Limited Run Games
+69
toki
Calvinkos95
kefka
Karuga
Janissaire
kementari
Emeldiz
drfloyd
acid-cry
Fellock
Shantae
dimahoo
xinyingho
Chô Aniki
nullos1er
LuckyGame
DePouLe02
SeikenFleed
kawickboy
Yoshiba
F Destroyer
Kenshinro
dark_nanaki
Odmius
Black Jean-Jacques
Jud
kogami
sloth
tongpall
Goldorak79
JSR
SMR
dw85
ekarrissor
chronodream
aariciae
Fanfan La Ray-Ban
meuhmeuh
luffy91
kowensyo
muse69
gyromite
Djam
OldSchoolFrank
polton
Exw.Loaded
ichigobankai
specialguest
Beaulaireau
milodiid
val04
Sylver78
Kamehameha
Docbaste
MAINORDAVOS
pedro
antifrog
Mizuno94
Wedsys12
NinjaStorm
avalon471
ShiningBZH
COWCAT
Ataré
toyafr
Kouris
mikachu
kainrijames
Juanito1979
73 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Limited Run Games
D'ailleurs les fans de la PS VITA et des release LRG vous voulez un scoop ?
Invité- Invité
MAINORDAVOS a écrit:Complètement surévalué axiom verge, perso il m’a un peu décu.
c'est à dire que c'est désormais un "vieux" jeu indé, depuis il est sorti tellement de choses sympa et plus poussées...
Mais même, effectivement, même à sa sortie, perso j'ai trouvé ce jeu assez banal.
Mais même, effectivement, même à sa sortie, perso j'ai trouvé ce jeu assez banal.
Je ne trouve pas. Il faut quand même ce rappeler que le jeux à étai entièrement développé par une seul et même personne. Et sincèrement il et beaucoup plus abouti que la plus part des metroidvania qui sorte de nos jours
Invité- Invité
Osef de comment le jeu a été dev, ca le rend pas meilleur pour autant.
Je trouve la DA d’un gout discutable, la majorité des armes sans intérêt... non une vrai déception pour moi (et pourtant je l’ai fini)
Je trouve la DA d’un gout discutable, la majorité des armes sans intérêt... non une vrai déception pour moi (et pourtant je l’ai fini)
On s'en fou pas justement. Quand ta une seul personnes sur un jeux excuse moi mais son travail et remarquable. Maintenant le jeux te plaît pas il te plaît pas. Mais il et vraiment loin d'être mauvaisMAINORDAVOS a écrit:Osef de comment le jeu a été dev, ca le rend pas meilleur pour autant.
Invité- Invité
ouiJésusLaKalash a écrit:D'ailleurs les fans de la PS VITA et des release LRG vous voulez un scoop ?
sans doute :pkainrijames a écrit:du monde qui prends le bomb chicken le 29 ? c'est le crossover entre kirby et bomberman
mikachu- Infirmier
Pareil. Le level design est discutable parce qu'il met très peu en valeur les compétences du perso et les armes dont la plupart ne servent à rien. Peu de boss. Bref, après une première moitié de jeu intéressante, on sent vite les erreurs de développements concernant le level design. J'ai vraiment dû pousser pour finir ce jeu. C'est dommage, parce qu'il faut tout de même reconnaître qu'il y a pas mal de bonnes idées dans ce titre.MAINORDAVOS a écrit:Complètement surévalué axiom verge, perso il m’a un peu décu.
Fellock- Docteur agrégé **
JésusLaKalash a écrit:On s'en fou pas justement. Quand ta une seul personnes sur un jeux excuse moi mais son travail et remarquable. Maintenant le jeux te plaît pas il te plaît pas. Mais il et vraiment loin d'être mauvaisMAINORDAVOS a écrit:Osef de comment le jeu a été dev, ca le rend pas meilleur pour autant.
On parle de qualité intrasèquz du jeu, qu’ils soient 40 pour le faire ou qu’il soit tout seul n’y change rien. Le jeu est surévalué. Et même à sa sortie il y avait bien mieux en metroidvania.
Je ne dis pas qu’il est mauvais, mais clairement sur évalué.
Fellock a écrit:Pareil. Le level design est discutable parce qu'il met très peu en valeur les compétences du perso et les armes dont la plupart ne servent à rien. Peu de boss. Bref, après une première moitié de jeu intéressante, on sent vite les erreurs de développements concernant le level design. J'ai vraiment dû pousser pour finir ce jeu. C'est dommage, parce qu'il faut tout de même reconnaître qu'il y a pas mal de bonnes idées dans ce titre.MAINORDAVOS a écrit:Complètement surévalué axiom verge, perso il m’a un peu décu.
Exactement, la première moitié se passe pas trop mal (il reste la DA franchement pas top). Mais la 2e moitié m’a achevé.
Donc chef d’oeuvre, surement pas.
Dernier ou prochain ? J'attends toujours Nuclear Throne et un autre jeu sur vita.JésusLaKalash a écrit:Voilà le dernier LRG Vita
chronodream- Patient incurable
Le dernier dernier il porte la mention 000
Apparemment ce sera le jeux offert au personne ayant prit l'intégralité de leur release vita
Apparemment ce sera le jeux offert au personne ayant prit l'intégralité de leur release vita
Invité- Invité
Le fullsetter killerJésusLaKalash a écrit:Le dernier dernier il porte la mention 000
polton- Infirmier
le prix sur ebaypolton a écrit:Le fullsetter killerJésusLaKalash a écrit:Le dernier dernier il porte la mention 000
Invité- Invité
un jour ils feront aussi la meme chose pour la switch
kainrijames- Docteur *
Surtout qu' une bonne partie dans ce cas là sont des revendeursGringos10 a écrit:le prix sur ebaypolton a écrit:Le fullsetter killerJésusLaKalash a écrit:Le dernier dernier il porte la mention 000
polton- Infirmier
mikachu- Infirmier
JésusLaKalash a écrit:Assez banal ?drfloyd a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Complètement surévalué axiom verge, perso il m’a un peu décu.
c'est à dire que c'est désormais un "vieux" jeu indé, depuis il est sorti tellement de choses sympa et plus poussées...
Je ne trouve pas. Il faut quand même ce rappeler que le jeux à étai entièrement développé par une seul et même personne. Et sincèrement il et beaucoup plus abouti que la plus part des metroidvania qui sorte de nos jours
Iconoclasts a été fait aussi par une seule personne et il a nettement plus de classe. Et pourtant il est moins mis en valeur. Non, vraiment surévalué l'Axiom Verge et justement parce que c'est un des premiers Metroidvania indé sorti.
Moi Iconoclaste je ne le supporte pasSMR a écrit:JésusLaKalash a écrit:Assez banal ?drfloyd a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Complètement surévalué axiom verge, perso il m’a un peu décu.
Iconoclasts a été fait aussi par une seule personne et il a nettement plus de classe. Et pourtant il est moins mis en valeur. Non, vraiment surévalué l'Axiom Verge et justement parce que c'est un des premiers Metroidvania indé sorti.
Le goût et les couleurs sa ce discute pas
Invité- Invité
Pas de souci et heureusement qu'on a tous des goûts différents sinon on se ferait sacrément suer. Par contre, vous avez quoi, tous, à l'écrire mal le nom de ce jeu?
C'est le correcteur ahahSMR a écrit:Pas de souci et heureusement qu'on a tous des goûts différents sinon on se ferait sacrément suer. Par contre, vous avez quoi, tous, à l'écrire mal le nom de ce jeu?
Invité- Invité
JésusLaKalash a écrit:Ils ont bon dos les revendeurs
Une boutique physique qui chope le moindre LR en 10ex minimum dans les rayons + la VPC aors que c'est 2ex par personne, à part s'ils sont 10 à la cave à faire F5 le vendredi à 15h59 faudra m'expliquer.
A la limite une jaquette alternative ou une jaquette réservée à ceux qui ont tout acheté pourquoi pas mais franchement je ne vais pas me morfondre d'avoir sciemment évité des "incontournables" comme octodad par exemple.
kawickboy- Interne
je ne sais pas ce qu'ils foutent LRG mais ils n'ont toujours pas regrouper ma derniere commande malgré l'envoi du formulaire par mail..
kainrijames- Docteur *
Windjammer collector Main? Rien reçu pour ma part.
F Destroyer- Infirmier
Personne n'aurait un 8 bit adventure anthology a vendre ou échanger?
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34