GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par M. Korekuta Sam 14 Nov - 23:42

Tu devais avoir pas mal d'avoirs pour pouvoir te prendre tout ça !

Perso, je pense que ce sera Demon's Souls et, peut-être, Miles Morales (mais je le trouve un poil cher). A voir avec les chèques cadeau FNAC... Eventually.
Ma fille est trop jeune pour jouer, sinon c'était l'excuse parfaite pour Sackboy (qui me tente moins).

M. Korekuta
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 15 Nov - 9:48

En fait j'avais economisé toute mes ventes de jeux depuis un an pour me prendre la console, j ai revendu ma ps4 il y a 1 mois et demi environ. J ai pu me prendre des cartes fnac bonnifiés pour financer mes jeux.
Enfin avec la livraison de mes jeux ps5, je vais arrivera un total de 70E de bons avoir fnac.  Wink
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 15 Nov - 10:11

Enfin, est ce une raison d’acheter call off?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Ryaku Dim 15 Nov - 10:28

Y a jamais de bonnes raisons pour acheter un call of,

C est comme acheter un appartement en plein de centre de Paris , y a pas de bonnes raisons pour foutre 500k€ dans 30m2
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par yannick10 Dim 15 Nov - 10:49

Ryaku a écrit:Y a jamais de bonnes raisons pour acheter un call of,

C est comme acheter un appartement en plein de centre de Paris , y a pas de bonnes raisons pour foutre 500k€ dans  30m2
si, le fait qu'il vaudra 600k€ un jour (et ça sera pas dans 50 ans)
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par Ryaku Dim 15 Nov - 10:53

yannick10 a écrit:
Ryaku a écrit:Y a jamais de bonnes raisons pour acheter un call of,

C est comme acheter un appartement en plein de centre de Paris , y a pas de bonnes raisons pour foutre 500k€ dans  30m2
si, le fait qu'il vaudra 600k€ un jour (et ça sera pas dans 50 ans)

C est bien ce que je disais, y a pas de bonnes raisons :) , c est comme le gars qui dit "ouais mais si c est trop cool call of!!"
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par wiiwii007 Dim 15 Nov - 10:53

Du coup la comparaison s'arrête là avec Call of ^^ C'est à chaque fois l'inverse qui se passe  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par kalo99 Dim 15 Nov - 11:17

Je me demandais surtout pourquoi myrage a pris ce jeu, il ne me semble pas qu’il soit un jour assidu de call of. D’ailleurs il semble ne vouloir faire que le solo, cela me parait bien cher pour un solo souvent très court.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par le gamer Dim 15 Nov - 11:48

le demons soul's me hype bien quand meme, ça a l'air d'etre un putain de beau jeu et trés bon. on a beau dire mais rien que pour ce jeu la ps5 est bien loin devant la series X niveau qualitatif pour le lancement. Que fout microsoft avec tout son pognon si ils ne sont pas capable de mettre des exclues au lancement?? d'autant plus qu'ils ont laissé tomber l'ancienne gen depuis longtemps à ce niveau et que sony alimente encore la ps4 avec des gros AAA... microsoft n'ont aucune excuse à ce niveau.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par killvan Dim 15 Nov - 11:58

P't'être qu'il aimerait bien s'essayer à un Call of. Faut pouvoir essayer avant de cracher dessus (pour ma part, c'est fait avec Black Ops : 1h dessus et j'en pouvais déjà plus Razz ).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12013

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:30

Pour la petite histoire, je ne suis pas un grand fan de FPS à la base... Sauf les trucs scénarisé à la Bioshock ou Deus ex.
Mais j'aime bien me faire un call of tout les 2/3 ans pour le plaisir, je trouve par contre que toute les equipes de developpement ne se valent pas : Infinity yard, treyarch et Sledgehammer. 

J'aime les episodes developpés par Sledgehammer, ça permet de se faire un bon defouloir bien rythmé sans prise de tête. Leur dernier opus WW2 était vraiemnt bon.
Par contre annuellement non je pourrais pas...
Invité
Invité

Message par killvan Dim 15 Nov - 12:34

Y'a pas de honte à apprécier les Call of, je suppose ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Dim 15 Nov - 12:40

le gamer a écrit:le demons soul's me hype bien quand meme, ça a l'air d'etre un putain de beau jeu et trés bon. on a beau dire mais rien que pour ce jeu la ps5 est bien loin devant la series X niveau qualitatif pour le lancement. Que fout microsoft avec tout son pognon si ils ne sont pas capable de mettre des exclues au lancement?? d'autant plus qu'ils ont laissé tomber l'ancienne gen depuis longtemps à ce niveau et que sony alimente encore la ps4 avec des gros AAA... microsoft n'ont aucune excuse à ce niveau.

Sony a pas mal alimenté sur des jeux qui étaient en développement depuis 4 a 8 ans!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:43

killvan a écrit:Y'a pas de honte à apprécier les Call of, je suppose ^^

Apprecier c'est peut etre un bien grand mot, mais un de temps en temps (env. 1 tout les 3 ans donc), je boude pas mon plaisir c'est vrai.  Wink
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:50

kalo99 a écrit:Sony a pas mal alimenté sur des jeux qui étaient en développement depuis 4 a 8 ans!
15 ans tant que t'y est MDR
Sinon et alors? L'important est d'avoir des jeux et les sorties sont régulières à la fois sur la fin de la PS4 et sur la sortie de la PS5. Depuis 2/3 ans et pour l'année à venir c'est cadré. A un moment, faut juste que tu te rendes à l'évidence qu'ils ont pas si mal bossé que çà saispas
Myrage a écrit:

Apprecier c'est peut etre un bien grand mot, mais un de temps en temps (env. 1 tout les 3 ans donc), je boude pas mon plaisir c'est vrai.  Wink
Tu fais ce que tu veux en même temps saispas
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 15 Nov - 13:34

Perso j'ai testé les deux premiers Call of sur le cube. Le premier je l'avais bien aimé, le second beaucoup moins (faisait que planter ce con... je crois que c'est une marque de fabrique de la licence ^^). Sur U j'avais testé le Black Ops 2 que j'avais trouvé sympa mais qui faisait que planter également... Du coup j'ai lâché.

Vous me rappelez qu'il faut que je m'y remette, j'ai trois opus qui m'attendent sur Wii !

Tout ça pour dire que certains peuvent être sympa.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par kalo99 Dim 15 Nov - 14:38

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Sony a pas mal alimenté sur des jeux qui étaient en développement depuis 4 a 8 ans!
15 ans tant que t'y est MDR
Sinon et alors? L'important est d'avoir des jeux et les sorties sont régulières à la fois sur la fin de la PS4 et sur la sortie de la PS5. Depuis 2/3 ans et pour l'année à venir c'est cadré. A un moment, faut juste que tu te rendes à l'évidence qu'ils ont pas si mal bossé que çà saispas
Myrage a écrit:

Ben simplement pour rappeler que les investissements d’xbox ont eu lieu en 2018 et jusqu’en 2020. Donc pas le temps de sortir un jeu c’est normal.

Tlou2 était en développement depuis 2014 et ghost of tsushima depuis 2014-2015.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 15 Nov - 15:03

marmotjoy a écrit:
Myrage a écrit:

Ben oui encore heyreuw, ca doit etre devenu naturel de devoir se justifier des qu'on fait un truc (genre acheter en preco une ps5 day one  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 517947)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Nov - 16:38

kalo99 a écrit:Ben simplement pour rappeler que les investissements d’xbox ont eu lieu en 2018 et jusqu’en 2020. Donc pas le temps de sortir un jeu c’est normal.
En Mars tu nous expliquais que Sony était à la ramasse, que rien n'était prêt et que MS allait nous en foutre plein la vue dès le lancement. Avec toi c'est un peu "Pile je gagne, face tu perds" Razz
Invité
Invité

Message par Fleetwood Dim 15 Nov - 17:35

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Ben simplement pour rappeler que les investissements d’xbox ont eu lieu en 2018 et jusqu’en 2020. Donc pas le temps de sortir un jeu c’est normal.
En Mars tu nous expliquais que Sony était à la ramasse, que rien n'était prêt et que MS allait nous en foutre plein la vue dès le lancement. Avec toi c'est un peu "Pile je gagne, face tu perds" Razz

Il a le droit de fantasmer notre brave Kalo Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par kalo99 Dim 15 Nov - 17:40

marmotjoy a écrit:

Déjà de 1, je parlais bien des ps4 et non ps5, et de 2 je me suis tromper pour le lancement xbox mais ça fait peur quant aux sorties en nombre à venir sur peu de mois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 15 Nov - 18:41

ok tu parlais de la ps4 si tu veux... Mais MS va nous faire la même avec Fable, Everwild entre autres sans compter le halo infinite où le boulot est enorme...
Bref ce que tu reproches à Sony sur la gen' passé va se reproduire sur celle là avec MS, et puis en plus il y a plein de studios rachetés, ah oui ça s'est bien... Mais v'la pas l'embouteillage de sorties, une exclu en chassera une autre et reduira la visibilité... Surtout si ils prennent 2 ans de retard...

-----------------------------------------------------------------------------------

Bon sinon pour info officielle puisque c'est sur les boites de jeu :

- Spiderman MM : 50 Go
 - demon souls : 66GO
 - Call of cold war : 285 Go ( putain !!!! ) presque la moitié du dispo DD de la PS... Bon après on peut jarter le multi je vous dirais combien font chaque "morceau"
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 15 Nov - 18:59

Ouais je sais pas comment ils vont faire.
J’espère pour eux qu’ils ont des jeux Ms publishing pour 2021 et début 2022 sinon ça va être chaud.

Surtout quand on voit l’optimisation des tiers sur les next gen.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par le gamer Dim 15 Nov - 19:36

kalo99 a écrit:
le gamer a écrit:le demons soul's me hype bien quand meme, ça a l'air d'etre un putain de beau jeu et trés bon. on a beau dire mais rien que pour ce jeu la ps5 est bien loin devant la series X niveau qualitatif pour le lancement. Que fout microsoft avec tout son pognon si ils ne sont pas capable de mettre des exclues au lancement?? d'autant plus qu'ils ont laissé tomber l'ancienne gen depuis longtemps à ce niveau et que sony alimente encore la ps4 avec des gros AAA... microsoft n'ont aucune excuse à ce niveau.

Sony a pas mal alimenté sur des jeux qui étaient en développement depuis 4 a 8 ans!
 ben ça je m'en fous moi hein, je vois le résultat rien de plus, une console en face avec un jeu qui tue en exclue ( plus astro en bonus qui a pas l'air si mal, spiderman je m'en fou mais c'est aussi alléchant pour certains), plus une fin de gen qui se fout pas de la gueule de ses clients. microsoft de l'autre coté..... : que dalle, que ce soit fin de gen ou début de la nouvelle ( on se demande ce que foutent leurs studios, et ça desolé ça ne donne pas du tout confiance pour la suite). comme quoi l'argent ne fait pas tout. ils ont intérêt à se bouger ou il vont se faire bouffer encore une fois. moi perso je suis pas pro l'un ou l'autre mais la clairement je vote ps5, et je pense que sony a encore de belles cartouches à balancer ( un bloodborne 2 et la je craque)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par kalo99 Dim 15 Nov - 20:53

Bloodborne 2 c’est acquis je pense.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 15 Nov - 21:10

c'est décidé j'attends noel 2021 pour la prendre.

- Y'aura peut être déjà eu une 1ère correction des éventuels problèmes de la console, 
- demon's souls sera moins cher, 
- gt7, re8, cyberpunk opti nextgen seront sortis (et probablement bcp d'autres). Bref, ce sera la fête du slip dans un an niveaux gros jeux  Cool
Invité
Invité

Message par killvan Dim 15 Nov - 21:14

Myrage a écrit:

Bon sinon pour info officielle puisque c'est sur les boites de jeu :

- Spiderman MM : 50 Go
 - demon souls : 66GO
 - Call of cold war : 285 Go ( putain !!!! ) presque la moitié du dispo DD de la PS... Bon après on peut jarter le multi je vous dirais combien font chaque "morceau"

Ca devient vraiment n'importe quoi... Je me suis toujours pas remis des 100 GO de FF 7 remake sur PS4...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 15 Nov - 21:24

Myrage a écrit:- Call of cold war : 285 Go ( putain !!!! )
Ils ont perdu le logiciel de compression chez Activision? Shocked
Invité
Invité

Message par Ryaku Dim 15 Nov - 21:35

Bordel ça y est ma PS5 est en route (mode demi molle activée !)

A moi demon souls et des heures de "ptin fait chier j’suis encore mort" et les "naaaaannnn j ai perdu toutes mes âmes!!!!!"

xD
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par killvan Dim 15 Nov - 21:38

Ryaku a écrit:Bordel ça y est ma PS5 est en route (mode demi molle activée !)

A moi demon souls et des heures de "ptin fait chier j’suis encore mort" et les "naaaaannnn j ai perdu toutes mes âmes!!!!!"

xD

GG à toi !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 15 Nov - 21:54

La mienne aussi est en statut "préparéeé, et "en attente de prise en charge par le transporteur"  bounce bounce bounce
Invité
Invité

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant