GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

+70
BobGaming
damspirit
Atma
mateo
JonathanDoe
JC75600
DadouMibaire
kilua
Akané
marekage
antoniomontana71
PC-kid
Malenta
NeoNuke
vintage
kalo99
Peper
Sif
kakugo
boubou51
Quetzal
ixindamix
Maskass
nabil
ereek
toyafr
betascoop
k333
ToeJam
baalst
Amy
gatsuforever
Domino
Blinkdraz
sloth
Chô Aniki
PtitJc
azerty312
warmcorm
DogmA
MikeeMike_2008
retroactionman
MTL
Evola
Menadel
darkramy
badid
supernescafe
Cathedrale
slugman
mikado
kawickboy
salocin
Wave
drfloyd
lessthantod
dark_nanaki
tilou
Nekoma
Supasaya
SuperConnard
muse69
kementari
nicolpodo
rezga
nous2bis
mikachu
Starfox18
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
74 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 20 Mai 2014 - 20:03

pas oublié mais jeux dispo en version UKV  pale  donc normal qu'ils soit pas connus en France
idem pour nos jeux DS (intervilles, fort Boyard,  plus belle la vie) je pense pas qu'en Angleterre ils font les choux gras  et doivent figurer aussi dans un topic anglais style Gamopat  sur les jeux DS meconnus  Razz 
donc mieux  vos  se pencher sur les jeux DS méconnus mais sortit chez nous (version FRA- FAH- EUR- FUGH- FAH- EUI...) sinon on ne s'en sortira pas avec les nombreux jeux DS sortit en europe et propre pour chaque pays...

lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5643
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Maskass Mar 20 Mai 2014 - 20:16

Y a Ketsui Death Label qui est sympa, sorti uniquement au Japon donc pas très connu par chez nous.
Un danmaku en boss rush uniquement (ceux de la version arcade). Dommage qu'ils n'aient pas fait les niveaux avec.  Sad 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kakugo Mar 20 Mai 2014 - 23:59

lesTrésorsdugrenier a écrit:pas oublié mais jeux dispo en version UKV  pale  donc normal qu'ils soit pas connus en France
idem pour nos jeux DS (intervilles, fort Boyard,  plus belle la vie) je pense pas qu'en Angleterre ils font les choux gras  et doivent figurer aussi dans un topic anglais style Gamopat  sur les jeux DS meconnus  Razz 
donc mieux  vos  se pencher sur les jeux DS méconnus mais sortit chez nous (version FRA- FAH- EUR- FUGH- FAH- EUI...) sinon on ne s'en sortira pas avec les nombreux jeux DS sortit en europe et propre pour chaque pays...
Pourquoi ? Le but de ce topic,ce n'est pas de faire découvrir des jeux sympa mais pas connus ? quelle importance le pays d'origine ? si le jeu est jouable et fun ça ne change rien surtout que la console est multizone, parce que bon,je préfère largement parler d'un Devil's surviror qu'un Fort Boyaux ou Plus chiante la vie....^^(et surtout que les Anglais ont a peut près les même équivalent pour ces croutes)
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par marekage Mer 21 Mai 2014 - 11:36

Maskass a écrit:Y a Ketsui Death Label qui est sympa, sorti uniquement au Japon donc pas très connu par chez nous.
Un danmaku en boss rush uniquement (ceux de la version arcade). Dommage qu'ils n'aient pas fait les niveaux avec.  Sad 
ah oui un shmup ! du coup il doit se finir en 10 min top chrono.
 Il a l'air quand même sympa bien qu'un peu confus lorsque les bonus carrés débarquent.
 Et vendu au prix d'un rein sur ebay par la même occasion.
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par JC75600 Mer 21 Mai 2014 - 16:23

+1 kakugo, d'autant plus que la DS n'est pas zonée.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 16:40

marekage a écrit:ah oui un shmup ! du coup il doit se finir en 10 min top chrono.
Essaye le et tu me diras si en 10 mn tu as passé tous les niveaux.  Razz 
A partir du mode hard, ça commence à devenir chaud, et tu as encore 4 ou 5 modes de difficulté après lui.
Le seul problème de ce jeu c'est que tu n'affrontes que des boss les uns à la suite des autres. Les boss diffèrent suivant le niveau de difficulté choisi mais bon. J'aurai bien aimé qu'il y ait des stages complets.
Sinon le jeu est très lisible sur le petit écran de la DS, les contrôles sont bons, les musiques sympas. Et vu que la ludothèque DS n'est pas très garnie en shmup de qualité, on ne va pas cracher sur ce jeu.  😄 
Il a l'air quand même sympa bien qu'un peu confus lorsque les bonus carrés débarquent.
Comme tous les danmakus en fait. Mais on s'y fait vite. Le plus dur c'est pas de chopper les bonus mais de les chopper tout en évitant les boulettes.  Mr. Green 
Et vendu au prix d'un rein sur ebay par la même occasion.
Malheureusement oui.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par marekage Mer 21 Mai 2014 - 16:52

ok merci pour ton retour.
vu qu'il n'y avait pas de stage complet, je me suis dit que les boss tu les torchent rapidement. 10 min c'était exagéré mais pour un 1er jet en mode normal, je pense qu'en 30 minutes tu termines le jeu.
avec les niveaux de difficultés ca doit effectivement rallonger la durée de vie (le 5e mode après le hard doit s'appeler "je-balance-ma-console-par-la-fenêtre" ).
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 17:05

En mode easy et normal, tu "finis" le jeu en 5/10 mn à peine.  Mr. Green 
Dans chaque mode tu as juste trois boss à affronter, donc c'est rapide.
En fait c'est surtout un jeu de scoring. La rejouabilité ne se fait qu'à ce niveau là.
Dans les modes les plus durs, c'est pas "je balance ma console par la fenêtre", ça c'est juste pour le mode hard, mais plutôt "je m'arrache les cheveux, les poils de cul, et j'égorge un chaton tellement c'est horrible".  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 25 Aoû 2014 - 20:03

kakugo a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:pas oublié mais jeux dispo en version UKV  pale  donc normal qu'ils soit pas connus en France
idem pour nos jeux DS (intervilles, fort Boyard,  plus belle la vie) je pense pas qu'en Angleterre ils font les choux gras  et doivent figurer aussi dans un topic anglais style Gamopat  sur les jeux DS meconnus  Razz 
donc mieux  vos  se pencher sur les jeux DS méconnus mais sortit chez nous (version FRA- FAH- EUR- FUGH- FAH- EUI...) sinon on ne s'en sortira pas avec les nombreux jeux DS sortit en europe et propre pour chaque pays...
Pourquoi ? Le but de ce topic,ce n'est pas de faire découvrir des jeux sympa mais pas connus ? quelle importance le pays d'origine ? si le jeu est jouable et fun ça ne change rien surtout que la console est multizone, parce que bon,je préfère largement parler d'un Devil's surviror qu'un Fort Boyaux ou Plus chiante la vie....^^(et surtout que les Anglais ont a peut près les même équivalent pour ces croutes)


oui tout as fait je viens de decouvir des jeux Jap ds (sans dialogue ) sympa..dommage que la 3 DS ne lis pas les jeux Jap...
mais effectivement je decouvre chaque semaine des jeux pas connus sur DS ....


merci Makass ce shump à l'air effectivement tres bien et fun
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 16 Nov 2014 - 14:01

Un Up en comparaison du topic PS3 voir page 8
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par JonathanDoe Mer 28 Jan 2015 - 1:09

kakugo a écrit:Encore quelques jeux oubliés ^^


Lock's Quest un Action/RPG avec un soupçon de stratégie a la réalisation tres soignée.
A suivre....

Je confirme : moi qui adore les jeux "Tower Defense", j'ai passé quelque heures bien sympa avec ce Lock's Quest !
avatar
JonathanDoe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par mateo Mer 28 Jan 2015 - 15:52

Vraiment sympa ce topic pour découvrir des jeux méconnus encore une fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 17 Mar 2015 - 23:18

mateo a écrit:Vraiment sympa ce topic pour découvrir des jeux méconnus encore une fois

Merci Mateo...

je vous ferais partager d'autres petits jeux DS méconnus
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Chô Aniki Mer 18 Mar 2015 - 0:22

lesTrésorsdugrenier a écrit:
oui tout as fait je viens de decouvir des jeux Jap ds (sans dialogue ) sympa..dommage que la 3 DS ne lis pas les jeux Jap...
mais effectivement je decouvre chaque semaine des jeux pas connus sur DS ....


merci Makass ce shump à l'air effectivement tres bien et fun

Je ne sais pas si tu sais mais la 3DS pal lit les jeux DS jap, c'est seulement les jeux 3DS qui sont zonés, et maintenant il y a une manip pour lire les jeux 3DS d'une autre zone, mais c'est un peu lourd à faire.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 18 Mar 2015 - 13:57

oui merci Cho
oui par exemple ma news 3DS lit sans probleme les jeux DS jap..
voila seul les jeux 3DS Jap ou US ne passe pas
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 19 Sep 2015 - 11:39

Hey

surement que les fans de la DS le savant et d'autres non, mais il existe de tres bon portage du jeu PC sur DS.

Et pour les fans de jeux de Gestion, et bien les meilleurs jeux dans cette categorie sont ceux là 
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Anno-110
2 excellent jeu de gestion au top ...

ensuite on a aussi de petites bombe de jeu Point n click sur DS  made in Europe 
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Runads10
Adaptee de jeu Pc créer par un studio Espagnol, ces deux Opus de Runaway sont sans aucun doute les meilleurs jeux d'aventure Point'n click sur DS. Beau jouable et relativement long , il plaira a tous les fanas du genre ( malgre l'absence de voix doublé sur ds par rapport au jeux PC) de meilleur facture que les Chevaliers de Baphomet qui existe sur DS en  version director Cut , un remake du 1e opus qui fais toujours effet ,et pas si courant sur DS en plus (Version FRA).

Vous avez termine les 4 opus du Professeur layton sur DS ? et vous cherchez un bon equivalent ou alternative ? et bien laissez vous tenter la aussi par un jeu issue du meme accabit  :
Les Aventures de May : L'Etrange Disparition est un jeu d'aventure et d'énigmes. Aidez la jeune May à retrouver son petit frère au coeur de la cité de Dragonville, en interrogeant les habitants et en résolvant 270 énigmes. Si le titre vous propose quelques rares phases de recherche d'objets cachés, l'aventure privilégie tout de même la logique et la réflexion, à la manière d'un Professeur Layton et qui peut donc s'avèrer un bon concurrent.
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Jaquet10
Un tres bon jeu d'enigme made in Europe (Serbe) et qui par son animation et cinematique rappelle beaucoup les dessins animees ou film d'animation des pays de l'est (tel que bolek et lolek, la petite taupe krtek, Reskio) par son charme, animation...un jeu pas tres connu et pas courant non plus sur DS mais qui merite d'etre connu ..De plus les cinematiques sont doubles en français grace à l'edition FRA de Micro Applications.

Si vous aimez les Advances Wars et que vous n'ayez plus rien a vous mettre sous la dent, voici la par contre une exlcu DS : 
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Panzds10
Panzer Tactics DS est un wargame stratégique qui vous confie la lourde tâche de réécrire l'Histoire lors de la Seconde Guerre Mondiale. Choisissez entre les Alliés, les Forces de l'Axe et la Russie et positionnez vos unités sur une carte pour remporter la victoire face à l'ennemi. Malgré quelques soucis de lisibilié , il s'impose comme l'un des meilleurs jeux de strategie/Wargames sur DS qui ravira les amateurs de ce style de jeu old school.

et on finis par un jeu tous mimi
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 B0ddds10

Boing! Docomodake est un jeu de plates-formes/reflexion basé sur la mascotte de NTT DoCoMo, INC, une société de téléphones portables nippone. C'est dans la peau d'un Papa champignons devant retrouver toute sa famille que vous devrez faire appel à vous neurones pour  franchir les nombreux obstacles et défis, il est aidé par ses amis les Minis.
Un jeu tout mimi inconnu sur DS et qui merite le coup d'oeil.

Voila tous ses jeux existent en version EURO chez nous et se trouve pour pas cher.
A plus.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Atma Mer 28 Oct 2015 - 12:07

Salut,

Je ne sais pas on a déjà parlé de Nostalgia, un RPG en import US.

Pour l'avoir fini, il vaut clairement le détour.
Conseil si vous y jouez : sauvegardez avant les combats aériens :-)

Pour l'avoir revendu, je commence à le regretter vu son prix...
Atma
Atma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Chô Aniki Mer 30 Déc 2015 - 17:38

up pour le doc !
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par drfloyd Mer 30 Déc 2015 - 17:39

AH ok, bon ok on continue ici Mr. Green

_______________________________________________________
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par drfloyd Mer 30 Déc 2015 - 18:58

Je parlais donc de Bomberman 2, licence tres celebre, mais le jeu DS n'est pas si connu que ça, et il est génial.

_______________________________________________________
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Evola Mer 30 Déc 2015 - 19:24

Mes filles sont folles de ce Bomberman 2 sur DS qui est leur jeu de voyage avec tout ce que ça suppose de cris dans la voiture. La joie !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par damspirit Mer 30 Déc 2015 - 19:28

Bon il est assez connu mais j'aime bien Project Rub, un vrai ovni.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Evola Mer 30 Déc 2015 - 19:35

Project Rub effectivement mais aussi sa suite Rub rabbit tous 2 excellents.

Sinon il y a le D-RPG dans la série des Mystery dungeon: Shiren the Wanderer.

Dans le D-RPG style Wizardry (hormis l'excellente série Etrian Odyssey) il y a  The dark Spire.

Pour ceux qui aiment Harvest moon il y a la série des Rune Factory qui ajoute à la gestion de la ferme u aspect RPG avec des donjons à visiter.

Et que dire des excellents Game center CX (retro game challenge en US) et Game center CX 2 qui sont des compilations de jeux inventés et des simulateurs d'enfance découvrant les jeux vidéos.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Atma Mer 30 Déc 2015 - 20:52

Ah Dark Spire. Un bail que je le cherche à prix démocratique celui-là :)
Je note pour Bomberman 2. J'avais hésité à le prendre, je n'hésiterai plus longtemps.
J'ai les 2 Rub, que je me réjouis d'essayer 'un jour'.
Rune Factory, le concept ne me botte pas trop donc je passerai.
Merci pour les Game Canter que je ne connaissais pas, je vais creuser ça.

Je ne sais plus si j'ai déjà parlé de Nostalgia, un RPG un peu steam-punk bien sympa, que je regrette d'avoir vendu 25€...

J'espère également trouver à prix correct Black Sigil, un RPG US qui m'a l'air de vachement ressembler à FF 6 ...
Atma
Atma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Chô Aniki Mer 30 Déc 2015 - 22:15

Je suis aussi super fan de Rub Rabbits et Project Rub, 2 jeux qui ne payent pas de mine mais super drôles.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par BobGaming Jeu 31 Déc 2015 - 10:50

Bon pour le coup j'ai rien a citer vu que pas mal l'ont déjà été, en revanche moi qui m'intéresse pas mal à cette console ce topic est bourré de jeux intéressants que je ne connaissais pas, merci !
BobGaming
BobGaming
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Evola Jeu 31 Déc 2015 - 11:41

Sinon coté homebrew il y a le remake gratuit de Warhawk sur DS.



http://www.headsoft.com.au/index.php?category=warhawk

https://en.wikipedia.org/wiki/Warhawk_%281986_video_game%29
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Kristof Ven 1 Jan 2016 - 22:25

D'une manière totalement pas objective je vais citer FIZZ, un jeu que j'ai crée sur Nintendo DS en 2008

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 84806_front

C'est un puzzle game, assez original dont le but est de créer des boucles d’énergie en alignant des couleurs.
Le jeu est assez fun car il y a plein de petits mécanismes comme la surchauffe quand on croise les flux ("ne jamais croiser les effluves") et devoir gratter pour réparer les antennes ensuite. Les déplacements pour bouger les noeuds d'antennes, taper sur les extra terrestres qui viendront vous embêter, les tempêtes magnétiques, etc, etc ....
Jouable a 4 en local.

Avec le recul, je prends toujours du plaisir a y jouer. Il doit se vendre pas cher du tout. Je peux dédicacer les exemplaires lol.

Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Snoz Ven 1 Jan 2016 - 22:32

La pub à peine cachée  Razz

Bravo pour ta création, si je le vois à quelques euros dans un cash un jour, je penserai à toi et le prendrai surement  thumleft
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Kristof Ven 1 Jan 2016 - 22:47

Merci :-) C'est cadeau la pub, je ne touche rien du tout sur les ventes, je l'ai vendu en "flat fee" (c'est à dire une somme fixe à l’éditeur, ensuite c'est lui qui garde tout). Mais comme c'était un gros nul cet editeur, il n'a pas du gagner beaucoup lol.
C'est juste que c'est un jeu sympa, très nerveux, et que ca fait toujours de la peine que pas grand monde ne le connaisse. J'ai aussi fait "My Little Flufties" pour les enfants, mais il s'est mieux vendu.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par drfloyd Lun 4 Jan 2016 - 23:03

Bah tu nous a caché ton talent Kristof !!!! Tu developpes quoi aujourd'hui ????

_______________________________________________________
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum