Limited Run Games
+90
dashue
p3aXy
Vieille_Loutre
ibra
Melancovic
Smalljack
tchouky31
Mizuno94
wylerwhite
saeba13
LindtOR
Tryphon
Le super cancre
luffy91
zoe
Tonkatsu
spip
TrAkA
SMR
unanette
guirouskool
Hoolibrii
ace76
last.wave
Supasaya
mateo
MarcoPagoto
kungfoune
JesusLaKalash
Sholin
dimahoo
herboratum
Bobcail
Risi
lebonpresident
youk
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Mickamax
maxence11
pedro
FK-corporation
nullos1er
toki
Yoshiba
Horizon
Goldorak79
davh58
Maxicrash
Exw.Loaded
BiMaBo
Fellock
Patient101
Kenshinro
ShiningBZH
BlackSangoku
kogami
Emeldiz
chronodream
polton
antifrog
JSR
Nico31
Calvinkos95
Karuga
Darkopsix
Jayseb64
Jud
Sylver78
amobile
xinyingho
MAINORDAVOS
kawickboy
milodiid
DePouLe02
Kouris
Carzou
Fanfan La Ray-Ban
HsienKo
Fares
aariciae
ekarrissor
toyafr
Beaulaireau
Ataré
tongpall
mikachu
sloth
LuckyGame
kainrijames
94 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Limited Run Games
mikachu a écrit:désolé je ne trouve pas ça normal... évidemment que je préfère un jeu complet, mais pas quand il faut attendre 1 an de plus... et pas quand je dois attendre 1 an de plus aussi les 3 autres jeux que j'ai commandés avec!!
et messenger, ça fait 6 mois déjà qu'on les a commandés, alors complets ou pas complets je trouve qu'il est grand temps qu'on les reçoive
chacun sa vision perso j'essaye d'avoir les jeux les plus complet possible (patch,dlc en physique) je vais boycotté des jeux switch incomplet en cartouche et privilégier les versions goty sur ps4 par exemple.
aprés LRG,SRG etc c'est pas le circuit traditionnel donc ça prends du temps avec ce système de préco ou rien n'est produit donc oui t'as un délai de 4-6 mois en moyenne le temps de recevoir ton jeu,si tu combines tes achats c'est normal que ce soit plus long ils ne vont pas t'envoyer un jeu a chaque fois alors que y a 15 dollars de frais de port dédouané.
après pour les plus presser Celeste était gratos jusqu’à 5 septembre sur l'epic game store
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:chacun sa vision perso j'essaye d'avoir les jeux les plus complet possible (patch,dlc en physique) je vais boycotté des jeux switch incomplet en cartouche et privilégier les versions goty sur ps4 par exemple.
Pareil de mon côté je préfère attendre histoire d'avoir tout sur la cartouche sachant que j'ai en tout trois jeux sur cette commande avec mon Darius burst CS vita dans le lot.
chronodream- Patient incurable
sauf ton respect, ce n'est pas une question de "vision" mais de service client... j'ai suffisamment de jeux en préco chez eux pour que ça leur coûte rien de m'envoyer les jeux avec un autre colis, comme n'importe quel site e-commerce à moitié bien foutu l'aurait fait... ils gèrent les expéditions comme de la merde, ils ont mis fin au système de regroupement des commandes en proposant une alternative foutage de gueule puisque ça fait perdre le dédouanement, et ils n'assurent pas non plus sur le respect des délais... donc j'achète chez eux parce que je veux des jeux en physique, mais ça ne veut pas dire que je dois être content quand le service n'est pas à la hauteur!!!kainrijames a écrit:aprés LRG,SRG etc c'est pas le circuit traditionnel donc ça prends du temps avec ce système de préco ou rien n'est produit donc oui t'as un délai de 4-6 mois en moyenne le temps de recevoir ton jeu,si tu combines tes achats c'est normal que ce soit plus long ils ne vont pas t'envoyer un jeu a chaque fois alors que y a 15 dollars de frais de port dédouané.
mikachu- Infirmier
le système de regroupement a été supprimer car impossible a gérer pour eux ils n'avaient tout simplement plus la place pour tout stocker vu le rythme de sortie,après comme toi au début j'ai gueuler mais au final je prends toujours plusieurs LRG dans le mois genre la river city girls + gunvolt et peux être un autre jeu d'içi le 27 septembre date limite de préco ou au pire y a toujours moyen de préco avec quelqu'un (ou des commandes groupées comme sur le forum) si y a qu'un seul jeu qui t’intéresse pour diminuer les frais de port,y a toujours moyen de s'organiser.
Après faut savoir que les boites comme Lrg,srg etc c'est des petites structures parfois entre 2 et 10 employés,ils doivent même assembler les jeux a la main (jaquette,manuel,machine a blister etc) quand t'as 3000 collectors,5000 édition simple ça peut être du taf,après les délais entre la préco et l'arrivée chez toi du jeu il peut y avoir différents problèmes,on l'a vu avec red art games problème pour la qualité du packaging ou pour l'artbook de gekido etc..
Après je comprends ton point de vue mais avec ce systeme de préco on est plus dans une philosophie a la kickstarter plutôt qu'un processus d'un gros éditeur qui peut assumer le coup financier et qui release le truc directement dans le commerce quand c'est prêt et toi t’achète sans savoir les péripéties qu'il y a pu y avoir lors des différents processus de fabrication avabt la mise en rayon/disponibilité sur les stores type amazon.
aprés faut se dire un truc si on avait pas les lrg et consort on aurait pas de jeux indés en boite,c'est pas un gros éditeur qui se ferait chier a vendre 3000 ex d'un jeu (ça doit etre le bon minimum pour produire un jeu en boite)
edit:
Après faut savoir que les boites comme Lrg,srg etc c'est des petites structures parfois entre 2 et 10 employés,ils doivent même assembler les jeux a la main (jaquette,manuel,machine a blister etc) quand t'as 3000 collectors,5000 édition simple ça peut être du taf,après les délais entre la préco et l'arrivée chez toi du jeu il peut y avoir différents problèmes,on l'a vu avec red art games problème pour la qualité du packaging ou pour l'artbook de gekido etc..
Après je comprends ton point de vue mais avec ce systeme de préco on est plus dans une philosophie a la kickstarter plutôt qu'un processus d'un gros éditeur qui peut assumer le coup financier et qui release le truc directement dans le commerce quand c'est prêt et toi t’achète sans savoir les péripéties qu'il y a pu y avoir lors des différents processus de fabrication avabt la mise en rayon/disponibilité sur les stores type amazon.
aprés faut se dire un truc si on avait pas les lrg et consort on aurait pas de jeux indés en boite,c'est pas un gros éditeur qui se ferait chier a vendre 3000 ex d'un jeu (ça doit etre le bon minimum pour produire un jeu en boite)
edit:
kainrijames- Docteur *
tu peux leur inventer toutes les excuses que tu veux... je ne dis pas que leur job est facile... et globalement LRG fonctionne pas trop mal sur plein d'aspects... mais c'est leur job, ils ne font pas ça bénévolement, ils prennent le fric, et 9 mois-1 an après t'as rien reçu ? désolé c'est pas normal...
moi j'ai d'autres jeux ça peut me faire patienter, mais si tu te mets dans un scénario où c'est ton budget complet dans la commande, en attendant tu joues pas ? même aux jeux que tout le monde a reçu sauf toi ? et ceux là, ils ont de la place pour les stocker?
donc là par exemple, j'ai un colis en route, d'une commande de fin mars, mais il n'y a pas les jeux dispos de ma commande de janvier dedans...
et je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un kick-starter, le jeu est développé quand ils le vendent, ils n'ont plus qu'à l'éditer... sauf pour Céleste justement, où ils ont décidé que finalement, le jeu n'était pas fini après l'avoir vendu... encore une fois, c'est gentil de vouloir t'en donner plus pour ton argent, mais pas si tu dois attendre 9 mois de plus!!! la vie est courte
moi j'ai d'autres jeux ça peut me faire patienter, mais si tu te mets dans un scénario où c'est ton budget complet dans la commande, en attendant tu joues pas ? même aux jeux que tout le monde a reçu sauf toi ? et ceux là, ils ont de la place pour les stocker?
donc là par exemple, j'ai un colis en route, d'une commande de fin mars, mais il n'y a pas les jeux dispos de ma commande de janvier dedans...
et je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un kick-starter, le jeu est développé quand ils le vendent, ils n'ont plus qu'à l'éditer... sauf pour Céleste justement, où ils ont décidé que finalement, le jeu n'était pas fini après l'avoir vendu... encore une fois, c'est gentil de vouloir t'en donner plus pour ton argent, mais pas si tu dois attendre 9 mois de plus!!! la vie est courte
mikachu- Infirmier
trop long
je pense revendre mon Celeste du coup
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Moi je suis super content d’avoir géré une grosse commande à presque 800 balles pour ce jeu. Je ne pouvais pas mieux tomber !
Beaulaireau- Patient incurable
Et moi je suis super content que tu l'aies géré
J'ai envie de jouer à ce jeu, c'était chiant à mettre en place pour toutes ces commandes et j'ai confiance...
du coup c'est reposant mentalement
J'ai envie de jouer à ce jeu, c'était chiant à mettre en place pour toutes ces commandes et j'ai confiance...
antifrog- Docteur *
Ataré a écrit:trop long
Alors que tu vas enfin pourvoir y jouer ?
Désolé mais j'ai du mal à comprendre ^^
Si tu voulais y jouer dés que l'envie t'as pris, il était dispo en demat', en passant par LRG forcément il y a un délai +/- long (pour le coup vraiment long). Mais cette décision d'attendre le DLC est quand même raccord avec la philosophie de leur entreprise et surement raccord avec l'attente de la majorité des clients.
Perso je préfère attendre X mois, ce qui ne m'empêche pas d'y jouer si j'ai envie de toute façon car il était dispo en demat' avec diverses reduc', voir même gratuitement sur PC ou le gamepass durant un moment.
LRG avait une déçision à prendre :
- sortir plus vite mais un jeu incomplet avec des clients qui allaient râler en disant qu'au final il n'y avait pas tout le jeu sur le cd
- sortir moins vite mais un jeu complet avec des clients qui allaient râler pour l'attente
Au final la question c'est, où y aura t-il le plus de client mécontent et ces clients arrêteront ils d'acheter à cause de ça ?
Quelque chose me dit que la quantité de clients qui arrêtera d’acheter est infime (parce qu'in fine c'est ça qui importe), alors autant aller au bout de la philosophie de leur entreprise.
Beaulaireau a écrit:Moi je suis super content d’avoir géré une grosse commande à presque 800 balles pour ce jeu. Je ne pouvais pas mieux tomber !
Idemantifrog a écrit:Et moi je suis super content que tu l'aies géré
Je suis mieux à ma place qu'à la tienne Beaulaireau
Invité- Invité
Emeldiz a écrit:Ataré a écrit:trop long
Alors que tu vas enfin pourvoir y jouer ?
Désolé mais j'ai du mal à comprendre ^^
Si tu voulais y jouer dés que l'envie t'as pris, il était dispo en demat', en passant par LRG forcément il y a un délai +/- long (pour le coup vraiment long). Mais cette décision d'attendre le DLC est quand même raccord avec la philosophie de leur entreprise et surement raccord avec l'attente de la majorité des clients.
Perso je préfère attendre X mois, ce qui ne m'empêche pas d'y jouer si j'ai envie de toute façon car il était dispo en demat' avec diverses reduc', voir même gratuitement sur PC ou le gamepass durant un moment.
LRG avait une déçision à prendre :
- sortir plus vite mais un jeu incomplet avec des clients qui allaient râler en disant qu'au final il n'y avait pas tout le jeu sur le cd
- sortir moins vite mais un jeu complet avec des clients qui allaient râler pour l'attente
Au final la question c'est, où y aura t-il le plus de client mécontent et ces clients arrêteront ils d'acheter à cause de ça ?
Quelque chose me dit que la quantité de clients qui arrêtera d’acheter est infime (parce qu'in fine c'est ça qui importe), alors autant aller au bout de la philosophie de leur entreprise.
j'ai simplement perdu l'envie d'y jouer
je suis sur autre chose que le jeu vidéo maintenant
pour le reste c'est mieux d'avoir le jeu complet
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
la bonne nouvelle c'est qu'ils viennent d'envoyer un mail pour dire qu'ils expédieront Céleste à partir de début octobre (mi-octobre pour le collector)
donc on devrait l'avoir un peu avant le brexit
donc on devrait l'avoir un peu avant le brexit
mikachu- Infirmier
pour les accros des collectors:
kainrijames- Docteur *
kainrijames- Docteur *
les posters n'ont vraiment rien à voir avec les graphiques in-gamekainrijames a écrit:pour les accros des collectors:
limite de la publicité mensongère
mikachu- Infirmier
kainrijames- Docteur *
Personne ne s'est laissé tenter par le métal storm ?
Jud- Patient contaminé
des bonnes notes de ce que je vois,je connaissais pas...
kainrijames- Docteur *
Je connait plus la 1er version Splosion Man, un grand jeu bien déjanté
Calvinkos95- Patient contaminé
kainrijames- Docteur *
J’ai fait les 2, j’ai une préférence pour le premier mais les 2 sont très sympas.kainrijames a écrit:
des bonnes notes de ce que je vois,je connaissais pas...
ekarrissor- Docteur *
Ca a l'air top comme concept je viens de regarder deux trois vidéo youtube. Difficile comme jeu ou juste fun ?
Invité- Invité
Blazing !!
Si commande groupir j'en suis !
Si commande groupir j'en suis !
amobile- Patient incurable
polton- Infirmier
Moi aussi, et je veux bien pas m'en occupier
tongpall- Docteur *
C’est quoi les avantages d’une commande groupée ?
J’en suis aussi pour une version PS4 pour blazing
J’en suis aussi pour une version PS4 pour blazing
Fdp moindres. Sauf pour un collector ou c'est la guerre (quelques minutes pour commander et seulement 2 ex par personne)
tongpall- Docteur *
Je suis de la partie aussi si jamais
BlackSangoku- Patient contaminé
y a 4 bons jeux le 27:
-blazing chrome
-ms splosion man
-river city girls (preco se termine le 27)
-gunvolt chronicles: Luminous Avenger iX (preco se termine le 27)
si vous faites un cg ça peut être intéressant sachant que vous avez a peu prés jusqu'a dans la nuit du 28 minuit/2h du mat pour préco avec le décalage horaire.
-blazing chrome
-ms splosion man
-river city girls (preco se termine le 27)
-gunvolt chronicles: Luminous Avenger iX (preco se termine le 27)
si vous faites un cg ça peut être intéressant sachant que vous avez a peu prés jusqu'a dans la nuit du 28 minuit/2h du mat pour préco avec le décalage horaire.
kainrijames- Docteur *
Les commandes groupées de plusieurs jeux par contre, c'est pas une bonne idée...
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34