Dungeon Crawler Demo - Recherche de graphs
3 participants
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Dungeon Crawler Demo - Recherche de graphs
Bonjour,
Je me suis fais ban la semaine dernière...
Du coup au lieu de glander sur le forum je me suis remis à coder un peu.
Pour le plus grand plaisir de ma femme qui m'a rappeler à l'ordre un peu durement...
Je me suis fait un début de moteur pour réaliser de l'exploration de donjons façon Dungeon Master ou Eye of the Beholder.
J'y ai raccroché mon moteur de génération de donjons pour avoir un petit niveau à explorer.
Pour le moment je ne gère que les murs, pas encore les portes et autres habillages.
Vous pouvez accéder à cette demo via le lien suivant : Crawler
Les touches pour se déplacer sont :
Avancer : z ou 8
Reculer : s ou 5
Tourner à gauche : a ou 7
Tourner à droite : e ou 9
Strafe gauche : q ou 4
Strafe droite : d ou 6
(Les chiffres sont ceux du pavé numérique)
Quitter : Esc
Générer un nouveau niveau : l
Du coup, comme je n'ai pas l'ombre d'un début de compétence graphique, je me demandais si cela intéresserait quelqu'un de créer les textures d'habillage des murs sols et plafonds.
Puis, plus tard des portes et autres éléments de construction du niveau.
Je n'ai pas d'exigences particulière, juste que j'aimerai un style 8 ou 16 bits, pas plus
C'est pour être raccord avec mon moteur de jeu style Ultima III.
Bien sur je fourni tous les gabarits pour leur réalisation.
Ce n'est peut être pas le bon endroit pour poster ce genre de demande et je m'en excuse d'avance.
Mais pitié, pas de ban pour un mauvais post, après j'ai des problèmes avec ma femme !
Merci pour vos retours
un petit visuel :
NB : je suis assez fier de moi, depuis le temps que je voulais le faire !
Je me suis fais ban la semaine dernière...
Du coup au lieu de glander sur le forum je me suis remis à coder un peu.
Pour le plus grand plaisir de ma femme qui m'a rappeler à l'ordre un peu durement...
Je me suis fait un début de moteur pour réaliser de l'exploration de donjons façon Dungeon Master ou Eye of the Beholder.
J'y ai raccroché mon moteur de génération de donjons pour avoir un petit niveau à explorer.
Pour le moment je ne gère que les murs, pas encore les portes et autres habillages.
Vous pouvez accéder à cette demo via le lien suivant : Crawler
Les touches pour se déplacer sont :
Avancer : z ou 8
Reculer : s ou 5
Tourner à gauche : a ou 7
Tourner à droite : e ou 9
Strafe gauche : q ou 4
Strafe droite : d ou 6
(Les chiffres sont ceux du pavé numérique)
Quitter : Esc
Générer un nouveau niveau : l
Du coup, comme je n'ai pas l'ombre d'un début de compétence graphique, je me demandais si cela intéresserait quelqu'un de créer les textures d'habillage des murs sols et plafonds.
Puis, plus tard des portes et autres éléments de construction du niveau.
Je n'ai pas d'exigences particulière, juste que j'aimerai un style 8 ou 16 bits, pas plus
C'est pour être raccord avec mon moteur de jeu style Ultima III.
Bien sur je fourni tous les gabarits pour leur réalisation.
Ce n'est peut être pas le bon endroit pour poster ce genre de demande et je m'en excuse d'avance.
Mais pitié, pas de ban pour un mauvais post, après j'ai des problèmes avec ma femme !
Merci pour vos retours
un petit visuel :
NB : je suis assez fier de moi, depuis le temps que je voulais le faire !
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: Dungeon Crawler Demo - Recherche de graphs
il y a des graphistes sur le fofo qui pourraient t'aider.
Rappelle nous quel langage tu utilises pour ce jeu ?
Rappelle nous quel langage tu utilises pour ce jeu ?
_______________________________________________________
Re: Dungeon Crawler Demo - Recherche de graphs
J'utilise Löve, un framework pour le langage LUA.
Très simple d'utilisation
[Edit] et du coup tu me conseilles de poster ma demande dans quelle section ?
Très simple d'utilisation
[Edit] et du coup tu me conseilles de poster ma demande dans quelle section ?
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: Dungeon Crawler Demo - Recherche de graphs
fait une demande parallele en rubrique Créatif
Ca doublera tes chances
Ca doublera tes chances
_______________________________________________________
Re: Dungeon Crawler Demo - Recherche de graphs
Moi je te conseille d'avancer un peu quitte a ripper du graph de dungeon master. Un proto bien avancé ca motivera plus de monde.
Pour un graphiste, travailler pour un embryon de jeu, c'est pas motivant. On passe du temps pour rien.
Pour un graphiste, travailler pour un embryon de jeu, c'est pas motivant. On passe du temps pour rien.
ocin- Patient contaminé
- Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : 53170
Date d'inscription : 28/08/2014
Re: Dungeon Crawler Demo - Recherche de graphs
@ocin
C'est ce que je suis en train de faire
Encore quelques dev pour une version plus avancée présentable.
Il y aura des déplacements dans la partie World et la partie Underworld.
D'ici à la fin de semaine j'espère !
(il faut aussi que je bosse sur la restauration de mon Amiga 2000)
C'est ce que je suis en train de faire
Encore quelques dev pour une version plus avancée présentable.
Il y aura des déplacements dans la partie World et la partie Underworld.
D'ici à la fin de semaine j'espère !
(il faut aussi que je bosse sur la restauration de mon Amiga 2000)
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: Dungeon Crawler Demo - Recherche de graphs
Ok, si tu veux je te ferai quelques graphs pour te motiver
J'aime bien DM, EOB, et Lands of lore.
J'aime bien DM, EOB, et Lands of lore.
ocin- Patient contaminé
- Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : 53170
Date d'inscription : 28/08/2014
Re: Dungeon Crawler Demo - Recherche de graphs
ocin a écrit:Ok, si tu veux je te ferai quelques graphs pour te motiver
J'aime bien DM, EOB, et Lands of lore.
Super !!
C'est vraiment sympa.
J'ai ouvert un autre post pour la nouvelle version.
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
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