ces bonnes affaires..que vous avez laissé passer!!!
+19
Paradis
perfectneo
baalst
Doc_Skunkovitch
eraserhead
Docbaste
tongpall
nullos1er
SMR
Urbinou
corben
petitevieille
mateo
kainrijames
Hioratsue
sradat
dimahoo
polton
avalon471
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ces bonnes affaires..que vous avez laissé passer!!!
En magasin comme en vide grenier on a tous un jour vu une belle affaire qui ne nous a pas intéressé sur le coup et que l on regrette aaujourd hui!
pour ma part je dirais en vide grenier:
-2013.Xenoblade chronicle collector manette 30€, a l epoque je ne connaissait pas ce jeu. 30€ dans un jeu wii en broc me semblait disproportionné,je l ai donc laissé...pas longtemps d ailleurs puisque 20 min plus tard il n y etait plus!
-2014. PC engine portable en boite,comme neuve! stock d un magasin fermé,le mec la vendait 200€..negociée 180€ sauf que je n avais pas l argent sur moi et mon pere n a pas voulu me les avancer "pour ce truc,t es malade!"
en magasin:
-2019.Ensemble de trousse,crayon TMNT de 1989,3€ (Noz). Je n ai pas vu l année,j ai cru que c etait un truc recent!
n hesitez pas a poster les votres,je prepare une corde!
pour ma part je dirais en vide grenier:
-2013.Xenoblade chronicle collector manette 30€, a l epoque je ne connaissait pas ce jeu. 30€ dans un jeu wii en broc me semblait disproportionné,je l ai donc laissé...pas longtemps d ailleurs puisque 20 min plus tard il n y etait plus!
-2014. PC engine portable en boite,comme neuve! stock d un magasin fermé,le mec la vendait 200€..negociée 180€ sauf que je n avais pas l argent sur moi et mon pere n a pas voulu me les avancer "pour ce truc,t es malade!"
en magasin:
-2019.Ensemble de trousse,crayon TMNT de 1989,3€ (Noz). Je n ai pas vu l année,j ai cru que c etait un truc recent!
n hesitez pas a poster les votres,je prepare une corde!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Re: ces bonnes affaires..que vous avez laissé passer!!!
Il y a fort longtemps, un collègue d un collègue a topé en vide grenier une neogeo avec 40 ou 50 jeux complets ( par là ) pour 1500 francs.
C était genre nous on part à gauche vous à droite.
Quand j ai vu ça j ai fait une syncope .de nos jour on parlerai de PLS
Putain de pile ou face
C était genre nous on part à gauche vous à droite.
Quand j ai vu ça j ai fait une syncope .de nos jour on parlerai de PLS
Putain de pile ou face
polton- Infirmier
Comme dit dans le topic broc, un table top Snoopy en boîte à 30 balles. Je venais d'arriver dans la broc je n'avais que 30 balles sur moi et le dab le plus proche était à 20 km, la flemme d'aller retirer si je trouvais autre chose, du coup je suis reparti brocouille.
Une autre fois leboncoin dimanche soir un lot flink/Alien soldier a 80 boules, le mec me dit de passer, mais pas le courage de faire les 40km, le lendemain c'était parti évidemment.
Three dirty dwarves sat pal mint et Albert odyssey us mint 80 boules chacun en cash, j'ai trouvé ça trop cher sur le coup
J'en ai quelques autres encore...
Une autre fois leboncoin dimanche soir un lot flink/Alien soldier a 80 boules, le mec me dit de passer, mais pas le courage de faire les 40km, le lendemain c'était parti évidemment.
Three dirty dwarves sat pal mint et Albert odyssey us mint 80 boules chacun en cash, j'ai trouvé ça trop cher sur le coup
J'en ai quelques autres encore...
Invité- Invité
le table top t as ete con! au pire t aurais trouvé un truc de fou apres,tu reserve le temps de retirer de nouveau,c est ce que je fais si je n ai pas assez et qu il reste beaucoup de stands a voir.
Une annonce pour 3 PVM de 29 pouces à 50 euro l'unité. J'etais le premier à contacter le mec qui les vendait mais les finances etaient un peu seches et surtout j'avais déjà mal au dos rien qu'en pensant à la manutention chez moi. J'ai pas donné suite et c'est un pote qui a pris le lot…
Quand j'ai acheté mon egret 2 il y a 10 ans, il proposait pour 100 euro un panel original en 1 player. Comme je comptais pas jouer tout seul, je l'ai pas pris et ce fut une belle erreur…
Apres si il y avait un sujet vos pires echec de broc car arrivé 5 minutes trop tard, je pourrais ecrire un tome de la loose qui te mets KO direct.
Quand j'ai acheté mon egret 2 il y a 10 ans, il proposait pour 100 euro un panel original en 1 player. Comme je comptais pas jouer tout seul, je l'ai pas pris et ce fut une belle erreur…
Apres si il y avait un sujet vos pires echec de broc car arrivé 5 minutes trop tard, je pourrais ecrire un tome de la loose qui te mets KO direct.
dimahoo- Patient contaminé
dimahoo a écrit:
Petit joueur je dois avoir la palme
sradat- Patient contaminé
Une brocante que je fais en 2013, je vois une Dreamcast bien blanche avec un peu moins d'une dizaine de jeux à 15€ et une Game boy advance SP édition NES à 5€ en loose que j'ai laissé parce que je me baladais seulement sans rien sur moi.
Hioratsue- Patient contaminé
au début quand j'ai repris la collection et que j'ai commencer les premieres brocantes je pensais trouver pleins de trucs donc je me permettais de faire le difficile j'ai laisser une dreamcast avec plusieurs jeux,une autre fois une gba sp avec de memoire un castlevania en boite...au bout d'un moment quand j'ai compris que par chez moi c'était pas trop ça les broc' j'ai pas fait la meme erreur!
kainrijames- Docteur *
Les jeux PC Engine à 9€ ou 19€ pour les gros jeux qui étaient bradés chez Espace 3 à Paris suite à la fermeture du magasin.
J'ai laissé passer des 1941 neufs sous blister entre autre
On peut aussi parler des jeux SNES qui étaient limite jetés à République ? La PS1 écrasait tout et les magasins se faisaient des BIP en or avec la pose de puces
On peut aussi parler des jeux SNES qui étaient limite jetés à République ? La PS1 écrasait tout et les magasins se faisaient des BIP en or avec la pose de puces
mateo- Docteur *
Je me souvient aussi des jeux sat brader 10francs a la fnac des champs en 98/99 dont panzer saga, deap fear(qui venait de sortir!). sachant que la sat était tomber a 490francs, le dileme surtout qu'il y avait shin shinobi den étant fan de la franchise
Mais d'un autre coter t'avais FF8, tekken 3, grand tourismo et RE 2 en preview dans playstation magasin, le choix était vite fait.
Mais d'un autre coter t'avais FF8, tekken 3, grand tourismo et RE 2 en preview dans playstation magasin, le choix était vite fait.
Oui très vite fait. À un tel prix c'était évidemment la Saturn.
petitevieille- Infirmier
mateo a écrit:Les jeux PC Engine à 9€ ou 19€ pour les gros jeux qui étaient bradés chez Espace 3 à Paris suite à la fermeture du magasin.
j'ai réécouté hier le podcast de MO5 sur la pc engine. ils en parlent en expliquant que la société française de distribution de la PC engine a tout bradé du jour au lendemain en vendant des lots de jeux par 3 à des prix ridicules, en baissant le prix de la pc engine duo de 1000 francs etc....
un truc de fou.
corben- Interne
petitevieille a écrit:Oui très vite fait. À un tel prix c'était évidemment la Saturn.
J'ai trancher pour la play que j'avais déjà
Impossible d'avoir les 2 faute de sous
Dernière édition par sradat le Mar 26 Mar 2019 - 14:37, édité 1 fois
Une anecdote plus dans le thème.
Gellerie Lafayette saint Étienne. Bradage des ROB en pack à 50 francs .... et ma mère qui refusait de m en acheter
Gellerie Lafayette saint Étienne. Bradage des ROB en pack à 50 francs .... et ma mère qui refusait de m en acheter
polton- Infirmier
Vide grenier, 2016 : Une Dreamcast en boîte + 2 manettes + 2 VMU + une coque de rechange à 15€. Je ne la prends pas parce que je ne connais pas vraiment la machine et je pense ne pas avoir le temps de m'y intéresser. Ces 15€ (+ encore 5€) sont passés finalement dans une Wii Mario & Sonic en boîte.
nos parents sont des idiots!
je ne me souviens que d'un seul mauvais coup. quand je suis passé au cash il y a 2-3 ans, j'ai vu un jeu ps2. 18 euros en occasion, trop cher. J'ai regardé plusieurs fois le titre puis j'ai laissé.
C'était Sengoku anthology.
corben- Interne
Il y a 10ans on trouvais encore des N64 édition pikachu neuve dans les toys r us a 50€! mais c’était beaucoup trop moche pour en prendre une
corben a écrit:j'ai réécouté hier le podcast de MO5 sur la pc engine. ils en parlent en expliquant que la société française de distribution de la PC engine a tout bradé du jour au lendemain en vendant des lots de jeux par 3 à des prix ridicules, en baissant le prix de la pc engine duo de 1000 francs etc....
un truc de fou.
Merci pour l'info, je vais aller l'écouter
polton a écrit:Une anecdote plus dans le thème.
corben a écrit:je ne me souviens que d'un seul mauvais coup. quand je suis passé au cash il y a 2-3 ans, j'ai vu un jeu ps2. 18 euros en occasion, trop cher. J'ai regardé plusieurs fois le titre puis j'ai laissé.
Ah les erreurs de jeunesse
sradat a écrit:Il y a 10ans on trouvais encore des N64 édition pikachu neuve dans les toys r us a 50€! mais c’était beaucoup trop moche pour en prendre une
+1
mateo- Docteur *
Mais grave lol j avais oubliésradat a écrit:Il y a 10ans on trouvais encore des N64 édition pikachu neuve dans les toys r us a 50€! mais c’était beaucoup trop moche pour en prendre une
polton- Infirmier
Je n'oublierais jamais. C'était en 2002, un Carrefour bradait des Zelda Majora's Mask(blister rigide) 5€ pièce. Il y a 6/7 exemplaires.
Je n'en ai pris qu'un, je l'ai ouvert sachant que je possédais déjà un exemplaire chez moi.
Je n'en ai pris qu'un, je l'ai ouvert sachant que je possédais déjà un exemplaire chez moi.
nullos1er a écrit:Je n'oublierais jamais. C'était en 2002, un Carrefour bradait des Zelda Majora's Mask(blister rigide) 5€ pièce. Il y a 6/7 exemplaires.
Mutafuk, elle est chaude cette anecdote.
Je me souviens en 1999, vide grenier dans ma cambrousse seine et marnaise, la PS1 battait son plein, et y'avais un stand ou un mec vendait une vingtaine de jeux SNES à 50 francs le jeu, ils étaient tous en état de ouf, y'avais Zelda classic, je l'ai pris, mais j'avais pas d'oseille pour le reste, qui ne m'intéressait pas plus que ça en fait car déjà joué, super r-type, parodius, Mario kart, il me semble meme qu'il y avait illusion of time et.... FF III (sans boite), je me souviens m'être dis... Tiens c'est un vieux Final Fantasy (je venais de me faire le 7), ça doit surement être de la merde
Et bien sur !! Le lendemain, j'amène Zelda III classic dans mon sac du college pour le montrer à mes srabs !! comme un footix !! Et bim !! Boite ecrasée au fond du sac dés le premier jour !
tongpall- Docteur *
Vers 2010-2011.
Je vais dans mon cash et dans le rayon PS2 je trouve tout les Suikodens de la console à 3-4€ pièces. Mais j'y étais allez en voulant prendre des jeux que je n'avais plus, des classiques de la consoles.
Donc j'ai reposé le tout et à la place je suis partie avec un Jak And Daxter et 2-3 autres jeux lambda.
Je vais dans mon cash et dans le rayon PS2 je trouve tout les Suikodens de la console à 3-4€ pièces. Mais j'y étais allez en voulant prendre des jeux que je n'avais plus, des classiques de la consoles.
Donc j'ai reposé le tout et à la place je suis partie avec un Jak And Daxter et 2-3 autres jeux lambda.
@tongpall tu aurais pu être riche aujourd’hui
mateo- Docteur *
Hou quand même pas mais un petit billet de 2000 certainement
Je pense que nullos serait riche !
Moi... je le suis déjà de toute manière
Je pense que nullos serait riche !
Moi... je le suis déjà de toute manière
tongpall- Docteur *
Moi c'est la fin de vie de la dreamcast et le bradage des jeux. J'en ai acheté quelques uns (que j'ai toujours) mais pour y jouer donc tout a été ouvert.
On pouvait trouver du Jet Set Radio, du Crazy Taxi, du Sega Rally à 5 euros pièce.
Sur la fin de vie de la gamecube, la wii déjà sortie, (je collectionnais déjà), j'ai pas pris des consoles neuves dans un bac à soldes chez Darty. Elles devaient être à 40 euros. J'avais pas 40 euros et déjà la console. Donc oui si je l'avais prise elle serait encore neuve chez mes parents stockée au sec à l'abri de la lumière.
On pouvait trouver du Jet Set Radio, du Crazy Taxi, du Sega Rally à 5 euros pièce.
Sur la fin de vie de la gamecube, la wii déjà sortie, (je collectionnais déjà), j'ai pas pris des consoles neuves dans un bac à soldes chez Darty. Elles devaient être à 40 euros. J'avais pas 40 euros et déjà la console. Donc oui si je l'avais prise elle serait encore neuve chez mes parents stockée au sec à l'abri de la lumière.
eraserhead- Docteur *
Ah la vache!tongpall a écrit: Et bien sur !! Le lendemain, j'amène Zelda III classic dans mon sac du college pour le montrer à mes srabs !! comme un footix !! Et bim !! Boite ecrasée au fond du sac dés le premier jour !
Disons qu'à l'époque, j'avais pas les moyens d'être riche.
Mais bon, qui aurait cru que ces boîtes vaudraient la peau des fesses aujourd'hui.
J'avais déja posté l'anecdote sur un autre topic , mais c'est un peu dans le theme.
Je bossais chez Cash ( vers 2005 je dirais ) et un apres midi pour gain de place on m'a demandé de prendre tous les jeux SNES en boites, de mettre tous les jeux en loose dans un bac à brader , et jeter tout ce qui était boite et notices.
On a rempli une benne comme ça..
Et ne collectionnant que de la MD à ce moment je n'ai même pas sauvé quelques pièces pour moi
Je bossais chez Cash ( vers 2005 je dirais ) et un apres midi pour gain de place on m'a demandé de prendre tous les jeux SNES en boites, de mettre tous les jeux en loose dans un bac à brader , et jeter tout ce qui était boite et notices.
On a rempli une benne comme ça..
Et ne collectionnant que de la MD à ce moment je n'ai même pas sauvé quelques pièces pour moi
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Et échanger en 1995 une Megadrive Sonic Compilation complète (quasi neuve) contre une Atari 7800 (certes complète aussi mais quand même et la boîte avait mangé), c'est pas la loose? Bon après, comme on m'a volé l'Atari, j'ai moins de regret, on m'aurait volé la Megadrive de la même manière.
Page 1 sur 2 • 1, 2