[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+48
Ataré
dude79
HkFarewell
spaceranger
Nanaki
GuiM
rastlin
Shantae
gohan
ika62
lechatperché
Metalik
YAD
anachronox
Albibak
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
nicolpodo
benlabrocante
BlackSangoku
spip
sloth
eldrix
twinsen21
ryosaeba
darktet
Vortex
vintage
Kouris
ereek
milodiid
Captain Obvious
Jlp
Abraxas76
corben
fredinho67
rhod-atari
pouletmagique
Lequintal
Jayseb64
sebnec
shaka95110
Marazizou
drfloyd
lessthantod
Snoz
kimi941
Tryphon
52 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Je vous rappelle que la ligue a eu la bonne idée de faire un huit clos partiel (donc sans ultras)Pour ce match suite aux débordements du match face à je sais plus qui d'ailleurs.Marazizou a écrit:Cette ambiance de cimetière au Parc... On entendait les joueurs se parler sur le terrain! Pour le match du titre!? On se croyait dans une bibliothèque!
Mais bon les « supporters » du PSG sont contents à ce qu’il parait alors ne gâchons pas leur plaisir.
Je comprends le slogan du club, pour rêver plus grand il faut être en train de dormir
Donc normal que l'ambiance n'y était pas
kimi941- Infirmier
Pas obligé de suivre le Doc non plus hein ^^
Bravo au PSG pour son titre et son gros match contre Monaco. On espère un gros parcours en LDC l'année prochaine !
Bravo au PSG pour son titre et son gros match contre Monaco. On espère un gros parcours en LDC l'année prochaine !
anachronox- Guéri miraculeux
Le stade était loin d’etre vide mais le Parc est devenu un théâtre pour les « nouveaux amateurs » de football.
Je ne vois pas pourquoi je me retiendrais de dire ce que je pense sous prétexte que cela froisse l’ego des parisiens de ce forum.
Je ne manque de respect à personne je donne mon point de vue, on est tous là pour ca non?
Libre aux gens qui dirigent Gamopat d’interdire l’acces a certains topics pour les non fans s’ils veulent que les débats soient inexistants...
il faut accepter un peu l’avis des autres hein...
Je ne vois pas pourquoi je me retiendrais de dire ce que je pense sous prétexte que cela froisse l’ego des parisiens de ce forum.
Je ne manque de respect à personne je donne mon point de vue, on est tous là pour ca non?
Libre aux gens qui dirigent Gamopat d’interdire l’acces a certains topics pour les non fans s’ils veulent que les débats soient inexistants...
il faut accepter un peu l’avis des autres hein...
Marazizou- Infirmier
C'est quoi les nouveaux amateurs de football ?
nicolpodo- Interne
Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas donner ton avis, bien au contraire, et il n'ets pas question d'ego ici. Mais venir ici tenter de lancer des débats houleux ça sert à rien, soit constructif
Si je reprends ton message:
Cette ambiance de cimetière au Parc... On entendait les joueurs se parler sur le terrain! Pour le match du titre!? On se croyait dans une bibliothèque!
=> En phase, et ton parallèle avec une bibliothèque m'a même fait rire
Mais bon les « supporters » du PSG sont contents à ce qu’il parait alors ne gâchons pas leur plaisir.
=> Rien à foutre là pour ma part
Je comprends le slogan du club, pour rêver plus grand il faut être en train de dormir
=> bof
J'aimerai juste que l'on parle des matchs, du jeu, des joueurs, plutôt que de l'argent et autre truc qui tourne en boucle
Si je reprends ton message:
Cette ambiance de cimetière au Parc... On entendait les joueurs se parler sur le terrain! Pour le match du titre!? On se croyait dans une bibliothèque!
=> En phase, et ton parallèle avec une bibliothèque m'a même fait rire
=> Rien à foutre là pour ma part
=> bof
J'aimerai juste que l'on parle des matchs, du jeu, des joueurs, plutôt que de l'argent et autre truc qui tourne en boucle
Ceux qui ont découvert le football en même temps que le Gaz
benlabrocante- Docteur *
Ceux qui viennent au stade pour écouter DJ Wizman et qui ont besoin qu’on leur écrive les chants de supporters sur des flyers alors qu’en fait ils ne chanteront pas. Ceux qui restent silencieux tout le match et qui croient qu’aller supporter son équipe au stade c’est faire pareil qu’a la maison. Ceux qui ont découvert que le PSG était cool avec l’arrivée du Qatar et de l’atgent Ceux qui remplacent les supporters historiques qui se sont fait foutre dehors du Parc. Ça te va?
Marazizou- Infirmier
@albibak. J’ai déjà eu les mêmes souhaits que toi mais comme je l’ai dit plus haut on m’a répondu que non, que ce n’etait pas le but du topic foot qui était un topic de chambrage... Donc voilà.
J’ai même pensé ouvrir un topic qui se serait appelé : Ici on parle ballon. Uniquement pour parler de jeu, de stratégie, bref de foot. Mais je n’ai pas eu le courage de l’ouvrir sachant que certains se feraient un plaisir de venir y troller.
Pour mes réflexions sur l’ambiance hier, je fais de l’humour dessus mais en regardant le match j’ai vraiment trouvé ça triste, un stade qui ne sait pas faire la fête.
J’ai même pensé ouvrir un topic qui se serait appelé : Ici on parle ballon. Uniquement pour parler de jeu, de stratégie, bref de foot. Mais je n’ai pas eu le courage de l’ouvrir sachant que certains se feraient un plaisir de venir y troller.
Pour mes réflexions sur l’ambiance hier, je fais de l’humour dessus mais en regardant le match j’ai vraiment trouvé ça triste, un stade qui ne sait pas faire la fête.
Marazizou- Infirmier
J'ai proposé exactement la même chose que toi (dans le topic boite à idée), en demandant si il serait fermer car considéré comme du doublon. On m'a dit que non.Marazizou a écrit:@albibak. J’ai déjà eu les mêmes souhaits que toi mais comme je l’ai dit plus haut on m’a répondu que non, que ce n’etait pas le but du topic foot qui était un topic de chambrage... Donc voilà.
Si tu es dans cette même optique, je l'ouvre, et on regarde comment ça se passe :)
Je te suis!
Marazizou- Infirmier
Comme ça on pourra parler foot au bon endroit et laisser parler le supporter subjectif qui sommeille en nous ailleurs!
Marazizou- Infirmier
Bonne idée les mecs ...
benlabrocante- Docteur *
C'est dommage de devoir créer un topic parallèle quand ceux qui font dériver au départ sont modos quand même...
Mais bon du coup profitons en, let's feed the troll : pour l'ambiance hier, le cup était interdit et les autres groupes faisaient grève par soutient. Même à Sainte quand tu fermes la tribune nord c'est tout de suite plus calme hein, pourtant c'est ambiancé en général.
Puis les commentaires des "passionnés" dont le stade remplissai difficilement 20000 y a 6 mois et qui n'ont pas du y mettre les pieds depuis 4 ans...
Mais bon du coup profitons en, let's feed the troll : pour l'ambiance hier, le cup était interdit et les autres groupes faisaient grève par soutient. Même à Sainte quand tu fermes la tribune nord c'est tout de suite plus calme hein, pourtant c'est ambiancé en général.
Puis les commentaires des "passionnés" dont le stade remplissai difficilement 20000 y a 6 mois et qui n'ont pas du y mettre les pieds depuis 4 ans...
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Tu sembles croire que tu es omniscient. Ce n’est pas le cas.
Tu peux bien trouver toutes les justifications possibles mais le constat est clair. Le Parc est un stade triste, l’ambiance hier n’y était pas.
La grève des encouragements décidée était grotesque pour un match aussi important.
Tu peux bien trouver toutes les justifications possibles mais le constat est clair. Le Parc est un stade triste, l’ambiance hier n’y était pas.
La grève des encouragements décidée était grotesque pour un match aussi important.
Marazizou- Infirmier
Les rat-geux sont de retour dans le topic de Paris.
Bravo Paris pour ce nouveau titres!!
Bravo Paris pour ce nouveau titres!!
Kouris- Guéri miraculeux
Enlève les ultras au velodrome tu verras que ce sera pas pareil....Marazizou a écrit:Tu sembles croire que tu es omniscient. Ce n’est pas le cas.
Je pense que le public parisien a prouvé cette saison qu'il pouvait mettre le feu
Contre Marseille,contre le Réal...
Arrêtez de trouver de faux arguments pour essayer de décrédibiliser le titre de champion de France
kimi941- Infirmier
Marazizou a écrit:Ceux qui viennent au stade pour écouter DJ Wizman et qui ont besoin qu’on leur écrive les chants de supporters sur des flyers alors qu’en fait ils ne chanteront pas. Ceux qui restent silencieux tout le match et qui croient qu’aller supporter son équipe au stade c’est faire pareil qu’a la maison. Ceux qui ont découvert que le PSG était cool avec l’arrivée du Qatar et de l’atgent Ceux qui remplacent les supporters historiques qui se sont fait foutre dehors du Parc. Ça te va?
OK . Mais ton cahier des charges du " comment je dois me comporter quand je vais au stade ", c'est TA vision des choses .
Il y a de tout dans les stades, des bruyants, des silencieux, c'est comme ça depuis toujours . Chacun y trouve son compte et c'est très bien comme ça .
Perso gueuler à tue tête des chants de supporters en sautant sur place et en faisant tourner des écharpes, c'est pas mon trip . J'aurai l'impression de nager en pleine beaufitude
Mais je reconnais qu'il en faut , c'est ça qui met le feu le jour des grands matchs .
C'est un tout
nicolpodo- Interne
En tous cas le match d'hier était excellent, et cela, bien au delà du score.
Paris qui joue comme ça en ligue 1, personne ne peut le battre
Paris qui joue comme ça en ligue 1, personne ne peut le battre
@nicopoldo: Non. Ce n’est pas MA vision de ce que fait un supporter. C’est toi qui ne semble pas savoir ce que c’est que supporter son club de foot dans un stade.
En fait ton message est assez révélateur de ce que sont les « nouveaux amateurs » dont je parlais plus haut.
Parler de beaufitude... Bref.
En fait ton message est assez révélateur de ce que sont les « nouveaux amateurs » dont je parlais plus haut.
Marazizou- Infirmier
Ba moi je suis comme nicolpodo....Marazizou a écrit:@nicopoldo: Non. Ce n’est pas MA vision de ce que fait un supporter. C’est toi qui ne semble pas savoir ce que c’est que supporter son club de foot dans un stade.
Quand je vais au Parc C'est pas mon truc de chanter pendant 1h30 mais ça m'empêche pas de supporter mon équipe.
Ça veut dire quoi?Que je ne me comporte pas comme Marazizou le veut?
kimi941- Infirmier
Omniscient ? Je saisi pas bien pk mais si tu veux...
Par contre pour le match d'hier au delà de Paris très fort, j'ai quand même été surpris de voir un Monaco si faible avec un Fabinho énervé tout le match qui était méconnaissable
Par contre pour le match d'hier au delà de Paris très fort, j'ai quand même été surpris de voir un Monaco si faible avec un Fabinho énervé tout le match qui était méconnaissable
+1 et +1nicolpodo a écrit:Perso gueuler à tue tête des chants de supporters en sautant sur place et en faisant tourner des écharpes, c'est pas mon trip . J'aurai l'impression de nager en pleine beaufitude
Mais je reconnais qu'il en faut , c'est ça qui met le feu le jour des grands matchs .
C'est un tout
Comme je l'ai dit hier soir, ce n'est pas avec ce genre de match et celui en finale de CDL que Fabinhno va nous donner envie de le recruter. C'est décevant et même inquiétant, alors que c'était selon Fabinho aurait dû être LA priorité du recrutement de l'an dernier.Doc_Skunkovitch a écrit:j'ai quand même été surpris de voir un Monaco si faible avec un Fabinho énervé tout le match qui était méconnaissable
Dernière édition par lessthantod le Lun 16 Avr 2018 - 10:24, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
En même temps vous représentez bien là tendance de votre club c’est plutôt logique.
Marazizou- Infirmier
Que de condescendance ...
Que de paranoïa! Encore et toujours avec toi d’ailleurs.
Je n’ai pas dit que c’etait mal mais au contraire logique et en phase avec votre club.
Je n’ai pas dit que c’etait mal mais au contraire logique et en phase avec votre club.
Marazizou- Infirmier
paranoïa ? Je saisi pas bien pk mais si tu veux...
Parler de "nouveaux amateurs" ... Bref.
Je fais parti des supporter du PSG qui ont connu l'époque de Ginola, Ricardo, Valdo, Kambouaré ...Marazizou a écrit:En fait ton message est assez révélateur de ce que sont les « nouveaux amateurs » dont je parlais plus haut.
C’est marrant que tu ne trouves pas « condescendant » de parler de beaufitude du supporter... Là ce ton ne te dérange pas.
Et enfin évite de te sentir visé à toutes les remarques visant les supporters du PSG. Tu étais au stade hier? Tu faisais partie des grévistes de l’encouragement?
Et enfin évite de te sentir visé à toutes les remarques visant les supporters du PSG. Tu étais au stade hier? Tu faisais partie des grévistes de l’encouragement?
Marazizou- Infirmier
lessthantod a écrit:paranoïa ? Je saisi pas bien pk mais si tu veux...Je fais parti des supporter du PSG qui ont connu l'époque de Ginola, Ricardo, Valdo, Kambouaré ...Marazizou a écrit:En fait ton message est assez révélateur de ce que sont les « nouveaux amateurs » dont je parlais plus haut.
Et Capitaine Raï! ( mais je suis plus de la generation suivante, avec Pauleta et tout, mais c'etait plus dur quoi )
Sinon a l'ancienne tu avais aussi des groupes de supporters " à l'anglaise " qui ne chantaient pas nécessairement a fond tout le long du match mais etaient tout autant supp et ultras, comme les gavroches, le supporterisme n'existe pas que d'une seule facon. ( ou alors tu ne peux que supporter le club de ta ville, mais l'Olympique Cergy-Pontoise c'etait pas foufou, je me suis rabattu... )
Quand aux greves des encouragements par soutient c'est quelque chose d'assez frequent dans le milieu ultra ( qu'on soit pour on contre ) , c'est etrange de reprocher un truc qui est justement la preuve du retour de ce "vrai" public au parc?
Raï
Perso je trouve ça assez ridicule quand même, c'était LE match du titre ... et puis on ne fait que se tirer une balle dans le pied, la ligue s'en fout royalement de ce boycott. On voulait embêter la Ligue, on ne fait que pénaliser notre club le PSG.Doc_Skunkovitch a écrit:Quand aux greves des encouragements par soutient c'est quelque chose d'assez frequent dans le milieu ultra ( qu'on soit pour on contre ) , c'est etrange de reprocher un truc qui est justement la preuve du retour de ce "vrai" public au parc?
We je suis pas fan non plus mais les mecs se soutiennent entre eux c'est quand même mieux que quand ils se foutaient dessus.
Puis pk faudrait soutenir les cheminots étudiants et fonctionnaires en grève mais pas les ultras ?
Puis pk faudrait soutenir les cheminots étudiants et fonctionnaires en grève mais pas les ultras ?
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34