Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+49
avalon471
nullos1er
RAPH MAC FLY
Fellock
le gamer
HkFarewell
ekarrissor
retroactionman
PLISSKEN
RPG
MonsieurBouboule
Furie
killvan
Snoz
Goldorak79
dragon_asia
lessthantod
meuhmeuh
Captain_Eraclés
Ryaku
meilleuir
saeba13
choczym-Tahiti
wiiwii007
gasteropodekiller
chiss
deathrow0923
BeyondOasis
chacs
upsilandre
Lequintal
Karuga
F.L
Fleetwood
drfloyd
Tronklou
trunk70
Emeldiz
jeje92
Stephanek4
Ataré
Chô Aniki
oldgamer24
polton
jObiwan
dav1974
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
53 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
FH4 c'est pas développé only PC de guerre et avec les pieds
et en moins de 8 ans aussi... c'est ce qui fait la différence !
elle a la classe dans FH en tout cas et là on voit ce que ça donne quand c'est opti et bien bossé (cette remarque étant valable pour toutes les bécanes d'ailleurs)
et en moins de 8 ans aussi... c'est ce qui fait la différence !
elle a la classe dans FH en tout cas et là on voit ce que ça donne quand c'est opti et bien bossé (cette remarque étant valable pour toutes les bécanes d'ailleurs)
Tencent vient de valider le rachat de la société LEYOU !
Ce groupe comprends mine de rien Splash Damage, Digital Extremes et Certain Affinity qui sont derrière des jeux tel que Warframe, et sont responsables des versions multi de Doom, Halo Collection, Gears 4 et 5 et Tactics etc... bref pas des manchots.
Pour moi Splash Damage entre autre c'est Wolfenstein Ennemy Territory qui avait occupé de sacrées soirées sur mon PC en multi en ligne. Digital Extreme c'est tout de même les createur d'Unreal Tournament parmi d'autres aussi.
A savoir que SONY était aussi à fond sur ce rachat, mais il se sont fait doubler par les chinois.
Tencent pour rappel se lance dans les jeux PC et consoles next gen en distribution mondiale : leur premier jeu d'envergure sera un jeu monde ouvert et ils ont embauché l'ex dirigeant de Rockstar Games (Steve Martin) pour chapeauter ce nouveau studio interne.
Ce groupe comprends mine de rien Splash Damage, Digital Extremes et Certain Affinity qui sont derrière des jeux tel que Warframe, et sont responsables des versions multi de Doom, Halo Collection, Gears 4 et 5 et Tactics etc... bref pas des manchots.
Pour moi Splash Damage entre autre c'est Wolfenstein Ennemy Territory qui avait occupé de sacrées soirées sur mon PC en multi en ligne. Digital Extreme c'est tout de même les createur d'Unreal Tournament parmi d'autres aussi.
A savoir que SONY était aussi à fond sur ce rachat, mais il se sont fait doubler par les chinois.
Tencent pour rappel se lance dans les jeux PC et consoles next gen en distribution mondiale : leur premier jeu d'envergure sera un jeu monde ouvert et ils ont embauché l'ex dirigeant de Rockstar Games (Steve Martin) pour chapeauter ce nouveau studio interne.
oldgamer24- Docteur *
Tencent est l'entreprise N°1 mondiale de JV en terme de CA. Bien évidemment qu'il y a une montée en puissance de la Chine à prévoir. D'ailleurs ce sont eux qui distribuent la Switch et se sont occupé des localisations des jeux Nintendo comme BOTW ou Mario Odyssey.
Invité- Invité
Encore des articles aux titres accrocheurs mais qui est impératif de lire son contenu afin de remettre les choses dans leurs contextes.
Je mettrais un petit PS : un grand nombre de PS5 et XBOX Series n'ont pas trouvé preneur....
Je mettrais un petit PS : un grand nombre de PS5 et XBOX Series n'ont pas trouvé preneur....
- Spoiler:
- ... auprès des spéculateurs.
tu auras remarqué que j'ai mis la capture du paragraphe en entier, ce que je n'aurais pas fait si j'avais voulu évacuer le "contexte" et en sous entendant bien qu'avec plus de stocks les ventes auraient été supérieures.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:tu auras remarqué que j'ai mis la capture du paragraphe en entier, ce que je n'aurais pas fait si j'avais voulu évacuer le "contexte" et en sous entendant bien qu'avec plus de stocks les ventes auraient été supérieures.
Oui, j'ai vu ! Je parlais de façon générale.
Mais je suis très surpris (voir suspicieux) qu'il y ait au final moins de Series de Xone pour le lancement US.
Invité- Invité
J'ai une question bête : par exemple sur AC Valhalla il existe une version PS4 upgradable PS5 gratuitement et une version PS5, quel interet donc de prendre une version next gen plus onéreuse alors qu'une version ps4 fait le job ???
La version ps5 est elle moins "encombrante" sur le DD, exploite t elle mieux le SSD que la version PS4 améliorée ???
La version ps5 est elle moins "encombrante" sur le DD, exploite t elle mieux le SSD que la version PS4 améliorée ???
Invité- Invité
tu m'as mis le doute mais visiblement selon mes recherches la seule différence est que le patch next gen est inclus dans la version PS5, et que la version PS4 faudra te taper le téléchargement du patch next gen...
oldgamer24- Docteur *
marmotjoy a écrit:Mais je suis très surpris (voir suspicieux) qu'il y ait au final moins de Series de Xone pour le lancement US.
Par ce qu’ils ont fait un lancement avec plus de pays, il leur fallait bien des consoles pour ces pays.
Ils ont commencé à produire beaucoup plus tard car ils attendaient la dernière version des processeurs amd.
kalo99- Interne
Les USA ont quand même été mis en priorité quand tu vois les petits stocks dans les autres pays. Et de plus ils avaient annoncé que c'était le meilleur lancement (ou ils n'ont pris que les précommandes pour annoncer çà?).
Invité- Invité
les chiffres de vente des consoles c'est un peu comme les chiffres du covid, ils font un peu ce qu'ils veulent avec selon ce qui les arrange !
et surtout il n'y a aucun détail donné, juste des chiffres bruts qui au final ne veulent rien dire dans l'absolu pour moi
le plus important est de pouvoir se procurer la machine qu'on veut et ça c'est une autre histoire sur cette nouvelle gen
et surtout il n'y a aucun détail donné, juste des chiffres bruts qui au final ne veulent rien dire dans l'absolu pour moi
le plus important est de pouvoir se procurer la machine qu'on veut et ça c'est une autre histoire sur cette nouvelle gen
marmotjoy a écrit:Les USA ont quand même été mis en priorité quand tu vois les petits stocks dans les autres pays. Et de plus ils avaient annoncé que c'était le meilleur lancement (ou ils n'ont pris que les précommandes pour annoncer çà?).
Je pense qu’ils parlaient uniquement du day One donc des précommandes j’ai compris ça comme ça.
Et ils parlent du lancement mondial dans plus de zone, il semble qu’ils aient moins vendu aux usa que de One à l’époque.
kalo99- Interne
Patch Next gen pour Cyberpunk 2077 : ne soyez pas pressés CD Project vient de devoir rendre des comptes à ses investisseurs aujourd'hui, et il en ressort que la priorité absolue et la refonte du jeu sur Xbox One et PS4 (on parle de 2 gros patchs à venir d'ici 2 mois).
oldgamer24- Docteur *
Finalement, Codemasters sera racheté par EA à la place de Take-Two avec les promesses habituelles. Je sens que les prochains F1 ne seront plus ce qu'ils étaient.
jObiwan a écrit:Finalement, Codemasters sera racheté par EA à la place de Take-Two avec les promesses habituelles. Je sens que les prochains F1 ne seront plus ce qu'ils étaient.
J'ai lu que Take Two allait voir pour tenter une offre de la dernière chance hier après midi... à moins que ce soit trop tard pour eux.
En tout cas avec Codemaster chez EA ils vont largement couvrir les différents genres de jeux de course auto (quoi que... niveau simu à part F1...)
oldgamer24- Docteur *
Bah déjà ils veulent dire que la production était vraiment mince quand tu vois qu'il n'y a eu que 37000 consoles pour la France ou 25000 pour le Japon. D'ailleurs, marrant de voir que les graphiques de ventes sont quasiment superposables à ceux des sondages bidonsJack O'Lantern a écrit:et surtout il n'y a aucun détail donné, juste des chiffres bruts qui au final ne veulent rien dire dans l'absolu pour moi
Sinon, les détails sont donnés dans les différents articles et études, je vais pas tout paraphraser
Oui j'avais compris aussi Mais du coup, ça montre que sur le mois c'est plus la même .kalo99 a écrit:Je pense qu’ils parlaient uniquement du day One donc des précommandes j’ai compris ça comme ça.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Bah déjà ils veulent dire que la production était vraiment mince quand tu vois qu'il n'y a eu que 37000 consoles pour la France ou 25000 pour le Japon. D'ailleurs, marrant de voir que les graphiques de ventes sont quasiment superposables à ceux des sondages bidonsJack O'Lantern a écrit:et surtout il n'y a aucun détail donné, juste des chiffres bruts qui au final ne veulent rien dire dans l'absolu pour moi
Sinon, les détails sont donnés dans les différents articles et études, je vais pas tout paraphraser
Dans ces sondages, il manquait tout de même une question : j'achète une console next gen pour me faire un billet..
marmotjoy a écrit:Bah déjà ils veulent dire que la production était vraiment mince quand tu vois qu'il n'y a eu que 37000 consoles pour la France ou 25000 pour le Japon. D'ailleurs, marrant de voir que les graphiques de ventes sont quasiment superposables à ceux des sondages bidonsJack O'Lantern a écrit:et surtout il n'y a aucun détail donné, juste des chiffres bruts qui au final ne veulent rien dire dans l'absolu pour moi
Sinon, les détails sont donnés dans les différents articles et études, je vais pas tout paraphraserOui j'avais compris aussi Mais du coup, ça montre que sur le mois c'est plus la même .kalo99 a écrit:Je pense qu’ils parlaient uniquement du day One donc des précommandes j’ai compris ça comme ça.
Sauf que les achats sont limités par la production.
De plus au niveau mondial on est plutôt à 2,5 ps5 pour 1 séries.
Sinon j’avais vu un graphique avec bien plus de séries au Japon qu’en France.
kalo99- Interne
C'est exactement ce que je dis, on voit les consoles vendues et non les consoles qui auraient pu être vendues si les stocks avaient été suffisant. Pour çà je pense que l'on en saura plus au bout de 6 mois, voir un an, bref quand il y aura des consoles qui attendront sur les étals de magasins. Par contre ça montre les Stock disponibles, et c'était pas foufou pour un premier mois.kalo99 a écrit:Sauf que les achats sont limités par la production.
Et c'est exactement ce que donnaient les sondages si tu regarde l'ensemble. Le 3 pour 1 était en France et non pour le monde. Vu que les USA étaient à 1 contre 2 (ou même un peu moins) et que c'est le plus gros marché, tu arrive à quelque chose autour de 2,5 pour 1.kalo99 a écrit:De plus au niveau mondial on est plutôt à 2,5 ps5 pour 1 séries.
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:tu m'as mis le doute mais visiblement selon mes recherches la seule différence est que le patch next gen est inclus dans la version PS5, et que la version PS4 faudra te taper le téléchargement du patch next gen...
C'est bien ce que je pensais alors peut etre que la version PS5 beneficie plus des apports du SSD que la version PS4 upgradée -> PS5
Sinon Ubi aurait dû faire une seule "version playstation" comme c'est le cas sur Xbox
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:C'est exactement ce que je dis, on voit les consoles vendues et non les consoles qui auraient pu être vendues si les stocks avaient été suffisant. Pour çà je pense que l'on en saura plus au bout de 6 mois, voir un an, bref quand il y aura des consoles qui attendront sur les étals de magasins. Par contre ça montre les Stock disponibles, et c'était pas foufou pour un premier mois.kalo99 a écrit:Sauf que les achats sont limités par la production.Et c'est exactement ce que donnaient les sondages si tu regarde l'ensemble. Le 3 pour 1 était en France et non pour le monde. Vu que les USA étaient à 1 contre 2 (ou même un peu moins) et que c'est le plus gros marché, tu arrive à quelque chose autour de 2,5 pour 1.kalo99 a écrit:De plus au niveau mondial on est plutôt à 2,5 ps5 pour 1 séries.
Je ne me souvenais pas que c’était aussi serré au niveau mondial.
kalo99- Interne
Tu as les USA qui permettent de faire baisser le ratio. Faut quand même rappeler que les 3/4 de xbox, plus de la moitié des 360 se sont vendues aux US et que la PS4 ne devance que de quelques millions la ONE. Si PS part avec un avantage au niveau mondial, MS a quand même un avantage relatif également sur le territoire américain qui est devenu le plus gros marché, voir le marché central dans la bataille commerciale.
Invité- Invité
Myrage a écrit:oldgamer24 a écrit:tu m'as mis le doute mais visiblement selon mes recherches la seule différence est que le patch next gen est inclus dans la version PS5, et que la version PS4 faudra te taper le téléchargement du patch next gen...
C'est bien ce que je pensais alors peut etre que la version PS5 beneficie plus des apports du SSD que la version PS4 upgradée -> PS5
Sinon Ubi aurait dû faire une seule "version playstation" comme c'est le cas sur Xbox
que ce soit PS4 upgrade vers PS5 ou direct version PS5 visiblement niveau SSD aucune différence
oldgamer24- Docteur *
Ouais mais c'est la révolte:jObiwan a écrit:Dans ces sondages, il manquait tout de même une question : j'achète une console next gen pour me faire un billet..
https://hitek.fr/actualite/speculateurs-ps5-xbox-series-x-astuce-vengeance-internautes_26177
Invité- Invité
j'avais vu aux states un mec qui avait organisé un rdv entre 2 scalpersmarmotjoy a écrit:Ouais mais c'est la révolte:jObiwan a écrit:Dans ces sondages, il manquait tout de même une question : j'achète une console next gen pour me faire un billet..
https://hitek.fr/actualite/speculateurs-ps5-xbox-series-x-astuce-vengeance-internautes_26177
polton- Infirmier
Bonne nouvelle Control Ultimate (version next gen gen du jeu avec Raytracing) sera dispo gratuitement pour ceux ayant Control sur PS4 ou Xbox One.
Et pour rappel le jeu arrive ce mois ci dans le game pass
Et pour rappel le jeu arrive ce mois ci dans le game pass
oldgamer24- Docteur *
coq2comb4t- Patient contaminé
C'est marrant je trouve qu'on vit un basculement de com et stratégie entre MS et Sony.
Souvenez vous depuis l'annonce de la Series X, Microsoft basait sa com sur un support des jeux crossgen sur 2 ans alors que Sony laisse penser que la PS5 aura rapidement un gros catalogue de jeux purement next gen.
Sauf que depuis c'est l'inverse qui se profile :
- Microsoft confirme qu'il n'y aura jamais de version Xbox One pour The Medium (qui sort en exclue ce mois ci) et STALKER 2. Quand on leur demande pour Flight Simulator le jeu est confirmé pour cet été sur Series mais pour la Xbox one en gros c'est "on verra plus tard" laissant place au doute.
- Sony quand à eux confirment un support de la PS4 et des jeux cross gen sur 3 ans en faisant par exemple basculer Horizon 2, au départ prétendu exclue PS5, sur du crossgen.
A mon avis Sony s'est dit entre temps que ce serait con de pas profiter de l’énorme parc de PS4 pour certains de leurs titres internes, et MS s'est dit qu'il faut accélérer l'offre d'exclues Series X/S avant qu'on ne leur reproche avec en face Spiderman et Demon's Souls déjà en place, et Rachet prévu pour dans quelques mois.
Souvenez vous depuis l'annonce de la Series X, Microsoft basait sa com sur un support des jeux crossgen sur 2 ans alors que Sony laisse penser que la PS5 aura rapidement un gros catalogue de jeux purement next gen.
Sauf que depuis c'est l'inverse qui se profile :
- Microsoft confirme qu'il n'y aura jamais de version Xbox One pour The Medium (qui sort en exclue ce mois ci) et STALKER 2. Quand on leur demande pour Flight Simulator le jeu est confirmé pour cet été sur Series mais pour la Xbox one en gros c'est "on verra plus tard" laissant place au doute.
- Sony quand à eux confirment un support de la PS4 et des jeux cross gen sur 3 ans en faisant par exemple basculer Horizon 2, au départ prétendu exclue PS5, sur du crossgen.
A mon avis Sony s'est dit entre temps que ce serait con de pas profiter de l’énorme parc de PS4 pour certains de leurs titres internes, et MS s'est dit qu'il faut accélérer l'offre d'exclues Series X/S avant qu'on ne leur reproche avec en face Spiderman et Demon's Souls déjà en place, et Rachet prévu pour dans quelques mois.
oldgamer24- Docteur *
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34