[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
invité
matth51
gasteropodekiller
darktet
Beubleu
jejej54
CPC6128
Sol Bianco
ekarrissor
eraserhead
wiiwii007
Kouris
twinsen21
Respect
yannick10
Captain Obvious
bricedenice18
salocin
Lequintal
Sybillin
Amy
Cathedrale
Cormano
lincruste
Djam
GuiM
Urbinou
petitevieille
pouletmagique
dav1974
avalon471
Paradis
Anarwax
lessthantod
Ataré
Zarnal
Tryphon
Alfaccc
antifrog
zoe
drfloyd
mateo
46 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Anarwax a écrit:franceinfo
#CORONAVIRUS L'Irlande fait à son tour le choix de garder les écoles fermées jusqu'en septembre.
Comme l’italie
L’allemagne
Nous on fait des cartes
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
l'Angleterre ne compte pas ouvrir ses écoles non plus,c'est dire !
Vous avez des masques ?
si oui,vous les achetez ou ? et a combien ? et combien vous en prenez?
Vous avez des masques ?
si oui,vous les achetez ou ? et a combien ? et combien vous en prenez?
Dernière édition par darktet le Ven 1 Mai 2020 - 20:32, édité 1 fois
darktet- Interne
Et l’angleterre
En France on n'a pas de pognon mais on a des idées ............. à la con
Donc l'Allemagne, l'Angleterre et l'Irlande qui sont bien connues pour être des grandes républiques socialo communistes ne réouvrent pas les écoles, mais nous si on le fait c'est trop gauchiasse
Donc l'Allemagne, l'Angleterre et l'Irlande qui sont bien connues pour être des grandes républiques socialo communistes ne réouvrent pas les écoles, mais nous si on le fait c'est trop gauchiasse
Invité- Invité
Déjà donner par d’autres mais autant tout mettre ensemble.
Pour la France
https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/
Chiffres tout décès France Insee, (Vu à la télé, pour la première fois... aujourd’hui)
https://www.insee.fr/fr/information/4470857#graphique-figure1_radio1
Pour le reste du monde.
https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/
https://www.worldometers.info/coronavirus/
Pour la France
https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/
Chiffres tout décès France Insee, (Vu à la télé, pour la première fois... aujourd’hui)
https://www.insee.fr/fr/information/4470857#graphique-figure1_radio1
Pour le reste du monde.
https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/
Collet- Patient contaminé
Le Doc joue à Animal Crossing, j'ai trouvé son île:
bon premier mai a toutEs !! #AnimalCrossing #ACNH #NintendoSwitch pic.twitter.com/L1GzVbZycM
— anémone (@matlagratte_) May 1, 2020
Invité- Invité
Elle a bien la patate pour une morte, Anémone
Tryphon- Docteur *
La maladie de Kawasaki ça vous parle? un petit mix avec le covid ça pourrait être marrant
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie-kawasaki
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie-kawasaki
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Oui déjà évoqué
mateo- Docteur *
Collet a écrit:Déjà donner par d’autres mais autant tout mettre ensemble.
Je suppose que tu as remarqué que le nombre de tests effectués en France a été mis à jour
GuiM- Infirmier
Elle a des ressources insoupçonnéesTryphon a écrit:Elle a bien la patate pour une morte, Anémone
Invité- Invité
GuiM a écrit:Collet a écrit:Déjà donner par d’autres mais autant tout mettre ensemble.
Je suppose que tu as remarqué que le nombre de tests effectués en France a été mis à jour
Merci je n’avais pas vu, gros progrès en test pour 1 millions d’hab, mais on est encore loin des autres, 3 fois moins que l’Italie, l’Espagne, et l’Allemagne, au même niveau que les Anglais, et la Turquie. Dans le top 10, il n’y a que l’Iran et le Brésil qui testent moins que nous.
Oui mais il y a 10 jours, on était à 9000, là on est à quasi à 17000 tests / millions d'habitants.
Soit plus de 500 000 tests en 10 jours, l'amélioration est nette et on commence à rattraper notre retard.
Soit plus de 500 000 tests en 10 jours, l'amélioration est nette et on commence à rattraper notre retard.
Dernière édition par GuiM le Sam 2 Mai 2020 - 0:10, édité 1 fois
GuiM- Infirmier
On t'a pas dit que c'était un poisson?zoe a écrit:1er Avril: "Les masques ne sont pas obligatoires, ils deviennent même contre productifs"
Invité- Invité
GuiM a écrit:Oui mais il y a 10 jours, on était à 9000, là on est à quasi à 17000 tests / millions d'habitants.
Je ne sais pas comment ce site remonte les infos, mais hier, il y avait 700 000 tests réalisés en France, et aujourd’hui 1 100 000. 400 000 tests en une journée... alors que l’Allemagne ne bouge pas, et d’autres pays augmentent un peu plus logiquement....
Sinon 10 jours tu est sur ?
Après vérifications, On s’améliore mais il y a encore du boulot...
https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-combien-de-tests-pcr-fait-on-vraiment-en-france-20200501
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/interview-covid-19-tests-monde-ment-on-ne-pourra-pas-faire-700-000-tests-affirme-pr-froguel-1823368.html
https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-combien-de-tests-pcr-fait-on-vraiment-en-france-20200501
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/interview-covid-19-tests-monde-ment-on-ne-pourra-pas-faire-700-000-tests-affirme-pr-froguel-1823368.html
Ataré a écrit:Anarwax a écrit:franceinfo
#CORONAVIRUS L'Irlande fait à son tour le choix de garder les écoles fermées jusqu'en septembre.
Comme l’italie
L’allemagne
Nous on fait des cartes
En 3 couleurs les cartes !!!
Soyez pas dingue les amis, si vous le pouvez, ne mettez pas gosses à l'école le 11
Si vous n'avez pas le choix, bah coachez bien vos enfants.... et surtout n'envoyez pas mamie les chercher !!!!! Ce voyez surtout pas vos anciens si vous remettez les gosses à l'école
Mes mômes n'ont pas vu ma mère depuis deux mois et ça va hélas continuer un bon moment.drfloyd a écrit:Ataré a écrit:Anarwax a écrit:franceinfo
Comme l’italie
L’allemagne
Nous on fait des cartes
Soyez pas dingue les amis, si vous le pouvez, ne mettez pas gosses à l'école le 11
Si vous n'avez pas le choix, bah coachez bien vos enfants.... et surtout n'envoyez pas mamie les chercher !!!!! Ce voyez surtout pas vos anciens si vous remettez les gosses à l'école
Non là ce qui me fait flipper à l'idée de les remettre à l'école c'est qu'ils fassent une myocardite. Imagine-toi perdre un môme juste pour sauver le CAC 40 et satisfaire Roux de Bézieux.
lincruste- Interne
Mais pas de panique. Dans 10 jours la carte repassera en vert majoritairement
C’est une amorce psychologique classique.
Les faux chiffres baissent comme par hasard.
Dans 10 jours tout passe en vert pour le MEDEF
merci LDEM
C’est une amorce psychologique classique.
Les faux chiffres baissent comme par hasard.
Dans 10 jours tout passe en vert pour le MEDEF
merci LDEM
Pour ma part j'ai enlever les gosses de l’école une semaine avant que guignol annonce le confinement,et depuis un moment je dis qu'il n'irais plus l’école avant Septembre, et moi je bosse et ma moitié reste a la maison , pour ma part au boulot ils ont peur de moi car je leur et bien préciser que si je ramené cette saloperie a la maison sa serais œil pour œil et dent pour dent.drfloyd a écrit:Ataré a écrit:Anarwax a écrit:franceinfo
Comme l’italie
L’allemagne
Nous on fait des cartes
Kouris- Guéri miraculeux
Je sais pas pourquoi j'ai regardé ça. Mais c'est pas pire que le dernier john Weeeeck.
dav1974- Interne
Collet a écrit:GuiM a écrit:Oui mais il y a 10 jours, on était à 9000, là on est à quasi à 17000 tests / millions d'habitants.
Je ne sais pas comment ce site remonte les infos, mais hier, il y avait 700 000 tests réalisés en France, et aujourd’hui 1 100 000. 400 000 tests en une journée... alors que l’Allemagne ne bouge pas, et d’autres pays augmentent un peu plus logiquement....
Sinon 10 jours tu est sur ?
Sur la remontée des tests, le site n'est pas fiable à la journée
Sur le lien posté précédemment, et que je remets ici https://fr.statista.com/infographie/21339/nombre-tests-depistage-coronavirus-covid-19-realises-par-pays-et-par-habitant/
Il est écrit 9000 au 21/04. On est loin des 700 000 tests par semaine encore.
En lisant tes articles, on se rend bien compte de l'administration/l'organisation française. Il n'y a pas de lien entre toutes les structures capables de tester car toutes ne sont pas médicales.
GuiM- Infirmier
Et Kim qui est revenu !!!! pff personne ouvre le champomy ?
dav1974- Interne
Kouris a écrit:Pour ma part j'ai enlever les gosses de l’école une semaine avant que guignol annonce le confinement,et depuis un moment je dis qu'il n'irais plus l’école avant Septembre, et moi je bosse et ma moitié reste a la maison , pour ma part au boulot ils ont peur de moi car je leur et bien préciser que si je ramené cette saloperie a la maison sa serais œil pour œil et dent pour dent.drfloyd a écrit:Ataré a écrit:Anarwax a écrit:franceinfo
Comme l’italie
L’allemagne
Nous on fait des cartes
Bien joué
Je rappelle que nous pendant ce temps là on fait des cartes( qui coûtent sans doute une fortune)
Le maire de mon village annonce la fermeture probable de l’ecole. Eneffet le SOUS PREFET annonce qu’en zone rouge le maire ferme l’ecole.
Mais putain....toutes les zones vont redevenir vertes je le parie
GuiM a écrit:Lequintal a écrit:Y avait moins de monde qui se souciait de la distanciation entre les gosses quand il s'agissait de regrouper les enfants des soignants et d'autres professions nécessaires au bon déroulement du confinement dans des garderies préparées à l'arrache
Ma voisine, travaillant à l'hôpital, n'y avait pas mis ses gamines.
Elle m'a dit que dans une structure, tous les gamins avaient été contaminés.
Du coup, elle a beaucoup moins peur de les remettre en crèche et école "normale"; chose qu'elle fera dès que ça ouvrira.
C'est fort possible.
Ce que je dis, quand tout le monde a commencé à se confiner et à se branler les couilles à la casa, il y avait des gens qui ont continué à bosser pour soigner ou alimenter tout ce beau monde, ces mêmes confinés qui n'ont pas pensé un instant au mode de fonctionnement des gens qui ont du mettre leurs gosses dans des structures montées à l'arrache.
Maintenant que c'est le tour des gens confinés de mettre des gosses dans une structure scolaire et de retourner bosser, y a plus grand monde au portillon, les gens restent à l'abri.
Par contre ca va continuer à applaudir à 20h, j'adore ce pays et tous ces pue la pisse " nourissez nous et soignez nous" , bravo les soignants, caissières etc mais nous on reste au chaud on doit garder nos gosses
Viva Francia
Lequintal- Interne
+1
Toutes ressemblances avec quelconque personnage, pouvant par exemple rédiger des messages en capslock gras souligné, est bien entendu totalement fortuite
Toutes ressemblances avec quelconque personnage, pouvant par exemple rédiger des messages en capslock gras souligné, est bien entendu totalement fortuite
yannick10- Patient incurable
@lequintal : Ce que je comprends mal, c'est que tu dénonces le manque d'altruisme chez les Français, mais dans pas mal de tes posts tu défends plutôt l'individualisme
Tryphon- Docteur *
Moi ce que je comprends pas c'est qu'il voudrait qu'on expose nos gosses pour qu'ils aillent se faire infecter par solidarité avec les soignants et caissiers.
lincruste- Interne
C'et ton analyseTryphon a écrit:@lequintal : Ce que je comprends mal, c'est que tu dénonces le manque d'altruisme chez les Français, mais dans pas mal de tes posts tu défends plutôt l'individualisme
Mais je reste sur mes propos, depuis mi mars, des gens ont continué à bosser et ont exposé leurs gosses dans des structures non adaptées, je n'ai entendu personne sur le forum en parler et là depuis les annonces de reprise de l'école, c'est une succession d'insultes vis à vis des gouvernants et que c'est un scandale sanitaire de mettre ses enfants à l'école.
Faudrait pas qu'il y ait une guerre..y aurait des gens qui auraient le droit d'aller crever pendant que les autres restent à la casa
Lequintal- Interne
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le choix.
Il y a des privilégiés (télétravail) et les autres (travailler sur site).
L'ouverture des écoles peut permettre à certains de retrouver une activité professionnelle.
Honnêtement, vous pensez tous qu'en septembre, ce sera parfait ? Plus de virus et/ou toutes les structures seront adaptées ? Plus aucun risque de contamination?
J'aimerais partager votre optimisme.
Il y a des privilégiés (télétravail) et les autres (travailler sur site).
L'ouverture des écoles peut permettre à certains de retrouver une activité professionnelle.
Honnêtement, vous pensez tous qu'en septembre, ce sera parfait ? Plus de virus et/ou toutes les structures seront adaptées ? Plus aucun risque de contamination?
J'aimerais partager votre optimisme.
GuiM- Infirmier
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34