GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

+74
broly
eraserhead
Sly
kumash
Pentaro75
Nöoz
johnl bickel
tokita
indask8
antifrog
LiquidOnizuka
stef562
Dazell Kiln
dreamcast player
jf
eter___
Deadpool
Sharwyn
môa
Impact Zone
Frost
Shaolin soul
devilcastor
Chat-Minou
leZone
RecK
leputois
chiss
elodiebo
pacman
amobile
Boba Fett
Yakuza
YAD
Thom
danje
blueblack
incal
onizukakun
marco rossi
fred dvdt
Rosco
ben-des-bois
La Taupe
Rom1
Cellyra
papychico
iwillbeback
PC Genjin
rif raf
Clinteeswoud
tikoya
Maillekheul
justAplayer
mister-gamer
jujuaquebec
gégé
nidjo
kamui-san
nono-binks
grand_barbare
Konsollector
Dancorp
drfloyd
Jayetbobfr
Cervantes
Helbé
Dragon Knight
usebu
otago36
BoumChaKal
zongo
Alex_Master_Kidd
StaxX
78 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dragon Knight Sam 21 Juin 2008 - 23:00

Sharwyn a écrit:Doom3 pour ma part ^^' vraiment horrible pour mes nerf mais tellement bon a jouer ❤
Un grand classique!:thumright: :thumright: :thumright:

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20604
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 14:34

môa a écrit:Sinon,Silent Hill 3:le jeu ne m'a pas fait peur mais m'a vraiment mis mal à l'aise par moments...Même ma femme a remarqué que je dormais mal à l'époque ou j'y jouais!

L'ambiance est glauque What the fuck ?!? surtout vers la fin du jeu ou la religion prend sa place dans le scénario... Entendre un bruit et ne pas savoir d'où il vient est aussi inquiétant...

Un passage qui m'a le plus marqué c'est le retour de Heather à l'appart de son père avec comme musique d'ambiance "Please love me... once more" L'ambiance est lourde et met mal à l'aise, presque à la limite de la tristesse...

Un passage qui m'avait fait flipper c'était celui de l'hopital avec les lettres d'un mec que l'on ne voyait jamais... et aussi l'histoire d'Alessa, la soeur de Heather où tout le monde se moquait d'elle, tout ces trucs m'ont mis mal à l'aise...

Je me rappel aussi le passage de la chambre maudite où Heather était enfermée, il fallait sortir pile au bon moment sinon elle se transformait et mourrait...


Pour le mannequin, c'était une frayeur d'une seconde... c'est ça qui est bon sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par môa Lun 23 Juin 2008 - 9:58

Ouaip!SH3 est certainement l'épisode le plus extrême par rapport à l'idéologie de la série...

Dés le début on se sent vraiment "bizarre" en y jouant.Je pense que l'animation des personnages y est aussi pour beaucoup...La démarche du perso principal(Heather) tout comme les monstres gigantesques,difformes et rapides surtout!

Bref,ce jeu est à lui seul une expérience unique dans le "survival horror"...
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 11:37

môa a écrit:Ouaip!SH3 est certainement l'épisode le plus extrême par rapport à l'idéologie de la série...

Dés le début on se sent vraiment "bizarre" en y jouant.Je pense que l'animation des personnages y est aussi pour beaucoup...La démarche du perso principal(Heather) tout comme les monstres gigantesques,difformes et rapides surtout!

Bref,ce jeu est à lui seul une expérience unique dans le "survival horror"...

Je trouvais la première moitié du jeu un peu décevante mais dés que l'on se trouve dans Silent Hill, les choses sérieuses commencent :compress: ( les jolies infirmières de l'hopital Twisted Evil )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty in

Message par Deadpool Mar 24 Juin 2008 - 12:31

Jamais eu peur mais quelques gros sursaut, le plus gros étant sur Condemned, j ai cru que mon coeur allé s arrêter de battre, j ai du lâcher la manette pendant 5 min le temps de reprendre mon souffle ! ( et devant ma femme en plus !!! je m en suis mangé plein la geule pendant au moins 1 semaine ! Mr. Green ) ensuite sur Phantasmagoria, un bon jeu pc qui fait bien flippé aussi ! et grosse déception pour Fear ! ( aucun sursaut en plus j y jouais la nuit avec mon casque pour plus de sensation )


Dernière édition par Deadpool le Mar 24 Juin 2008 - 13:26, édité 1 fois
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par eter___ Mar 24 Juin 2008 - 13:24

Silent Hill 2 pour son coté malsain omniprésent et le pyramide head (qu'on retrouve dans le film Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 598556)

Sinon Alien Versus Predator 2 reste un jeu de choix pour bien stresser ^^..bip....bip....bipbipbipbipbipbipbip Mr. Green

et pour finir un bon petit Resident Evil Rebirth qui surclasse l'original en tous points selon moi.
eter___
eter___
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.nzurini.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par jf Mer 2 Juil 2008 - 13:03

doom 1 & 2 sans contexte en premier lieu.
avec les bestiaux, les boss, les activations de pieges ou tout le monde vous prends pour cible, les bestioles qui vous foncent droit dessus, les pieges avec disparition du sol...
wolf3d je l'ai trouvé un peu plus soft, mais il est pas mal dans le genre aussi.
sinon par la suite on peut citer les survivals horreurs resident evil... et autre.
Alien versus predator le 1 par exemple etait terrible, pas de point de sauvegarde, il fallait finir le niveau en campagne humaine , gros stress vers les fins de niveau :p

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Doom1


Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Doom
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par dreamcast player Jeu 3 Juil 2008 - 9:23

Moi ce fut en premier Doom sur SNES (en mm temps, j'avais qu'une dizaine d'année...Very Happy ), puis Silent Hill sur PSX (pas longtemps apres Doom en fait.), où l'ambiance glauque et le fait d'y jouer dans le noir...
Sinon dernièrement, je dirais DOOM III sur la box, l'ambiance tres sombre et le fait de voir les monstres au dernier moment y étant certainement pour qq chose, et Wolfenstein, également sur la box, notamment le passage dans le cimetière. Vu que j'ai jamais trop joué à RE, je n'ai pas vraiment eu dee trouilles devant ce jeu .
plus des gros sursaut, srtt lorsqu'on est a bloc ds un jeu méga linéaire, et que d'un coup un truc sursaute sur l'écran!!!
dreamcast player
dreamcast player
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : entre sonic et mario....et pas loin de Castlevania!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dazell Kiln Jeu 3 Juil 2008 - 12:18

Moi celui qui m'a fait le plus flippé, c'est

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Leacds0f

Ok, je sors... :arrow:

Plus sérieusement, Doom 3... D'ailleurs, en tant que petit sensible, je me le suis fait intégralement en coop... Embarassed
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par stef562 Mer 23 Juil 2008 - 18:59

resident evil 4
mais pas beaucoup d'experience dans les survival horreur
stef562
stef562
Patient en incubation

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par ben-des-bois Dim 27 Juil 2008 - 18:28

RE4 est bien moin filppant que ses précédents opus à mes yeux , Capcom l'a totalement fait partir dans l'action au détriment du coté survival horror..qui était pourtant censé etre le coté principal du jeu.
Du coup c'est celui que j'ai le moins aimé de la série , d'accord c'est plus jouable , mais je viens de lire dans un vieux mad movies hors série spécial jeux video que les controles pourris sont volontaires dans ses jeux.
C'est le compositeur de silent hill ( qui est devenu aussi producteur a partir du 3eme épisode pour info ) qui confirme l'info qu'on connaissais tous.

N'empeche ! que un perso lent et rigide ça joue énormement sur le stress occasioné par le jeu , lorsqu'on commence un combat , on sais qu'on va avoir du mal , ajouté à l'ambiance et au monstre degueu , ça fais un cocktail plutot savoureux mais malsain.
Et vue que jviens de reprendre silent hill 2 je suis assez d'accord pour cet auto-pourrissage du contrôle.
Et d'ailleurs ce silent hill que je n'avais pas touché depuis longtemp est vraiment une horreur pétrifiante. Deja il n'est toujours pas moches , l'éclairage est extremement bien géré , les textures et l'anim des monstres sont plus que convaincantes ( et ragoutante ) , et puis la réalisation tout en hors champ , plan claustrophobique ,rien n'est montré , on est enfermé dans l'obscurité , le tout souligné par une musique vraiment trop parfaite pour l'ambiance , c'est l'effroi assuré , un pur bonheur rambo
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par devilcastor Dim 27 Juil 2008 - 23:15

c 'est pareil dans Project Zero , la pauvre petite avance a 2 a l'heure, et face aux fantomes avec son appareil photo, on a pas bonne mine.

Condemned aussi au début, c'est chaud quand on les voit galoper au loin Mr. Green
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par LiquidOnizuka Dim 27 Juil 2008 - 23:21

Les premiers Resident Evil (qui faudrait que je trouve sur PsOne) sont assez flippants...
Je trouve les jeux next-gen bien moins flippants que les anciens.
avatar
LiquidOnizuka
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 13:21

LiquidOnizuka a écrit:Les premiers Resident Evil (qui faudrait que je trouve sur PsOne) sont assez flippants...

C'est un conseil comme ça, mais pour le premier -au mini- abstient toi.
Il a vraiment super méta mal vieillit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par antifrog Lun 28 Juil 2008 - 13:24

Ah oui et sans hésiter fais le plutôt sur Gamecube; la copie conforme de l'opus psx mais avec des graphismes boostés: il est splendide.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par indask8 Lun 28 Juil 2008 - 13:35

Quand j'était petit, l'ambiance de castlevania 1 sur Nes, m'avais relativement fait peur.

A présent le dernier dont je me souvient, c'est silent hill sur PS1, mais c'est plus des sursaut qu'autre chose.

Sinon cotée PC, je vous conseille le jeu nommée "The Maze", la musique est excellente, ça vaut le coup de mettre le son à fond. Mr. Green
indask8
indask8
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 13:56

Je trouve que silent hill sur psp, dans le noir et aux écouteurs, fout quand même de bons sursauts What a Face

Quand j'étais pitite, c'était half life premier du nom qui me faisait souvent flipper avec son atmosphère et les cris des bebêtes minuscules qui sautent sur le perso Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par ben-des-bois Lun 28 Juil 2008 - 15:31

Half life m'avais bien fais sursauté aussi , j'me souviens tres bien de l'horreur peu apres l'explosion de l'experience , on se retrouve dans les locaux , une mains griffues casse une porte , on fuit vers une salle innondée , seul passage un conduit d'aération , j'me disais que des que j'vais entrer un crab degueu va me sauter à la gueule , ce qui arriva , je le tue je rerentre et un autre me saute au visage , peur énorme et jet de clavier cheers


Aussi j'attend énormément de Left 4 dead pour la frousse, il a pas interet a décevoir , il a tellement de chose pour lui , l'ambiance , le multi ultra coopératif , la stratégie des joueurs du coté des zombies et encore plus celle du joueur qui controle tout les pnjs.
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par tokita Sam 25 Oct 2008 - 18:29

moi c'est le jeux Phantasmagoria, c'est un jeux avec des vidéos prés calculer, a l'époque j'avais vraiment eu peur avec ce jeux mais il est tellement passionnant je trouve.
tokita
tokita
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Entre Armentières, La Bassée, Loos
Date d'inscription : 19/11/2007

http://azikan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par johnl bickel Sam 25 Oct 2008 - 22:37

Personnellement, c'était Phantasmagoria.

Et Wii Sports, qui fut une fin affreuse pour Nintendo.
johnl bickel
johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Nöoz Sam 25 Oct 2008 - 23:30

johnl bickel a écrit:Personnellement, c'était Phantasmagoria.


Phantasmagoria, connait pas ce jeu

mais si c'est le groupe, je comprend qu'ils fassent peur ou elles je dirait plutot :p

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Phantasmagoria_b
Nöoz
Nöoz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Belgique Tortuga
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Pentaro75 Sam 25 Oct 2008 - 23:41

Le 1er fut Sanitarium qui me faisai bien bien flippé surtout que j'étais petit ca me faisait trop peur.

je demandais a ma mere de laisser la lumiere de ma chambre allumée et je l'entendais engueuler mon père " waiii t'es con ou quoi pourquoi tu le laisse jouer a ca etc etc "

et mon père " nan mais c'est vachement bien sani..."

trop fort

sinon weird dreams sur amiga, bordel celui là bien dur et bien flippant quand on est petit. d'ailleurs mon père avait fini le jeu ( moi j'etais trop petit et trop nul ) et la fin ma choqué et j'en garde un souvenir abominable ( même maintenant j'en garde les sequelles )
Pentaro75
Pentaro75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par iwillbeback Dim 26 Oct 2008 - 6:15

Alez hop, je l'ai dit précédement, mais bon :

ALIENS VS PREDATOR 2 sur PC (2001) avec la campagne Marines !!

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Avp2pc_005-large
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 6:58

+1000 Fofo et comme je l'avais aussi déjà dit, même le multi est flippant dans le mod survivor ( je ne sais plus quel nom ça à) Celui qui joue le facehugger rigole, par contre ceux qui sont Marine flippent terriblement.

Un must en LAN thumleft thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par tokita Dim 26 Oct 2008 - 9:22

Nöoz a écrit:
johnl bickel a écrit:Personnellement, c'était Phantasmagoria.


Phantasmagoria, connait pas ce jeu

mais si c'est le groupe, je comprend qu'ils fassent peur ou elles je dirait plutot :p


et non c'est pas le groupe c'est un pointe et clic, réaliser avec des videos près calculer. Le jeu est super moche mais j'ai vraiment eu peur.
Fiche Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phantasmagoria_(jeu_vidéo)
Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Phantasmagoria95
tokita
tokita
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Entre Armentières, La Bassée, Loos
Date d'inscription : 19/11/2007

http://azikan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par johnl bickel Dim 26 Oct 2008 - 11:51

tokita a écrit: c'est un pointe et clic, réaliser avec des videos près calculer. Le jeu est super moche mais j'ai vraiment eu peur.

OK, c'est du pré-calculé, mais il faut remettre ça dans son contexte.Ce jeu a plus de 13 ans. C'était une révolution lors de sa sortie (7 CD de mémoire). Et c'est évidement un jeu pc.
johnl bickel
johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 17:26

Le dernier Siren sur PS3 fout un peu les boules aussi, mais plus dans le fait où l'on n'a rien pour se défendre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par tokita Dim 26 Oct 2008 - 17:52

johnl bickel a écrit:OK, c'est du pré-calculé, mais il faut remettre ça dans son contexte.Ce jeu a plus de 13 ans. C'était une révolution lors de sa sortie (7 CD de mémoire). Et c'est évidement un jeu pc.

Oui je sais c'est juste en cherchant une image que j'ai découvert qu'il n'est pas super beau, alors que dans mes souvenir il était bien mieux.
C'est souvent comme ça, on n'a un souvenir un peu vague d'un film ou d'un jeux on se dit qu'il était beau et en le revoyant on n'est déçu.
tokita
tokita
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Entre Armentières, La Bassée, Loos
Date d'inscription : 19/11/2007

http://azikan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par iwillbeback Lun 27 Oct 2008 - 6:37

carst a écrit:+1000 Fofo et comme je l'avais aussi déjà dit, même le multi est flippant dans le mod survivor ( je ne sais plus quel nom ça à) Celui qui joue le facehugger rigole, par contre ceux qui sont Marine flippent terriblement.

Un must en LAN thumleft thumleft

Je confirme pour le mode SURVIVOR du mod Multi.. Toutsimplement exceptionnel thumleft
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dragon Knight Lun 27 Oct 2008 - 12:49

tokita a écrit:
johnl bickel a écrit:OK, c'est du pré-calculé, mais il faut remettre ça dans son contexte.Ce jeu a plus de 13 ans. C'était une révolution lors de sa sortie (7 CD de mémoire). Et c'est évidement un jeu pc.

Oui je sais c'est juste en cherchant une image que j'ai découvert qu'il n'est pas super beau, alors que dans mes souvenir il était bien mieux.
C'est souvent comme ça, on n'a un souvenir un peu vague d'un film ou d'un jeux on se dit qu'il était beau et en le revoyant on n'est déçu.
Bin moi le premier alone in the dark m'avait bien fait flippé (et pourtant ouch maintenant ça me piquerait les yeux!).
Rien qu'au départ le monstre qui casse la fenêtre!Ou encore le zombie qui arrive dans la petite chambre une fois qu'on a récupéré le sabre.affraid
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 6 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 12:59

Resident Evil Code Veronica: Alfred Ashford power!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum