Limited Run Games
+69
toki
Calvinkos95
kefka
Karuga
Janissaire
kementari
Emeldiz
drfloyd
acid-cry
Fellock
Shantae
dimahoo
xinyingho
Chô Aniki
nullos1er
LuckyGame
DePouLe02
SeikenFleed
kawickboy
Yoshiba
F Destroyer
Kenshinro
dark_nanaki
Odmius
Black Jean-Jacques
Jud
kogami
sloth
tongpall
Goldorak79
JSR
SMR
dw85
ekarrissor
chronodream
aariciae
Fanfan La Ray-Ban
meuhmeuh
luffy91
kowensyo
muse69
gyromite
Djam
OldSchoolFrank
polton
Exw.Loaded
ichigobankai
specialguest
Beaulaireau
milodiid
val04
Sylver78
Kamehameha
Docbaste
MAINORDAVOS
pedro
antifrog
Mizuno94
Wedsys12
NinjaStorm
avalon471
ShiningBZH
COWCAT
Ataré
toyafr
Kouris
mikachu
kainrijames
Juanito1979
73 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Limited Run Games
c'est écrit en gros sur l'image que les frais de port sont gratuits pour les précommandes. Donc ça va te revenir plus cher de commander avec quelqu'un car il faudra payer le renvoi par la suite
milodiid- Docteur agrégé **
d'ailleurs, quelle heure la release demain?
15 jours en préco (fin la 2 avril) chez limited run avec un cover différent.
Dernière édition par kainrijames le Lun 18 Mar 2019 - 21:24, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Axiom verge wii u ajouté ==> https://limitedrungames.com/products/axiom-verge-multiverse-edition-wii-u
6000 exemplaires, ils ne vendront jamais tout à mon avis
6000 exemplaires, ils ne vendront jamais tout à mon avis
merci,j'attends de voir la cover mais sinon je crois que je vais opter pour special reserve games vu que les fdp sont gratos
LuckyGame- Patient incurable
LuckyGame a écrit:merci,j'attends de voir la cover mais sinon je crois que je vais opter pour special reserve games vu que les fdp sont gratos
mouais ça change pas grand chose je vais surement prendre en meme temps le bomb chicken donc ça fera 15 dollars quoi qu'il arrive pour les deux jeux et aprés tu regroupes avec le bloodstained et t'as une réduc.
kainrijames- Docteur *
Oui voila.kainrijames a écrit:LuckyGame a écrit:merci,j'attends de voir la cover mais sinon je crois que je vais opter pour special reserve games vu que les fdp sont gratos
mouais ça change pas grand chose je vais surement prendre en meme temps le bomb chicken donc ça fera 15 dollars quoi qu'il arrive pour les deux jeux et aprés tu regroupes avec le bloodstained et t'as une réduc.
Perso j'attends le 29 mars comme ça je me prend: Bloodstained, The Messenger et Axiom Verge Wii U.
sloth- Infirmier
pour les impatients ou les stressés , le lien direct pour avoir axiom verge dans son panier ==> https://limitedrungames.com/9127444/checkouts/ffda54d43a39ac254d8bf101bae0aa79/stock_problems
Même si je pense personnellement que ce sera facile d'acheter vu le nombre d'exemplaires en précommande (6000)
Même si je pense personnellement que ce sera facile d'acheter vu le nombre d'exemplaires en précommande (6000)
je vais attendre la sortie EU, j'en ai marre de LRG
Dernière édition par Gringos10 le Lun 18 Mar 2019 - 21:47, édité 1 fois
Invité- Invité
UE très certainement ouiGringos10 a écrit:Messenger sortira sur un site UE ou ASIA?
https://limitedrungames.com/products/the-messenger-switch-preorder
Aussi dispo chez LRG
Aussi dispo chez LRG
F Destroyer- Infirmier
je ne sais pas s'ils auront le temps d'inclure le DLC sur la cartouche pour The Messenger...
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:je ne sais pas s'ils auront le temps d'inclure le DLC sur la cartouche pour The Messenger...
Ils parlent d'un envoie entre juin et juillet, il serait dommage d'envoyer le jeu sur cartouche non complet.
F Destroyer- Infirmier
oups trompage de topic
Dernière édition par LuckyGame le Mar 19 Mar 2019 - 9:51, édité 1 fois
Ci dessous, le mini guide pour avoir les liens des articles dans votre panier chez LRG.
A noter que cette astuce fonctionne pour tous les sites web utilisant la plateforme de vente : Shopify.
A noter aussi que cette astuce ne vient pas de moi mais je l'ai trouvé ailleurs donc je la partage.
Donc exemple, vous êtes sur le site de LRG et vous avez vu qu'ils ont ajouté le jeu axiom verge sur Wii u, vous savez celui qui devait sortir il y a 2 ans et qui a été repoussé puis annulé tout simplement.
Sur le site de LRG, vous cliquez donc sur le lien du jeu et le compte à rebours vous indique une release dans 10 jours.
Voici l'adresse que vous avez dans votre barre url en cliquant sur le lien
Pour connaitre le code/identité de l'article sur le site de chez LRG, vous devez rajouter ".js" derrière l'url , ce qui nous donne pour le collector wii u
Vous cliquez sur entrée et la page suivante apparait. Dans cette nouvelle page, vous devez trouver le code article de ce que vous cherchez, et celui ci se présente sous la forme id : xxxxxxxxxxxxxxx. Vous remarquerez qu'il y a 2 id sur la page. il vous faut souvent (tout le temps ?? ) utiliser le 2ème code id que vous trouverez. ce code représente donc le code l'article sur le site de LRG
copiez ce code
Sur tous les sites utilisant Shopify, le lien pour aller dans le panier se présente toujours de la même façon, à savoir :
- www.nomdusite.com/cart/ et donc pour le cas de LRG, cela nous donne https://limitedrungames.com/cart
C'est avec ce lien que vous allez pouvoir accéder à votre panier (avec article) en rajoutant le code précédemment trouvé, ce qui vous donne ceci :
nous avons donc :
https://limitedrungames.com/cart/13892811587637:1 où
- https://limitedrungames.com/cart/ ==> représente le lien générique pour accéder à son panier LRG
- 13892811587637 ==> représente le code du collector wii u chez LRG
- 1 ==> représente la quantité de l'article ajouté
Cliquez sur entrée et vous arrivez donc à votre panier LRG qui contient désormais votre article.
Cette astuce vous fait gagner quelques secondes lors des gros drop LRG.
N'oubliez pas de vous connecter à votre compte LRG et Paypal AVANT le drop pour éviter tout bug ou erreur 404 etc...
Enjoy
A noter que cette astuce fonctionne pour tous les sites web utilisant la plateforme de vente : Shopify.
A noter aussi que cette astuce ne vient pas de moi mais je l'ai trouvé ailleurs donc je la partage.
Donc exemple, vous êtes sur le site de LRG et vous avez vu qu'ils ont ajouté le jeu axiom verge sur Wii u, vous savez celui qui devait sortir il y a 2 ans et qui a été repoussé puis annulé tout simplement.
Sur le site de LRG, vous cliquez donc sur le lien du jeu et le compte à rebours vous indique une release dans 10 jours.
Voici l'adresse que vous avez dans votre barre url en cliquant sur le lien
Pour connaitre le code/identité de l'article sur le site de chez LRG, vous devez rajouter ".js" derrière l'url , ce qui nous donne pour le collector wii u
Vous cliquez sur entrée et la page suivante apparait. Dans cette nouvelle page, vous devez trouver le code article de ce que vous cherchez, et celui ci se présente sous la forme id : xxxxxxxxxxxxxxx. Vous remarquerez qu'il y a 2 id sur la page. il vous faut souvent (tout le temps ?? ) utiliser le 2ème code id que vous trouverez. ce code représente donc le code l'article sur le site de LRG
copiez ce code
Sur tous les sites utilisant Shopify, le lien pour aller dans le panier se présente toujours de la même façon, à savoir :
- www.nomdusite.com/cart/ et donc pour le cas de LRG, cela nous donne https://limitedrungames.com/cart
C'est avec ce lien que vous allez pouvoir accéder à votre panier (avec article) en rajoutant le code précédemment trouvé, ce qui vous donne ceci :
nous avons donc :
https://limitedrungames.com/cart/13892811587637:1 où
- https://limitedrungames.com/cart/ ==> représente le lien générique pour accéder à son panier LRG
- 13892811587637 ==> représente le code du collector wii u chez LRG
- 1 ==> représente la quantité de l'article ajouté
Cliquez sur entrée et vous arrivez donc à votre panier LRG qui contient désormais votre article.
Cette astuce vous fait gagner quelques secondes lors des gros drop LRG.
N'oubliez pas de vous connecter à votre compte LRG et Paypal AVANT le drop pour éviter tout bug ou erreur 404 etc...
Enjoy
merci chef
Je me demande: je l’ai manqué ou il est pas encore dispo?
Jud- Patient contaminé
va voir sur le site LRG, t'auras ta réponseJudasboy a écrit:Je me demande: je l’ai manqué ou il est pas encore dispo?
Merci pour ce tip ô combien précieux.
Fellock- Docteur agrégé **
Super sympa l’astuce milo merci à toi!
Une petite question pour les habitués ^^ Si je préco un second jeu je repaye des frais de ports pu non ? Ils regroupent les fdp avec le premier jeu et livreront le tout en meme temps ou on repasse à la caisse ? ^^
Car si ondoit repasser à la caisse autant prendre the messenger chez special reserve games où les fdp sont gratuits ?
Merci à vous!
Une petite question pour les habitués ^^ Si je préco un second jeu je repaye des frais de ports pu non ? Ils regroupent les fdp avec le premier jeu et livreront le tout en meme temps ou on repasse à la caisse ? ^^
Car si ondoit repasser à la caisse autant prendre the messenger chez special reserve games où les fdp sont gratuits ?
Merci à vous!
Kenshinro- Interne
quand tu commandes chez eux (LRG), tu reçois un mail. dans ce mail, tu as le lien google doc pour demander à regrouper tes commandesKenshinro a écrit:Super sympa l’astuce milo merci à toi!
Merci à vous!
Ah merci sympa :) Mais il me semble qu’au moment de preco il faut payer les frais de ports pour valider la pré-commande non ? Ou alors lorsque tu as deja une commande chez eux tu reçois le mail avant de passer au paiement ?
Kenshinro- Interne
Oui tu repaies les frais de port et ensuite tu vas faire la demande pour fusionner toutes tes commandes, ils ont un formulaire dédié, puis tu attends qu'ils fusionnent et te remboursent les frais de port.
A ce propos ça prend combien de temps en général pour fusionner, fuuuuu-sion! ? Car je compte prendre The Messenger, pourrais-je à nouveau fusionner ce jeu aux 3 jeux précédents en cours de fusion ?
A ce propos ça prend combien de temps en général pour fusionner, fuuuuu-sion! ? Car je compte prendre The Messenger, pourrais-je à nouveau fusionner ce jeu aux 3 jeux précédents en cours de fusion ?
Aaaaah bin ca marche je te remercie bon et bien ce sera a celui qui aura le plus beau cover bien que j’adore celui de special reserve... Je vois bien LRG faire le meme cover en plus d’un autre reversible lol...
Kenshinro- Interne
du monde qui prends le bomb chicken le 29 ? c'est le crossover entre kirby et bomberman
kainrijames- Docteur *
Jles prends tous donc oui, je me laisse surprendre quand je connais pas, et souvent en bien
F Destroyer- Infirmier
Axiom Verge sera t'il zoné US ? Certaines personnes commencent à dire que la WII U est zonée et que du coup le Axiom Verge de Limited Run ne fonctionnera pas sur nos consoles françaises.
acid-cry- Patient contaminé
Merci je découvre l'option, je vais pouvoir fusionner mes deux commandes de janvier.milodiid a écrit:quand tu commandes chez eux (LRG), tu reçois un mail. dans ce mail, tu as le lien google doc pour demander à regrouper tes commandes
chronodream- Patient incurable
Oui la Wii u est zoné et le Axiom Verge ne passera pas sur une Wii U PALacid-cry a écrit:Axiom Verge sera t'il zoné US ? Certaines personnes commencent à dire que la WII U est zonée et que du coup le Axiom Verge de Limited Run ne fonctionnera pas sur nos consoles françaises.
Cependant tu à un tutoriel extrêmement bien fais sur le topic des fullseteur de la wii u pour dezonner ta console .
Et dernier point j'espère que tu attend pas cette version du jeux pour le faire car tu passe a côté d'un chef d'œuvre !
Invité- Invité
D'ailleurs les fans de la PS VITA et des release LRG vous voulez un scoop ?
Invité- Invité
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34