Playstation 5, ouverture des débats !
+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Hum, oué pour le moment ça va. Mais avec les sorties qui approchent, je pense à cyberpunk par exemple, ça risque quand même de vite devenir compliqué. On verra bien... Si sony agit rapidement ça peut le faire.
Furie- Patient contaminé
Myrage a écrit:ok ok, je sais pas où tu vas chercher ton delire de supérotité, mais bon je t'apporte des chiffres, on te dit que les jeux ont besoin de (beaucoup) 'hui mais de modeles 3D et que par consequent ils ne feront pas le double de ce qui se fait aujourd'hui, les gros feront autant qu'aujourd'hui mais mieux exploités c'est tout.
T'en as RAF de Demon souls très bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
En même temps chaque echange avec toi, c'est pareil ça part en virulence, et t'inquietes j'ai pas besoin d'un SSD pour vite le comprendre ça...
Alors si tu veux t'exiter tout seul, vas y. Ca divertira peut etre certaines personnes mais moi honnetement tu m'ennuies, car de plus tu ne lis pas ce que je dis... Vu que j'avais bien dis dans mon post que :Donc même si il n'y a pas que des gros jeux il faut clairement relativiser hein...
Mais tu verras que si tu leves les yeux un poil plus haut que le bout de ton nez, tu tomberras dessus sans que j'ai besoin de m'auto citer.
En attendant je pense qu'on a pas grand chose à se dire.
C’est clair mais dire de de la merde pour se rassurer d’avoir acheter une bécane peu fiable à 500 boules pour 3 pauvres jeux ( l’autre c’est pire), c’est pas mieux...
On a encore le droit de dire de ce que l’on veux même si Macron second fait sa loi. T’es pas le centre d’interêt du monde.
Amy- Docteur agrégé **
Je rappelle que el joueur lambda ne joue qu'à 2 jeux par an
2 jeux par an!
2 jeux par an!
kalo99- Interne
De toute façon c'est logique, sur la gen PS4/One, on se sentais relativement a l'aise avec 1 To de stockage.
La on part sur 700/800 Go pour un console taillé pour accueillir des jeux plus beaux, plus complexes donc forcement plus volumineux...
Et encore on peux pousser la réflexion plus loin en se disant que pour le moment, la PS5 est moins impacté que la XSX, du fait que le game pass change considérablement notre façon de "consommer" les jeux vidéo.
Effectivement chacun vois midi a sa porte comme on dit, et il faut respecter le bonheur de chacun a se sentir a l'aise en jouant, peux importe la plateforme qu'il a choisi, et en cela je respecte chacun d'entre vous, vous n'avez pas besoin de vous entre déchirer pour si peux de choses.
La on part sur 700/800 Go pour un console taillé pour accueillir des jeux plus beaux, plus complexes donc forcement plus volumineux...
Et encore on peux pousser la réflexion plus loin en se disant que pour le moment, la PS5 est moins impacté que la XSX, du fait que le game pass change considérablement notre façon de "consommer" les jeux vidéo.
Effectivement chacun vois midi a sa porte comme on dit, et il faut respecter le bonheur de chacun a se sentir a l'aise en jouant, peux importe la plateforme qu'il a choisi, et en cela je respecte chacun d'entre vous, vous n'avez pas besoin de vous entre déchirer pour si peux de choses.
choczym-Tahiti- Patient contaminé
Le problème était le même sur ps4 et one. J'ai été très vite emmerdé, dans la mesure où quand elles sont sorties elles n'avaient que 500go de stockage. Mais je m'étais payé un DDE de 2 to à 100€. Là avec le ssd ça va pas être le même tarif x)
Furie- Patient contaminé
kalo99 a écrit:Je rappelle que el joueur lambda ne joue qu'à 2 jeux par an
2 jeux par an!
J'ai un collègue qui a une switch depuis 3 ans, il a acheté 2 jeux.
Quand je lui ai dis que 2 jeux c'est ce que j'achète en moyenne par mois (en comptant les promos, les indés) il a halluciné.
chacs- Interne
Pas la peine de chercher à se rassurer , 670 gigas c'est plus que juste
l'expérience du monde PC est la pour nous le montrer
après qu'on s'en accommode ou pas chacun voit midi à sa porte
Ce ne sera jamais rédhibitoire pour jouer , mais ça va demander des manips , et il va falloir que ça soit plus que fiable .
je ne t'explique même pas si il faut tout retélécharger à chaque fois si tu n'as pas la fibre , un enfer
l'expérience du monde PC est la pour nous le montrer
après qu'on s'en accommode ou pas chacun voit midi à sa porte
Ce ne sera jamais rédhibitoire pour jouer , mais ça va demander des manips , et il va falloir que ça soit plus que fiable .
je ne t'explique même pas si il faut tout retélécharger à chaque fois si tu n'as pas la fibre , un enfer
polton- Infirmier
polton a écrit:je ne t'explique même pas si il faut tout retélécharger à chaque fois si tu n'as pas la fibre , un enfer
Furie- Patient contaminé
Amy a écrit:Myrage a écrit:ok ok, je sais pas où tu vas chercher ton delire de supérotité, mais bon je t'apporte des chiffres, on te dit que les jeux ont besoin de (beaucoup) 'hui mais de modeles 3D et que par consequent ils ne feront pas le double de ce qui se fait aujourd'hui, les gros feront autant qu'aujourd'hui mais mieux exploités c'est tout.
T'en as RAF de Demon souls très bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
En même temps chaque echange avec toi, c'est pareil ça part en virulence, et t'inquietes j'ai pas besoin d'un SSD pour vite le comprendre ça...
Alors si tu veux t'exiter tout seul, vas y. Ca divertira peut etre certaines personnes mais moi honnetement tu m'ennuies, car de plus tu ne lis pas ce que je dis... Vu que j'avais bien dis dans mon post que :Donc même si il n'y a pas que des gros jeux il faut clairement relativiser hein...
Mais tu verras que si tu leves les yeux un poil plus haut que le bout de ton nez, tu tomberras dessus sans que j'ai besoin de m'auto citer.
En attendant je pense qu'on a pas grand chose à se dire.
C’est clair mais dire de de la merde pour se rassurer d’avoir acheter une bécane peu fiable à 500 boules pour 3 pauvres jeux ( l’autre c’est pire), c’est pas mieux...
On a encore le droit de dire de ce que l’on veux même si Macron second fait sa loi. T’es pas le centre d’interêt du monde.
Ah putain, ne pas ceder à la tentation de lui repondre...
Invité- Invité
Je pense que ça dépend aussi de comment chacun pratique cette activité. A titre perso, en ce moment je fais surtout des RPG/ARPG ou jeux d'aventures. Bon, en général ce sont plutôt des jeux que je fait d'un trait et qu'une fois fini je supprime du DD car je je ne vais pas y rejouer ou alors dans quelques années. Donc perso, j'ai jamais été emmerdé avec les DD de 500go des one et ps4, même pire j'ai toujours entre 100 et 200 giga de libre dessus. En général, il y a le jeu que je suis en train de faire, un ou deux jeux téléchargé en avance plus quelques titres indé ou retro pour des fois alterner avec des parties courte plus "directes". Enfin, à titre personnel la place sur les DD des consoles, c'est vraiment pas une source de stress en ce qui me concerne.polton a écrit:je ne t'explique même pas si il faut tout retélécharger à chaque fois si tu n'as pas la fibre , un enfer
Invité- Invité
Abusé là quand même ! Sony aurait dû communiquer là dessus ou bien afficher une alerte à ce sujet dans les menus PS5 dans l'option concernée.
http://www.gameblog.fr/news/93925-ps5-la-console-vous-ecoute-et-peut-vous-enregistrer-quand-vo
http://www.gameblog.fr/news/93925-ps5-la-console-vous-ecoute-et-peut-vous-enregistrer-quand-vo
oldgamer24- Docteur *
Oui, on avait l’info il y a 3-4 mois.
Je sais plus si c’est vient un article discret ou via une fuite de brevet.
Je sais plus si c’est vient un article discret ou via une fuite de brevet.
kalo99- Interne
Le truc inutile.
Ils savent que tout le monde a son smartphone à côté?
kalo99- Interne
Faut quand même rappeler qu a sa sortie la ps4 n embarquait qu un DD de 500go .
Un Killezone au lancement c était 45go minimum requis, knack 37go
Donc avec un demon souls à 66go et un godfall à 50go , le ssd de la ps5 est cohérent avec ce qui se faisait sur les anciennes gen par rapport à la taille des jeux
Un Killezone au lancement c était 45go minimum requis, knack 37go
Donc avec un demon souls à 66go et un godfall à 50go , le ssd de la ps5 est cohérent avec ce qui se faisait sur les anciennes gen par rapport à la taille des jeux
Ryaku- Patient incurable
Justement, il fut un temps pas si lointain où quasi tout le monde disait qu'internet sur un téléphone était inutilekalo99 a écrit:Le truc inutile.
Pour ceux utilisant une soluce, c'est pratique, pas 2 écrans à gérer.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Et ne pas oublier de préciser que ça se désactive.
Comme ça peut se réactiver à distance !
Old cela avait été annoncé lors de la présentation de console et sa manette. Comme toi, je ne voyais pas cela d'un très bon oeil même si cela se désactive dans l'absolu. Je dis dans l'absolu, car dans la théorie lors d'une mise à jour de l'OS qui ira vérifier que l'option ne s'est pas remise sur 'on' de façon intentionnelle ou suite à un bug. Les jeux peuvent-il avoir la main sur cette option à votre insu?
C'est si le micro est activé que cela enregistre et c'est pour les captures, c'est une fonction pour le stream type twitch par exemple. Mais y a pas d'envoi automatique sur internet, les captures sont sur sa console sauf si on décide de les partager.
Invité- Invité
chacs a écrit:kalo99 a écrit:Je rappelle que el joueur lambda ne joue qu'à 2 jeux par an
2 jeux par an!
Quand je lui ai dis que 2 jeux c'est ce que j'achète en moyenne par mois (en comptant les promos, les indés) il a halluciné.
Le plus bizarre c'est de mettre 300+ dans une console pour 2 jeux en 3 ans non? On ne peut pas dire que ça soit bien rentabilisé
mikachu- Infirmier
mikachu a écrit:chacs a écrit:kalo99 a écrit:Je rappelle que el joueur lambda ne joue qu'à 2 jeux par an
2 jeux par an!
Le plus bizarre c'est de mettre 300+ dans une console pour 2 jeux en 3 ans non? On ne peut pas dire que ça soit bien rentabilisé
Je connais quelqu'un qui achète les consoles Day One pour jouer à... Fifa
Fleetwood- Patient incurable
Il joue peut être à fortnite sur sa switch je vois plein de jeune le faire c’est très populaire a cause de la portabilite est plus agréable que le smartphone
meuhmeuh- Patient incurable
pourquoi pas, sur la durée de vie de la console ça fait toujours plus de 2 jeux vu qu'il y en a 1 par anFleetwood a écrit:mikachu a écrit:chacs a écrit:kalo99 a écrit:Je rappelle que el joueur lambda ne joue qu'à 2 jeux par an
2 jeux par an!
mikachu- Infirmier
Fleetwood a écrit:mikachu a écrit:chacs a écrit:kalo99 a écrit:Je rappelle que el joueur lambda ne joue qu'à 2 jeux par an
2 jeux par an!
C'est bien triste.
killvan- Docteur *
Encore une fois, on me targue d'avoir besoin de me rassurer d'avoir payer 500 balles dans une machine, alors que juste parce que je suis positif et satisfait par mon achat.
Ca parait inconcevable pour certains qui ont un avis different et je respecte cet avis comme toujours, malgrés celà on cherche à me clasher.
c'est exactement pour cela, que j'étais autant reticent à partagé mon experience vis à vis de la console, je voulais le faire pour ma première semaine mais ça ne m'interesse pas de me faire prendre en grippe même avec des propos retenus.
Donc je vais me contenter de la section vente de gamopat desormais.
Ca parait inconcevable pour certains qui ont un avis different et je respecte cet avis comme toujours, malgrés celà on cherche à me clasher.
c'est exactement pour cela, que j'étais autant reticent à partagé mon experience vis à vis de la console, je voulais le faire pour ma première semaine mais ça ne m'interesse pas de me faire prendre en grippe même avec des propos retenus.
Invité- Invité
là ça sera 1 TO entre 150 et 200 euros , et sûrement plus 200 que 150 vu qu'il va falloir que le DD tiennent les specs de celui d'origineFurie a écrit:Le problème était le même sur ps4 et one. J'ai été très vite emmerdé, dans la mesure où quand elles sont sorties elles n'avaient que 500go de stockage. Mais je m'étais payé un DDE de 2 to à 100€. Là avec le ssd ça va pas être le même tarif x)
polton- Infirmier
Cette année, je n'ai joué qu'à 3 jeux (faute de temps) et si j'avais eu l'argent j'aurais acheté une PS5 même si aucun jeu du line-up ne m'intéresse particulièrement.killvan a écrit:Fleetwood a écrit:mikachu a écrit:chacs a écrit:kalo99 a écrit:Je rappelle que el joueur lambda ne joue qu'à 2 jeux par an
2 jeux par an!
C'est bien triste.
Depuis quelques années, j'assume pleinement mon statut de casual avec achats parfois compulsifs. Je peux pas être triste pour quelqu'un qui achète Day One une PS5 pour FIFA car je comprend parfaitement
l'envie qu'il y a derrière
Personnellement, ça serait dommage de ne plus avoir tes retours car je les trouve hyper intéressants (aussi bien les déboires que les découvertes des features de la console).Myrage a écrit:Encore une fois, on me targue d'avoir besoin de me rassurer d'avoir payer 500 balles dans une machine, alors que juste parce que je suis positif et satisfait par mon achat.
Ton retour d'expérience est désintéressé (j'imagine) donc te laisse pas miner par les avis des autres!
CakeBoy- Patient contaminé
si on devait faire le ratio entre le temps qu'on y passe et ce qu'on achète , on serait beaucoup à perdre nos cheveux iciCakeBoy a écrit:Cette année, je n'ai joué qu'à 3 jeux (faute de temps) et si j'avais eu l'argent j'aurais acheté une PS5 même si aucun jeu du line-up ne m'intéresse particulièrement.
Depuis quelques années, j'assume pleinement mon statut de casual avec achats parfois compulsifs. Je peux pas être triste pour quelqu'un qui achète Day One une PS5 pour FIFA car je comprend parfaitement
l'envie qu'il y a derrière
polton- Infirmier
ça serait dommage en effet Myrage que tu ne donnes pas ton avis. C'est quand même avec les joueurs sur le terrain que l'on a le plus beau rendu d'un jeu ou d'une console.
Je vous ferai mon compte-rendu prochainement, comme je l'ai fait pour la series X. Je traîne un peu pour la PS5, j'avoue
Furie- Patient contaminé
zoe a écrit:ça serait dommage en effet Myrage que tu ne donnes pas ton avis. C'est quand même avec les joueurs sur le terrain que l'on a le plus beau rendu d'un jeu ou d'une console.
Non ça me gonfle à force:
- tu as une retenue ou t'es décu d'un jeu que tout le monde adule. On te dit :"ouais c'est juste histoire d'etre à contre courant. Comment ça s'fait que tu n'aimes pas alors que tout le monde est unanimes".
- tu aimes ou tu es satisfait d'un achat d'un jeu ou d'une console. On te dit "ben ouais c'est pour se rassurer de ton achat".
Pourtant, je pense essayer au maximum de peser le pour et le contre dans mes modestes avis.
Donc là c'est bon ca m'fait chier clairement. Moi j'apprecie "simplement" ma console et y jouer. Donc je vais me concentrer la dessus, jouer plus et moins perdre de temps à en parler.
Invité- Invité
Myrage a écrit:zoe a écrit:ça serait dommage en effet Myrage que tu ne donnes pas ton avis. C'est quand même avec les joueurs sur le terrain que l'on a le plus beau rendu d'un jeu ou d'une console.
Non ça me gonfle à force:
- tu as une retenue ou t'es décu d'un jeu que tout le monde adule. On te dit :"ouais c'est juste histoire d'etre à contre courant. Comment ça s'fait que tu n'aimes pas alors que tout le monde est unanimes".
- tu aimes ou tu es satisfait d'un achat d'un jeu ou d'une console. On te dit "ben ouais c'est pour se rassurer de ton achat".
Pourtant, je pense essayer au maximum de peser le pour et le contre dans mes modestes avis.
Donc là c'est bon ca m'fait chier clairement. Moi j'apprecie "simplement" ma console et y jouer. Donc je vais me concentrer la dessus, jouer plus et moins perdre de temps à en parler.
Ne te laisse pas décourager par les rabat-joie qui savent tout sur tout.
Perso les avis de "Gamopatiens" m'intéressent plus que les tests de sites alors n'hésite et n'hésitez pas. Je lis puis je fais le tri.
retroactionman- Infirmier
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34