Présentation un peu tardive ! :)
+2
avalon471
Keirdul
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation un peu tardive ! :)
Hello !!
Oui c'est l'heure de fêter nouvel an et je traine sur GAMOPAT ...
Je me présente après avoir posé 2 questions (un peu bêtes ?) sur votre forum ! (merci pour vos réponses toujours sympathiques)
Tout d'abord merci à votre communauté pour tout ce que vous faites, c'est une mine d'or ici et on sent que vous êtes tous passionnés !!
Je suis "gamer" depuis que je suis très jeune, et depuis que je travaille je peux enfin me permettre de m'acheter un peu ce que je veux !
Depuis quelques années je commence une petite collection de jeu MEGADRIVE et NES.
J'achète surtout les jeux pour JOUER avant tout ! J'adore les jeux rétro pour leur GAME DESIGN, leur GAMEPLAY et leur graphisme ! De plus le côté nostalgique est génial !
A très vite sur le forum
Oui c'est l'heure de fêter nouvel an et je traine sur GAMOPAT ...
Je me présente après avoir posé 2 questions (un peu bêtes ?) sur votre forum ! (merci pour vos réponses toujours sympathiques)
Tout d'abord merci à votre communauté pour tout ce que vous faites, c'est une mine d'or ici et on sent que vous êtes tous passionnés !!
Je suis "gamer" depuis que je suis très jeune, et depuis que je travaille je peux enfin me permettre de m'acheter un peu ce que je veux !
Depuis quelques années je commence une petite collection de jeu MEGADRIVE et NES.
J'achète surtout les jeux pour JOUER avant tout ! J'adore les jeux rétro pour leur GAME DESIGN, leur GAMEPLAY et leur graphisme ! De plus le côté nostalgique est génial !
A très vite sur le forum
Keirdul- Patient contaminé
Localisation : Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Re: Présentation un peu tardive ! :)
Bienvenue!
Y a pas de questions bête,on a tous commencé un jour et eu besoin des autres pour apprendre.
Par contre quand 4 gamopats te dise que c'est safe..c'est que ça l'est!
Y a pas de questions bête,on a tous commencé un jour et eu besoin des autres pour apprendre.
Par contre quand 4 gamopats te dise que c'est safe..c'est que ça l'est!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Bienvenue à toi Keirdul
Et à quoi tu joues sur MD et sur NES? :)Keirdul a écrit:Depuis quelques années je commence une petite collection de jeu MEGADRIVE et NES.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Bienvenue à toi KeirdulEt à quoi tu joues sur MD et sur NES? :)Keirdul a écrit:Depuis quelques années je commence une petite collection de jeu MEGADRIVE et NES.
Hello !
Sur NES : Mario bros (1/2/3), Zelda, Castlevania, Double Dragon (1/2) que j'aime tout particulièrement !!
J'aimerais acquérir LEMMINGS / ADVENTURE OF LOLO / SPY & SPY et PAPERBOY qui sont des jeux auxquels j'ai joué dans mon enfance mais sur lesquels je n'arrive pas à mettre la main !!!
Sur MD : Aladdin, Dynamite Headdy (un peu fou ce jeu), Flashback (un petit air de Another world que j'avais beaucoup aimé), Landstalker (la 3D iso est un peu contraignante mais l'univers à l'air génial, je n'y ai encore pas trop joué) , Moonwalker, Sonic(1/2), Streets of Rage 1, SSF2, World of Illusion .....
J'ai tendance à avoir une préférence pour la MD mais les jeux sur NES me rappelle plus de souvenirs, d'où mon intérêt pour les deux consoles rivales
Voila pour le moment
Localisation : Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
Bravo, tu as de très bon gout.
Placer Aladdin en tout premier, dans ta liste Megadrive le prouve
Sinon, bah bienvenue sur le forum
Placer Aladdin en tout premier, dans ta liste Megadrive le prouve
Sinon, bah bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
JSR- Interne