Limited Run Games
+69
toki
Calvinkos95
kefka
Karuga
Janissaire
kementari
Emeldiz
drfloyd
acid-cry
Fellock
Shantae
dimahoo
xinyingho
Chô Aniki
nullos1er
LuckyGame
DePouLe02
SeikenFleed
kawickboy
Yoshiba
F Destroyer
Kenshinro
dark_nanaki
Odmius
Black Jean-Jacques
Jud
kogami
sloth
tongpall
Goldorak79
JSR
SMR
dw85
ekarrissor
chronodream
aariciae
Fanfan La Ray-Ban
meuhmeuh
luffy91
kowensyo
muse69
gyromite
Djam
OldSchoolFrank
polton
Exw.Loaded
ichigobankai
specialguest
Beaulaireau
milodiid
val04
Sylver78
Kamehameha
Docbaste
MAINORDAVOS
pedro
antifrog
Mizuno94
Wedsys12
NinjaStorm
avalon471
ShiningBZH
COWCAT
Ataré
toyafr
Kouris
mikachu
kainrijames
Juanito1979
73 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Limited Run Games
Si possible je veux bien un windjammer et un celeste switch !
Merci
Merci
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
achat obligatoire!
kainrijames- Docteur *
Pourquoi "obligatoire" ?
C'est pas mal oui, sans être ouf non plus.
@Sejakun l'a fait et terminé il y a peu et est assez mitigé. Je ne pense pas le prendre, de toute façon il y a déjà trop début janvier.
Et il a été offert PS+ ce mois-ci (vous avez encore le temps de le chopper)
C'est pas mal oui, sans être ouf non plus.
@Sejakun l'a fait et terminé il y a peu et est assez mitigé. Je ne pense pas le prendre, de toute façon il y a déjà trop début janvier.
Et il a été offert PS+ ce mois-ci (vous avez encore le temps de le chopper)
NinjaStorm- Patient incurable
ah mince il sort sur vita ET sur switch
polton- Infirmier
NinjaStorm a écrit:Pourquoi "obligatoire" ?
pas obligatoire j'en rajoute mais c'est un jeu qui a était plutot bien accueillie par les différents sites en moyenne 8 sur 10.
kainrijames- Docteur *
Okdac, en fait c'était une vraie question, je pensais par exemple que tu allais me dire qu'en y jouant tu l'avais trouvé vraiment top pour X ou Y raisons.
Je l'ai commencé, je ne sais pas quand je m'y remettrai, mais il faudrait que je le finisse (peut-être avant le 18 janvier)
Je l'ai commencé, je ne sais pas quand je m'y remettrai, mais il faudrait que je le finisse (peut-être avant le 18 janvier)
y'a une boite francaise qui va sortir des jeux comme limited run... je trouve plus son nom/adresse... quelqu'un l'aurait svp ?
aariciae- Infirmier
red art games ?aariciae a écrit:y'a une boite francaise qui va sortir des jeux comme limited run... je trouve plus son nom/adresse... quelqu'un l'aurait svp ?
polton- Infirmier
Ce qui serait bien, ce serait un récap finalement de TOUTES les boutes d'édition existante aujourd'hui.
On est passé de 1 seule à au moins 6 ou 7 facilement.
De tête, à compléter avec les liens et nationalités qui vont bien car là je vais devoir y aller :
Limited run Games (US)
Special Reserve Games
Iam8bit
Super Rare Games (UK)
...etc
On est passé de 1 seule à au moins 6 ou 7 facilement.
De tête, à compléter avec les liens et nationalités qui vont bien car là je vais devoir y aller :
Limited run Games (US)
Special Reserve Games
Iam8bit
Super Rare Games (UK)
...etc
aariciae a écrit:y'a une boite francaise qui va sortir des jeux comme limited run... je trouve plus son nom/adresse... quelqu'un l'aurait svp ?
il y a en site Français de jeux indé récent dans le meme esprit que Lrg "warned collectors" c'est peut etre celui là.
pedro- Patient incurable
Vous savez chez qui va sortir le Salt and sanctuary d’ailleurs ? Il me semble qu’une édition fr est en preparation
je l'ai eu sur LRG le Salt & Sanctuary !
ShiningBZH- Infirmier
Sérieux pour Salt and Sanctuary ?
Ça devient quand même la foire au n'importe quoi ces éditions... ça sort, ça sort pas, ça re-sort, c'est limité sans numérotation, ça sort finalement en grande enseigne MAIS dans une seule région, puis non dans une autre, etc.... C'est LOURD
A tel point que le vieux barbu collectionneur et joueur que je suis, songe à passer au full demat only pour ce genre de jeux, ils sortent plus tôt, moins cher et sont même parfois offerts gratos, tout ça sans aucun souci de région ou quoi. Fuck !
Ça devient quand même la foire au n'importe quoi ces éditions... ça sort, ça sort pas, ça re-sort, c'est limité sans numérotation, ça sort finalement en grande enseigne MAIS dans une seule région, puis non dans une autre, etc.... C'est LOURD
A tel point que le vieux barbu collectionneur et joueur que je suis, songe à passer au full demat only pour ce genre de jeux, ils sortent plus tôt, moins cher et sont même parfois offerts gratos, tout ça sans aucun souci de région ou quoi. Fuck !
Salt and sanctuary il est dispo sur Switch, notamment sur shop4fr (madame me l’a offert)
Merci Mainor, c'est une version fr stp?
milodiid- Docteur agrégé **
NinjaStorm a écrit:Sérieux pour Salt and Sanctuary ?
Il me semble que c'est la version vita et ps4 qui est déjà sortie chez LRG.
chronodream- Patient incurable
@MAINORDAVOS
C'est pas un stock LRG justement ? LR-XX sur le côté et US ?
Je ne me souviens plus de la photo.
@chronodream
Yes, I know
En fait c'est vrai que je parle par défaut des sorties PS4 PS Vita et pas forcément Switch, encore moins s'il y a des exceptions pour cette dernière. Il me semblait que la Switch avait eu aussi sa version au même moment où peu après. Peut-être pas en fait..?
Du coup c'est une sortie FR attendue sur Switch only ? Sur tout ? C'est du pal UK ? C'est que dalle juste de la rumeur useless ?
C'est pas un stock LRG justement ? LR-XX sur le côté et US ?
Je ne me souviens plus de la photo.
@chronodream
Yes, I know
En fait c'est vrai que je parle par défaut des sorties PS4 PS Vita et pas forcément Switch, encore moins s'il y a des exceptions pour cette dernière. Il me semblait que la Switch avait eu aussi sa version au même moment où peu après. Peut-être pas en fait..?
Du coup c'est une sortie FR attendue sur Switch only ? Sur tout ? C'est du pal UK ? C'est que dalle juste de la rumeur useless ?
MAINORDAVOS a écrit:Salt and sanctuary il est dispo sur Switch, notamment sur shop4fr (madame me l’a offert)
oui mais c'est de l'us (meme si sous titré fr) normalement le jeu doit sortir en europe en boite,après ça dépends si vous êtes presser d'y jouer tout de suite ou pas.
kainrijames- Docteur *
milodiid a écrit:Merci Mainor, c'est une version fr stp?
Fr non, c’est US.
chronodream a écrit:NinjaStorm a écrit:Sérieux pour Salt and Sanctuary ?
Il me semble que c'est la version vita et ps4 qui est déjà sortie chez LRG.
Non non, ce n’est pas LRG, je connais pas le distributeur.
Au passage ils refont des blind boxes:
https://mailchi.mp/limitedrungames/dont-miss-our-annual-blowout-sale-happening-this-tuesday?e=66bffb5728
Ceux qui se sentent joueurs et qui auraient à la fin un DARIUSBURST CS sur Vita en trop je suis preneur.
https://mailchi.mp/limitedrungames/dont-miss-our-annual-blowout-sale-happening-this-tuesday?e=66bffb5728
Ceux qui se sentent joueurs et qui auraient à la fin un DARIUSBURST CS sur Vita en trop je suis preneur.
chronodream- Patient incurable
Une des raisons qui font que je suis depuis le début très sceptique quant au nombre réel de jeux produits vu qu'il n'ont jamais voulu mettre de numérotation.
Ils t'en retrouvent toujours bizarrement... pour le Black Friday.... pour Noël... pour tel ou tel salon.... etc...
Je suis étonné que ce genre d'achat "aléatoire" fonctionne.
Les jeux n'étant pas ouf, les prix identiques aux releases (ils auraient pu faire un effort...), c'est du random total (à priori parce que là encore on en sait rien)... et par dessus tu as les frais de port (ça ne concerne que nous européens mais quand même)
Ils t'en retrouvent toujours bizarrement... pour le Black Friday.... pour Noël... pour tel ou tel salon.... etc...
Les jeux n'étant pas ouf, les prix identiques aux releases (ils auraient pu faire un effort...), c'est du random total (à priori parce que là encore on en sait rien)... et par dessus tu as les frais de port (ça ne concerne que nous européens mais quand même)
Tu as aussi le droit de tenter ta chancechronodream a écrit:Au passage ils refont des blind boxes:
ekarrissor- Docteur *
Je te rejoins sur ce point, ils vident leurs stocks et tu reçois un jeu « pourri »NinjaStorm a écrit:Une des raisons qui font que je suis depuis le début très sceptique quant au nombre réel de jeux produits vu qu'il n'ont jamais voulu mettre de numérotation.
ekarrissor- Docteur *
MAJ 29/12 10h35
Intéressés par l'achat groupé :
@polton : 1 Celeste + 1 Windjammers
@antifrog : 1 Celeste
@Ataré : 1 Celeste
@Beaulaireau : 1 Celeste
@MAINORDAVOS : 1 Celeste
@Djam : 1 Celeste
@gyromite : 1 Celeste
@muse69 : 1 Celeste
@sdebrou : 1 Celeste
@kowensyo : 1 Celeste
@Gringos10 : 1 Celeste
@luffy91 : 1 Celeste
@Wedsys12 : 1 Celeste + 1 Windjammers
@meuhmeuh : 1 Celeste
@Fanfan La Ray-Ban : 1 Celeste + 1 Windjammers
On est à 18 jeux, et on passe à 38$ pour l'expédition (tarif valable jusqu'à 22 jeux Switch). Prévoir 1,95€ en plus pour un envoi Lettre Suivie (tarif pour un jeu) et la préparation de votre colis est de bon coeur !
Avec 14 jeux dans le panier, on reste à 28$, c'est la limite.
Donc on continue l'achat groupé.
INFORMATION IMPORTANTE : JE PASSE LA COMMANDE MARDI, JE BLOQUE LES RÉSERVATIONS DIMANCHE APRÈS-MIDI.
Le coût de la commande est très important et le débit est effectué à la commande. Je ne peux pas me permettre d'avancer tout cet argent, donc comme précisé dès le début de l'initiative je demanderai à chacun un apport (un pécule de départ, et une garantie qui évitera que je me retrouve avec des jeux sans acquéreurs).
J'envoi des mp standardisés à tous les intéressés ci-dessus avec les modalités pour finaliser la vente.
Pour ceux qui veulent rejoindre l'achat groupé (PS4 ou Switch, Celeste ou pas Celeste), il vous reste une journée !
Intéressés par l'achat groupé :
@polton : 1 Celeste + 1 Windjammers
@antifrog : 1 Celeste
@Ataré : 1 Celeste
@Beaulaireau : 1 Celeste
@MAINORDAVOS : 1 Celeste
@Djam : 1 Celeste
@gyromite : 1 Celeste
@muse69 : 1 Celeste
@sdebrou : 1 Celeste
@kowensyo : 1 Celeste
@Gringos10 : 1 Celeste
@luffy91 : 1 Celeste
@Wedsys12 : 1 Celeste + 1 Windjammers
@meuhmeuh : 1 Celeste
@Fanfan La Ray-Ban : 1 Celeste + 1 Windjammers
On est à 18 jeux, et on passe à 38$ pour l'expédition (tarif valable jusqu'à 22 jeux Switch). Prévoir 1,95€ en plus pour un envoi Lettre Suivie (tarif pour un jeu) et la préparation de votre colis est de bon coeur !
Avec 14 jeux dans le panier, on reste à 28$, c'est la limite.
Donc on continue l'achat groupé.
INFORMATION IMPORTANTE : JE PASSE LA COMMANDE MARDI, JE BLOQUE LES RÉSERVATIONS DIMANCHE APRÈS-MIDI.
Le coût de la commande est très important et le débit est effectué à la commande. Je ne peux pas me permettre d'avancer tout cet argent, donc comme précisé dès le début de l'initiative je demanderai à chacun un apport (un pécule de départ, et une garantie qui évitera que je me retrouve avec des jeux sans acquéreurs).
J'envoi des mp standardisés à tous les intéressés ci-dessus avec les modalités pour finaliser la vente.
Pour ceux qui veulent rejoindre l'achat groupé (PS4 ou Switch, Celeste ou pas Celeste), il vous reste une journée !
Beaulaireau- Patient incurable
gyromite a écrit:Super de mon côté je te ferai le paiement de la totalité
Essaye de suivre mes indications stp (mp à venir dans quelques minutes). En fonction du cours du $ je ne peux pas vous donner à l'avance le montant exact.
Edit : voilà les instructions viennent d'être envoyées. J'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas prévenez-moi !
Beaulaireau- Patient incurable
J'ai bien reçu ton mp, merci pour toute l'organisation !
Djam- Docteur *
@beaulaireau : je suis chaud pour un céleste sur switch!
milodiid- Docteur agrégé **
pedro a écrit:aariciae a écrit:y'a une boite francaise qui va sortir des jeux comme limited run... je trouve plus son nom/adresse... quelqu'un l'aurait svp ?
il y a en site Français de jeux indé récent dans le meme esprit que Lrg "warned collectors" c'est peut etre celui là.
bravo c'était celui là que je cherchais ^^
aariciae- Infirmier
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34