Un concours Guitar Hero 3 sur Gamopat ?
+2
Dragon Knight
PC Genjin
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai eu une idée !!! Si le Doc' est d'accord, on pourrait organiser un concours interne à Gamopat pour Guitar Hero 3 (avec un p'tit cadeau...). Je m'explique :
Il faudrait que chacun note ses scores dans le mode Carrière (en moyen, pour que chacun ait ses chances) et les additionne. Celui qui fait le plus gros score l'emporte.
Il faudrait plannifier une fin du concours pour que tout le monde puisse améliorer ses scores jusqu'à la dernière minute. Ensuite on centralise et on annonce le vainqueur dans le Chat.
Seul(s) problème(s) : apparemment il y aurait des variantes de comptabilisation du score selon les versions de console ! A voir ce qui l'en est pour le GH 3. De plus, tout le monde ne l'aura pas en même temps, donc on peut décaler le concours (ça avantagerait certains). Et, bien entendu, ce concours serait basé sur la bonne fois des candidats...
J'attends vos remarques et/ou vos opinions et idées afin de voir si c'est possible.
Il faudrait que chacun note ses scores dans le mode Carrière (en moyen, pour que chacun ait ses chances) et les additionne. Celui qui fait le plus gros score l'emporte.
Il faudrait plannifier une fin du concours pour que tout le monde puisse améliorer ses scores jusqu'à la dernière minute. Ensuite on centralise et on annonce le vainqueur dans le Chat.
Seul(s) problème(s) : apparemment il y aurait des variantes de comptabilisation du score selon les versions de console ! A voir ce qui l'en est pour le GH 3. De plus, tout le monde ne l'aura pas en même temps, donc on peut décaler le concours (ça avantagerait certains). Et, bien entendu, ce concours serait basé sur la bonne fois des candidats...
J'attends vos remarques et/ou vos opinions et idées afin de voir si c'est possible.
Re: Un concours Guitar Hero 3 sur Gamopat ?
Moi je dis...pourquoi pas!
Je suis pret a participer (quand j'aurais le jeu et que jeme srais entrainer parce que la je me fait latter )
Je suis assez d'accord.Quand aux scores qui paraissent trop loufoque on demande une photo et pis voila.
Je suis pret a participer (quand j'aurais le jeu et que jeme srais entrainer parce que la je me fait latter )
Je suis assez d'accord.Quand aux scores qui paraissent trop loufoque on demande une photo et pis voila.
Dragon Knight- Docteur *
le concours est une bonne idée mais je n'ai malheureusement pas le temps de me lancer dedans en ce moment
nono-binks- Infirmier
T'inquiète, c'est pas pour tout de suite.nono-binks a écrit:le concours est une bonne idée mais je n'ai malheureusement pas le temps de me lancer dedans en ce moment
Pas le temps non-plus, mais pourquoi pas...
Comment valide-t-on les scores ? Screenshots à l'appui ?
FiFA1- Interne
Faut lire fifa! Il a dit on fait avec la bonne foi...Mais j'ai rajouter que si un score paraissait loufoque un screen serait le bienvenue. Je pense que ce système pourrait etre bon non?FiFA1 a écrit:Pas le temps non-plus, mais pourquoi pas...
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Faut lire fifa! Il a dit on fait avec la bonne foi...
Bah merde, j'avais pas lu
FiFA1- Interne
8) rien à péter de ce jeu de casuals hardos !
Invité- Invité
fred a écrit:8) rien à péter de ce jeu de casuals hardos !
Ouais, avec le moule-boule à damier et les baskets montantes !
PC Genjin a écrit:fred a écrit:8) rien à péter de ce jeu de casuals hardos !
Ouais, avec le moule-boule à damier et les baskets montantes !
VIVE LES VRAIS !!
I WAS MADE FOR LOVIN' YOU BABY !!
Ouais je sais Kiss c'est pas les + hardos !
Eux c'est mieux :
Invité- Invité
+1nono-binks a écrit:le concours est une bonne idée mais je n'ai malheureusement pas le temps de me lancer dedans en ce moment
plutôt pour février, avant ça va être difficile
(il n'est pas sorti en PAL encore ??)
leZone- Docteur agrégé **