Limited Run Games
+69
toki
Calvinkos95
kefka
Karuga
Janissaire
kementari
Emeldiz
drfloyd
acid-cry
Fellock
Shantae
dimahoo
xinyingho
Chô Aniki
nullos1er
LuckyGame
DePouLe02
SeikenFleed
kawickboy
Yoshiba
F Destroyer
Kenshinro
dark_nanaki
Odmius
Black Jean-Jacques
Jud
kogami
sloth
tongpall
Goldorak79
JSR
SMR
dw85
ekarrissor
chronodream
aariciae
Fanfan La Ray-Ban
meuhmeuh
luffy91
kowensyo
muse69
gyromite
Djam
OldSchoolFrank
polton
Exw.Loaded
ichigobankai
specialguest
Beaulaireau
milodiid
val04
Sylver78
Kamehameha
Docbaste
MAINORDAVOS
pedro
antifrog
Mizuno94
Wedsys12
NinjaStorm
avalon471
ShiningBZH
COWCAT
Ataré
toyafr
Kouris
mikachu
kainrijames
Juanito1979
73 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Limited Run Games
chronodream a écrit:
Et j'ai pris la collector Vita, en effet le logo switch + la réduction de la taille du titre casse un peu l'esthétique de la boite.
sur mon collector yooka laylee y a un boitier de protection du coup le logo switch est dessus,ça sera peux être la même chose sur ce collector
kainrijames- Docteur *
On a essayé 2 fois d'avoir le bundle, sans succès.
Je recherche donc désespèrement :
- switch simple
- switch collector
- a hole new world
- ost nes
Merci à ceux qui peuvent dépanner
Je recherche donc désespèrement :
- switch simple
- switch collector
- a hole new world
- ost nes
Merci à ceux qui peuvent dépanner
tongpall- Docteur *
on peut combiner les commandes pour minimiser les frais de port si je dis pas de conneries.
J'ai 3 commandes chez eux Celeste (janvier) et deux Bloodstained (mars) pas grave que les dates ne soient pas concordantes ?
Quelqu'un l'a déjà fait c'est pas trop chiant, je suis sur la page du formulaire, y a aucune chance que je perde mes commandes dans l'histoire (on sait jamais )
En base order je mets la plus vieille ?
Edit : Tong Je te dis ça quand j'aurais reçu mes exemplaires
J'ai 3 commandes chez eux Celeste (janvier) et deux Bloodstained (mars) pas grave que les dates ne soient pas concordantes ?
Quelqu'un l'a déjà fait c'est pas trop chiant, je suis sur la page du formulaire, y a aucune chance que je perde mes commandes dans l'histoire (on sait jamais )
Edit : Tong Je te dis ça quand j'aurais reçu mes exemplaires
Dernière édition par LuckyGame le Ven 15 Mar 2019 - 23:19, édité 1 fois
LuckyGame- Patient incurable
tongpall a écrit:On a essayé 2 fois d'avoir le bundle, sans succès.
bizarre..si t'es bien connecter sur paypal et lrg + le lien de milodiid ensuite t'as juste a faire "continuer" puis cliquer sur le logo jaune paypal et ça roule,t'as meme une minute de plus pour regarder le stock se vider
aprés c'est peux etre ta connexion t'es en adsl ou fibre?
LuckyGame a écrit:on peut combiner les commandes pour minimiser les frais de port si je dis pas de conneries.
t'as que les autres commandes sont pas envoyer tu peux combiner,dans base order tu mets la plus vieille
kainrijames- Docteur *
Oui on a tout bien fait, moi je me suis fais jeter dans la queue. 404 error.
J'insiste sur ma requête pour ceux qui pourront me revendre simple et collector Blood switch, new world et son ost nes
J'insiste sur ma requête pour ceux qui pourront me revendre simple et collector Blood switch, new world et son ost nes
tongpall- Docteur *
La version simple switch est toujours precommandable hein
milodiid- Docteur agrégé **
tongpall a écrit:Oui on a tout bien fait, moi je me suis fais jeter dans la queue. 404 error.
@LuckyGame aura une version simple a vendre de bloodstained voit avec lui
ouais bizarre cette erreur 404 j'ai jamais eu ce type de probleme meme avant que j'avais l'adsl..
kainrijames- Docteur *
Yes lui c'est bonJésusLaKalash a écrit:Tu a 15j pour la version simple Switch
tongpall- Docteur *
Merci Banjo ! c'est génial, je trouvais la douloureuse très douloureuse mais avec cette combinaison la pilule passera mieux, par contre c'est lourd leur temps de livraison et limite stressant quand je lis les problèmes que vous avez eus et le manque de communication de leur part, on va faire avec mais je sens que ça va me stresser, qu'ils me fassent pas le coup du colis perdu, t'atennds pas six mois une telle merveille pour terminer sur un vieux remboursement...
LuckyGame a écrit:Merci Banjo ! c'est génial, je trouvais la douloureuse très douloureuse mais avec cette combinaison la pilule passera mieux, par contre c'est lourd leur temps de livraison et limite stressant quand je lis les problèmes que vous avez eus et le manque de communication de leur part, on va faire avec mais je sens que ça va me stresser, qu'ils me fassent pas le coup du colis perdu, t'atennds pas six mois une telle merveille pour terminer sur un vieux remboursement...
bah la faut se dire que ça sera pas expédier avant Juin donc d'ici un mois ou deux si y a d'autres jeux qui sortent autant combiner,je pense que le nouveau systeme est mieux pour combiner,ils ont embauchés 2 personnes en plus pour le SAV,le boss a eu une opération en décembre et vu qu'ils sont pas beaucoup...faut savoir qu'ils assemblent les collectors a la main...
kainrijames- Docteur *
J'ai 50 commande j'ai eu 0 soucisLuckyGame a écrit:Merci Banjo ! c'est génial, je trouvais la douloureuse très douloureuse mais avec cette combinaison la pilule passera mieux, par contre c'est lourd leur temps de livraison et limite stressant quand je lis les problèmes que vous avez eus et le manque de communication de leur part, on va faire avec mais je sens que ça va me stresser, qu'ils me fassent pas le coup du colis perdu, t'atennds pas six mois une telle merveille pour terminer sur un vieux remboursement...
Et si ta un problème tu me le dit Josh je le connais, j'ai fais quelques partenariat avvec
Invité- Invité
Sylver78 a écrit:Bha oui évidemmentGringos10 a écrit:les 2?????Sylver78 a écrit:C'est commandéGringos10 a écrit:Tu serais au top!!!Sylver78 a écrit:Ok je te prends un BLOODSTAINED: CURSE OF THE MOON Switch classique et j'essaye de t'attraper un A HOLE NEW WORLD PS4 à 23h
Je t'aime!
Invité- Invité
Il peut pas dépanner un bunde supplémentaire Josh ?
Je lol, bon je suis deg, je pars crever dans une warp zone
tongpall- Docteur *
D'accord je comprends mieux mais vu le succès ils pourraient embaucher je pense, j'ignorais totalement cet univers du limited et y a une vraie communauté autour de ce marché.
C'est un milieu de sauvage et je m'apercois que pas mal de monde commande en plusieurs exemplaires pour se faire une grosse marge derrière, certains donnent même l'impression de ne pas tester les jeux mais de faire simplement leur plus value...
En tout cas je te remercie pas de m'avoir fait plonger dedans, une fois que tu as mis le pied dans ce milieu de fous furieux c'est difficile d'en sortir car ça pullule quand même de petites merveilles et comme la switch est certainement la dernière console à faire du physique et en plus sous forme de cartouche bah c'est juste encore plus tentant de réunir toutes ces pépites avant que ce soit la fin...
Merci Jesuskalash !
C'est un milieu de sauvage et je m'apercois que pas mal de monde commande en plusieurs exemplaires pour se faire une grosse marge derrière, certains donnent même l'impression de ne pas tester les jeux mais de faire simplement leur plus value...
En tout cas je te remercie pas de m'avoir fait plonger dedans, une fois que tu as mis le pied dans ce milieu de fous furieux c'est difficile d'en sortir car ça pullule quand même de petites merveilles et comme la switch est certainement la dernière console à faire du physique et en plus sous forme de cartouche bah c'est juste encore plus tentant de réunir toutes ces pépites avant que ce soit la fin...
Merci Jesuskalash !
merde c'était 23h je me suis fait baiser ^^
aariciae- Infirmier
On l'a pourtant rabâché ici
milodiid- Docteur agrégé **
parait qu'il est sympa celui la!
Dernière édition par kainrijames le Sam 16 Mar 2019 - 0:09, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Propose lui des jeux Dreamcast paltongpall a écrit:Il peut pas dépanner un bunde supplémentaire Josh ?
Invité- Invité
kainrijames a écrit:
parait qu'il est sympa celui la!
Nerveux, ingénieux, on va encore banquer
Dingue comme la communauté indé a innondé le marché de jeux de qualité depuis une dizaine d'années
Pareil, j'étais là à minuit.aariciae a écrit:merde c'était 23h je me suis fait baiser ^^
Si jamais une âme charitable a une version Vita simple ou collector a vendre cela m'intéresse fortement.
JSR- Interne
En fait un bon moyen de savoir quels jeux sont les plus demandés c’est de regarder le nombre de likes sur leur page insta...
Yoshiba- Patient incurable
UJe m’en veux d’avoir raté Celeste. Si quelqu’un n’en veut plus sur PS4
Yoshiba- Patient incurable
Je viens de lire un message sur Twitter que Limited Run aurait encore 6 jeux non annoncé sur PS Vita.
En attendant ils on déjà reçus le jeu.
En attendant ils on déjà reçus le jeu.
Ooooh no, j'avais oublié que c'était hier les précommandes pour la version collector de Bloodstained... Mais le site a toujours été en carafe à chaque fois que j'ai essayé de chopper un truc limité populaire comme celui là... Donc ça aurait sûrement été la même chose.
J'hésite maintenant un prendre la version normale ou attendre les enchères du collector sur eBay à un minimum du double du prix original...
J'hésite maintenant un prendre la version normale ou attendre les enchères du collector sur eBay à un minimum du double du prix original...
xinyingho- Interne
Je vais prendre une normal switch du coup comme un triste consommateur en retard. Personne pour une commande groupée ?
tongpall- Docteur *
Choppé hier soir le collector de bloodstained sur switch. Il ne me manque maintenant que la console :)
dimahoo- Patient contaminé
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34