Zack777 Advisor
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
Zack777 Advisor
Ancien profil Topic de confiance : +15 positif au minimum(je ne m'en rappel plus XD) - 0 négatif
Salut la team, cela fait un petit moment que je suis ici mais j'ai carrément zappé de créer un advisor
J'était un très gros collectionneur, de tout plus ou moins, mais au fil du temps je me sépare de pratiquement 80% de ma collection, je garde essentiellement la PS1 qui est pour moi la meilleur console
Je prends principalement Paypal entre proches pour plus de facilité et j'envoi par mondial relay principalement (j'accepte aussi les chèques si la personne n'a pas paypal)
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
A bientôt sur Gamopat !
Salut la team, cela fait un petit moment que je suis ici mais j'ai carrément zappé de créer un advisor
J'était un très gros collectionneur, de tout plus ou moins, mais au fil du temps je me sépare de pratiquement 80% de ma collection, je garde essentiellement la PS1 qui est pour moi la meilleur console
Je prends principalement Paypal entre proches pour plus de facilité et j'envoi par mondial relay principalement (j'accepte aussi les chèques si la personne n'a pas paypal)
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
A bientôt sur Gamopat !
zack777- Patient contaminé
Vlaams Leeuw offre 1 suppo à ce post!
Re: Zack777 Advisor
+1 a l'ancienne ^^
Pas la première fois qu'on fait affaire ensemble, toujours des articles de qualité, encore merci pour ce tears to tiara 2, envoi au top merci
Pas la première fois qu'on fait affaire ensemble, toujours des articles de qualité, encore merci pour ce tears to tiara 2, envoi au top merci
nabil- Docteur *
+1 aussi!!!
Vendeur très sympa et pièces d'excellente qualité, je recommande!!
Vendeur très sympa et pièces d'excellente qualité, je recommande!!
Aixorcist- Patient en incubation
+1
Jeux en excellent état, colis blindé, super suivi et super communication, parfait.
Jeux en excellent état, colis blindé, super suivi et super communication, parfait.
J'ai eu le plaisir de procéder à un échange de jeux avec Zack777.
Personne sympathique, à l'écoute et de bon conseil.
Le jeu m'est parvenu en temps record, parfaitement emballé-protégé et conforme à la description.
Je lui attribue un +1
Personne sympathique, à l'écoute et de bon conseil.
Le jeu m'est parvenu en temps record, parfaitement emballé-protégé et conforme à la description.
Je lui attribue un +1
Vlaams Leeuw- Patient en incubation