemagne chez "Sandisk Official Store"
Il y a des programmes qui permettent de tester la signature et le numéro de série des sd card et des clés USB et ainsi vérifié leurs authenticités, sur Pc et Android, je n'ai jamais eu de problème avec Amazon Allemagne chez "Sandisk Official Store"