LD Sailor Moon, SHFIUGART TMNT, Figure-rise DBZ, COMICS
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
LD Sailor Moon, SHFIUGART TMNT, Figure-rise DBZ, COMICS
Bonjour a tous,
J'ai besoin de faire de la place, je me sépare donc de quelques belles pièces, a savoir :
Coffret Laserdisc NTSC : SAILOR MOON et SAILOR MOON R : 100€ pièces (200€ les 2)
Chaque coffrets contient l'intégrale de chaque saisons.
L’ensemble est en superbe état, protégé et le coffret sailormoon R a même le carton d’origine d'envois.
Non seulement a l’époque ces coffrets était hors de prix, mais en plus ils pèsent une blinde (5kg par coffret) les exemplaires en France sont rarissime en raison de ses éléments, très peux on été importés.
FIGUART Tortue Ninja officiel japonaise de Raphael (pas une copie chinoise à 20 balles hein) neuve jamais ouverte. 65€
Une maquette Figure-rise de notre ami Trunk de DBZ, neuve jamais ouverte, officiel japonaise. 30€
Passons a quelques comics plus ou moins rare :
Witchblade VF Semic edition 1996 mint 1 à 5 : 20€
Phathom 0 à 6 edition normal et variant US : 10€
Avengers #1 variant edition gagnam style US : 10€
Astonishing X-Men 1 Panini comics mint : 20€ (prix payer en 2010....)
Et ma plus belle pièce : JSA CLASSIFIED #1 first edition/variant power girl cover mint : 100€
Je précise que tout cela est hors frais de port.
Surveillez mon topics, de nombreuses autres choses a venir après un peux de tri....
J'ai besoin de faire de la place, je me sépare donc de quelques belles pièces, a savoir :
Coffret Laserdisc NTSC : SAILOR MOON et SAILOR MOON R : 100€ pièces (200€ les 2)
Chaque coffrets contient l'intégrale de chaque saisons.
L’ensemble est en superbe état, protégé et le coffret sailormoon R a même le carton d’origine d'envois.
Non seulement a l’époque ces coffrets était hors de prix, mais en plus ils pèsent une blinde (5kg par coffret) les exemplaires en France sont rarissime en raison de ses éléments, très peux on été importés.
FIGUART Tortue Ninja officiel japonaise de Raphael (pas une copie chinoise à 20 balles hein) neuve jamais ouverte. 65€
Une maquette Figure-rise de notre ami Trunk de DBZ, neuve jamais ouverte, officiel japonaise. 30€
Passons a quelques comics plus ou moins rare :
Witchblade VF Semic edition 1996 mint 1 à 5 : 20€
Phathom 0 à 6 edition normal et variant US : 10€
Avengers #1 variant edition gagnam style US : 10€
Astonishing X-Men 1 Panini comics mint : 20€ (prix payer en 2010....)
Et ma plus belle pièce : JSA CLASSIFIED #1 first edition/variant power girl cover mint : 100€
Je précise que tout cela est hors frais de port.
Surveillez mon topics, de nombreuses autres choses a venir après un peux de tri....
Passteka- Patient incurable
Re: LD Sailor Moon, SHFIUGART TMNT, Figure-rise DBZ, COMICS
baise de prix sur les LD sailormoon
Passteka- Patient incurable
Re: LD Sailor Moon, SHFIUGART TMNT, Figure-rise DBZ, COMICS
Excusez-moi de faire remonter une très très vielle annonce mais je voulais savoir si c'était toujours d'actualité pour les LD
KwaKwack- Patient en incubation