GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

+70
BobGaming
damspirit
Atma
mateo
JonathanDoe
JC75600
DadouMibaire
kilua
Akané
marekage
antoniomontana71
PC-kid
Malenta
NeoNuke
vintage
kalo99
Peper
Sif
kakugo
boubou51
Quetzal
ixindamix
Maskass
nabil
ereek
toyafr
betascoop
k333
ToeJam
baalst
Amy
gatsuforever
Domino
Blinkdraz
sloth
Chô Aniki
PtitJc
azerty312
warmcorm
DogmA
MikeeMike_2008
retroactionman
MTL
Evola
Menadel
darkramy
badid
supernescafe
Cathedrale
slugman
mikado
kawickboy
salocin
Wave
drfloyd
lessthantod
dark_nanaki
tilou
Nekoma
Supasaya
SuperConnard
muse69
kementari
nicolpodo
rezga
nous2bis
mikachu
Starfox18
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
74 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 12 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par drfloyd Lun 4 Jan 2016 - 23:03

Bah tu nous a caché ton talent Kristof !!!! Tu developpes quoi aujourd'hui ????

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181982
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 12 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Chô Aniki Lun 4 Jan 2016 - 23:06

Jamais vu ce jeu.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 12 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Kristof Mar 5 Jan 2016 - 16:17

drfloyd a écrit:Bah tu nous a caché ton talent Kristof !!!! Tu developpes quoi aujourd'hui ????

Aujourd'hui je travaille principalement sur la formation d’étudiants et je bosse pour des clients (les deux activités dans le jeu vidéo).
J'ai un peu mis de coté le développement de jeux indé sur console, car depuis la Wii, c'est devenu assez difficile (j'ai sorti deux jeux sur le Wiiware, un qui a bien marché, et un pas du tout, donc ca calme).

J'ai aussi tâté un peu du développement mobile et c'est aussi un marché très agressif. Donc j'ai mis de coté aussi. Je fais du dev pour le fun maintenant comme tu avais pu voir avec le remake de "wild streets".
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 12 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Mastergurt Ven 15 Jan 2016 - 22:09

Les jeux DS sont assez recherchés. Je N aime pas parler de cotation. Mais force est de constater qu un jeu DS c' est rétro, c' est une jolie petite boite, une notice illustrée bien souvent en couleur et une petite cartouche.
Les titres emblématiques de la console typés rétro ( les Megaman ZX, les Castlevania etc) un exemplaire en très bon état en PAL faut compter 30 euros voir 35 euros avec les frais de port. 
Et même des jeux vendus par palettes comme Super Mario 64... Gardez les. Vous avez un exemplaire de Chinatown Wars en PAL? Gardez le.
Ce qui me plait avec les jeux DS c est aussi le contenant, l' objet. Un pauvre boitier DVD/br avec une pauvre galette super fragile et 3 pages noir et blanc d' infos sur la sécurité c' est d' un triste :-/   À défaut les gens cherche le truc en plus genre le steelbook ou la version collector . Triste.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 12 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Maxicrash Lun 1 Avr 2024 - 17:13

Magical michael pang. Un Pang très honorable. Il vaut mieux y jouer sur des consoles XL, c'est assez petit à l'écran sinon.
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 12 Image00010


Wall E. Un jeu de réflexion. Il faut arriver au bout du niveau semé d'obstacles.
Wall E utilise les déchets comme projectiles, aimant ou bombe. Je n'ai pas avancé beaucoup mais c'est très bien fait. Les boutons L et R servent à changer l'angle de la caméra.
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 12 0937522_b7a13ff135e2757549f95f94d2a9244a


1000 bornes. Tout simplement le jeu de 1000 bornes classiques. Le plus de ce titre, on peut y jouer jusqu'à 4 avec une seule cartouche.
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 12 3047b


TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 12 Img_1914

Merci à avalon pour avoir indiqué l'existence de cet ancien topic.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9335
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum