NEW SUPER LUCKY'S TALE
3 participants
Page 1 sur 1
NEW SUPER LUCKY'S TALE
Salut à tous,
je risque de craquer la semaine prochaine pour New Super Lucky's Tale pour 20€. Je ne tomberai pas de haut et la démo m'a plus, mais y-at-il des gens ici qui l'ont et qui l'ont fini, pour avoir leur avis, objectif si possible?
Première impressions, les graphismes et la bande son sont sympa, même si comme d'hab dans les jeux de plate forme 3D je trouve le chara design pas folichon, comprenez par là 0 charisme... Les commandes répondent bien, le double saut ainsi que le fouinage souterrain sont agréables, mais qu'en est-il de la difficulté et de la durée de vie si on veut le 100%? La version xbox one n'était pas top, mais cette version améliorée (caméra, etc.) semble réjouire les joueurs plus que la presse, même si sa sortie discrète ne m'aide pas à avoir plus d'avis...
Voilà merci d'avance !
je risque de craquer la semaine prochaine pour New Super Lucky's Tale pour 20€. Je ne tomberai pas de haut et la démo m'a plus, mais y-at-il des gens ici qui l'ont et qui l'ont fini, pour avoir leur avis, objectif si possible?
Première impressions, les graphismes et la bande son sont sympa, même si comme d'hab dans les jeux de plate forme 3D je trouve le chara design pas folichon, comprenez par là 0 charisme... Les commandes répondent bien, le double saut ainsi que le fouinage souterrain sont agréables, mais qu'en est-il de la difficulté et de la durée de vie si on veut le 100%? La version xbox one n'était pas top, mais cette version améliorée (caméra, etc.) semble réjouire les joueurs plus que la presse, même si sa sortie discrète ne m'aide pas à avoir plus d'avis...
Voilà merci d'avance !
goomba_powaa- Patient contaminé
Re: NEW SUPER LUCKY'S TALE
Je l’ai fini à 100%
Globalement simple sauf si tu veux le 100% tu vas galérer un peu
La caméra a quelques soucis mais globalement il est sympa
Globalement simple sauf si tu veux le 100% tu vas galérer un peu
La caméra a quelques soucis mais globalement il est sympa
mateo- Docteur *
Ma copine l'a aussi fini, elle attaque le 100%, pour elle c'était un challange mesuré, je pense que si je m'y essaye ça serai plutot easy, mais elle a beaucoup apprécié
F Destroyer- Infirmier
Fini sur switch à 100% (il me manque juste une tenue qui est tout à fait optionnelle comme les autres)) il y a 2 semaines environ, c'était très sympa, hormis certains niveaux "challenge" un peu prise de tête… Ca se fait bien.
Les niveaux casse tête où on deplace des statues sont bien pensés aussi et casse intelligement le rythme de la plate forme en proposant une alternative… Chaque monde a sa vraie identité, et c'est mimi comme tout.
Oui j'ai eu un coup de cœur sur ce titre.
Les niveaux casse tête où on deplace des statues sont bien pensés aussi et casse intelligement le rythme de la plate forme en proposant une alternative… Chaque monde a sa vraie identité, et c'est mimi comme tout.
Oui j'ai eu un coup de cœur sur ce titre.
Invité- Invité
En tout cas beaucoup mieux que sur One
mateo- Docteur *