GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

+74
broly
eraserhead
Sly
kumash
Pentaro75
Nöoz
johnl bickel
tokita
indask8
antifrog
LiquidOnizuka
stef562
Dazell Kiln
dreamcast player
jf
eter___
Deadpool
Sharwyn
môa
Impact Zone
Frost
Shaolin soul
devilcastor
Chat-Minou
leZone
RecK
leputois
chiss
elodiebo
pacman
amobile
Boba Fett
Yakuza
YAD
Thom
danje
blueblack
incal
onizukakun
marco rossi
fred dvdt
Rosco
ben-des-bois
La Taupe
Rom1
Cellyra
papychico
iwillbeback
PC Genjin
rif raf
Clinteeswoud
tikoya
Maillekheul
justAplayer
mister-gamer
jujuaquebec
gégé
nidjo
kamui-san
nono-binks
grand_barbare
Konsollector
Dancorp
drfloyd
Jayetbobfr
Cervantes
Helbé
Dragon Knight
usebu
otago36
BoumChaKal
zongo
Alex_Master_Kidd
StaxX
78 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 12:59

Resident Evil Code Veronica: Alfred Ashford power!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dragon Knight Lun 27 Oct 2008 - 13:02

J'avoue le code veronica est super flippant aussi!:)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 13:03

Le manoir avec le rire de fou et les zombies avec le bras long sur le chemin.
En voilà une expérience flippante!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dragon Knight Lun 27 Oct 2008 - 13:05

Tout est méga flippant dans celui là!L'ambiance est terrible et malsaine.Un truc de fou.affraid
La base antarctique...pale
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par kumash Ven 10 Avr 2009 - 1:46

Pour ma part, passionné déjà à la base par les fantômes et autres histoires de maisons hantées, les jeux qui m'ont bien fait flippé et que je n'ai pas vu cité ici sont :

- D sur PSX : pale
Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 214318_04857_2

J'y jouais dans le noir, avec cette musique de fond, un sample musical de 3 secondes (boingggggggg...............bonnnnnnnnnngggg) Trop angoissant et la révélation de fin sur la vrai identité du père de Laura, héroine du jeu, m'a marqué a tout jamais:no

- Clock Tower :

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Clock_tower_game
Je l'ai vu cité, mais +1000, ce jeu est bien angoissant affraid

- Stratches sur PC :
Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 51vHm6zlycL._SS400_

Jouez-y le soir, un casque sur les oreilles, aux environs de 00h00 et croyez moi, vous n'oserez plus avancer dans cette drôle de maisons où l'on entend des coups dans les murs provenant du grenier ou de la cheminée:face: What a Face
kumash
kumash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Ardennes [08]
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Sly Ven 10 Avr 2009 - 2:57

Lol le vieux topic réouvert :)

Perso, le seul jeu qui m'aie vraiment foutu les pétoches (j'avais 13 ans à l'époque) reste le premier Silent Hill. Je trouve que c'est vraiment celui qui nous fout le plus mal à l'aise de toute la saga, le 2 fait presque propret à côté. Je l'ai recommencé style il y a 7-8 mois, et j'ai vraiment commencé à flipper quand on descend l'échelle dans la cour de l'école, quand on avance dans un long couloir sombre métallique avec une "musique" juste horrible, ignoble, et qu'on ressort de l'autre coté, exactement pareil, sauf que là, tout est grillagé, rouillé, sali... Je m'en suis senti tellement mal à 13 ans que j'ai demandé à mes parents de garder la manette vers eux pendant quelques jours:?...

J'ai jamais réussi à retrouver d'aussi intenses sensations qu'avec ce jeu (surtout au début, le reste est plus calmos), pourtant j'en ai essayé des jeux d'horreur. Même le premier Resident Evil ne m'a pas effrayé, et c'est pas peu dire qu'il est violent et intensément stressant.
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par môa Ven 10 Avr 2009 - 12:45

Dragon Knight a écrit:J'avoue le code veronica est super flippant aussi!:)

Pour ma part,je dirais plutôt RE3:les bruits des pas et le souffle du Nemesis lorsque tu ne l'aperçois pas encore à l'écran! Shocked..."P**ain,il est où ce c*n là??" et c'est pile-poil à ce moment là qu'il te fonce dessus!

ça ne fait pas vraiment peur dans le sens de "l'effrayant",mais plutôt de dans celui de l'effet de surprise...

Dead Space(je sais,j'en parle beaucoup de ce jeu-là Mr. Green) est un peu dans cette veine là,l'impression d'être "seul au monde" en plus...
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par eraserhead Ven 10 Avr 2009 - 15:11

Pareil que Sly, le premier silent hill.

Le passage qu'il décrit où c'est la première fois dans le jeu qu'on passe dans l'autre dimension est d'une puissance inégalée.

L'ambiance du tout début du jeu est déjà très perturbante. On est dans une espèce de ville fantôme mais de laquelle on ne peut pas sortir. On ne sait pas comment les gouffres entourant la ville sont apparus. Dans RE on est aussi enfermé mais juste parceque le cerbère empêche de sortir, on sait pourquoi. Il y a donc, dans silent hill un sentiment de confinement même si la ville est grande ce qui est déjà très fort. Les monstres bizarres ne font que renforcer l'idée qu'on est au delà de la ville fantôme.

Pour résumer Harry est persuadé que pour retrouver sa fille, il y a quelque chose à faire dans l'école. En tant que joueur on pense qu'il va s'agir de tuer un boss (cf mécanique de RE) et c'est bien pire que ça. En passant de l'autre côté on ne sait même pas de quoi il s'agit et les développeurs n'ont pas lésignés sur l'aspect glauque. Mur sales, grillages rouillés partout, cadavre bizarres crucifiés sur les grillages. A noter que dans la version jap du jeu, il y a dans l'école des monstres qui sont des sortes d'écoliers mutants. Dans les versions euro et us ça a été remplacé par des "taupes ratées" pour cause de censure (faut pas tuer des n'enfants).
Ajoutez à ça l'idée géniale du combo lampe+radio et en 15 min de jeu vous passez du bizarre au flip total.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par broly Ven 10 Avr 2009 - 16:10

pour moi c'est indubitablement RESIDENT EVIL 2 sur PS1. à l'époque j'était à fond dedans et je peux vous dire que j'ai fait plus d'un bon dans mon canapé à l'époque.

les autres aussi mon bien fait flipper en même temps je crois que je suis zombiphobe...même les films la dessus me font peur pale
broly
broly
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 16:19

eraserhead a écrit:Pareil que Sly, le premier silent hill.

Le passage qu'il décrit où c'est la première fois dans le jeu qu'on passe dans l'autre dimension est d'une puissance inégalée.

L'ambiance du tout début du jeu est déjà très perturbante. On est dans une espèce de ville fantôme mais de laquelle on ne peut pas sortir. On ne sait pas comment les gouffres entourant la ville sont apparus. Dans RE on est aussi enfermé mais juste parce que le cerbère empêche de sortir, on sait pourquoi. Il y a donc, dans silent hill un sentiment de confinement même si la ville est grande ce qui est déjà très fort. Les monstres bizarres ne font que renforcer l'idée qu'on est au delà de la ville fantôme.

Pour résumer Harry est persuadé que pour retrouver sa fille, il y a quelque chose à faire dans l'école. En tant que joueur on pense qu'il va s'agir de tuer un boss (cf mécanique de RE) et c'est bien pire que ça. En passant de l'autre côté on ne sait même pas de quoi il s'agit et les développeurs n'ont pas lésignés sur l'aspect glauque. Mur sales, grillages rouillés partout, cadavre bizarres crucifiés sur les grillages. A noter que dans la version jap du jeu, il y a dans l'école des monstres qui sont des sortes d'écoliers mutants. Dans les versions euro et us ça a été remplacé par des "taupes ratées" pour cause de censure (faut pas tuer des n'enfants).
Ajoutez à ça l'idée géniale du combo lampe+radio et en 15 min de jeu vous passez du bizarre au flip total.

Tu as joué à Silent Hill 3 ? A Forbidden Siren ?

Ce qui est fort dans "Silent Hill", c'est d'être seul mais le pire, c'est de voir certains éléments évolués alors qu'on est censé être seul !!!

Exemple : Dans le 3, Heather ( la fille que l'on contrôle ) se rend à l'hôpital de "Silent Hill" pour mener une enquête sur l'origine de ses hallucinations. Durant tout le niveau de l'hôpital on doit se battre contre des infirmières plutôt horribles et le pire, de temps à autre on voit des lettres qui sont anodines au début mais qui deviennent de plus en plus ciblées comme si quelqu'un nous observait !!! ( je me rappel que dans ces lettres on avait l'impression que c'était un malade qui parlait ) affraid

Il y a aussi certains passages qui font bien sursauter dans le 3 ^^

Je me rappel aussi que je marchais dans une rame de métro et arrivé pratiquement au bout je tombe nez à nez avec un monstre plutôt baraqué... dans une ligne de métro, on ne peut pas sortir lol!

Le fait de devoir tirer à l'économie amplifie la peur...


Pour "Forbidden Siren", j'ai jamais vu un jeu aussi angoissant Shocked On doit contrôler divers personnages ( étudiant, prof, prêtre, etc... ). La particularité du jeu est de se passer dans une nuit noire,on voit très mal et en général, quand on remarque une lampe de poche tourner et chercher au loin, on préfère se cacher study On peut aussi voir à travers les yeux des ennemis ( dont l'IA est très poussée Shocked ), une fois je regardais a travers les yeux d'un ennemi et tout d'un coup je me suis vu :lol: je laisse imaginer la suite :shaking2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 17:06

En ce qui me concerne, je dois dire que Condemned sur Xbox 360 aura était le jeu qui m'a le plus fait flipper. Je dois dire que les jeux d'horreur c'est pas mon truc, mais alors la... Des niveaux oppressants (celui de l'ecole ou encore la maison perdue dans la campagne), des bruitages super bien fait (on se fait peur soit meme en marchant sur une canette par exemple lol!) ou encore des ennemis surprenant (on ne sait pas toujours ou ils sont et , parfois, leur aparition est bien flippante). Bref LE jeu le plus flippant auquel j'ai joué affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par martialneuma Ven 10 Avr 2009 - 17:11

Une petite musique sur Amstrad CPC de Vendredi 13 ( Jason ) m'a fait bien triper mais le premier Jeu qui m'a envoyé des images "sublimimeniques" c'est Silent Hill sur PS1, où le jeu avance avec des sons et des flashs terribles , avec les Télé pourries et des images à la THE RING !

Sinon chui d'accord avec STUNTMAN et eraserhead et les fan de SH : le 3 de la série est tout aussi sympathique
martialneuma
martialneuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 51
Localisation : ROMEGOUX ( 17 )
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par eraserhead Ven 10 Avr 2009 - 19:09

STUNTMAN a écrit:
Tu as joué à Silent Hill 3 ? A Forbidden Siren ?

ni l'un ni l'autre, je commence tout juste à jouer sur PS2. Mais c'est prévu. C'est pour a que pour moi Silent Hill c'est le jeu qui m'a le plus fait flipper.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par doubleface Ven 10 Avr 2009 - 19:33

vavalboss a écrit:En ce qui me concerne, je dois dire que Condemned sur Xbox 360 aura était le jeu qui m'a le plus fait flipper. Je dois dire que les jeux d'horreur c'est pas mon truc, mais alors la... Des niveaux oppressants (celui de l'ecole ou encore la maison perdue dans la campagne), des bruitages super bien fait (on se fait peur soit meme en marchant sur une canette par exemple lol!) ou encore des ennemis surprenant (on ne sait pas toujours ou ils sont et , parfois, leur aparition est bien flippante). Bref LE jeu le plus flippant auquel j'ai joué affraid

Il était excellent, dommage qu'ils aient fait une suite à la ramasse ou la survie était absente tout comme le reste et je vous épargne mon ressenti sur la fin.

Sinon RE Code Veronica reste à mes yeux, l'un des meilleurs Survival Horror conçu. (le lien de parenté entre les Ashford est innatendu).
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Sly Lun 13 Avr 2009 - 3:27

STUNTMAN a écrit:
Tu as joué à Silent Hill 3 ? A Forbidden Siren ?

Juste à Silent Hill 3, mais pas à Forbiden Siren, par contre j'ai vu des vidéos de jeu. Il a l'air pas mal, faudrait que je l'essaie à l'occaze. Par contre pour SH 3 je serais tenté de te demander si toi, tu as joué au premier (en plus, les 2 épisodes sont liés)? J'ai trouvé de 3ème opus bien faible niveau flippette à comparer au premier épisode. Il a juste évolué techniquement, alors que le 2 à sa sortie était déjà une bête niveau technique (encore heureux Very Happy) mais en plus il était vraiment plus recherché à tous les niveaux. Donc j'ai moins croché.

L'avantage de ce premier SH (désolé mais c'est un de mes jeux cultes, voilà pourquoi je parle beaucoup de lui dans ce post pig) c'est que, vu que techniquement il est à la ramasse, la plupart des choses ne peuvent être que suggérées, et non montrées avec moults détails comme c'est fait actuellement. Je trouve que ça renforce la peur, car trop de détail tue l'imagination horrible laissée à l'approche de la monstruosité innomable. Vu qu'on peut le détailler dans ses moindres détails, ce n'est plus une monstruosité innomable, l'imagination perd de sa force, et la peur vient surtout de l'imagination. C'est pour ça que je le trouve plus puissant que les jeux qui sont sortis récemment. Sinon, le petit détail qui tue, que je sors à mes potes quand on discute du jeu, c'est que, dans ce jeu, l'ambiance est tellement malsaine, suffocante et nauséabonde, qu'on se dit que même la mort ne serait pas une issue... Mais bon, c'est mon avis.

EDIT : J'ai oublié de causer des RE :geek: mais quel mongol! Mouarf! Je vois que beaucoup de personnes ont cité les RE, moi perso je les vois plus comme des slashers avec un brin d'horreur plutôt que des jeux terrifiants, ce qui fait que RE4 devient la suite logique des RE. Beaucoup d'action et un peu de peur. De très bons jeux toutefois, mais pas terrifiants pour un pet de troll!
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par drfloyd Lun 13 Avr 2009 - 11:02

un des rares jeu qui m'a mis mal à l'aise : FATAL FRAME 2 sur PS2. Ca m'engoisse l'horreur à la japonaise.

Resident Evil ca ne fait pas peur du tout, à par l'angoisse de la 1ere demi heure dans RE4 : la maison abandonnée et le village : un moment culte !!!!!

Sinon pour les "sursauts" c'est Wolfenstein 3D en 1992, franchement c'etait tellement innovant le FPS que je flippais à l'idée d'avoir un nazis dans le dos !!!!

_______________________________________________________
Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par keneda' Lun 13 Avr 2009 - 11:11

drfloyd a écrit:

Resident Evil ca ne fait pas peur du tout, à par l'angoisse de la 1ere demi heure dans RE4 : la maison abandonnée et le village : un moment culte !!!!!

RE4 revient souvent ici, mais c'est vrai que ce passage ce n'est pas de la peur, mais bel et bien du stress ! Un moment génial il est vrai ( ah les bruits de tronçonneuses qui se rapprochent !)
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 23:08

Et bien moi je peux vous dire que quand j'avais 9-10 ans lorsque je jouas à ma GBC, j'avais peur à certains niveaux de Super Mario Bros Deluxe, c'était à peu près le niveau 2-2 quand on est dans la mer et aussi dans Super Mairo Sunshine sur GC et oui c'est lamentable j'avais peur à des moments dans ces jeux là! lol^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par yonic Mar 14 Avr 2009 - 23:11

J'ai eu peur dans FEAR 1 avec Alma :silent:
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 23:13

Sly a écrit:
STUNTMAN a écrit:
Tu as joué à Silent Hill 3 ? A Forbidden Siren ?

Juste à Silent Hill 3, mais pas à Forbiden Siren, par contre j'ai vu des vidéos de jeu. Il a l'air pas mal, faudrait que je l'essaie à l'occaze. Par contre pour SH 3 je serais tenté de te demander si toi, tu as joué au premier (en plus, les 2 épisodes sont liés)? J'ai trouvé de 3ème opus bien faible niveau flippette à comparer au premier épisode. Il a juste évolué techniquement, alors que le 2 à sa sortie était déjà une bête niveau technique (encore heureux Very Happy) mais en plus il était vraiment plus recherché à tous les niveaux. Donc j'ai moins croché.

L'avantage de ce premier SH (désolé mais c'est un de mes jeux cultes, voilà pourquoi je parle beaucoup de lui dans ce post pig) c'est que, vu que techniquement il est à la ramasse, la plupart des choses ne peuvent être que suggérées, et non montrées avec moults détails comme c'est fait actuellement. Je trouve que ça renforce la peur, car trop de détail tue l'imagination horrible laissée à l'approche de la monstruosité innomable. Vu qu'on peut le détailler dans ses moindres détails, ce n'est plus une monstruosité innomable, l'imagination perd de sa force, et la peur vient surtout de l'imagination. C'est pour ça que je le trouve plus puissant que les jeux qui sont sortis récemment. Sinon, le petit détail qui tue, que je sors à mes potes quand on discute du jeu, c'est que, dans ce jeu, l'ambiance est tellement malsaine, suffocante et nauséabonde, qu'on se dit que même la mort ne serait pas une issue... Mais bon, c'est mon avis.

EDIT : J'ai oublié de causer des RE :geek: mais quel mongol! Mouarf! Je vois que beaucoup de personnes ont cité les RE, moi perso je les vois plus comme des slashers avec un brin d'horreur plutôt que des jeux terrifiants, ce qui fait que RE4 devient la suite logique des RE. Beaucoup d'action et un peu de peur. De très bons jeux toutefois, mais pas terrifiants pour un pet de troll!

Le 1, je l'ai juste commencé, les graphismes me rebutent un peu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par eraserhead Mar 14 Avr 2009 - 23:15

C'est sur que ça a vielli, mais avance dans le jeu et tu verras que même si c'est moche (c'était déjà pas une prouesse technique à l'époque) ça fout grave les jetons.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par yonic Mar 14 Avr 2009 - 23:21

Fear 1 n'a fait peur a personne ?
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par eraserhead Mar 14 Avr 2009 - 23:26

yonic a écrit:Fear 1 n'a fait peur a personne ?

pas joué j'ai pas la console
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par yonic Mar 14 Avr 2009 - 23:29

eraserhead a écrit:
yonic a écrit:Fear 1 n'a fait peur a personne ?

pas joué j'ai pas la console

Il existe aussi sur PC
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 23:31

yonic a écrit:
eraserhead a écrit:
yonic a écrit:Fear 1 n'a fait peur a personne ?

pas joué j'ai pas la console

Il existe aussi sur PC

Moi j'ai une version pirate coupée en 2 et j'ai la flemme de la coller rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par eraserhead Mar 14 Avr 2009 - 23:33

yonic a écrit:
Il existe aussi sur PC

:lol: pas sur le mien

Pas bien STUNTMAN Thumb down
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 23:35

eraserhead a écrit:
yonic a écrit:
Il existe aussi sur PC

:lol: pas sur le mien

Pas bien STUNTMAN Thumb down

De toute façon, j'y ai pas encore joué !!! Basketball
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Sly Mar 14 Avr 2009 - 23:44

yonic a écrit:Fear 1 n'a fait peur a personne ?

Au début ouais il était assez flippant, mais après on tilte le système et j'ai eu de moins en moins eu les jetons (plus du tout à la fin en fait). Mais c'est un bon jeu à essayer, l'ambiance même si elle est pas aussi horrible que peut en laisser espérer le titre en vaut très très bien la peine!
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 9:30

Et qui est-ce qui a eu peur à des jeux hyper tout faciles tout simples comme moi avec les Mario?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 11:49

Govers a écrit:Et qui est-ce qui a eu peur à des jeux hyper tout faciles tout simples comme moi avec les Mario?

MOI Razz Quand j'avais sortis à un pote que j'étais une bête à Mario et qu'à peine commencé, je saute et je tombe dans un tout petit trou !!! :lol: J'avais peur du foutage de gueule auquel j'allais être confronté !!! cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 7 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Sly Mer 15 Avr 2009 - 12:03

Ha si moi aussi j'avais les boules du premier Mario, une horreur, parce qu'à l'époque on pouvait jouer à deux, chacun son tour, mais on pouvait mettre la pause avec l'autre manette. Donc mon père utilisait cette technique de fourbe pour pouvoir rejouer son tour, il attendait qu'on soit en plein saut, il appuyait sur pause quand on était au milieu du saut, et, évidemment, après la pause Mario n'avait plus assez d'élan et se bouffait lamentablement le mur d'en face. Pour info, à l'époque je devais avoir entre 4 et 6 ans. Merci papa Very Happy La frousse à chaque fois qu'on jouait avec lui!
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum