GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

+70
BobGaming
damspirit
Atma
mateo
JonathanDoe
JC75600
DadouMibaire
kilua
Akané
marekage
antoniomontana71
PC-kid
Malenta
NeoNuke
vintage
kalo99
Peper
Sif
kakugo
boubou51
Quetzal
ixindamix
Maskass
nabil
ereek
toyafr
betascoop
k333
ToeJam
baalst
Amy
gatsuforever
Domino
Blinkdraz
sloth
Chô Aniki
PtitJc
azerty312
warmcorm
DogmA
MikeeMike_2008
retroactionman
MTL
Evola
Menadel
darkramy
badid
supernescafe
Cathedrale
slugman
mikado
kawickboy
salocin
Wave
drfloyd
lessthantod
dark_nanaki
tilou
Nekoma
Supasaya
SuperConnard
muse69
kementari
nicolpodo
rezga
nous2bis
mikachu
Starfox18
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
74 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Wave Sam 4 Jan 2014 - 12:03

De toute manière, quelle importance qu'une majorité de casuals la possèdent? Cela n'a aucun lien avec la qualité des jeux proposés. Cette machine est véritablement excellente. En tant que fan invétéré de J-RPG, je peux aisément dire qu'elle demeure l'un des meilleurs supports portables pour le genre.

Wave
Patient en incubation

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par nicolpodo Sam 4 Jan 2014 - 12:16

mikachu a écrit:
nicolpodo a écrit:
mikachu a écrit:
Nekoma a écrit:Le public de la DS étant finalement constitué a 95% de gamins entre 5 et 12 ans, sauf erreur, personne n’achète de la plateforme hardcore.
désolé du HS, mais as tu des sources?

C'est surement très exagéré, je dirai plutôt que la très très grosse majorité des possesseurs de la DS sont des casuals , ce qui niveau achat de jeux harcore, revient au même finalement
ok mais à ce compte-là on peut dire la même chose de toutes les plateformes, non?
Oui je suis d'accord mais pas au point de la DS( je rebondissais sur le 95% ).  Tous les enfants( surtout petites filles ) que je vois avec une DS entre les mains, je doute que je trouverai une PS3 à chaque fois sous la tv chez eux.
Et même chez les adultes, le nombre de personnes qui n'avais jamais touché aux jeux video avant de connaitre la DS! Même ma mère sait s'en servir   MDR 
Pour moi la DS c'est LA console qui a marqué le début du casualisme à très grande échelle.
Je croirais le contraire quand je verrais les "genres" Lea passion machin  ou Dr Kawatruc se vendre en masse sur console de salon  :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par nicolpodo Sam 4 Jan 2014 - 12:20

Wave a écrit:De toute manière, quelle importance qu'une majorité de casuals la possèdent? Cela n'a aucun lien avec la qualité des jeux proposés. Cette machine est véritablement excellente. En tant que fan invétéré de J-RPG, je peux aisément dire qu'elle demeure l'un des meilleurs supports portables pour le genre.

Tout à fait .Je préfère le préciser, mon but n'était pas de dénigrer la DS, que j'aime bcp , enfin autant que les autres  :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par mikachu Sam 4 Jan 2014 - 12:33

nicolpodo a écrit:Et même chez les adultes, le nombre de personnes qui n'avais jamais touché aux jeux video avant de connaitre la DS! Même ma mère sait s'en servir   MDR 
Pour moi la DS c'est LA console qui a marqué le début du casualisme à très grande échelle.
Je croirais le contraire quand je verrais les "genres" Lea passion machin  ou Dr Kawatruc se vendre en masse sur console de salon  :)
on pouvait dire la même chose de la GB avec Tetris en 1990... et il faut voir les titres hallucinants qu'on peut trouver sur Wii... on peut presque dire que casual = Nintendo, à la limite, et que c'est leur positionnement marketing...

dans le monde il s'est vendu 2x plus de DS que de PS3, presque 3x si tu comptes aussi les 3DS vu qu'elles sont compatibles avec les jeux DS... donc forcément tout le monde qui a une DS n'as pas une PS3 sous la TV... mais quand une machine se vend à 150 millions d'exemplaires dans le monde, il y a forcément de tout dans les joueurs : du casual comme du hardcore

fin du HS pour moi...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par mikachu Sam 4 Jan 2014 - 12:38

 Embarassed 


Dernière édition par mikachu le Lun 24 Mar 2014 - 14:41, édité 1 fois
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par salocin Sam 4 Jan 2014 - 12:42

Ouaip, Chrono Trigger, et Korg DS-10 est très chiant à trouver aussi (même si c'est pas un jeu à proprement parler).
J'avais les deux, je les ai revendus y'a longtemps -_-'
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 4 Jan 2014 - 12:56

Maestro ! Jump in Music  TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 517947 

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Maestr10

Editeur : Neko Entertainment
Développeur : Pastagames (Français)
Type : Plates-formes / Rythme
Sortie France : 30 octobre 2009
Multijoueurs : non
Version : française intégrale
Web : Site web officiel
Similaire à : Rhythm Paradise
Note jeuxvideo.com : 15/20 
Note obsolete-tears.com : 5/6 (excellent) 
Prix : de 5 € a 10 € en grande surface (dispo chez Gifi) 

Maestro! Jump in Music est un jeu assez méconnu de la DS. Il sert généralement d'emblème du jeu indépendant sur la portable de Nintendo. Mais avant tout ça, il faut y voir un excellent titre ! envoutant, une superbe musique,  très bien réalisé, doté d'un challenge assez costaud et définitivement le genre de jeux qu'on aimerait voir plus souvent sur DS


test  video
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00032513/maestro-jump-in-music-nintendo-ds-la-musique-adoucit-les-redacteurs-00002976.htm



Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 25 Mar 2014 - 15:40, édité 4 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kawickboy Sam 4 Jan 2014 - 13:02

mikachu a écrit:pour revenir au sujet, je viens de voir 2 jeux que je n'avais jamais vu avant : Maze of Fate (une bouse) et "Orcs and Elves" (un peu mieux déjà) ... comme ce sont des RPG en plus je suis prêt à parier qu'ils sont/seront fort peu courants Wink

2 titres massivement bradés à environ 5€ dans pas mal d'enseignes, Orcs&Elves j'en croise même encore de nos jours.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par mikachu Sam 4 Jan 2014 - 13:58

kawickboy a écrit:
mikachu a écrit:pour revenir au sujet, je viens de voir 2 jeux que je n'avais jamais vu avant : Maze of Fate (une bouse) et "Orcs and Elves" (un peu mieux déjà) ... comme ce sont des RPG en plus je suis prêt à parier qu'ils sont/seront fort peu courants Wink

2 titres massivement bradés à environ 5€ dans pas mal d'enseignes, Orcs&Elves j'en croise même encore de nos jours.
 Razz 


Dernière édition par mikachu le Lun 24 Mar 2014 - 14:42, édité 1 fois
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par tilou Sam 4 Jan 2014 - 17:00

aprés plus rare il y game and watch collection dispo par le club nintendo
et final fantasy chocobo's tale
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par mikado Sam 4 Jan 2014 - 17:11

bof chocobo a été bradé à 5e dans les grandes surfaces pendant des lustres...
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par slugman Sam 4 Jan 2014 - 17:14

Boing Docomodake dans sa version FR uniquement, notice et jacquette seulement en français. (pas la version multi langues FR/UK/Hollandais). Vraiment pas courant...

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Boing-docomodake-ds
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Nekoma Sam 4 Jan 2014 - 18:24

mikachu a écrit:
Nekoma a écrit:Le public de la DS étant finalement constitué a 95% de gamins entre 5 et 12 ans, sauf erreur, personne n’achète de la plateforme hardcore.
désolé du HS, mais as tu des sources?

Ma sources: la vie et l’expérience.

Ça laisse 5% d'adultes, hein, sur les 150 millions de DS vendues.

Vu qu'une DS à une bonne chance d’être revendue d'occaz, et de ne plus etre comptabilisé dans les chiffres. Disons que 200/250 millions de nintendo DS ont été achetées à ce jour.  Que dans les boutique que je fréquente, c’est quasiment que des parents qui achètent pour les enfants. Qu'en vide grenier, c'est presque toujours les enfants qui vendent leurs jeux DS. Donc pas la peine de jouer les offusqués. C’est juste la réalité. Et si c'est plutot 80% / 20% c'est juste pareil. Ça laisse peu de chance aux jeux hardcore d’être écoulés.



Suffit d’être un peu objectif.

Edit:

Je vois que le débat à un peu avancé depuis.

Je ne dénigre en rien la qualité de la plateforme et de sa ludothéque. Je collectionne d’ailleurs cette machine avec beaucoup de plaisir. C'est juste que l'age median des proprio de nintendo DS expklique que les jeux orientés hardcore gamers se soient mal vendus.

en vide grenier, j'ai vu des centaines de stand avec des jeux nintendo DS. Des mario, des pokemon,  des sims, des zuzu pets, des trucs du genre, en pagaille. Les jeux plus adulte sont beaucoup plus rare.


Dernière édition par Nekoma le Sam 4 Jan 2014 - 18:28, édité 1 fois
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Supasaya Sam 4 Jan 2014 - 18:26

Wave a écrit:De toute manière, quelle importance qu'une majorité de casuals la possèdent? Cela n'a aucun lien avec la qualité des jeux proposés. Cette machine est véritablement excellente. En tant que fan invétéré de J-RPG, je peux aisément dire qu'elle demeure l'un des meilleurs supports portables pour le genre.

Keupain  love console
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Cathedrale Sam 4 Jan 2014 - 18:28

fk-corporation a écrit:The World Ends With You aussi que je n'arrive pas à trouver, vu juste une fois en magasin il y a longtemps.

Il existe, en FR??

parce qu'en Anglais il est trouvable très facilement.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Nekoma Sam 4 Jan 2014 - 18:29

Cathedrale a écrit:
fk-corporation a écrit:The World Ends With You aussi que je n'arrive pas à trouver, vu juste une fois en magasin il y a longtemps.

Il existe, en FR??

parce qu'en Anglais il est trouvable très facilement.
Il existe en version française, sans langue français dedans.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Supasaya Sam 4 Jan 2014 - 18:30

Nope, le jeux est en anglais intégrale, mais la boite est en FR Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kawickboy Sam 4 Jan 2014 - 18:31

bradé en même temps que FF3 en son temps. personne n'en voulait à l'époque.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Cathedrale Sam 4 Jan 2014 - 18:33

Il est pourtant sympa Wink

merci pour ces précisions!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Nekoma Sam 4 Jan 2014 - 18:34

Bangaï-o Spirit... Chaud à trouver... Disgaea DS aussi.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kawickboy Sam 4 Jan 2014 - 18:36

en France uniquement peut-être, un autre titre massivement bradé et en version multi-pays dont UK.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Starfox18 Sam 4 Jan 2014 - 18:39

Mr. Green


Dernière édition par Starfox18 le Lun 24 Mar 2014 - 12:20, édité 1 fois
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par nicolpodo Sam 4 Jan 2014 - 18:56

Okami den aussi, pareil pas aime du tout faudra que je pense à le revendre
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par supernescafe Jeu 9 Jan 2014 - 10:47

Okami den n'est pas un jeu rare pas pour le moment en tout cas comme Solatorobo et les castlevania.

ils sont super et deviendront des jeux cultes et recherchés dans quelques années contrairement au jeux Nintendo (mario, Zelda, Pokemon, Kirby, et aussi Layton) car beaucoup beaucoup éditée donc on trouvera plein dans les vide greniers et magasins cash.
supernescafe
supernescafe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Requista
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kawickboy Jeu 9 Jan 2014 - 10:59

après pour un jeu comme okamiden nous partageons la même version que les allemands.
castlevania d.o.s est un jeu euro. rareté française ne veut pas dire introuvable.

et dans des cas comme okamiden, auchan et micromania ont balancé pas mal d'exemplaires à 20/25€ qui étrangement ne reviennent pas du tout dans les circuits de l'occasion. combien de jeux dorment ainsi après avoir été achetés "pour plus tard" ? c'est pour cela que la lecture de ce genre de topic est toujours très enrichissante quand les lit d'une certaine façon.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par supernescafe Jeu 9 Jan 2014 - 11:52

kawickboy a écrit:après pour un jeu comme okamiden nous partageons la même version que les allemands.
castlevania d.o.s est un jeu euro. rareté française ne veut pas dire introuvable.

et dans des cas comme okamiden, auchan et micromania ont balancé pas mal d'exemplaires à 20/25€ qui étrangement ne reviennent pas du tout dans les circuits de l'occasion. combien de jeux dorment ainsi après avoir été achetés "pour plus tard" ? c'est pour cela que la lecture de ce genre de topic est toujours très enrichissante quand les lit d'une certaine façon.


oui comme dis plus haut Okami den ou Salotorobo et même les castlevania et megaman cites plus haut DS ne sont pas des jeux effectivement que l'on trouve dans des magasin cash ou en broc..car comme ils sont quand même culte et visant une clientele plutôt gamers ado , adulte et bien ils gardent ces jeux la pour leur collection...ou peu être les revendres plus chers dans 5 ans  TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 422508 ..

Salotorobo = même destinée comme Tail concerto sur Ps1 ?  c'est sur..et ce jeu la comme okami den on était bradées a bon prix 1 a 2 ans apres leur sortie car vente pas si top au prevision de vente prévue
supernescafe
supernescafe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Requista
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kawickboy Jeu 9 Jan 2014 - 12:10

après solatorobo j'en ai vu en 2 ans de 9 à 25€. marger sur un achat à 9€ ok encore faut-il voir de combien. mais sur une base 20/25€, à part sur 5/6 titres qui même d'occaz font >50€ ça fait beaucoup d'argent en sommeil de façon risquée je trouve.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 1:05

muse69 a écrit:les nanostray sont pas courants il me semble. Le premier encore plus que le second épisode.

Les nanostray se trouvent aisément :

http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Nintendo-DS-NANOSTRAY-/390743620773?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item5afa227ca5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par badid Ven 10 Jan 2014 - 1:20

Starfox18 a écrit:
Nekoma a écrit:Bangaï-o Spirit... Chaud à trouver... Disgaea DS aussi.
Je l'avais trouvé Bangai-O sur DS, mais je n'ai pas aimé du tout le jeu...

Revendu dans la foulée pour me prendre Kirby Superstar Ultra à la place. Wink
Nani?! Moi j'ai adoré bangai-o...  Very Happy
badid
badid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kawickboy Ven 10 Jan 2014 - 8:57

ce qui est bien c'est que l'on peut refaire à l'envie ou zapper un level à problème.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par mikachu Sam 11 Jan 2014 - 18:28

 drunken 


Dernière édition par mikachu le Lun 24 Mar 2014 - 14:42, édité 1 fois
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum